Fiction: Baby Ninja.

Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
Romance | Mots: 5865 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 18/05/2009
[Les mots en italique sont du japonais.]

Ah. On entre dans le détail. Petite conversation abstraite entre Kiba et Naruto.




Chapitre 4: Uzumaki Naruto.



« Biip. Mut - mut. Zwiiip. Cliiic. Tuuuut ! Pip. Gluuuuuc ! Vous - avez - perdu - à - ce - niveau. Voulez - vous - recommencer ? »

« Kuso ! »

L'exclamation avait retentit dans toute la maisonnée, dominant les cris d'oiseaux, les piailleries des gosses et le remue - ménage incessant du village de Konoha. Et elle avait été poussée par un gamin blond, aux yeux d'un bleu magnifique et d'habitude si souriant. Sauf que là, il n'était pas du tout souriant. Apparemment, vu sa tête, il avait perdu à un jeu sur game - boy. Le jeu ( Mission A : capturer le démon Renard à neuf queues ! ) était passionnant. Le petit blond en était au dernier niveau quand le vilain Renard à neuf queues l'avait propulsé dans une falaise - dans le jeu, pas dans la réalité ! - et le malheureux avait perdu sa dernière vie. Et, comme chaque gosse de son âge insouciant, il n'avait pas pensé à sauvegarder, de sorte qu'il devait tout recommencer du premier niveau. Boudeur, le petit rangea sa game - boy.
On sonna à la porte. Avant même que le maître des lieux puisse intervenir, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un autre garçon, du même âge que le blond. Charismatique, il dégageait un aura de force animalière. Il semblait joueur, impertinent, distrait. Deux marques rouges barraient ses joues. Il avait la peau presque brune et les cheveux bruns en bataille. Des minuscules crocs perçaient la commissure des ses lèvres. De plus, un petit chiot blanc l'accompagnait. Sitôt arrivé, le nouveau venu lança d'une voix pointue, aux accents riches et profonds :

« Aah ! Naruto, tu as terminé le jeu que je t'ai prêté ? »

Le dénommé Naruto soupira.

« Non. J'étais au niveau dix quand le Renard m'a poussé dans une falaise, Kiba. Comment ça va ? »

Kiba sourit, puis prit son chien dans ses bras.

« Moi ? Oh, ça va. Akamaru va bien, lui aussi. Le Clan Inuzuka est en pleine effervescence. C'est bientôt la Fête du Chien - Loup, la fête préférée de mon Clan. Et le problème, c'est que chaque membre de mon Clan, petits ou grands, doit venir avec un cavalier ... Ou une cavalière. J'imagine qu'Akamaru trouvera une copine de jeu, mais moi ? Je ne connais pas grand - monde ... »

Naruto éclata de rire sous les yeux stupéfaits de son compère. Il eut d'ailleurs beaucoup de mal à reprendre son souffle. Quand enfin, il arriva à respirer normalement, il fit part à l'Inuzuka de ses plans.

« Je sais ! Mon pauvre Kiba, tu n'as donc pas de cerveau ? Tu n'as qu'à inviter ... Hinata ! Tu la connais bien, je n'ai pas oublié quand tu l'as invité ... »

Le pauvre blond n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Le maître - chien s'était jeté sur lui, plaquant une main sur sa bouche pour le réduire au silence. En même temps, il paraissait terrifié.

« Chuuut ! Si un membre de la famille Hyûga t"entendait ... Neji me déteste, je le sens bien. Je n'arrive pas à voir Hinata, son cousin lui interdit. Pire encore, Maître Hiashi, le père d'Hinata, ne veut même pas entendre parler de moi ! »

Le brun semblait vraiment désespéré. Un gros silence s'installa. Puis, Naruto, que rien n'effrayait, lança à Kiba :

« Beuh ! T'inquiètes surtout pas, Kiba ! On va la kidnapper, ta chère Hinata ! Tu as de la chance d'avoir une petite amie si douce. Si je faisais la même chose avec Sakura ... »

« Ce n'est pas MA Hinata ! Et puis, il n'est pas question de la kidnapper. Je veux son autorisation. » se défendit Kiba.

Songeurs, les deux enfants se regardèrent. Que faire ? Le domaine Hyûga était bien gardé. De plus, le Byakugan qui servait de double - vue aux Hyûga était un atout considérable. Comment échapper à Neji, à Maître Hiashi, et à tous les autres membres du Clan le plus noble de Konoha ?

« C'est impossible, Naruto. »

La voix n'avait été qu'un murmure, mais le blond sentit naître en lui une colère familière. Impossible. Rien n'était impossible. Impossible.

« Non ! Rien n'est impossible. Quand on a du cœur et de la détermination, on s'ouvre à tous les possibles. Tu sais quoi, Kiba ? Ce que j'aime dans ce monde, c'est l'inutilité du mot "impossible". »

Kiba ouvrit la bouche, la referma. Puis, les coins de ses lèvres s'étirèrent. Il sourit. Ils sourient. Finalement, les deux garçons se donnèrent une accolade, se frappèrent le poing contre poing, se tapèrent la main dans la main.

« D'accord ! Je suis prêt à tenter le coup. Il faut projeter nos plans ... On se revoit quand, Naruto ? »

« Moi, j'suis libre quand tu veux. »

« Je te rappelle que la Fête du Chien - Loup se situe dans deux jours ... »

« Ah bon ? Euuh .. D'accord ! On se revoit ce soir. Pour aller parler à Hinata. »

« Ah non ! Le soir, c'est trop risqué. Le Clan Hyûga a de puissantes techniques la nuit. Ils les renforcent quand il fait trop sombre. On tente demain, quand le soleil sera à son point culminant. Ça éveillera moins leur méfiance. Et si on tombe sur un membre du Clan, on aura qu'à expliquer qu'on va rendre visite à quelqu'un et qu'on s'est perdu ... Une ruse dans ce genre là. » expliqua posément l'Inuzuka.

« Ma parole, Kiba ! Tu deviendrais intelligent ? Cela dit, je suis d'accord avec toi. Rendez - vous demain. Au point culmi - machin. »

« Culminant. On dit "culminant". A demain, Naruto. Et n'oublie pas ce rendez - vous ! Sinon, je lâche les loups de ma mère Tsume et les chiens de ma sœur Hana à tes trousses. »

Naruto s'efforça de ne pas trembler quand ils se serrèrent la main. Si jamais ils échouaient dans leur tentative ... La vengeance des Hyûga serait terrible. De plus, Naruto voulait faire les « arrangeurs » et mettre Hinata et Kiba ensemble. Avec un soupir, il pensa à Sakura. Avec elle, rien n'était pareil. Il tourna son regard bleu océan vers la fenêtre, vers les nuages, vers les cieux. Demain serait mouvementé ...



Donc. Je tiens à vous dire que ce chapitre et le suivant se suivront, pour planifier la discussion entre Hinata et Kiba.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: