Fiction: Baby Ninja.

Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
Romance | Mots: 5865 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 19/04/2009
Cette fois - ci, je voulais faire une petite discussion entre Sakura et Ino.
J'avais pas envie de faire un couple, alors j'ai fait une belle amitié.




Chapitre 3: Haruno & Yamanaka.



Jolis pétales de fleurs portés par le vent, doux cerisiers dans le parfum des champs. Plaine qui s'ouvre à tous les yeux, senteur de la terre nouvelle. Ciel bleu, ciel de printemps. Parfum de bonheur. Mille couleurs dans le matin rose. Deux petites filles chahutaient dans le champ de fleurs, sous un immense cerisier aux pétales flottant dans le vent. L'une avait des cheveux roses et des yeux verts, l'autre était petite blonde aux iris bleus pétillants. A leurs pieds reposaient une multitude de bouquets. Roses, muguets, pensées, primevères, lupins et d'autres, encore. C'était un spectacle magnifique. Même un grand Ninja froid et impénétrable aurait eu un sourire réjoui en voyant les pétales et les couleurs. Les fleurs étaient les merveilles de ce monde. Embaumées d'un riche parfum, elles multipliaient le nombre de possibles. La joie d'un enfant était ce qu'il y avait de plus précieux. Et ces mêmes enfants cueillaient des riches bouquets de fleurs, tous en joie par ce revirement nouveau. Mais voyons de plus près les deux petites filles sous cet immense cerisier. La petite blonde demanda soudain à sa voisine combien elle avait trouvé de fleurs différentes.

« A vue d'œil, je suppose que j'en ai ... Cinq différentes, Ino. » répondit d'un air évasif la petite.

« C'est bien, Sakura. Maintenant, il faut t'appliquer à faire un beau bouquet qui embaumera ta maison. Ta mère et ton père seront fiers de toi. » répliqua la blonde aux yeux bleus.

La dénommée Ino sourit. Les cheveux des deux fillettes volèrent dans une douce brise légère. Timidement, la petite aux cheveux roses fit une esquisse de sourire avant que le dépit et le chagrin apparaissent sur son joli minois. Une douleur sans borne était inscrite sur son visage. Ses yeux verts ; si pétillants tout à l'heure, s'étaient ternis, comme habités par un chagrin étrange. La déception était clairement indiquée dans ses yeux verts.

« Eh bien, Sakura ! Que se passe - t - il ? » s'enquit Ino.

« Franchement, Ino ! Tu penses que je suis et resterai une pleurnicheuse au grand front ? » soupira la petite Sakura d'un air profondément affecté.

Une immense colère envahit la petite blonde. Tout ça, c'était la faute des autres jeunes ninjas de leur quartier. Juste pour un défaut physique. Ce n'était pas juste. Sakura possédait d'immenses qualités, et eux, ils se moquaient d'un front parmi tant d'autres ? Furieuse, Ino se leva d'un bond et s'écria, tremblante d'indignation :

« Sakura ! Comment oses - tu penser des choses pareilles ? Ce n'est qu'un petit défaut physique. Mais tu as aussi d'immenses qualités. La loyauté, la gentillesse et l'amitié sont des choses mille fois plus importantes qu'un ... Assez grand front. Les ninjas du quartier sont simplement jaloux de toi, Sakura. Au lieu de cacher ton front, tu ferais mieux de le mettre en valeur, d'être fière ! »

Sakura écarquilla ses yeux d'un vert émeraude. Jamais personne ne lui avait démontré ses qualités. Sa frange rose s'écarta un peu sous l'emprise d'un vent léger, dévoila un front proéminent. Ses lèvres tremblèrent sous la tristesse, mais elle refoula ses larmes. Une expression impassible passa sur sa face, puis elle esquissa un sourire timide. Sourire timide qui devint bientôt plus large, avant qu'elle éclate de rire. Un rire joyeux, plein de vie et de joie. Un rire étincelant de bonheur retrouvé, de confiance envers celle qui l'avait soutenue contre tous les mauvais plaisantins. Elle voulait être forte. Plus forte que n'importe quelle Kunoichi de Konoha ! Elle fourra une main dans sa poche, en sortit un foulard rouge pourpre. Le cadeau d'Ino. Un cadeau indispensable, montrant sa confiance envers la jeune Yamanaka. Un doux sourire passa sur ses lèvres et son visage rerit des couleurs. Sans réfléchir, elle l'attacha, relevant ainsi sa frange. Elle sentit le regard d'Ino sur elle. Une expression déterminée passa sur ses prunelles brillantes. La fillette aux yeux verts releva le menton d'un air de défi pur.

« Eh voilà, Sakura. Tu es bien plus jolie, comme ça. » fit en riant Ino, ses yeux bleus azur fixés sur sa compagne.

« Pardon pour toute à l'heure. » murmura Sakura d'un air penaud.

« Il faut que tu croies en toi, Sakura. Prouves ce que tu vaux aux autres, montres - leur que tu es une fille déterminée, prête à combattre en vraie Shinobi si ils se moquent de toi. » répondit Ino d'une voix à la fois douce comme une feuille de soie et ferme comme un roc.

« C'est promis. » renifla la petite aux cheveux roses en s'essuyant les yeux d'un revers de main.

Les deux filles se regardèrent un long moment. Un courant semblait passer entre eux, solide et invisible. Les liens qui les rattachaient étaient fixés sur la petite blonde et la rose. Iris vert, iris bleu. Pétale rose, pétale jaune. Reflet de la détermination et de la fidélité. Soleil demeurant de l'autre côté de la Terre et Lune, balise vibrante autrefois, n'était plus qu'ombre noire et glacée, vers le Ciel. Instant de peine, tristesse refoulée, joie intense. Beauté radoucie. Pétales de fleur volant dans la douce brise. Parfum magique de liesse. Sourire réjoui. Fascination, Hésitation, Tentation. Révélation.

« Tu es mon amie. »

Ces quatre mots étaient inscrits en lettres dorées, gravées dans l'air pur du matin. Ils étaient pareils au chant des grillons en Eté, semblables à la neige qui tombe en Hiver, comme les tourbillons de feuilles en Automne et telle la pluie qui redonne l'espoir au Printemps. En disant ces paroles, on ne craignait pas de réponse. On pouvait aller jusqu'au bout du monde, jusqu'à la frontière des sentiments. Des mots étoilés, au firmament du ciel. Sans efforts, des liens pouvaient apparaître, entrelaçant les mains de deux personnes. Et l'Amitié brillait, au - delà des rivalités, au - dessus de tout. Larmes de bonheur, voix entrecoupée. Lumière d'Espoir.

« Tu es mon amie. Et rien, rien ne nous sépareras jamais. »

« Jamais plus. »



Et voilà ! J'espère que ça ne vous embête pas trop que ce ne soit pas un couple, cette fois - ci =)
Je préfère une amitié pour ce chapitre.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: