Fiction: Avoir des frères, quel galère!

Cette histoire se déroule dans notre monde. Temari, 20 ans, vient d'être nommée responsable de ses frères. Au début, tout se passe bien mais lorsque l'école de Gaara appelle pour lui annoncer qu'il n'y va plus depuis plusieurs jours et qu'elle doit aller récupérer Kankurô en prison, tout se complique.
Classé: -12D | Général / Drame / Romance | Mots: 7436 | Comments: 16 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
Hinaten (Féminin), le 20/05/2009
Et voilà le chapitre 2 dans toute sa spenldeur.
Au fait, j'ai remarqué qu'il y avait une faute dans mon titre, ça devrait être :
Avoir des frères, QUELLE galère!
C'est honteux!




Chapitre 2: Le début des ennuis



7h50
----
Gaara s'apprêtait à aller en classe lorsque quelqu'un le tira en arrière.
-Sasuke! Qu'est ce qui te prends?
-Ferme-la et suis-moi.
Il l'entraîna dans un coin retiré de la cour a l'abri des regards. Trois garçons s'y trouvaient déjà. Naruto et Haku avec un doublant, comment s'appelait-il déjà?
-Gaara, voici Kidômaru! annonça Naruto, il nous a fait une proposition et on a accepté.
-Quelle genre de proposition? s'informa son ami.
-T'as envie d'aller en cours aujourd'hui?
-Pas vraiment mais on est obligé.
-Pas du tout! Nous on va faire une balade en ville, tu viens?
Ce qui voulait dire sécher les cours. Il n'était pas sûr d'en avoir envie. Il regarda les autres, Kidômaru lui souriait d'un air encourageant, Naruto était excité comme une puce et Sasuke aussi calme que d'habitude. Seul Haku semblait sceptique. Après tout, pourquoi pas?
-D'accord, on y va!

8h20
----
Kankurô, qui commençait à 9h, n'avait aucune intention de sécher. Au contraire, comment ennuyer les profs si on n'est pas en classe?
-Et ta frangine, elle a réagi comment?
Il était avec Saï et les jumeaux, Sakon et Ukon.
-C'était assez bizarre.
-C'est ta soeur qu'est bizarre, déclara Saï.
-Mais ça doit être géniale de ne pas avoir de parents sur le dos, s'exclama Ukon.
Le visage de Kankurô se ferma, il n'avait aucun souvenir de sa mère et son père s'était suicidé alors qu'il avait à peine 7 ans.
-Alors, on a quoi maintenant? lança Saï pour changer de sujet.
-On a sport avec ce cinglé de Gaï, mais Ukon et moi on s'est arrangé pour qu'il ne trouve pas ses ballons de sitôt, ricana Sakon.
-Espèrons pour lui que la fougue de la jeunesse l'entraîne sur le toit, se moqua son frère.

11h00
-----
Temari venait de finir son cours de littérature avec Tenten qui lui racontait pour la centième fois comment Neji lui avait demandé sa main.
-...et c'est là que j'ai dit oui, termina-t-elle.
-Tenten, on a deux heures de libres ça te dirait d'aller boire un café?
-Bonne idée!

Assises à une terrasse, les deux filles discutaient tranquillement.
-Alors Tem', avec Shikamaru c'est pour quand? demanda malicieusement Tenten.
-Qu'est ce que tu racontes? Shika et moi c'est comme le jour et la nuit, protesta son amie.
-Voyons, ça crève les yeux.
-Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.
-D'accord. Tu te rappelles ce que je disais sur Neji avant?
-Que lui et toi c'était comme le jour et la... ça n'a rien à voir, se défendit Temari.
-Bon, en admettant que ce soit faux, mais je reste sur mes positions, pourquoi tu te cherches pas un mec? C'est vrai que ton histoire avec Itachi t'a marquée mais tu manques d'amour. Ta vie sentimentale est aussi plate qu'une crêpe.
En entendant le nom d'Itachi, le visage de Temari se rembrunit mais elle se ressaisit vite, elle ne voulait plus y penser, surtout pas en public.
-Très belle comparaison. Mais tu t'imagines quoi? Si je croise un garçon je lui dis:"Salut je m'appelle Temari j'ai 20 ans et j'ai la garde de mes frères mais ne t'inquiètes pas, ils sont gentils quand ils ne se font pas arrêter par la police."
Tenten la regardait, son visage exprimant à la fois la surprise et la colère.
-Tu m'as caché ça? Je croyais qu'on devait tout se dire, s'indigna-t-elle.
-Tenten, je suis désolée je voulais te le dire mais j'ai oublié à l'annonce de ton mariage.
-Lequel?
-Kankurô.
-Quand?Comment?Pourquoi?Avec qui?
-De la nuit de samedi à dichanche. Je suppose qu'il était avec ses copains et ils ont un peu trop bu.
Tenten prit un air rêveur.
-Tu te rappelles quand c'était nous? On avait la belle vie à cette époque là, soupira-t-elle.
-Et aujourd'hui tu vas te marier.
-Je n'arrive toujours pas à réaliser.
Elles se mirent toutes les deux à rêvasser à leur vie future lorsque Temari aperçut quelque chose, ou plutôt quelqu'un, qui retint son attention.
-Temari ça va? s'inquièta Tenten devant le brusque changement d'attitude de son amie.
-Hein? Oui oui ça va, c'est juste que j'aurais jurer avoir vu Gaara.
-Mais il est à l'école à cette heure-ci.
-Je sais, j'ai dû me tromper.


-Haku! Merci! Merci!
-Gaara, tu m'étouffes.
Gaara venait de frôler la mort. Ils se baladaient tous les cinq et Gaara voulait leur montrer une boutique qu'il adorait. Entraîné par sa joie de ne pas être à l'école, il n'avait pas vu sa soeur et si Haku n'avait pas été là pour le tirer en arrière, Temari l'aurait sûrement exterminé sur place.
-Calmez-vous, on doit rester discret, leur ordonna séchement Kidômaru, c'est trop risqué de rester dans les parages si ta soeur est ici. Suivez-moi.


14h00
-----
Kankurô venait de terminer les cours et allait passer l'après-midi chez les jumeaux. Ils habitaient dans un minuscule appartement qui tombait en ruines. Dans le salon, une femme dormait dans le divan, des bouteilles de sake vides par terre. Lorsqu'ils passèrent devant, Ukon lui déposa une couverture sale sur les épaules. Kankurô ne fit pas de commentaires, il savait que la mère des jumeaux buvait sans arrêt depuis le meurtre de sa fille, 4 ans plus tôt. C'est d'ailleurs pour ça que leur père avait réagi si violemment lorsqu'il avait dû aller récupérer ses fils complétement saouls. Dans leur chambre, si on pouvait l'appeler ainsi, Sakon ouvrit une latte du plancher et en sortit trois bouteilles de sake. Il en lança une à son frère et une autre à Kankurô.
-Jiraya me les a donnés, mais allez-y mollo c'est les dernières.


16h00
-----
Temari rentrait chez elle en compagnie de Shikamaru qui ne voulait pas rentrer chez lui parce c'était trop "galère" d'aider sa mère à faire le ménage. Ils trouvèrent Gaara assis devant sa playstation 2, complétement absorbé par son jeu. Shikamaru ne tarda pas à le rejoindre sur le canapé. Temari s'installa pour étudier car elle avait une interro de sciences le lendemain mais elle n'arriva pas à se concentrer. C'était en partie à cause des "Putain j'ai encore perdu" et des "C'est galère ton jeu" qui l'interrompait régulièrement dans sa lecture mais aussi parce qu'il manquait un de ses frères à l'appel.
-Gaara?
-Quoi?
-Tu sais où est Kankurô? s'informa-t-elle.
-Non et laisse-moi tranquille j'ai presque gagné.
Bon, tant pis. Temari retourna à son cours. La photosynthèse est le processus de fabrication de...
-J'ai perdu, c'est de ta faute Temari!
Ben voyons!
-C'est trop fatiguant de te regarder jouer, se plaignit Shikamaru.
-Et si vous arrêtiez pour faire quelque chose de plus instructif? leur proposa Temari.
Les deux garçons la regardèrent comme si elle venait de les insulter.
-C'est bon, j'ai rien dit.


19h30
-----
-Kankurô! Gaara! On mange!
Kankurô avait fini par rentrer vers 18h. Quant à Shikamaru, il avait décampé en vitesse lorsque Temari lui avait annoncé que s'il squattait son salon une minute de plus, il serait de corvée vaisselle.
-A table!
Toujours pas de réponse. Elle alla voir ce qu'ils fabriquaient et les trouva (encore) devant la télé. Ils n'eurent même pas l'air de remarquer sa présence. Elle attrapa la télécommande qui traînait par terre et éteignit sans prévenir.
-Mais pourquoi t'as fait ça? s'écria Gaara.
-On mange.
-Tu pouvais pas simplement nous appeler?
Elle ne se donna même pas la peine de répondre.


21h00
-----
Bon sang, où est-ce qu'elle l'avait mis?
Gaara profitait que sa soeur prenait sa douche pour fouiller dans son sac. Ah! Le voilà!
Il brandit triomphalement le portefeuille de Temari. Qu'est ce que Kidômaru avait dit déjà? "Rejoignez-moi au terrain vague à 9h et prenez de l'argent" Mais il n'avait pas précisé la somme.
-Qu'est ce que tu fais?
Gaara se figea, heureusement, ce n'était que Kankurô.
-Moi? Rien, je cherche juste un bic.
-Ha? OK.
Il s'éloigna au grand soulagement de Gaara.Il ne lui vint même pas à l'esprit que si son frère voulait un bic, il suffisait de le prendre sur le bureau.
Pour être sûr, Gaara pris un billet de vingt et remit le sac en place. Ca ne lui plaisait pas de voler sa soeur mais il n'avait aucune économie et elle ne lui donnerait son argent de poche que dans 2 semaines.


9h00
----
Gaara avait rejoint les autres, il ne manquait plus que Naruto.
-Où tu nous emmènes? demanda Sasuke à Kidômaru.
-Voir un pote à moi, il s'appelle Kabuto.
-Il a quel âge? s'informa Haku prudent.
-18 ans mais il est cool, vous allez voir. Au fait, vous avez l'argent?
Ils sortirent chacun des billets de leur poche. Et expliquèrent comment il l'avait eu. Haku n'avait eu aucun mal car Zabuza, son tuteur, l'encourageait même à faire des bétises et était très fier qu'il ait seché les cours. Quant à Sasuke, qui était sous la responsabilité d'Itachi, gérait lui-même les comptes de la maison et n'avait eu qu'à se servir. Lorsque Naruto arriva, il annonça qu'il avait oublié de prendre de l'argent. Haku accepta donc de partager le sien.

9h30
----
Kakashi Hatake, le prof d'anglais, était en train de discourir sur l'utilité de savoir parler une langue étrangère. Kankurô s'ennuyait profondément ainsi que tout le reste de la classe. Les jumeaux, qui adoraient rendre les profs dingues, n'avaient malheureusement pas exactement les mêmes options que Kankurô. Par chance, Saï était avec lui en anglais et était un petit génie de l'informatique. Il avait réussi à transformer une stupide calculatrice en console de jeu.
-Saï, je peux savoir quelle est l'utilité d'une calculatrice en cours de langue?
-C'est pour savoir combien de mots vous pouvez dire en deux minutes, mentit habilement son élève.
Le prof parut surpris de cette réponse.
-Combien? chuchota-t-il tout de même.
-Vous en êtes à 712, inventa Saï.
Le prof s'éloigna et laissa ses 2 élève reprendre leur jeu.
Les profs peuvent vraiment être bête des fois.

-Hé Kabuto! J'ai des clients pour toi, cria Kidômaru.
Il avait emmené ses quatres compagnons dans une boutique assez mal entretenue qui n'inspirait confiance à aucun des jeunes garçons mis à part Kidômaru. Un type avec des lunettes apparut soudain devant eux.
-Tu sais pourtant que je ne donne rien aux étrangers, encore moins quand ils sont mineurs, déclara-t-il après les avoir détaillés du regard.
-On veut rien de dangereux, pas aujourd'hui en tous cas. Juste quelques cigarettes, marchanda Kidômaru, on a de l'argent bien sûr.
-Combien?
-Sortez le fric, ordonna Kidômaru à ses amis.
Gaara avait une boule dans la gorge mais il obéit docilement. Haku aussi, bien qu'il manquait d'assurance. Sasuke qui était parfaitement calme, regroupa tous les billets et les déposa sur le comptoir. Kabuto compta les billets.
-C'est Ok, un paquet chacun ça ira?
-Parfait. Et Tayuya réclame sa part.
-Je vais vous chercher ça.
Kabuto empocha l'argent, sachant très bien qu'il y avait assez pour beaucoup plus que cinq paquets de cigarettes mais il avait des dettes à payer et venait de trouver des cibles parfaites. Kidômaru n'était qu'un idiot trop naïf.



Bon il n'y a toujours pas beaucoup de couples, vous devrez attendre jusqu'au chapitre 5 pour ça.
Laissez des commentaires.




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: