Fiction: Baby Ninja.

Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
Romance | Mots: 5865 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 23/05/2009
Aha ! Passons aux choses sérieuses. Cette fois - ci, la chance va - t - elle sauver Kiba ?
* La suite après la pub /PANG/ *




Chapitre 5: Rencontre et demande enflammées.



Tout n'était que ténèbres. La froidure envahissait l'espace. Noir. Une atmosphère de mystère semblait résonner dans l'étendue sans lumière. Le gel stagnait dans le noir. A croire que la moindre étincelle de vie ou de chaleur s'était éteinte à jamais. Cela donnait l'impression d'être un bloc de glace qui, au moindre mouvement, se briserait en mille petits éclats fragiles. Ce n'était pas normal. Le monde semblait s'être dissout. Puis ...

« Driiiing ! »

PAF. La tête du garçon brun dans son lit se heurta à l'étagère au - dessus de lui. Il s'était réveillé de son cauchemar avec tant de brutalité, tant d'animosité, qu'il s'en était fait mal. La sueur collait à sa peau. Que des cauchemars. Des rêves maudits sans fin. Une jeune fille aux cheveux noirs et aux reflets bleutés le repoussant, un garçon brun aux yeux blancs plus âgé enchaînant diverses techniques mortelles sur lui, les chiens de son Clan le poursuivant ... Il avait l'impression de sortir de la gueule d'un loup. Une voix l'appela.

« Kibaaa ! Alors, tu te réveilles ? Tu es le dernier à te lever, mon garçon ! »

Le jeune Kiba Inuzuka se leva mollement, ses yeux noirs si vifs d'habitude étant ternes et sans vie aujourd'hui, descendit l'escalier, dérapant sur le parquet froid et humide. Son petit chiot blanc le suivit avec plus de facilité. Kiba l'observa longuement, avant de se rappeler qu'Akamaru s'était trouvé une jolie et jeune petite chienne au pelage roux flamme la veille. Lui, au moins, n'avait pas de souci. Car la veille, sa mère lui avait dit que beaucoup de monde viendrait à la fête du Chien - Loup. Uchiwa, Nara, Yamanaka, Akimichi, Aburame ... Et heureusement, Tsume et Hana Inuzuka avait jugées bon de ne pas inviter les Hyûga. Ce qui n'arrangeait pas Kiba, vu qu'il comptait bien demander à l'héritière de ce Clan, Hinata Hyûga, d'être sa partenaire pour la fête.

Il prit son petit déjeuner. Il mangea beaucoup moins que d'habitude, appréhendant la fin de la matinée. Car un de ses amis, le blond Naruto Uzumaki, l'avait incité à pénétrer par effraction dans la demeure Hyûga pour y rencontrer la douce Hinata. Et Kiba était inquiet. Si ils étaient pris, Maître Hiashi et la mère de Kiba, Tsume, ne manqueraient pas de les punir. Ce serait une sévère correction, car le jeune brun connaissait le terrible caractère de sa génitrice. Sans compter ses loups. Bâillant, il alla s'habiller avant d'aller s'asseoir sur le petit muret de la cour. Il pensait à la journée qui l'attendait. De tout son cœur, il pria avec ferveur qu'aucun membre du Clan Hyûga ne les découvre. Si seulement Hiashi Hyûga était moins effarouché, il aurait pu laisser sa fille sortir visiter Konoha ; mais non, il gardait sa fille précieusement chez lui. Un long soupir sortit de sa bouche. Midi approchait. L'heure de son destin avait sonné. Il bondit du mur.

Au bout de trois pas, il fit un brusque arrêt. Et Tsume ? Il ne lui avait pas dit qu'il manquerait l'heure du déjeuner ! Tant pis. Il reviendrait avec toutes ses excuses, mais il ne pouvait plus attendre.

Il était midi et demie quand il arriva. Kiba avait réussi à s'extirper des griffes de sa féroce mère. Mais Naruto l'attendait, les sourcils froncés. Dès que Kiba arriva à sa hauteur, le gamin blond l'apostropha, tel une mère devant son fils fugueur. Kiba fit la moue.

« Enfin, quoi ! J'ai dû effacer mes traces tout le long du chemin de peur que les chiens de Maman ne me suivent, j'ai échappé à ma grande sœur, courut à perdre haleine jusqu'à notre rendez - vous ! Et toi, tu me grondes ?! Nous n'avons pas de temps à perdre ! Allons - y, Naruto ! »

A la fin de sa tirade, l'Inuzuka partir à fond de train vers la demeure Hyûga. Hébété, Naruto le suivit plus lentement. A force de courir, les deux petits arrivèrent finalement devant l'imposant pavillon des Hyûga. Une boule d'angoisse naissait dans la gorge de Kiba. Plus nonchalant, Naruto eut un grand sourire, avant de faire signe à son compère d'avancer. Ils étaient devant la porte. Les deux gamins eurent un grand instant de silence, avant de passer discrètement l'entrée. Par chance, il n'y avait personne. Silencieux, Kiba et Naruto entendirent des éclats de voix par la fenêtre d'une chambre. Curieux, Naruto s'arrêta pour écouter. A voix basse, Kiba râla qu'ils n'avaient pas le temps, mais le blond lui fit signe de se taire. A contrecœur, l'Inuzuka alla écouter. C'étaient des voix indignées, une voix féminine et une autre masculine.

« Enfin ! Comment peux - tu vouloir sortir ? Le monde de Konoha n'intéresse pas l'héritière du Clan Hyûga ! Tout ce que tu dois faire, c'est diriger ton Clan, pas aller chasser les papillons ou batifoler dans un pré ! »

« Oui, je veux voir Konoha ! Père ne veut jamais me laisser sortir ! Moi, j'ai besoin de m'épanouir, de voir le monde, pour devenir une noble dirigeante ! »

Choqués, les deux amis se regardèrent. C'étaient respectivement les voix de Neji et de Hinata.

« Vite ! Je vais détourner l'attention de Neji, l'entraîner dehors, et toi, profites - en pour aller parler à Hinata ! Je t'accorde dix bonnes minutes. Après, c'est la chance qui tournera le destin. » souffla Naruto à son compagnon.

Kiba acquiesça, reconnaissant envers son ami, avant d'attendre. Il entendit Naruto faire exprès de marcher lourdement, si bien que Neji alla voir. Sitôt que ce dernier quitta la chambre, Kiba bondit à l'intérieur. Il se trouva donc face à Hinata. Cette dernière, comme toute jeune fille, ouvrit des yeux horrifiés, avant de reconnaître son ami.

« Que fais - tu là ? Sais - tu donc que tu t'exposes à des dangers énormes si tu viens dans cette demeure ? » murmura la jeune héritière aux yeux blancs.

« Ce n'est rien. Je voulais ... te parler. Venons - en tout de suite au fait. Dans mon Clan, nous avons une fête, celle du Chien - Loup. Je voudrais que tu sois ma partenaire. S'il te plaît, Hinata. »

Un silence gêné accueillit cette proposition. La jeune fille fixait ses pieds. Elle pensa à tous les reproches de son père, le terrible Hiashi. Elle pensa à son Clan. Puis, ce fut la lumière.

« C'est d'accord. Mais il faut se préparer à des colères terrifiantes de mon père. A quelle heure, quel jour ? » déclara - t - elle.

« Demain. Je viens te chercher à huit heures. Ça me fait vraiment plaisir que tu viennes, Hina - Chan ! A plus tard ... »

Ils se firent un petit signe de tête, avant que Kiba ne saute par la fenêtre une nouvelle fois. Il se sentait heureux. La belle, celle qu'il aimait, avait accepté son rendez - vous. Il avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Un joli petit nuage rose.

Néanmoins, son bonheur fut de courte durée. Sa chance aussi. Car, au à l'angle du pavillon, il rentra en plein dans une personne. Et pas n'importe quelle personne. C'était Maître Hiashi en personne ! Fou de peur, Kiba partit en courant, avant que le chef du Clan puisse comprendre quoi que ce soit.

Il retrouva Naruto chez lui. Le pauvre avait un œil au beurre noir, l'autre œil poché, des terribles traces de coups, mais il souriait quand même. Apparemment, Neji l'avait attrapé. Naruto le démentit quand il lui rapporta ses épisodes.

« Non. L'œil poché et les coups, c'est Neji. L'œil au beurre noir, c'est Sakura. Je suis rentré en plein dans Sakura en courant et elle m'a collé cette blessure ... » fit Naruto d'un air abattu.

Kiba et Naruto se regardèrent un moment avant d'éclater de rire, leurs soucis terminés. Restait encore à organiser la soirée du lendemain ... qui risquait d'être particulièrement mouvementée. Kiba avait eut la liste des invités.

Shino Aburame était un grand ami de l'Inuzuka, bien que peu bavard.
Shikamaru Nara, lui, était un grand feignant, bien que sympathique.
Ino Yamanaka et Sakura Haruno, les deux grandes amies, étaient de grandes artistes en compositions de fleurs.
Chôji Akimichi, meilleur ami de Shikamaru et également grand mangeur de chips.
Bien sûr, Naruto Uzumaki ferait partie de la fête. Kiba ne manquerait pas de le remercier.
Rock Lee, bon enfant, était un excentrique très dynamique et toujours prêt à faire des exercices impossibles.
Ten Ten, jolie fille brune aux macarons, était une virtuose dans l'art de manier les armes.
Sasuke Uchiwa, garçon brun au regard ténébreux, était l'idole des fille, mais il restait gentil.

Enfin, il y avait les parents de l'entourage de Kiba. Ce serait une soirée pleine de promesses, où l'on marquerait vraiment son avenir. Kiba le savait bien. Oui. De plus Hinata et Naruto étaient à ses côtés pour sceller son destin de maître - chien.

Le soir, quand Kiba alla se coucher, Akamaru à son côté, il pensa avec un sourire fugace à toutes les choses qu'il avait accomplies dans la journée. Une sensation merveilleuse de bien - être s'infiltra dans ses veines et dans toutes les fibres de son corps. Il s'endormit, le sourire aux lèvres.

Si on avait regardé par la fenêtre de la chambre de Kiba Inuzuka, on aurait remarqué qu'il ne manquait plus qu'un petit morceau à la lune blanche pour qu'elle soit pleine. La fête du Chien - Loup serait une nuit de pleine lune. En contrebas, tous les chiens du Clan Inuzuka hurlèrent à la lune, parlèrent au vent, sourirent à la liberté. Liberté et Solitude.



Le prochain chapitre suivra celui ci - dessus.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: