Fiction: Baby Ninja.

Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
Romance | Mots: 5865 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 08/04/2009
Bon. Je fais un nouveau chapitre avec Ten Ten.
J'espère que ça vous plaira =)




Chapitre 2: Ten Ten.



Cheval - Chien - Cochon. Cheval - Chien - Cochon. Les mains bougeaient avec fluidité, délicatesse et précision.

Les signes étaient quasiment invisibles à l'œil nu, mais la petite fille brune s'assurait de bien les faire. Ce travail fait, un gigantesque rouleau de parchemin jaillit de la feuille posée à plat sur l'herbe, semblable à un dragon.

Gigantesque ? Oh, pas vraiment. C'était juste l'opinion de la brunette, vu sa taille. Elle n'avait pas plus de quatre ans et elle tentait de maîtriser une technique qu'elle avait apprise de sa mère.

Elle eut un sourire, puis, utilisant son chakra, bondit dans l'air, son corps s'alignant avec le parchemin pour ne former plus qu'une ligne mince et brillante. Dans les airs, elle cria « Hiryuu Tan'doku no Jutsu ! » et elle se mit à jeter des kunaïs en tout sens.

Elle ne remarqua pas l'arrivée d'un petit garçon brun qui passait. Apparemment, lui aussi désirait s'entraîner. Et dans le même terrain qu'elle. Apeuré, il esquiva toutes les armes de la fillette, qui, finalement, l'aperçut et arrêta son Jutsu.

Décidant d'aller le saluer, elle ramassa tout son attirail et se dirigea vers lui. Il devait avoir à peu près le même âge qu'elle. Il était brun, avait les yeux de la même couleur. Elle tenta de donner un nom, sans y parvenir. Autant se présenter, pas vrai ? Elle engagea la conversation, les yeux empreints de curiosité.

« Bonjour. Je suis Ten Ten. Comment t’appelles- tu ? » S’enquit la petite Ten Ten.

« Je suis Sasuke Uchiwa. Enchanté. » Répondit le petit brun.

Ten Ten le trouvait très beau. Il était sûrement la coqueluche du village et de toutes les filles. La brune aux macarons fit la moue, se demandant plein de questions, relativement son caractère, ses choix, son but et toutes les autres choses qu'elle pourrait peut - être partager avec l'Uchiwa.

« Hum ... Tu étais venu pour t'entraîner ? Tu veux que je libère le terrain d'entraînement ? » demanda Ten Ten.

« Oh, euh, si ça ne te dérange pas, on peut s'entraîner ... Ensemble. » répondit d'un air évasif Sasuke.

Ten Ten accepta avec enthousiasme. Pendant de longs quarts d'heure, les deux gamins s'entraînèrent sur différentes techniques. Bien évidemment, le petit Uchiwa utilisait ses techniques de Katon, et Ten Ten ses techniques de Fuuton. Elle apprit par sa bouche qu'il n'avait pas encore acquis la technique héréditaire de sa famille, le Sharingan, qu'il allait à l'Académie toute proche de chez lui.

Et cette Académie se trouvait juste à côté de la demeure de Ten Ten. Le brun s'étonnait des grandes capacités de Ten Ten à lancer des kunaïs et autres armes à blanc, et sa précision. Quant à elle, elle était toute en admiration devant ses techniques Katon. Quand ils se rendirent compte de l'heure, ils filèrent tous les deux chez eux.

Sasuke raccompagna Ten Ten chez elle. Ils marchèrent, murmurant une conversation. Et voilà. Ils étaient arrivés dans la maison de Ten Ten. C'était l'heure des adieux. La brune soupira, ses beaux yeux noisette tournés vers son nouvel ami.

« C'est l'heure. Il est temps que tu partes. Je ... Owari. » fit Ten Ten en baissant la tête.

« Ten Ten ? On se reverra ? » Demanda l'Uchiwa.

« Oui. On se reverra, c'est promis. » Affirma avec force Ten Ten.

Tout avait disparu. Ses nostalgies, sa mélancolie du quotidien, tout. Car son avenir se situait dans l'âme de Sasuke Uchiwa. Sans se l'avouer, elle avait une attirance très forte envers lui. En bref, elle l'aimait. Mais elle avait peur. Peur d'avouer ses sentiments, peur de savoir une réalité déchirante. Car la règle du ninja était de ne jamais dévoiler ses émotions. L'amour était- il une émotion ? Sûrement.

« Ten Ten ? » la rappela le brun.

« Hai ? » répondit - elle en reprenant ses esprits.

« C'est quelque chose de difficile à dire. Il n'y a pas longtemps d'aujourd'hui, ma mère m'a parlé d'un sentiment qui pouvait être à la fois tendre et douloureux. Je n'y connaissais rien à ce sujet. Elle me parlait d'étincelles de tendresse. Je ne savais pas ce qu'était ce sentiment si partagé entre deux personnes. Etait- ce de l'amitié ? De la rivalité ? Je ne pense pas. Mais maintenant, après être resté avec toi, avoir partagé tes sentiments, je sais. Je t'aime. » Lui susurra l'Uchiwa avec un doux sourire.

La brune resta plantée là, devant sa maison, jusqu'à ce que ses parents viennent la chercher. Jamais elle n'oublierait ce que Sasuke venait de lui avouer. Car leurs sentiments étaient réciproques, elle le savait. Pendant toute la soirée, elle resta silencieuse, tellement discrète que ses parents s'étonnèrent et s'inquiétèrent de ce qui s'était passé pendant son entraînement.

Mais Ten Ten ne répondait à aucune de leurs questions, trop absorbés dans ses pensées. Bien entendu, son plus grand sujet était sa rencontre avec Sasuke Uchiwa. Elle espérait qu'il serait là dans la combe d'entraînement le lendemain, pour qu'ils s'entraînent une nouvelle fois ensemble. Les paupières alourdies de fatigue, elle alla se coucher. Si seulement elle savait que Uchiwa Sasuke faisait exactement les mêmes actions qu'elle chez lui ! C

ar ils étaient liés l'un à l'autre. Ce n'était pas une amourette de jeunesse, c'était un amour de toujours. « Je t'aime. » lui avait dit Sasuke. Ces mots étaient pour Ten Ten pareils aux chants des grillons en Eté, semblables à la neige qui tombe en Hiver, comme les tourbillons de feuilles mortes en Automne, doux comme la pluie qui redonne l'espoir au Printemps. C'était l'Amour.

Plus tard, dans la nuit, la lune baignait son plein, éclairant une petite fille brune qui dormait, ainsi que, dans un autre endroit, un petit garçon aux yeux noirs. Et ils rêvaient chacun de l'autre. Un sentiment partagé par nul autre liait par un fil doré plein de lumière les deux enfants qui découvraient un amour infini. L'amour qu'éprouvait Ten Ten pour Sasuke était pareil à une étoile, semblable à un feu brûlant qui habitait son âme.

C'était comme si un kunaï s'était plantée dans son cœur pour ne plus jamais en ressortir. C'était un sentiment agréable, presque doux. Et la Lune Blanche continua de briller de tout son éclat jusqu'à l'Aurore aux doigts de Rose où une fine brume perçait les nuages, si semblables à des nénuphars au bord de l'eau.

__________________________________________

N.-B. : Le « Hiryuu Tan'doku no Jutsu ! » de Ten Ten est la phase première de son Jutsu des Dragons Jumeaux. En bref, c'est la "Technique du Dragon Solitaire".




Désolée pour ceux qui voulaient un Neji/Ten Ten, mais ça faisait longtemps que je voulais un Sasuke/Ten Ten :)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: