Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: comment avons-nous pu en arriver là?

Quand la vie d'une blonde est bouleversée par le rythme de celle d'un brun; une entrée en scène un peu sèche, un Shika plus que mystérieux, une Temari..Bin comme on s'y attends^^ et une révélation qui va mettre du monde à l'épreuve de la différence: tout ce qui faut pour un Shika/Tema qui devra se serrer les coudes pour s'assumer et affronter les épreuves
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 11000 | Comments: 37 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
3shikage8 (Masculin), le 25/10/2009
Salut, chuis vraiment désolé pour le retard plus que conséquent mais voilà quoi et pis j'ai du faire ma participation au concours fanfic' et pis ya eu la rentrée et le groupe alors Gommen nasai et Enjoy!



Chapitre 3: Qu'est-ce qui se passe?



Ça faisait plus d’une heure qu’ils étaient à l’intérieur et la plupart des filles étaient parties après avoir souhaité une bonne continuation au groupe (si ça intéresse quelqu’un mon frère s’était éclipsé une minute pendant que je sermonnais Naruto sur son retard et Tenten était introuvable durant le même laps de temps avant de revenir avec un sourire radieux et apparemment extrêmement contagieux puisque mon frangin affichait le même étirement si mystérieux et caractéristique de cette maladie qu’est l’amour jeune), ne restait que moi, Temari no Sabaku, qui me détendais à entendre le son produit et Ino qui était partie chercher à boire. C’est alors qu’au cours de ma transe musicale, une envie me vint d’espionner le brun... euh enfin... le groupe quoi ! Et puis c’était pour me marrer en le voyant jouer comme un escargot en plein sprint... bon je continue ? Et donc je fus étonnée de voir ce flemmard, doublé d’un loir et d’une tortue, énergique comme jamais, concentré sur le moindre tom cerclé d’aluminium pour y apposer à nouveau l’une de ses baguettes et surtout il était passablement... torse nu !!!

Kyaa, j’étouffai un cri de surprise avec ma main et en profitai pour mater un peu (me dites pas que le stage à la ménagerie de Jiraya provoque des effets secondaires) : il était musclé mais sans plus, ce qu’il faut là où il faut, et une phrase en bleu foncé tatouée d’une omoplate à l’autre en cyrillique, je ne connaissais pas grand-chose en langue occidentale même si j’avouais que les langues anciennes me passionnaient, je ne savais pas pour autant lire ce qu’il avait de tatoué.

_Eh beh, tu t’intéresses aux garçons maintenant ? En entendant ça, je me retournai brusquement sans pouvoir arrêter le sang de circuler furieusement dans le circuit sanguin de mes joues et qui me fit balbutier dans un affolement pas possible.

_Mais-kès-ke-tu-racont-voyon-non-mé-n’import-koi #mais qu’est-ce qui m’arrive ? Pourquoi je me mets dans un état pareil ? Eh ma fille là ! Faut se calmer deux secondes vu ?# C’est totalement ridicule, tu t’inventes de ces films des fois ma pauvre #Eh beh voilà ! Tu vois quand tu veux !# Je te signale quand même qu’il y a mon frère là-dedans, Sasuke ne m’intéresse pas du tout, Naruto je n’ose pas en parler, et je me vois mal mater une limace en hibernation, mentis-je en bonne mateuse.

_Si tu le dis, lâcha-t-elle en se posant lourdement sur le sofa à coté de moi, ce n’est qu’à ce moment là que je perçus l’odeur si caractéristique d’une boisson alcoolisée que je détestais irrémédiablement ; tu sais, j’ai fait des recherches sur ce Shikamaru—je ne te parle pas de la relation entre son nom et celui d’une des villes du pays : il n’y en a aucune mis à part que sa famille est manifestement d’ici et noble par-dessus le marché—apparemment on ne trouve plus de traces de cette famille à partir de 1945, en Corée du Nord au lendemain de la dernière guerre mondiale, étant donné que cette famille vivait dans une zone réservée aux soviétiques, on peut supposer qu’ils ont été déportés.

_Quand as-tu trouvé le temps de chercher tout ça en moins d’une demi-journée overbookée ?

_J’ai séché, pas le choix, ça m’avait sacrément travaillé cette histoire avec ton petit suicidaire. Elle m’avait lancé cette dernière réplique avec un sourire narquois que je ne sus clairement expliquer. Par contre, reprit-elle, il y a un truc bizarre.

Là, elle venait de déclencher l’alarme et tous mes sens se mirent en alerte pour absorber la moindre syllabe sortant de l’entrebâillement de ses lèvres.

_Quoi donc ? Dis-je du plus calmement possible en contenant mon excitation grandissante
_Eh bien... Il se trouve que, totalement par hasard hein, je suis tombée sur le dossier de l’établissement contenant les fiches d’inscription personnelles de chaque élève et étrangement, il y aurait besoin d’un code d’accès pour les informations le concernant.

Je n’en revenais pas, ce genre de précaution était totalement hors-norme, ce serait quand même pas un agent secret ! Faut pas rêver !

_C’est quoi ce délire ? Murmurai-je.

Encore abasourdie par les nouvelles informations sur le sujet Nara qui devenaient de moins en moins compréhensibles je ne me rendis pas tout de suite compte que le groupe avait arrêté de jouer et avant que je ne puisse réfléchir un peu plus, la porte s’ouvrit et ce fut un quatuor transpirant qui sortait du studio dont un brun ténébreux qui se fit happer par un éclair de chevelure bonde platine dans une cohue qui suscitait l’exaspération au public, dont je faisais malheureusement partie rappelons-le, qui subissait ce spectacle désopilant.

_Oh ! Sasukeee, je t’en prie laisse tomber Sakuraa, sanglotait mon amie, dans un état éthylique déplorable, en serrant la gorge du brun, étalé par terre, avec l’intérieur de son coude (genre prise de catch) pendant que sa victime n’osait même pas bouger, accablée par la fatigue et la pitié, et répliqua simplement:
_Ino, t’as encore bu c’est ça ?
_Snif ! Voui.
_Et tu te demandes encore pourquoi je préfère Sakura ? Il se dégagea brusquement et reprit. Elle est plus posée et surtout moins jalouse ou portée à se mêler de la vie privée des gens. Je n’ai pas oublié le coup bas que tu as fait à Naruto ! Alors arrête de penser à moi comme à une cible, et tant que t’y es, tu crèves la bulle qui te sépare du monde extérieur d’accord ?
_Mais… Elle fut coupée par une voix mais alors d’un fatigué que je ne m’attendais pas du tout à entendre
_Eh ! Ce n’est pas bientôt fini ton mélodrame égoïste ? On avait tous tourné le regard vers Shikamaru qui se mit à bailler avant de reprendre : Pourquoi tu ne le lâches pas hum ? Si tu l’aimes tant que ça, laisse-le vivre son bonheur et s'il ne revient pas vers toi c’est que votre histoire n’avait pas lieu d’être. Bon alors après, il n’est pas sûr que tu comprennes, vu que les filles sont galères comme pas possible.
_Quoi ?!? Les remarques de ce flemmard avaient dû sérieusement la toucher et, à mon avis, elle avait du mal à faire passer la chose ; Tu veux te battre peut-être ? T’aurais le courage d’affronter une fille en face à face petit macho ?
_...Aucun problème pour moi mais un jour où tu seras un peu plus sobre peut-être... Et pour l’instant je ne projette qu’un rencard avec mon lit ; et ajoutant le geste à la parole le brun partit en laissant Ino sur sa faim.
_Tu te défiles ! Sale lâche !

A l’annonce de l’insulte, le brun se figea un instant avant de se retourner d’abord vers le groupe qui attendait une réponse puis vers Ino qui lançait des éclairs de son regard azur.

__J’ai toujours considéré un adversaire, qu’il soit homme ou femme n’y change rien, à partir du moment où l’individu s’assume au lieu d’avoir recours à des artifices pour se montrer. Si tu veux tant que ça un combat je suis à ta disposition, et il salua d’une révérence et le sourire aux lèvres ce qui fit monter un peu plus de honte à la conscience de la blonde enragée
_Bordel, tu crois que tu peux te pointer dans le coin et jouer les gentilshommes à « la parole d’honneur » ?
_*Voix d’homme efféminé* Oh mon dieu ! Pourquoi ? Je n’étais pas convainquant ? Mince alors. Il reprit avec plus de sérieux. Sache que jusqu’à présent, et j’espère bien pour la suite, je ne suis jamais revenu sur ce que je disais.
_Tiens ça nous rappelle quelqu’un à nous hein Gaara ! Lança Sasuke avec un regard vers Naruto.
_Hum c’est possible mais c’est tellement flou, je crois qu’il faut que je sorte un peu pour remettre de l’ordre là-dedans.

En sortant, il prit au passage le bras de la tête d’ananas qui se laissa entrainer au dehors, pendant que nous expliquions à Ino comment nous voyons les choses.

Entre Gaara et Shikamaru.

_Toi, t’aimes t’attirer des ennuis ma parole ! Ecoute, t’y connais un rayon en musique, c’est cool, le groupe va pouvoir avancer. Mais si tu t’embarques dans des embrouilles SURTOUT contre elle, il n’y a pas grand monde qui te suivra, je ne dis pas ça pour nous, mais le monde ne sera pas derrière toi, d’accord ?
_*Bâillement* ouais, ouais, c’est reçu 5 sur 5.

Et me revoilà qui les avais rejoins, je posai une main sur l’épaule de mon frangin pour éviter de lui faire avoir une crise cardiaque rien qu’en me voyant subitement (c’est déjà arrivé une fois alors j’évite depuis). Quand il se retourna, il me vit avec mon expression tendre et persuasive bien à moi (Eh oui ! TOUTES les filles en ont une), et à partir de là, il était en mon pouvoir (faut pas oublier que c’est mon petit frère quand même ! MOUHAHAHA JE SUIS DIABOLIQ...euh rusée).

_Rentre à la maison retrouver Kankurô, je vais faire un tour avec lui et j’arrive d’accord ? Une fois que mon frère eut acquiescé je repris en fixant l’ananas du coin de l‘œil ; Bien ! Est-ce que ça te dirais un petit tour dans le centre commercial ? #Réponds-moi par la négative et t’es un flemmard mort !# Et son instinct de survie dut ressentir ma menace cachée, car à l’entente de la proposition, je sentis l’intérêt du brun se réveiller en même temps que sa conscience.
_Pourquoi ? Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’un grondement très indiscret venant de mon ventre choisit de le faire à ma place ; Les femmes galères ont faim ? Première nouvelle ; et sans attendre aucune réponse il ajouta en commençant à marcher : Allez ! Il doit bien y avoir un mini restaurant à piller par ici.

Et nous voilà, tous les deux attablés dans l’établissement culinaire rendu célèbre par Naruto (nourriture gratuite pour un mois oblige) : le ICHIRAKU’S RAMEN. Bon, c’est clair que pour un rencard, ce n’était pas le meilleur choix, mais nous n'étions pas dans cette situation (n’est-ce pas ?!?) et puis j’avais trop faim pour y réfléchir totalement alors je préférais me concentrer sur mon assiette et le cas Nara.

_Alors tu t’en sors avec les cours que je t’ai donnés ?
_..Je n’y ai pas touché.
_#QUOI ? MAIS JE VAIS TE ME LUI FAIRE GOUTER MON ASSIETTE ET MON POING JUSTE DERRIERE A CE SALE GLANDEUR ! Bon, calme-toi et tire-lui les vers du nez# D’accooord ! Préviens-moi la prochaine fois, je m’embêterais pas pour du vent, et...
_Je reviens ; et voilà qu’en plus de m’exaspérer, il me coupait pour ses besoins naturels au lieu de m’écouter jusqu’au bout...s’il ne changeait pas d’attitude, c’est sûr ! Il allait y avoir un tragique accident impliquant un macho et un micro-onde (ou tout autre objet pouvant être fatal à la survie de ce genre d’individu) avant la fin de la journée. Mais d’un autre coté ça m’arrangeait bien qu’il soit parti étant donné qu’il en avait oublié son portefeuille, alors autant en profiter pour se renseigner un peu tout en se restaurant :

Shikamaru Nara, 19 ans, Né à Dublin, le 25 Aout 1990, yeux noirs, 1.80 m, 70kg, cheveux noirs,......Pupille de la Nation ?!??




Tema:nan nan mais attends là comment une larve comme lui peut être une grosse légume à plus de 200 points de Q.I ça se fait pas
Shika:comment ça une larve? moi au moins mon estomac ne me ridiculise pas en public
Tema: je vais te...
Auteur: Oh doucement les amoureux j'ai besoin des deux entiers moi pour mon histoire *ils tournent la tête vers moi*
Tema/Shika: LES QUOI?!?
Auteur:...oups "bip, bip"=>l'auteur n'est plus disponible pour le moment veuillez laisser un commentaire pour qu'il sâche ce que vous pensez de sa fic' merci




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: