Fiction: L'histoire de Dosu (terminée)

vous connaissez tous dosu? ce personnage insignifiants qui se fait tuer par gaara,mais connaissez vous sa vie ? ces souffrances?? les raisons de ces bandages? comment orochimaru la recruter avec zaku et kin? comment zaku a eu ces bras de canon? non vous ne le savez pas liser ma fic et vous le decouvrirez!!!!!!
Version imprimable
Aller au
king de rien (Masculin), le 15/07/2006
J'espére que cette fiction vous plaira ^^



Chapitre 1: Le début de la fin...



Introduction :

Ce matin là, une famille attend la naissance d’un bébé, un garçon. L’ambiance aurait du être joyeuse, pourtant, personne ne semblait joyeux au moment de l’accouchement, le père attendait dans le couloir de l’hôpital , la grand-mère et le grand-père sont assis dans un coin…Seul le frère semble joyeux .Sa y est , le moment de l’accouchement arrive , la mère lache un grand râle , le bébé est née , la mère ne lache pas un sourire , et le père ne vient même pas le voir.La mère décide de l’appeler Dosu , le même nom que son père , elle a juste le temps de le dire a l’infirmière avant de mourir le bébé dans ces bras.

Chapitre 1

Aujourd’hui , Dosu fête ces 6 ans , il vit dans une famille modeste , dans un appartement modeste au milieu d’un quartier modeste.Il est le premier réveiller dans la maison , il est impatient de voir sa famille se lever et venir lui faire un câlin et lui souhaiter un joyeux anniversaire. C’est ce qu’il aimerait ce dire , mais il habite dans un bidonville ,dort sur le sol , mange une fois par jour et par-dessus tout personne ne semble l’aimer ,il se sent seul , il n’a pas d’amis , pas de vie, aucune existence.Comme il si attend personne ne lui souhaite bon anniversaire ni même ne lui dit bonjour. Au contraire, il sent de la répulsion contre lui,il se demande pourquoi , il n’a jamais rien fait de mal, fait tout ce qu’il peut pour aider son père et son frère.Son frère, c’est vrai ,se dit il, il y a quand même quelqu’un qui l’aime , son frère.Quand il aide son père il n’a le droit qu’a un : "fiche le camp maintenant !! " .

Alors que son frère le remercie chaque fois en lui jouant une mélodie grâce aux appareils qu’il porte sur ces bras.Il l’admire, son frère a tout juste 22ans il est déjà jounin pour le village du son.Il veut être comme lui. Dosu se sent seul ,sans son frère, mais il part souvent en mission ces temps-ci, Dosu est très inquiet,mais son frère est quand même un grand ninja ,Dosu le porte haut dans son estime.Une nuit, il se réveille,va discrètement dans la pièce où son frère range son matériel de ninja. Il trouve un des appareils que son frère porte aux bras, il trouve sa bizarre ,vu que son frère est en mission.Il ne fait pas très attention à ce détail prend quelque kunaï et shuriken et part s’entraîner dans la foret, Dosu adore aller s’entraîner avec le matériel de son frère quand il est en mission.



Un jour , il décide d’aller s’entraîner comme à son habitude ,mais il remarque que le dispositif que son frère ne porte pas est plein de fissure,il a dû se battre trés violemment .Il imagine la bataille qu’à dû livrer son frère, il n’a jamais compris comment marchait ce dispositif , il l’avait vu fonctionner souvent mais il n’avait jamais compris son fonctionnement. Il l’attrape ,le met sur son bras droit et essaye pendant des heures,a la fin, désespéré , il jette l’arme sur une caisse qui se renverse avec fracas,des boules en tombe et roule jusqu’à ces pieds, il se penche et en ramasse une.Non loin de la, son frère rentre de mission ,une mission qui ne c’est pas très bien passer du tout, l’objectif était d’abattre le fils d’un représentant du pays du sable,le fils du 4eme kazekage…Nommé Gaara,c’était un enfant de l’age de Dosu a peu prés

.Et sur les quatre jounin parti en mission deux sont revenu en vie dont un très gravement blessé.Le frère de Dosu a réussi à s’en sortir avec un bras broyer ,par du sable ?! Il est plein de sang il a de multiples blessure ,tout son matériel y est passer et il a tout juste échappé a la mort.Le chef, un anbu , ne le croit pas.

"Comment avez-vous pu être battus par un gosse !!!! "
"Mais,mais chef ce gamin était entourer de sable ,le kazekage n’a même pas bouger !!!! Le gosse nous broyait les membres avec du sable !!!!!!! "
Le chef allait dire quelque chose mais il fut interrompu par une déflagration…


Dosu ramassait une des boules violette portant une inscription permettant l’explosion. Il la faisait tourner entre ces doigts, il était fier,ce sentait puissant de tenir une bombe dans ces mains, par contre,il ne savait pas comment cela marchait. Dosu devait entrer a l’académie ninja dans même pas un mois, il veut être aussi fort que son frère , donc il ce dit qu’il doit lui-même trouver le fonctionnement.Il attache une bombe a un kunai...Mais a ce moment là , la porte s’ouvre en claquant et son père entre dans la pièce en criant :

" Espèce de bon a rien !!!! Que fait tu ici !"

Dosu sursaute et l’inscription s’enflamme. Dosu ,prit de panique le lance mais il se plante a coté de son père.Dans la caserne ,tout le monde prend un kunaï a la main.Croyant d'abord à une attaque,mais bien vite,les ninjas et surtout le frère ce rendent compte que l’explosion vient du bidonville ,le frére est le seul ninja à habiter dans ce quartier ,Dosu crie , il hurle ,il a mal , il saigne ,il est seul au milieu des ruines de sa maison, il sent quelque chose le brûler ,il ne voit plus rien il attrape quelque chose de brûlant, mais moins chaud que son corps , quelque chose de plus froid que lui,il le serre contre sa peau sans savoir ce que c’est, il croit mourir,il arrive a ouvrir l’œil droit, il voit le cadavre de son père baignant dans les flammes.Il se sent soulever, il entend des cris,il tombe,inconscient.


Il se reveille dans un lit a l'hôpital ,sa main est serrée dans celle de la main de son frére, il s'inquiéte :
"Grand frère!Pourquoi est tu plein de sang!"

Mais rapidement il se rend compte que lui meme est plein de bandage, il en a sur la figure et il ne voit plus de l'oeil gauche.Il tombe en larme.D'une voix séche, son frére lui annonce la mort du pére,provoquée par l'explosion d'un parchemin explosif .Le frére comprend quand même ce que son petit frére doit ressentir.Il prend une voix plus douce:

"Pe...Petit frére,ce n'est pas vraiment de ta faute!"
Il lui sourit.Tu entre a l'académie dans quelque jours, je tiens à te faire un cadeau.Il lui tend le dispositif métallique.
"Il était cassé mais l'explosion la fait fondre a certain endroit et a reboucher les failles.Je tiens a ce que tu l'aies."

Dosu saute sur son frére pour lui faire un énorme câlin ,et ,verse une larme en pensant a ce qu'il venait de vivre.



voila j'espere que sa vous a plu ^^



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: