Fiction: Avoir des frères, quel galère!

Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 7436 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Hinaten (Féminin), le 29/05/2009
Et voilà le troisième chapitre.



Chapitre 3: Le départ



10h00
-------
Les cinq garçons étaient retournés au terrain vague et s'assirent en cercle par terre. Kidômaru leur lança un paquet de cigarettes à chacun et s'en alluma une pour lui, après il tandis son briquet à Haku qui ne bougea pas d'un millimètre.
-Haku, tu fais quoi là? lui demanda Kidômaru agacé.
-C'est pas une bonne idée, déclara Haku, on n'a pas le droit de faire ça.
-C'est bon, on fait de mal à personne.
-Si, à vous. J'ai pas envie de faire ça, je rentre chez moi.
Il se leva d'un air décidé et les laissa planté là.
-Froussard, commenta Kidômaru.
Au fond de lui, Gaara avait très envie de rejoindre Haku. Kidômaru lança le briquet à Sasuke qui l'attrapa habilement et alluma sa cigarette, il le donne ensuite à Naruto qui l'imita d'un air hésitant.
Finalement le briquet se retrouva dans les mains de Gaara qui alluma une cigarette d'une main tremblante. Sasuke et Kidômaru étaient les seuls a avoir porté leurs cigarettes a leurs bouches. Naruto inspectait la sienne d'un air suspicieux.
-Allez-y, c'est hyper facile, les encouragea Kidômaru.
D'un même geste, Gaara et Naruto approchèrent la cigarette de leur bouche.



12h00
-------
-Temari!
L'interpelée, qui venait de finir son contrôle de sciences, vit Tenten arriver en courant.
-Temari! C'est fantastique, inattendu et génial! annonça-t-elle essouflée.
-D'accord, reprends ton souffle et raconte-moi tout.
Soudain son estomac se mit à gronder. Elle était si stressée par son contrôle qu'elle n'avait rien manger le matin et mourrait de faim.
-Mais on devrait peut-être commencer par aller manger, se reprit-elle.

Kurenaï Yuhi était prof de français et le professeur principale de la classe de 3ème F. Cela faisait 2 jours que Gaara, Sasuke, Naruto et Haku étaient absents. Il manquait aussi Kidômaru mais ce n'était pas tellement surprenant. Elle devrait peut-être prévenir la directrice parce qu'un groupe d'amis absent en même temps, c'était toujours suspect. Mais elle ne voulait pas tellement leur attirer d'ennui car elle aimait beaucoup ses élèves qui, pour la plupart, avaient eu une enfance assez difficile.


Les deux amies étaient assises à la table d'un restaurant italien qu'elles adoraient. Elles avaient commandé 1 pizza géante pour elles deux.
-Alors, c'est quoi qui t'a mis dans un état pareil? demanda Temari.
-Tu te rappelle le voyage aux Etats-Unis pour lequel on s'était inscrites mais trop tard?
-Quand tu n'arrêtais plus de parler d'Hollywood?
-Deux personnes ne veulent plus partir et comme on étaient les premières sur la liste d'attente, on va y aller! s'écria Tenten.
Elle s'était attendue à une explosion de joie de la part de son amie mais Temari restait muette.
-Dis quelque chose.
-Je ne peux pas partir.
Alors là, Tenten sentit la colère montée, il y a à peine trois mois, Temari n'avait pas arrêté de parler de ça et avait fini par la contaminer. Et maintenant, elle ne voulait plus?
-Et pourquoi? Tu ne veux plus rien faire ces jours-ci! C'était quand la dernière fois que tu t'es amusée? s'indigna-t-elle.
-Ce n'est pas que je ne veux pas mais plutôt que je ne peux pas.
Tenten comprit où son amie voulait en venir et se calma.
-Temari, tes frères sont des grands garçons, ils sauront se débrouiller tous seuls pendant quelques jours, déclara-t-elle, tu dois vivre ta vie.
-Mais je m'occupe d'eux depuis toujours, ils n'ont que moi.
-Justement, il est là le problème, tu ne t'occupes pas assez de toi. Viens avec moi en Amérique.
Temari regarda son amie qui la suppliait du regard. Elle mourrait d'envie de partie aux Etats-Unis et c'est vrai que ses frères pouvaient se débrouiller seuls.
-Bon d'accord, accepta-t-elle finalement, on part quand?
-Vendredi, tu vas voir, ça va être génial!


Les 4 garçons étaient allongés par terre. Après quelques essais désastreux et grâce aux conseils de leurs amis, Gaara et Naruto avait réussi à fumer correctement. Gaara se sentait bien, la sensation de brûlure dans ses poumons avait disparue et il commençait à se détendre.

13h00
-------
Dans un bar, 2 garçons étaient assis et discutait à voix basse.
-Itachi! Cela va faire 5 mois qu'on travaille sur ce projet! Il sera terminé quand? s'énerva le premier.
-Relax Kisame! J'ai enfin trouver le pigeon idéal pour nous aider.
-Qui?
-Tu te rappelles de Temari?
Son ami se mit à rire.
-Bien sûr!
-Le pote de son frangin est un as de l'informatique, crois-moi il va nous faire sauter ce système de sécurité en un instant, expliqua Itachi.
-Et comment tu compte t'y prendre? s'informa son ami sceptique.
-Grâce à Kankurô voyons! Quand je sortais avec sa soeur, il me prenais pour un dieu.
-Et il va te faire confiance après ce que t'as fait à sa frangine? s'exclama Kisame doutant pour la première fois de l'ingéniosité de son ami.
-Temari c'était la fille du style "je dois protéger mes frères tant pis si je souffre" alors, telle que je la connais, elle n'a rien raconter à personne et sûrement pas à ses frères.
Kisame commençait à comprendre mais un détail l'inquiètait quand même.
-Mais si elle voit qu'on s'approche de son frère, elle ne risque pas de prévenir la police? demanda-il.
-Ne t'inquiète pas pour ça, elle ne verra rien puisqu'elle sera en Amérique pendant qu'on récoltera le pognon.
-Et ce sera les deux gamins qui se feront coincés! conclut son complice, c'est Kakuzu qui va être content.
Les 2 garçons éclatèrent de rire. Leur plan était parfait et n'avait aucune faille.

15h00
-------
Temari venait de payer pour son voyage, dans un peu plus de trois jours, elle serait en Amérique! Aujourd'hui, rien ne pourrait la contrarier. Elle entendit la porte d'entrée claquer. Quelques secondes plus tard, Gaara apparut dans la pièce et se dirigea naturellement vers la play-station.
-Tout s'est bien passé à l'école? lui demanda sa soeur.
-Comme d'hab'
-Tu as des devoirs?
-J'sais pas.
Temari observa son frère, elle avait le sentiment que quelque chose avait changé en lui mais elle ne savait pas quoi.
-Je vais chercher le courrier, annonça-t-elle bien que persuadée de ne pas avoir de réponse. Pourtant, Gaara bondit sur ses pieds.
-Non, j'y vais, déclara-t-il.
Alors là, Temari en resta sans voix, depuis quand était-il si serviable? Lorsqu'il passa devant elle, elle sentit une odeur de tabac mais elle mit ça sur le compte des nombreux fumeurs de l'école.

Facture, facture, pub, carte d'absence.
Là voilà! Heureusement que Sasuke lui avait rappelé de l'intercepter.
Gaara la glissa dans sa poche et retourna devant son jeu en déposant le courrier sur la table.


Vendredi
________
6h30
------
Temari venait de finir ses valises et prenait son petit-déjeuner. A l'étage, elle entendait ses frères qui se préparait pour l'école. Gaara na tarda pas à la rejoindre.
-Bonjour, lui dit-elle.
-Salut.
-Tu as faim?
-Non.
C'était peut-être son imagination mais Temari avait l'impression que les dialogues qu'elle avait avec son frère n'étaient pas très interéssant ces derniers jours.
-J'ai appelé Iruka et il est d'accord pour que tu restes chez lui, annonça la jeune femme.
Gaara lui lança un regard de martyr.
-Pourquoi je peux pas rester ici avec Kankurô? demanda-t-il pour la enième fois.
-Parce que tu es trop jeune pour rester sans surveillance si longtemps. En plus tu devrais être content d'aller chez Naruto.
-Je préfererais chez Sasuke, rouspéta le garçon.
-Non! cria sa soeur.
-Et pourquoi?
Pourquoi? Temari avait une très bonne raison de dire non. Sasuke vivait avec Itachi qui était un sale type qui n'avait pas hésité à ... Non, elle ne devait pas y pensé maintenant.
-Parce que c'est comme ça, tu iras chez Naruto un point c'est tout.
Gaara lui lança un regard presque meurtrier.
DING DONG
-Ca doit-être Tenten.
Elle alla ouvrir la porte. En effet, c'était Tenten.
-T'es prête? J'ai entendu dire qu'il y avait des embouteillages alors il faut se dépêcher.
-Bonjour quand même.
-On a pas le temps pour toutes ces formules de politesses, grouille-toi.


8h00
------
Tenten disait "au revoir" à Neji pour la 10ème fois. Pendant ce temps, Temari avait fait charger leur bagages.
-Tenten, l'avion va partir sans nous, s'impatienta Temari.
-Je t'aime mon amour, déclara Tenten en se lovant dans les bras de Neji.
-Moi aussi je t'aime, lui repondit-il en l'embrassant.
" Les passagers du vol pour New-York sont attendus à l'embarquement n°3"
-Tu vas me manquer.
-Toi aussi.
-Promets que tu m'appeleras tous les jours.
-Je te le promets.
-Bon ça va? Vous avez fini? les interrompit Temari, l'avion va partir.
"Dernier appel, les passagers du vol pour New-York sont attendus à l'embarquement n°3, dernier appel..."
Après un dernier petit bisou, les deux filles se mirent à courir pour ne pas rater leur avion.

Les 4 garçons se baladait en fumant chacun une cigarette.
-Eh Naruto! appela Gaara, tu pourras donner ça à Iruka?
-Qu'est ce que c'est? demanda le blondinet.
-Un mot de Temari pour dire que je n'irais pas chez toi.
-T'as réussi à la convaincre?
-Ouais.
En réalité, le mot était de Kidômaru qui savait parfaitement imiter l'écriture des gens. Après que Gaara lui ait expliqué la situation, il avait proposé de l'aider et l'avait aussi inviter chez lui mais ils avaient décidés de ne rien dire à Naruto qui risquait de vendre la mèche.
-C'est dommage, j'étais pressé que tu viennes, on avait même acheté des pizzas au ramens.
Gaara se félicita intérieurement de ne pas tenter cette expérience gastronomique douteuse.

Kankurô rejoingnit Saï et les jumeaux devant l'école.
-Alors Kankurô, ta soeur est partie? lui demanda Sakon.
-On va pouvoir faire la fête tranquillement? renchérit son frère.
-Ouais, elle est partie.
-Génial, il faut qu'un maximum de gens viennent samedi soir alors invitez toutes les personnes que vous croiserez.
La sonnerie annoncant le début des cours retentit, forçant les quatre amis à se rendre en classe. Non loin de là, 2 personnes avaient suivis toute la discussion.
-Et voilà, la phase 1 du plan peut commencer, annonça la première.
-Je me demande vraiment comment Itachi peut être si intelligent, dit son compagnon.
-Toby, ferme-là!
-Mais Deidera...
-Ferme-là je te dis!
-D'accord, Toby est un bon garçon.

Dans l'avion, les deux filles cherchait leurs places.
-85...86...87...88...89! C'est ici! déclara Tenten.
Elles s'assirent chacune sur un siège. A côté de Temari un garçon qui devait avoir leur âge dormait. Lorsqu'il se retourna, les filles le reconnurent lui et sa coiffure en ananas.
-Shika?
Le garçon ouvrit les yeux.
-Galère...




Bon voilà, en le relisant je m'était rendu compte qu'on voyait pas Kankurô alors j'ai rajouté un petit paragraphe pour lui.
Le chapitre 4 sera un petit peu spécial, mais je ne dis rien maintenant, c'est une surprise.
Voilà, laissez des commentaires ( amateur du Shika/Tema, la fin de ce chapitre ne vous fait-elle pas baver d'envie?)




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: