Fiction: Un amour inattendu

Naruto a réussi à ramener Sasuke et a été réintégré grâce à Naruto et Sakura. Quelque temps après son retour Tsunade convoque tout les ninjas de leur promotion pour leur faire part d'une surprise qui contient elle aussi une surprise (lol) Couple final surprise comme vous pouvez le savoir.
Version imprimable
Aller au
SakuNaru-45 (Masculin), le 25/03/2009
Voici mon deuxiéme one-shot mais clui-ci sera en deux voir peut être trois partis.
Dite ce que vous en penserais.

BONNE LECTURE.




Chapitre 1: La surprise



Cette histoire commence après que Naruto est réussi à ramener Sasuke à Konoha. Durant ces années de recherche, Sakura et lui s’étaient beaucoup rapprochés au malheur d’une fille aux cheveux bleus nuit et aux yeux gris. Sasuke a promis fidélité à Konoha étant donné qu’il a réussi à se venger de son frère mais c’est surtout grâce à Sakura et Naruto, s’il peut encore être ninja au lieu d’être enfermé en prison pour désertion.

Quelque mois après son retour, dans le bureau de l’Hokage, tous les ninjas de la promotion de Naruto attendaient qu’elle leur explique leur prochaine ... disons mission mais deux personnes étaient en retard. Les autres ninjas se demandaient où ils s'étaient quand ils entrèrent dans la pièce main dans la main.

"_Désolé pour le retard, Tsunade-sama.
_Ce n’est pas grave. Hé bas ce n’est pas trop tôt c'est deux là depuis le temps qu'ils se couraient après. Je vous ai convoqué pour vous dire que demain vous ... partez en vacance.
_Ouaaaaais.
_Vous partirez demain matin, rendez-vous à 8h30 devant les portes du village, Kakashi vous accompagnera jusqu’au chalet mais il n'y restera pas. Bon alors bonne vacances.
_Arigato Tsunade-sama.
_Ha oui j’ai failli oublier quand vous arriverez là bas, il y aura une surprise qui vous attendra dedans. On se revoit dans deux semaines. Vous pouvez y aller."

Tous les ninjas sortirent du bureau de Tsunade. Ino, en sortant, prit sa meilleure ami par le bras laissant son petit copain seul, avec une personne très jalouse.

"_Dit moi Sakura, ça fait combien de temps que vous êtes ensemble ?
_Euh ... Ca fait deux semaines qu’on sort ensemble.
_QUOI ... Et c’est que maintenant que tu nous le dis.
_On ne voulait que ça s’ébruite.
_Tu ne l’aurais même pas dit à ta meilleure amie.
_Désolé, si je te l’ai pas dit mais je suis si heureuse avec lui et je ne veux pas tous gâcher.
_Je comprends, allez dans mes bras et félicitation. Tu as trouvé la perle rare."
_dans les bras d’Ino "Je te remercie Ino, tu es une vraie amie.
_Sakura je te cherchais partout. Tu viens, on va se promener."
_à l’oreille de Saku "Allez vas-y, ne fais pas attendre ton amour.
_Merci Ino. J’arrive."

Quelque minutes plus tard dans les rues de Konoha

"_Comment l'a pris Ino pour nous deux ?
_Elle était surprise mais quand même heureuse."

A quelque mètre derrière eux, une personne avec les cheveux bleu nuit espionnait nos deux tourtereaux jusque ....

"_Toi aussi, ça te brises le cœur de les voir ensemble ?
_Sasuke, qu’est ce que tu fais là ?
_Je fais la même chose que toi, on ne peut pas les laisser faire.
_Ne t’inquiète pas j’ai un plan."

"_C’est bizarre mais je sens qu’on est suivi.
_Naruto, on est à Konoha, tu dois te faire des idées"
_en regardant derrière lui " J’en été sur. Sakura, tu as envie d’aller où ?
_Tant que je suis avec toi, je m’en fiche.
_Tu es prête.
_Prête à quoi ?
_Ne t’inquiète pas laisse toi faire."

Naruto la prit dans ses bras et quelque seconde plus tard ils étaient tous les deux sur la montagne des Hokages en train de regarder le couché de soleil.

"_C’est ... c’est magnifique.
_Ce n’est pas aussi magnifique que toi.
_Naruto, tu es si gentil avec moi, je t’aime."
_entre deux baisers "Moi aussi je t’aime."

Quelque secondes plus tôt dans les rues de Konoha.

"_Ils se sont arrêtés.
_Qu’est ce qui lui prend de la prendre dans ses bras. Je vais le tuer.
_Calme-toi Sasuke ... Où sont-ils ? Ils étaient là, il y a même pas une seconde.
_Je crois que l’on s’est fait repérer. Et il s’est téléporté ailleurs.
_Téléporté mais comment est-ce possible ?
_Il m’a dit que c’était un jutsu interdit que son père à mis au point lors de la grande guerre des shinobis."

Le lendemain matin à 8h30, tous les ninjas étaient à l’heure mais une personne se faisait remarquer avec son légendaire retard, j’ai nommé Kakashi qui est quand même arrivé avec une heure de retard

"_Yo, les jeunes.
_Kakashi-sensein, vous êtes en retard.
_A chaque fois que je suis en retard, j’y ai droit avec ces deux la. Désolé, les jeunes mais j’ai ren...
_C’est bon Kakashi-sensei ... On vous attend pour partir.
_Dans ce cas suivez-moi.
_Hai."

Durant le voyage deux groupes étaient formé, les filles d’un côté et les gars de l’autre. Kakashi quant à lui il ouvrait la marche.

Du côté des filles ...

"_Alors Sakura, comment c’est avec Naruto ?" demanda une brune avec des macarons.
"_Je sais pas comment le dire mais c’est merveilleux. Je suis heureuse d’être avec lui.
_Vous avez été où hier soir ?" questionna la fleuriste.
"_Après notre petite conversation, on s’est baladé dans Konoha. Mais à un moment il m’a pris dans ses bras ...
_Vas-y raconte la suite ?
_Et la seconde d’après on était sur la montagne des Hokages, il avait préparé un pique-nique mais ce qui était beau c’est qu’il y avait le couché de soleil juste en face de nous.
_On dirait que notre petit Naruto sait être romantique. Il nous l’avait bien caché. Si j’aurais su, je lui aurais sauté dessus depuis longtemps."

Pendant ce temps du côté des gars ...

"_Alors Naruto depuis quand tu sors avec Sakura ?" demanda l'homme-chien (XD)
"_Ca fait deux semaines.
_Je comprends mieux pourquoi c’était si calme entre vous quand on vous croisait dans Konoha.
_Oui, mais en tout cas j’ai moins mal à la tête.
_Je te comprends, alors vous avez fait quoi après la convocation d'hier.
_On a été se balader dans Konoha, n’est-ce pas Sasuke ?
_Merde il savait que c’était moi. Ouais si tu le dis.
_Et après je croyais que quelqu’un nous suivez alors je l’ai prise dans mes bras, je l’ai emmené jusqu’à la montagne des Hokages et nous avons pique-niqué avec un joli couché de soleil comme fond.
_Sacré soirée mais quel est le con qui pouvez te suivre ?
_Kiba, il n’était pas seul, il y a avait une fille avec lui. Je crois que c’était deux personnes jalouses, enfin je crois.
_Oh ta g***** Naruto, y en marre que tu racontes tes histoires.
_Qu’est ce qui te prend tout d’un coup ?" demanda Kiba à Sasuke.
"_C’est juste que j’en ai marre, c’est tout.
_C’est bon, j’ai compris je me casse ... Kiba quand vous serez arrivés au chalet, déverse de ton chakra à l’intérieur, "en tendant un parchemin à Kiba.
"_Attend Naruto, où tu ... vas ? Ahhh m’énerve quand il fait ça."

De retour aux filles ...

"_Qu’est ce qui lui prend à Sasuke pourquoi il s’en prend à Naruto.
_C’est se qui arrive quand on ne dit rien à ses amis.
_Qu’est ce qui vous arrive à tous les deux, depuis hier vous êtes bizarre.
_ ... Où est Naruto ?" demanda Ino.
"_Derrière toi ... Sakura, je ne peux pas rester une seconde de plus.
_Pourquoi ?
_A cause de Sasuke ... Est-ce que ça te dit de recommencer comme hier soir, sur la montagne des Hokages ?
_Ca dépend de quoi tu parles.
_De notre petit pique-nique.
_Moi ça me va."
_en tendant sa main "Dans ce cas, prends ma main.
_Avec plaisir, Ino on se retrouve au chalet."

Elle venait de finir sa phrase que Naruto et elle venaient de disparaitre.

"_Je me demande ce qui leur prend à tous les deux, je ne les ai jamais vus comme ça. On dirait qu’ils sont jaloux, je comprends Hinata mais Sasuke ... à moins que ... mais oui c’est ça ..." pensa Ino.

La suite du voyage jusqu’au chalet se passa sans autre incident. Tandis que nos deux tourtereaux pique-niquaient sur une magnifique plage.

"_Nous sommes arrivées ... "En se retournant et voyant qu’il manquait deux personnes. "Où sont Naruto et Sakura ?
_Ah oui pendant que j’y pense." (vous avez deviné qui c'était XD)

Kiba déversa un peu de son chakra dans le parchemin que Naruto lui avait donné quelque heure plus tôt ... Et quelque seconde plus tard, deux personnes apparurent devant eux.

"_Vous étiez où tous les deux ?
_On en avait marre de l’ambiance du voyage, on a préféré se promener sur la plage." répondit Naruto au tac-o-tac.
"_Ah oui et sur quel plage ?
_Celle du pays des vagues, elle est si belle qu’on n’avait pas envie de revenir mais c’est des vacances entre amis alors nous voilà.
_Je vois, alors Tsunade-sama a dûe lui donner. Ok alors pour ses deux semaines Shikamaru sera votre chef pour l’organisation de toutes les journées.
_Hai.
_Dans ce cas à dans deux semaines et bonne vacances."

Kakashi disparut dans un nuage de fumée laissant tous nos ninjas devant le chalet.

"_Et si on rentrais, je veux savoir qu’elle est la surprise de Tsunade.
_Houch."

Pendant ce temps dans le chalet.

"_Chut taisez-vous tous les deux, ils arrivent." ordonna une jeune femme blonde avec quatre couettes.
"_Ok." répondirent deux hommes.

"_Alors voyons voir ce que c’est, 3 ... 2 ... 1."

Shikamaru ouvra la porte et tomba sur

"_Salut flemmard, ravi de vous revoir tous le monde.
_Témari-san, qu’est ce que vous faites là ?
_Pourquoi on gène ... mais non disons que c’est nous la surprise. Des vacances pendant deux semaines avec vous, cool.
_Je sens que quelqu'un va être content de ces vacances. Ravi de savoir que vous êtes avec nous."

Pendant quelque jour tout se passa bien. Mais il y avait les habituel dispute entre Témari et son chère flemmard quel chérie tant. Sasuke s’était même excuser envers Sakura pour son comportement néfaste envers Naruto lors du voyage.

Mais un jour, un drame se produisit et changera la vie de plusieurs de nos chers ninjas.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: