Fiction: Baby Ninja.

Nous connaissons tous nos ninjas. En adolescents, cela va de soi. Mais imaginons leur enfance, leurs soucis quotidiens, leurs moments préférés ... [ Le Clan des Uchiwa n'aura pas été décimé. Faut bien inventer l'histoire de Sasuke =) ]
Romance | Mots: 5865 | Comments: 21 | Favs: 16
Version imprimable
Aller au
Ama no Gawa (Féminin), le 28/03/2009
Bonjour ! Pour parfaire un peu la Fanfiction, voici la signification :

Actions : écriture normale.
Mots en japonais : italique




Chapitre 1: Uchiwa Sasuke.



Le vent soufflait. Les nuages voguaient à la dérive, les oiseaux gazouillaient à pleine gorge. Devant, en plein milieu, devant une allée bordée de pierres grises, s'étendait la demeure du Clan Uchiwa. Un gamin aux cheveux noirs, aux iris de la même couleur, portant l'emblème des Uchiwa, courait jusqu'à chez lui.

Sa mère, Uchiwa Mikoto, femme très belle ressemblant traits pour traits à son fils, lui avait demandé d'aller voir son grand - père. C'était un vieillard, sourd, âgé d'à peu près quatre - vingt - dix ans, à l'allure loufoque. Le petit garçon ouvrit la porte de la demeure de son grand - père. Ce dernier se trouvait là, feuilletant son journal.

Dès que le garçonnet pénétra dans sa maison, le vieillard lui adressa un sourire édenté. Sa grande moustache blanche cachait la moitié de son visage, mais il semblait gentil. Le petit s'écria, veillant à parler bien fort :
« Bonjour, Grand - père ! C'est Sasuke ! »

Malheureusement, ce n'était pas parler assez haut pour le vieil homme. Celui - ci haussa un sourcil, avec un air d'intense concentration, avant de demander d'un air stupide :
« Hein ? Qui va à l'armée ? »

Le petit Sasuke s'étrangla, partagé entre la fureur et le rire. Non, décidément, c'était bien compliqué de faire une discussion civilisée avec un « Vieux ». Il donna un papier à son grand - papa, pour éviter de hurler comme un Baka.

Le vieux bâilla ostensiblement, fit un signe d'au revoir à son petit - fils avant de s'endormir. Sasuke soupira avant de tourner les talons. Il se traîna plus qu'il marcha jusqu'à chez lui. Son frère aîné se trouvait déjà là.

Depuis quelques temps, il se montrait ténébreux, sombre, solitaire, bref, en un mot, "Frimeur". C'était du moins ce qu'en pensait Sasuke Uchiwa. Il salua son Nee - san avant de sortir de la pièce. Il trouva sa mère dans la cuisine, puis son père dans la cour. Hum. Pas le moment de les déranger.
Autant sortir, il n'était que quatorze heures trente. Il eut un petit sourire avant de foncer vers la place centrale de Konoha. Il trouva quelques connaissances. Malheureusement pour lui, car ce ne fut pas très concluant.

Il trouva tout d'abord Haruno Sakura et Yamanaka Ino. A son plus grand malheur, elles se précipitèrent sur lui pour tenter une vaine embrassade. Bien qu'il les trouve mignonnes, il détestait une trop forte pluie d'affection. Il les repoussa doucement, mais fermement, avant de s'enfuir à toutes jambes.

Après, ce fut ce Baka blond d'Uzumaki Naruto qu'il rencontra. Il émit un soupir intérieurement. Il ne l'aimait pas trop. Premièrement, Sasuke trouvait le caractère de Naruto trop puéril. Deuxièmement, le petit blond aux yeux bleus le collait. A chaque déplacement de l'Uchiwa, il était quasiment sûr de le trouver sur ses pas. Retournant vers le présent, le petit Sasuke vit Naruto lui faire de grands signes. Il s'aperçut qu'il n'était pas seul, finalement. Un brun avec un petit chiot blanc se tenait à côté de lui. Lui, c'était Inuzuka Kiba. Une grande gueule, comme Naruto. Sasuke regretta soudain de n'être pas resté chez lui.
A côté des deux garçons, se tenait une fillette aux cheveux noirs, teintés de bleu et un jeune garçon, d'un an son aîné, aux cheveux bruns presque noirs et à l'allure sévère. Tous deux avaient les yeux d'un blanc nacré. Eux, c'étaient respectivement Hyûga Hinata et Hyûga Neji. Ce dernier n'était pas un grand bavard. Des rumeurs couraient qu'il avait perdu son père qui s'était sacrifié pour la branche principale. Depuis lors, il était froid et distant mais il se devait de protéger sa petite cousine si timide. Haussant les épaules, Sasuke les rejoignit.

Il les salua vaguement. Pour une fois, le blond semblait s'être tu. Mais une lueur malicieuse luisait dans ses prunelles bleues. Neji observait sa cousine d'un regard glacé, puis Kiba. Sasuke, étonné, finit par murmurer à Naruto :

« Eeeh ? Que se passe - t - il ? Neji s'est disputé avec Kiba ? »

Le blond avait l'air de s'étouffer de rire. Il lança joyeusement à l'Uchiwa, en haussant le ton :

« C'est parce que Kiba veut donner un rendez - vous à Hinata ! Mais Neji s'y oppose. Dommage pour nos deux amoureux ... »

A peine Naruto avait - il fini sa phrase que le Hyûga se jeta sur lui, utilisant une de ses techniques héréditaires. Kiba et Hinata se regardèrent, avant de s'en aller du champ de vision de Sasuke. Lui - même se décida à partir. Il ignorait tout de ce prétendu « Amour ». Autant poser cette question à sa Maman ? C'était toujours les filles qui étaient comme ça.

Rentré chez lui, il alla trouver Mikoto et lui demanda à voix basse :

« Maman ? J'ai une question. Comment on sait qu'on est amoureux ? »

Sa mère lui jeta un regard surpris, avant de lui sourire tendrement. Elle - même ne savait pas comment expliquer ce sentiment, mais elle choisit ses mots avec soin.

« Vois - tu, mon fils ... L'amour est vraiment une belle chose. Tu n'as qu'à observer les yeux de Kiba pour voir à quoi ressemble l'amour, Sasuke. »

Surpris, le petit Uchiwa prit une expression butée. Il finit par répliquer, un air machinal sur le visage.

« J'ai bien vu l'amour dans les yeux de Kiba. Hinata parle d'amour alors qu'elle vient tout juste de le connaître. Neji tente même de l'y faire renoncer. Et toi, tu t'es mariée avec Papa pour des affaires de famille. On peut savoir que l'amour existe. Seulement, peut - on vraiment le connaître lorsqu'on ne le voit que dans le regard des autres ? »

Mikoto Uchiwa éclata d'un rire léger et cristallin. Elle semblait s'amuser de la moue de son fils. Elle lui répondit avec tendresse, ses yeux noirs perdus dans le vague.

« Hinata et moi n'avons pas besoin de vivre l'amour pour le connaître. Nous sommes des filles. »

« Qu'est - ce que ça change ? » demanda Sasuke d'un air curieux.

« Lorsqu'une fille vient au monde, l'amour est déjà en elle. L'amour habite notre cœur comme le désir de voler habite le cœur d'un oiseau. » lui répondit avec une patience infinie sa mère.

« C'est tout de même triste, Maman. » fit remarquer le petit brun.

« Qu'est - ce qui est triste, mon fils ? » s'étonna Mikoto.

« De savoir qu'un bel oiseau comme toi ne volera peut - être jamais. » fit simplement Sasuke Uchiwa avant de sortir prendre l'air.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: