Fiction: Avoir des frères, quel galère!

Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 7436 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Hinaten (Féminin), le 06/08/2009
Youpi ! Le chapitre 4 ! J'aurai jamais cru y arriver. J'ai vraiment eu dû mal à l'écrire celui-là.
Bon, comme promis, un peu spécial. En fait, c'est le passé de tous les persos de mon histoire. C'est vrai que ça sert à rien pour l'histoire (à part peut-être celle de Tayuya) mais c'est pour que vous compreniez mieux les réactions de certains persos.




Chapitre 4: Le monde est rempli d'orphelins



Mr Hiruzen Sarutobi, le juge des tutelles, se coucha de bonne heure ce soir-là. Il était vieux et avait jugé beaucoup de cas d'enfants orphelins. Et il se rappelait de chacun de ces enfants. Certains l'avait d'ailleurs beaucoup marqué comme le petit Naruto Uzumaki dont les parents étaient morts dans un accident de voiture horrible alors qu'il n'avait que 10 mois. Il fut le seul à sortir indemne de cette accident, ses parents étaient morts sur le coup ainsi que les passagers de l'autre voiture. Après cela, personne ne voulait de ce petit miraculé. Après 5 ans passés dans un orphelinat, Iruka Umino, un membre de la famille des autres victimes était apparu et avait accepté de s'occuper de Naruto.
Le vieil homme se demandait souvent comment il allait maintenant. Il se rappelait d'un enfant plein de vie qui adorait les nouilles ramens.

Il se rappelait aussi de la fratrie Sabaku. Ils étaient 3, et il avait souvent dû changer leur tuteur. Leur mère était morte en donnant naissance à Gaara, le petit dernier et on jugea le père, tombé en pleine dépression, incapable de s'occuper de ses enfants. Puisqu'il avait menacé de se suicider si on les lui retirait, le juge accepta de les lui laisser à la condition qu'il se fasse aider par la tante des petits. 6 ans après, il avait quand même fini par se tirer une balle dans la tête. Heureusement pour les enfants, il avait tout prévu dans son testament. Chaque mois, leur tuteur recevrait 4000 rios et lorsque le plus jeune aurait atteint sa majorité, ils se partageraient leur héritage, une très belle somme, équitablement. Leur tante fut nommée tutrice légale mais elle disparut moins d'un an après, victime d'un meurtre affreux. Dans le testament, il était précisé que s'il arrivait malheur à Yashamaru, ce devrait être Baki, un ami de longue date, leur nouveau tuteur. Mr Sarutobi n'aimait pas cette idée car l'homme lui semblait suspect mais puisque c'était la seule solution. Durant sept ans, il n'eut plus de leurs nouvelles, mais il y a quelques semaines, Baki déclara en avoir assez de toutes ces responsabilités et abandonna les enfants. Cette fois ce fut Temari, l'aînée âgée de 20 ans, qui obtint la garde de ses jeunes frères.

Pourtant, il détestait confier les plus jeunes à leurs aînés car il avait l'impression de les priver de leur jeunesse. Il y avait eu un autre cas comme ça, celui des Uchiwa.
Alors qu'ils étaient partis en vacances, cette famille fut victime d'un attentat qui tua toute leur lignée (32 personnes au total) et ne laissa que 2 survivants, Itachi et Sasuke Uchiwa, âgés de 16 et 11 ans. Ils furent envoyés dans une famille d'accueil pendant 2 ans jusqu'à ce qu'Itachi atteigne sa majorité et réclame la garde de son frère. Le juge s'opposa à cette idée pour 2 raisons.
La première étant que la famille d'accueil appréciait Sasuke et envisageait de l'adopter et la deuxième qu'Itachi avait longtemps été soupçonné d'être un des responsable de l'attentat qui avait tué sa famille. Il ne cachait d'ailleurs pas qu'il était raciste.
Le juge rejeta donc la demande d'Itachi. Mais Sasuke qui aimait beaucoup son grand frère entama une grève de la faim. C'est ainsi qu'il fut confié à son aîné, geste que le juge continuait de regretter.

Il regrettait aussi une autre de ses décisions. Celle de confier le petit Haku, un garçon extrêmement poli et gentil, à Zabuza Momochi, une vrai crapule. Mais il n'avait pas eu d'autre choix. Haku avait vraiment vécu un drame familial.
Il était fils unique et vivait heureux avec ses parents qui s'aimaient passionnément. 7 ans après sa naissance, son père découvrit que sa femme le trompait avec un homme beaucoup plus riche. Aveuglé par la rage, il poignarda sa femme devant Haku. Après son premier crime, il se tourna vers son fils, persuadé qu'il était né de l'union de sa mère et de l'autre type.
Haku se débattit et, soit par chance, soit parce-que son père n'eut pas le courage de l'éliminer, réussit à planter le poignard dans le cœur de son père. Après lui avoir fait passer des tests psychologiques, on le déclara innocent car c'était un cas de légitime défense. Mais le garçon se retrouvait orphelin et personne ne voulait de cet enfant assassin. Ni pension, ni orphelinat, ni famille. Devant la détresse d'Haku, Hiruzen accepta de le prendre chez lui quelques jours le temps de lui trouver un logement. Pourtant cette situation était étrange et contraire à la loi. Haku semblait condamné à rester seul le restant de sa vie. Mais finalement, Zabuza Momochi, à la fin d'un séjour en prison, se proposa pour l'adopter. C'est ainsi que Haku retrouva un toit. Visiblement, il était heureux ainsi et venait souvent rendre visite au vieux juge qui s'était occupé de lui quand tout le monde le rejetait.

Il y avait aussi eu des parents vivants mais complètement irresponsables, comme la mère de la petite Ten Ten. Alors que son mari était en voyage pour son travail, elle découvrit qu'elle était enceinte de son amant et partit le rejoindre en Italie, laissant sa fillette de 6 ans seule. Si la voisine n'avait pas été là pour prévenir les services sociaux, Dieu sait ce que la petite serait devenue. Heureusement, ils avaient pu contacter son père qui s'est occupé d'elle.

Alors qu'il tentait de s'endormir, il se rappela d'Orochimaru, un sacré cas celui-là. Abandonné dès la naissance, il avait passé sa vie dans un orphelinat où il s'était fait deux amis, la petite Tsunade qui était maintenant directrice d'école et le jeune Jiraya qui tenait à présent un bar. Enfants, ils étaient tous les trois adorables mais en grandissant, chacun a pris une voie différente et Orochimaru a mal tourné. Lorsqu'il a atteint sa majorité, il a été accusé de divers crimes allant du simple cambriolage au meurtre bien que cela n'ait jamais pu être prouvé. Après une dizaine d'années, il a décidé de venir en aide aux jeunes orphelins et a accueilli plusieurs cas désespérés chez lui. Le premier a été Kabuto qui a vite été rejoint par Kimimaro, Jirobô, Tayuya et Kidômaru. Le juge n'aimait pas la situation de ces quatre jeunes mais tout le monde les voyait comme des causes perdues. Ils avaient chacun vécu une histoire horrible dans leurs genres. Sauf peut-être Kabuto qui avait été un simple bébé abandonné comme des milliers d'autres.

D'abord, il y eut Kimimaro, sa mère fut violée à l'âge de 15 ans et tomba enceinte. Courageusement, elle accepta de garder l'enfant, se faisant ainsi rejeter par sa famille. Elle se retrouvait ainsi à la rue seule, enceinte, sans foyer et sans argent. Elle fit toutes sortes de travaux plus humiliant les uns que les autres pour élever son fils. Fils dont elle était fière, il avait le maximum à l'école, était gentil, poli et adorable. Tous les deux, ensembles, ils avaient réussi à se construire un petit monde. Monde qui bascula un jour. Lors d'une visite médicale à l'école, on trouva quelque chose d'anormal chez Kimimaro. Après des examens plus poussés, on diagnostiqua une leucémie. Sa mère, qui avait tout sacrifié pour son enfant , ne put pas le supporter et se jeta dans un fleuve. Kimimaro se retrouvait ainsi atteint d'une maladie mortelle et orphelin le même jour. Il avait alors 11 ans. On l'installa dans une chambre d'hôpital en pensant qu'il ne tarderait pas à mourir. Il fugua et alla voir son père en prison. C'est là qu'il rencontra Orochimaru.

Personne ne connait l'histoire de Jirobô, il fut retrouvé seul au milieu d'une forêt alors qu'il avait 7 ans. Il ne disait rien à part son prénom et ne fut jamais capable de raconter ce qui lui était arriver. On suppose juste, en voyant les vêtements qu'il portait, que ses parents faisait partie d'une secte et que l'enfant s'était échappé.

Quant à Kidômaru, ses parents se contentèrent de l'abandonner. Un jour, alors qu'il avait 5 ans, sa mère l'emmena dans un parc d'attractions. Au bout de quelques heures, elle lui acheta une glace et l'installa sur un banc en lui promettant de revenir après avoir été aux toilettes. Bien entendu, elle ne revint jamais. Le petit garçon l'avait attendue encore et encore jusqu'à la fermeture du parc. Un gardien vint le chercher pour l'emmener aux services sociaux mais l'enfant hurlait qu'il devait attendre sa maman. Finalement, on réussit à l'emmener de force. Ses parents ne furent jamais retrouvés. Toutes les personnes susceptibles de l'adopter avaient finalement abandonné car, à chaque fois, il se mettait à hurler qu'il attendait sa mère. Et puis Orochimaru est arrivé lorsqu'il avait 8 ans et il accepta de partir avec lui car là-bas, il n'y aurait personne pour remplacer sa maman.


Mais c'est certainement Tayuya qui a vécu la plus terrible histoire. Sa mère était morte en la mettant au monde, confiant ainsi ses deux filles ( Tayuya avait une soeur, Mayako, de quatre ans son aînée) à leur père.
Tout le monde vantait cet homme en disant qu'il avait du courage d'élever seul deux fillettes.
Tout le monde ignorait la vérité. Les deux enfants ne sortaient jamais de la maison, leur père leur donnant soi-disant cours lui-même. Les voisins entendaient régulièrement des cris en provenance de la maison mais faisaient comme si de rien n'était. Pourtant un jour, un passant entendit des cris provenant de la maison et alerta la police. Lorsque les autorités arrivèrent, ils découvrirent le cadavre de Mayako baignant dans le sang. Dans la salle de bain, ils découvrirent l'homme forçant Tayuya à noyer un nouveau-né dans la baignoire. Il arrêtèrent le père et emmenèrent Tayuya et le bébé sauvé de justesse.
Mayako et Tayuya avaient 14 et 10 ans.
Après une enquête, on découvrit que le père affamait, battait et violait ses filles. On découvrit 3 autres cadavres de bébés enterrés dans la cave. On envoya le rescapé (un garçon) dans un orphelinat. Après quelques test, il comprirent que Tayuya était analphabète et pratiquement incapable de parler. De plus, elle était enceinte. On la fit avorter et interner dans un hôpital psychiatrique, elle refusait tout contact avec les autres êtres humains en particulier les hommes. Puis, un jour, Orochimaru arriva, lui chuchota quelque chose à l'oreille et elle accepta de le suivre et de tenter de se reconstruire une vie.


Le vieil soupira en songeant à tous les malheurs qui peuplaient la terre. Puis il pensa à son propre petit-fils, Konohamaru, un vrai boulet de canon mais plus gentil que lui, ça n'existait pas. Plus vantard non plus d'ailleurs.
Il sourit en se rappelant le coup de fil qu'il avait reçu cet après-midi. Konohamaru l'avait appelé pour lui annoncer qu'il avait une petite amie, une prénommée Hanabi Hyûga. Bien entendu, à 9 ans, ce n'était pas sérieux mais c'était quand même adorable.





Voilà! Alors comment c'était? Au début j'avais prévu autre chose pour Jirobô mais mon ordi n'a pas sauvé alors j'ai abrégé. Et j'aime pas Kabuto donc il a pas d'histoire.
Plus tard, je mettrais (peut-être) celle de Saï si j'arrive à la caser.
Sinon ma préférée c'est Haku et pour vous ?
Laissez de commentaires !




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: