Fiction: La mince frontière entre l’amour et la haine (terminée)

Sakura est une lycéenne tout à fait normale mais qui a eut le malheur de s'attirer les foudres des garçons les plus populaires du lycée dès son arrivée. Depuis, elle subit leurs moqueries et blagues à répétitions et les choses ne font qu'empirer. ( One-shot )
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 6796 | Comments: 27 | Favs: 69
Version imprimable
Aller au
yume-chan (Féminin), le 25/03/2009
Mon premier one-shot avec un Sasuke bien méchant. Depuis le temps que je le voyais trop bien en bad boy du XXIème sicèle! ^^ Je me suis vraiment éclatée à l'écrire!



Chapitre 1: La mince frontière entre l’amour et la haine



Un rire moqueur s’élava et raisonna sinistrement dans le couloir vide. Malgré le froid de l’hiver, personne ne traînait jamais dans le couloir du deuxième étage. Elle était seule. En réalité pas tout à fait. Il se tenait devant elle, son sourire moqueur accroché à son visage. Sa bande copain se tenait légèrement en retrait, s’esclaffant bruyamment à chacune de ses répliques, plus blessantes les unes que les autres. Elle se sentait à bout, prête à craquer. Pourtant sa fierté lui permettait de retenir ses larmes encore quelques minutes, le temps de se sortir de ce mauvais pas et d’aller se cacher dans les toilettes des filles pour y pleurer tranquillement.
Après un coup d’œil par-dessus son épaule, son regard sombre et ténébreux se vrilla vers elle et elle se sentit transpercée de part en part. Elle avait l’impression qui pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert, et cela était loin d’être une sensation agréable. Quand il la sentit totalement sous son contrôle, il prononça enfin quelques mots.

- Alors Bubble-gum, ta réponse ? Demanda-t-il d’une voix suave qui la fit frissonner.
- Je ne vais pas céder à tes caprices Uchiwa ! Lança-t-elle, regrettant immédiatement ses paroles.
- Tu crois ça…

La jeune fille n’eut pas le loisir de répondre, car la sonnerie marquant la fin de la coupure du déjeuner retentit. Une vague de soulagement submergea la pauvre victime qui sentit quelques larmes perler au coin de ses yeux. Le jeune homme aux yeux noirs d’encre soupira d’un air agacé et s’éloigna suivit de sa bande avant que les couloirs ne soient envahis. La jeune fille se décolla prudemment du mur, passa une main tremblante dans ses cheveux roses qui lui valaient son horrible surnom et s’apprêta à partir dans la direction opposée quand la voix du ténébreux cria :

- Je n’en ai pas fini avec toi… Sakura, ajouta-t-il en accentuant son prénom.
- Tu ne me fais pas peur, Sasuke.

Un frisson remonta malgré tout l’échine de la dénommée Sakura. Ce n’était pas la première fois que Sasuke prononçait son prénom, mais les fois précédentes, cela avait toujours été un mauvais signe. La jeune fille attendit que le groupe de garçons disparaisse à l’angle du couloir pour s’enfuir en courant dans la direction opposée. Des larmes de soulagement mais aussi de colère dévalèrent ses joues pendant sa course. Les autres élèves la dévisageaient surpris, mais elle s’en moquait éperdument. Elle franchit enfin la porte des toilettes, entra dans une cabine libre et s’enferma à clef pour y pleurer en silence.
Deux mois qu’elle était arrivée dans ce lycée, et deux mois que cela durait. Déjà le premier jour, elle s’était fait remarquer par le jeune homme et sa bande car elle avait eu le malheur de s’asseoir sur le banc qui leur était réservé. Elle avait eu beau leur expliquer qu’elle était nouvelle et que de toute façon leurs prénoms n’étaient pas écrits dessus, cela n’y avait rien fait, au contraire. Elle s’était attiré les foudres du groupe de garçons le plus populaire mais aussi le plus capricieux du lycée. Ils n’admettaient aucune contestation, tous les respectaient et les craignaient. Tous sauf elle, Sakura Haruno, qui leur tenait tête bien trop souvent à son goût.
Elle était tout aussi impressionnée que les autres, cependant, elle s’efforçait de ne pas le montrer. Elle ne souhaitait pas non plus ressembler à ses groupies qui leur couraient après. Pour ces raisons, Sasuke et son groupe s’en prenaient à elle aussi souvent que possible.
Parfois, ce n’était rien de méchant, de simples paroles blessantes qu’elle s’efforçait d’ignorer. Mais parfois, cela allait plus loin. Ils faisaient tout pour rendre la situation invivable. Mais elle tenait bon. Elle craquait parfois, mais jamais devant eux, et après elle revenait toujours la tête haute.
Aujourd’hui, les choses étaient allées beaucoup trop loin. Ils s’en étaient pris à Tenten, une fille un peu garçon manqué, avec de grands yeux noisette et des cheveux bruns, noués en deux chignons. Tenten était la seule amie de Sakura au lycée, la seule qui n’avait pas peur d’attirer la colère de Sasuke et ses amis en traînant avec leur victime favorite. Jusqu’à présent, ils ne s’en étaient jamais pris à elle, sûrement car selon la rumeur, elle plaisait à Neji, l’un des membres du groupe. Elle aussi avait un faible pour lui, mais jamais elle ne l’aurait avoué.
Toujours étant, qu’aujourd’hui, malgré la présence de Neji, ils s’en étaient pris à Tenten à la cantine, dans le seul but d’atteindre Sakura. Cela avait fonctionnée, la jeune fille agacée de leurs moqueries s’était levée brusquement, avait avancé jusqu’à la table des garçons et leur avaient déballé leurs quatre vérités sous les regards narquois de Sasuke, endormi de Shikamaru, indifférent de Neji, amusé de Naruto et moqueur de Kiba. Cependant, cette indifférence générale n’avait pas duré et aussitôt sortie de la cantine, ils l’avaient entraînée dans un couloir désert, proférant dans menaces si elle ne s’excusait pas publiquement. Naturellement, elle avait refusé et Sasuke était bien décidé à lui faire payer son affront.
Se sentant à bout de force et incapable de les affronter une nouvelle fois le jour même, Sakura attendit quelques minutes pour être sûre de ne croiser personne, puis elle sortit des toilettes, traversa la cour et quitta le lycée.

***


Cela fait près de ceux semaines que les garçons s’en étaient pris à Tenten, et Sakura n’avait toujours pas vu de signe de vengeance à l’horizon. Ils ne l’avaient jamais laissée tranquille ou n’avaient cessé lui prêter attention aussi longtemps. Cela ne pouvait signifier que deux choses, ils s’étaient lassés de l’embêter ou ils préparaient une vengeance de belle envergure. Sakura penchait pour la deuxième option même si elle aurait préféré la première. Surtout car aujourd’hui était un jour spécial.
De loin, Sakura vit Tenten arriver, aussi joyeuse que de coutume.

- Salut, s’écria-t-elle quand elle fut à son niveau. Bon anniversaire !
- Tais-toi !
- Excuse-moi.
- Merci, mais je ne tiens pas à ce que Uchiwa et sa bande soient au courant.
- Désolée d’anéantir tes espoirs, mais si j’étais toi je n’y compterais pas. Je les ai aperçus en arrivant, ils étaient plus joyeux que jamais. Ils préparent un mauvais coup, je ne sais pas quoi mais je sens le pire.
- Si c’est le cas, nous allons bientôt le savoir. En attendant, je dois récupérer mon livre de physique dans mon casier.
- Je t’accompagne.

Les deux jeunes filles tournèrent les talons et se dirigèrent vers leurs casiers. Sakura fouilla un moment dans son sac pour trouver ses clefs. Ses mains se refermèrent enfin sur le trousseau quand Tenten lui donna un coup de coude dans les côtés. Sakura s’apprêta à incendier son amie quand celle-ci lui fit un discret signe du menton, désignant Sasuke et ses copains adossés sur le mur un peu plus loin. Ils leur lançaient des regards moqueurs et semblaient attendre quelque chose. Sakura décida de les ignorer et glissa sa clef dans le cadenas. Elle le retira et ouvrit d’un coup sec la porte de son casier. Avant même de comprendre qu’elle avait fait la première grosse erreur de sa journée, des rires arrivèrent à ses oreilles quelques secondes avant qu’elle ne reçoive quelque chose de visqueux sur la tête. Tenten poussa un cri et s’éloigna vivement. C’est alors que Sakura fit la deuxième erreur de sa journée, elle claqua rageusement la porte du casier, et cette fois, c’est une poudre blanche qui lui tomba dessus.
Elle mit quelques secondes pour se rendre compte qu’il s’agissait d’œuf et de farine. Elle jeta un coup d’œil vers les garçons qui, sans surprise, étaient tous écroulés de rire. Tenten lui jeta un coup d’œil compatissant et tendit la main pour récupérer le sac de son amie. Celle-ci lui confia et se dirigea vers les toilettes. Au moment où elle dut passer devant Sasuke, celui-ci ne se priva pas d’une remarque cinglante.

- Bon anniversaire Bubble-gum. On t’a généreusement offert de quoi faire un gâteau mais visiblement tu n’as pas compris qu’il ne fallait pas t’en faire un shampoing. Remarque, comme ça au moins, tes horribles cheveux paraissent moins roses.

Sakura dépassa le groupe en les ignorant royalement, même si dans sa tête défilaient une quantité inimaginable des insultes les plus variées de son répertoire. Elle débarqua dans les toilettes en lançant des regards autour d’elle, défiant quiconque d’afficher seulement un sourire. Elle alluma le robinet d’eau glacée et passa sa tête dessous. Après avoir rincé tant bien que mal l’œuf et la farine collés dans ses cheveux, elle les essora et ressortit pour rejoindre Tenten.
Elle arriva à hauteur des garçons qui n’avait pas changé de place et ralentit inconsciemment l’allure, ce dont Sasuke profita.

- Alors Bubble-gum, bonne la douche ?

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Sasuke s’arrêta net et fit face à Sasuke. Elle planta son regard dans le sien et avant que quelqu’un n’ait eut le temps de réagir, elle assena à Sasuke une gifle magistrale. De la colère passa dans les yeux du jeune homme qui saisit le poignet de Sakura et plaqua sur le mur d’en face.
Il vrilla son regard noir dans le sien et leur proximité fit rougir Sakura.

- A quoi tu joues ? Demanda-t-il.
- Je te retourne la question ? J’ai fait quoi pour que tu me détestes à ce point ?
- Tu existes, Répondit-il d’un ton acide.

Sakura resta bouche bée devant la remarque de Sasuke. Elle détourna les yeux pour échapper au contrôle irritant que son regard pouvait avoir sur elle et elle constata qu’ils se trouvaient à présent seuls dans le couloir.

- Si tu me détestes autant, finit-elle par répliquer, ignore-moi et les choses seront plus simples pour nous deux.
- Hors de question. Il est bien trop plaisant de te voir rougir de honte ou de colère. Ce sont les seuls moments pendant lesquels tu es presque attirante.
- Au moins, moi je le suis parfois !
- Arrête, tu rougis, murmura-t-il en s’approchant un peu plus d’elle.

Il la tenait toujours plaquée contre le mur, son poignet solidement enfermé dans sa main glacée et son visage dangereusement près de celui de Sakura. Le teint de cette dernière avait effectivement pris une couleur rouge soutenu. Sakura respira un grand calmement une grande bouffée d’air et sa peau reprit une couleur normale.

- Tu ne me fais aucune effet Uchiwa, et c’est bien ça le problème. Tu n’as pas l’habitude qu’on te résiste, seulement moi je ne céderai pas !
- Tu crois ça ? Alors je prends les paris. Tu vas plier Haruno, bien avant moi, sourit-il. Et je ne manquerai pas de faire de ta vie un cauchemar. Tu vas regretter ton geste, je vais te ridiculiser et tu vas succomber.
- Ça, ça m’étonnerait. Tu n’es qu’un macho égoïste, hypocrite, menteur qui se croit au-dessus de tout.
- Peut-être, mais tu ne peux nier que j’ai un physique qui ne te laisse pas indifférente !
- Modeste avec ça…
- Ton petit jeu me plaît Buble-gum, mais tu vas perdre.
- Je ne joue pas, alors lâche-moi maintenant.

Sasuke décrocha alors à Sakura un sourire charmeur et déposa un baiser dans son coup. Sakura eut une grimace de dégoût qui fit rire Sasuke. Puis, le jeune homme s’éloigna d’un pas nonchalant, laissant derrière lui une Sakura plus déterminée que jamais. Son cœur battait de haine pour lui, jamais elle ne pourrait le trouver attirant, jamais elle ne se laisserait avoir par son charme. Cela marchait peut-être sur les autres, mais s’il comptait agir pareil avec elle, il se trompait lourdement. Il avait beau avoir un corps de rêve et un visage d’ange, il la dégoûtait au plus haut point. Rassurée, Sakura afficha un sourire sûr et rejoignit Tenten qui devait s’inquiéter.

***


Une fois n’est pas coutume, Sakura n’eut pas le droit à plusieurs semaines de repos avec l’attaque du séduisant ténébreux, bien au contraire une seule journée s’écoula avant qu’il ne revienne à la charge. Ce fut encore une fois à l’heure du repas. Sakura discutait joyeusement, dans la file d’attente de la cantine, avec Tenten, des cadeaux que lui avaient offerts ses parents pour son anniversaire quand Sasuke et ses amis arrivèrent. Bien évidemment, tout le monde s’écarta pour les laisser passer. Tout le monde sauf Sakura et Tenten.

- Salut, lança Sasuke à Sakura.
- Uchiwa… Je te manquais déjà ?
- Pas vraiment, mais je suppose que moi je te manquais.
- Tu n’imagines pas à quel point, dit-elle ironiquement en levant les yeux au ciel.
- Bon, c’est pas le tout, mais j’ai faim.
- Dommage pour toi.

Sasuke afficha un sourire narquois en commença à pousser Sakura pour passer devant elle. Cependant, la jeune fille au caractère bien trempé ne se laissa pas faire. Elle se plaça face au jeune homme pour l’empêcher de passer et le sourire de Sasuke devint encore plus moqueur.

- Ne joue pas à ça Bubble-gum.

Sakura ne répondit rien, elle se contenta de lui envoyer le regard le plus mauvais qu’elle avait en stock. Sasuke lui saisit alors les épaules, espérant dégager le passage, mais il fut surpris par la force de la jeune fille. Celle-ci résistait comme elle pouvait devant l’étroit passage jusqu’au moment où la personne derrière elle ne lui envoie un coup de sac dans les reins. Sakura déséquilibrée tomba alors en avant, dans les bras de son pire ennemi. Par pur réflexe, elle s’accrocha à lui et sentit les bras de Sasuke se refermer autour d’elle. Sasuke approcha alors sa bouche de son oreille pour lui glisser quelques mots d’une voix envoûtante.

- Alors Bubble-gum, je t’attire tant que ça ? Tu as vite changé d’avis !
- Rêve toujours Uchiwa et retire tes sales pattes de ma taille.
- Tu l’auras voulu…

Au moment où Sasuke s’écarta de la jeune fille, celle-ci en équilibre précaire termina la chute qu’elle avait commencée et s’affala sur le sol glacé. Une chorale de rire retentit au-dessus d’elle et elle devint cramoisie. Elle se sentit enjambée par cinq personnes avant que Tenten ne puisse venir à son secours pour l’aider à se relever.
Sakura bouillonnait toujours intérieurement quand elle fit irruption dans la cantine, son plateau à la main. Elle chercha une place libre des yeux pour elle et Tenten quand elle perçut quelqu’un lui faire signe à la périphérie de son regard. A peine eut-elle tourné la tête que déjà, elle vit Sasuke se lever et se diriger vers elle.

- Haruno, viens ! Ordonna-t-il.
- Je ne suis pas ton chien ! Je n’obéis pas à tes ordres et je n’ai aucune envi de manger avec toi.
- Ne t’en fais pas c’est réciproque, rien que de te voir m’a déjà coupé l’appétit alors je ne fais pas ça de gaieté de cœur.
- Alors pourquoi… ?
- Neji s’intéresse à ta copine. D’un sens je le comprends, elle à l’air moins cruche que la grande majorité des filles de ce lycée. Bref, tu vas fermer ta grande bouche et toi et ta copine vous allez venir gentiment avec nous.

Sakura resta abasourdie en entendant les mots de Sasuke. Neji s’intéressait bel et bien à Tenten. Ou alors ce n’était qu’une ruse de plus pour la ridiculiser. Sakura jeta un coup d’œil par-dessus son épaule. Tenten lui lança un regard interrogateur, mais avant que Sakura ne puisse lui répondre, Sasuke lui arracha son plateau des mains et l’emporta avec lui sous le regard attentif de Neji. Tenten rougit en croisant le regard du jeune homme, mais elle suivit tout de même son amie. Arrivée à la table, Sakura n’eut d’autre choix que de s’asseoir à côté de Sasuke et Tenten à côté de Neji. Ces deux derniers ne s’adressèrent pas la parole et n’échangèrent même pas un regard.
Sakura commença son repas dans le silence tout comme son amie quand soudain, elle laissa échapper sa fourchette qui fit un bruit sourd en tombant dans son assiette. Neji émit un petit rire moqueur, mais Sakura l’ignora et se tourna vers Sasuke. Ce dernier affichait un sourire narquois qui exaspéra Sakura.

- Tu fais quoi là ? Demanda-t-elle.

Sasuke haussa les épaules sans se départir de son sourire. Sakura baissa alors les yeux vers sa cuisse que Sasuke était en train de caresser l’air de rien. Elle écarta sa main d’un geste brusque, se leva en emportant son plateau qu’elle déposa à la sortie avant de quitter la cantine.
Moins d’une minute plus tard, Sasuke la suivit.

Sakura marchait dans un couloir désert, se forçant à respirer calmement pour apaiser sa colère et à ne pas penser à Tenten qu’elle avait laissée seule avec cette bande d’abrutis. La jeune fille soupira et s’adossa contre le mur puis elle se laissa glisser jusqu’à se retrouver assise par terre, ses jambes remontée contre elle.
Elle n’eut le droit qu’à une minute de tranquillité car déjà Sasuke l’avait retrouvée. Quand elle le vit à l’autre bout du couloir s’avancer vers, elle sentit ses défenses tomber en miettes. Elle avait assez de ce jeu stupide, de subir les moqueries de Sasuke. Elle en avait marre d’être forte, elle ne voulait pas céder mais elle était fatiguée de se battre pour rien. Elle baissa la tête, appréhendant la scène qui allait suivre.
Elle sentit Sasuke s’asseoir près d’elle, mais elle ne releva pas la tête. Il resta un moment sans dire un mot avant de rompre le silence.

- Tu pleures Bubble-gum ?
- Fiche-moi la paix Sasuke, dit-elle d’une petite voix.
- Ça va pas ? Demanda-t-il d’une voix sans sarcasme ni moquerie, simplement étonné d’entendre son prénom dans la bouche de Sakura.
- Au contraire tout va très bien. Dégage.

Sasuke se colla à Sakura qui tressaillit et passa un bras autour de ses épaules. Sakura avait très bien comprit à quel jeu il jouait. Il avait promis de la faire plier par quelque moyen qui soit. Il ne lui avait pas fallu beaucoup de temps. Il jouait avec des armes contre lesquelles elle ne pouvait rien. Elle n’opposa aucune résistance quand Sasuke l’entoura de son second bras et l’attira vers elle. Des larmes commencèrent à couler sur ses joues alors qu’elle sentit Sasuke lui caresser les cheveux. Heureusement, il ne pouvait voir son visage, elle en était sûre, il affichait un sourire victorieux.

- Je te déteste Uchiwa, lâcha-t-elle.

Sasuke passa un doigt sous le menton de la jeune fille et l’obligea à lever les yeux vers lui. Il croisa alors son regard plein de larmes.

- Content, je suppose… Murmura-t-elle.

Sasuke ne répondit rien mais Sakura put constater qu’elle ne souriait pas et qu’aucune lueur narquoise ne brillait dans ses yeux.

- Non, je crois que j’ai perdu aujourd’hui.
- Qu… Quoi ?

Sasuke ne prit pas la peine de répondre, il lâcha le menton de Sakura et reforma son étreinte. Sakura ne comprenait plus rien, mais elle était trop déboussolée pour réagir. Elle se laissa aller contre le torse de Sasuke se maudissant pour sa faiblesse et ferma les yeux quand elle sentit les lèvres de Sasuke se poser dans ses cheveux.
Elle dut s’assoupir quelques minutes, car quand elle rouvrit les yeux, elle se sentit bouger. Elle réalisa alors qu’elle se trouvait dans les bras de Sasuke et que celui-ci la portait à l’infirmerie.
Il la déposa sur un lit quelques minutes plus tard. Elle sentit la main de Sasuke, chaude pour une fois, lui fermer les yeux. Puis, elle perçut son souffle près de son oreille.

- Dors bien Sakura. Reprends des forces et oublie ce mauvais rêve, demain tout recommence, souffla-t-il alors que Sakura tombait dans l’inconscience. Désolé d’avoir du te droguer, mais tu ne dois pas te souvenir de ce moment de faiblesse de ma part.

***


Après cet incident dont Sakura ne garda qu’un vague souvenir, Sasuke cessa de l’embêter pendant quelques temps. Ce qui surprit le plus la jeune fille, fut que Sasuke ne fit aucune allusion à ce qu’il s’était passé alors que Sakura se souvenait nettement avoir pleuré devant lui.
Quoi qu’il en soit, elle était heureuse qu’il ne se serve pas de sa faiblesse passagère pour l’humilier. Néanmoins, elle trouvait étrange de vivre aussi tranquillement même si elle savait que une fois encore cela n’allait pas durer. D’ailleurs, cela lui manquait presque, sa vie au lycée était devenue triste et monotone.
Quelques jours auparavant, Tenten avait craqué et elle avait avoué ses sentiments à Neji. Depuis, ils sortaient ensemble et Sakura était amusée de voir que la colère et la joie se disputaient chez son amie. Tenten restait de fait beaucoup plus souvent avec les garçons et comme elle culpabilisait de laisser son amie seule, il lui arrivait parfois de l’entraîner avec elle. Sakura recevait alors des « Salut Bubble-gum ! » peu amènes mais l’antipathie des garçons à son égard s’arrêtait là.

Par opposition au calme et à la monotonie dont se paraît à présent sa vie au lycée, Sakura perçut immédiatement le changement ce jour-là. Elle se rendait au gymnase avec Tenten quand elle se fit bousculer par un violent coup d’épaule. Elle tourna la tête, prête à répliquer quand son regard croisa celui de Sasuke. Celui-ci ne lui adressa pas un mot, mais un sourire espiègle fendit son visage. Sakura soutint son regard pendant que Tenten et Neji s’éloignaient main dans la main, laissant les deux ennemis seuls. Ce fut Sasuke qui rompit le contact. Il reprit sa route, entraînant la jeune fille par le poignet.

- Aller Bubble-gum, on va être en retard.
- On ? ! Lâche-moi ! Rien ne t’oblige à me tenir compagnie.
- Je vois que tu n’as pas changé, toujours aussi agressive, soupira-t-il.
- Fou moi la paix Uchiwa, je suis une grande fille, je n’ai pas besoin d’une nounou, dit-elle en s’arrêtant.

Sasuke eut un petit rire éloquent et envoya à Sakura un sourire lourd de sous-entendus. Sakura cessa de respirer un instant, et Sasuke profita de la fragilité passagère de Sakura pour plonger son regard ténébreux dans ses pupilles émeraude. Sakura perdit pied en un instant et sa laissa noyer dans ce regard profond et tendre. Elle rougit violemment quand Sasuke s’approcha d’elle. Ce dernier rigola puis libéra Sakura de son emprise avant de s’éloigner à grands pas. Sakura reprit sa respiration encore déboussolée par l’intensité de son regard et se rendit à son tour dans les vestiaires du gymnase.

Sakura fut heureuse d’apprendre en arrivant sur le terrain qu’ils allaient faire du badminton. Elle adorait ce sport et rivalisait même avec certains garçons. Pour l’entraînement, elle fit équipe avec Tenten mais le professeur remarqua bien vite son niveau et l’envoya jouer sur les terrains les plus forts pour les matchs. Sakura se donna à fond et battit la plupart de ses adversaires jusqu’à son dernier match durant lequel elle dut affronter Sasuke. Ils se placèrent face à face sur le terrain et Sasuke lui donna le volant.

- Je t’offre le premier service Bubble-gum car tu risques de pas en faire beaucoup par la suite.
- Honneur au gagnant, répondit simplement la jeune fille sans se déconcentrer.

Elle évita soigneusement son regard jusqu’au coup de sifflet marquant de début du match. Elle envoya le volant de toute sa force au fond du terrain adverse. Sasuke le renvoya sans mal mais fut surpris de le voir revenir dans son terrain. Il sourit en pensant que ce match allait peut-être être le plus intéressant de sa journée. Il joua tranquillement pendant deux échanges, mais bien vite, il dut, pour la première fois, se donner à fond pour ne pas perdre. Les deux adversaires étaient au coude à coude, aucun des deux n’acceptant de laisser le moindre point à l’autre.
Toute leur concentration était tournée vers le match, si bien qu’ils n’entendirent pas le coup de sifflet final et continuèrent à jouer. Le bruit provoqué par leurs raquettes tapant le volant attira l’attention des autres élèves. Après plusieurs échanges tous plus techniques les uns que les autres, Sakura renvoya le volant en un smatch particulièrement réussi et le volant tomba aux pieds de Sasuke. Tous deux étaient essoufflés et à bout de force mais Sakura parvint quand même à sourire.

- 10/10 Uchiwa ! Egalité ! S’exclama-t-elle.
- Hn, tu ne te débrouilles pas trop mal.
- Uchiwa, Haruno, puisque vous avez l’air de vous plaire ici rangez donc le matériel, intervint le professeur.

Les autres élèves regagnèrent les vestiaires laissant Sasuke et Sakura seuls. Sasuke alla ranger sa raquette alors que Sakura s’écroula par terre à bout de force.

- Alors Bubble-gum, on tient plus debout ? T’es trop fatiguée ?
- La ferme Uchiwa. Tu as faillit te faire battre par une fille tout de même !
- Pff je t’ai laissée gagner des points pour ne pas te voir pleurer, cracha-t-il refusant d’avouer que la jeune fille lui avait donné du fil à retordre.

Sakura sourit et prit quelques minutes pour récupérer. Sasuke s’impatienta et vint l’aider à se relever.

- Je n’ai pas l’intention de camper ici, bouge-toi !

Sakura soupira mais se releva quand même. Ils entreprirent de démonter les filets puis d’enlever les poteaux qu’ils emmenèrent dans la réserve. Tout se passa dans le calme jusqu’au dernier poteau. Sasuke agacé de la soi-disant lenteur de Sakura fit un geste trop brusque et Sakura se prit un coup dans le ventre. Elle en eut le souffle coupé et elle tomba sur un tapis de gym. Sasuke s’approcha d’elle en grommelant.

- Tu ne vas pas passer l’arme à gauche maintenant, on pourrait m’accuser d’y être pour quelque chose.
- Ce qui ne serait pas tout à fait faux, répliqua-t-elle d’une voix à peine audible.
- Ce n’est tout de même pas de ma faute si tu es maladroite.
- Tu m’as donné un coup dans le ventre, espèce d’idiot !
- Un peu de respect s’il te plait ! Dit-il en commençant à s’énerver.
- Jamais je ne respecterai un connard comme toi !

Ce fut la goutte de trop pour Sasuke qui s’avança vers la jeune fille. Il la saisit violemment par les épaules et la fit basculer en arrière en lui jetant un regard noir. Sakura bien que surprise ne perdit pas contenance.

- Oh le pauvre chéri n’a pas l’habitude d’entendre ses quatre vérités et visiblement il n’aime pas ça !
- Tu fais la maligne Haruno, mais tu vas le regretter encore une fois. Moi je ne pleure pas dans les bras de mon ennemi…

Sakura se figea un instant, elle comprit rapidement les mots de Sasuke et les souvenirs qu’elle avait perdus lui revinrent brusquement en mémoire.

- Toi ! J’y crois pas ! Tu m’as drogué !

Sasuke fut surpris en entendant les paroles de la jeune fille et s’appuya un peu plus sur elle pour la faire taire.

- J’avais gagné, j’ai préféré ne pas t’humilier encore plus.
- Non, c’est faux. Tu as été aussi faible que moi ce jour-là…
- Je te déteste Sakura, mais tu te trompes sur moi en pensant que je suis inhumain à ce point.
- Ça j’en doute, cracha-t-elle en tentant de se libérer.

Sasuke raffermit sa prise sur les épaules de Sakura mais celle-ci utilisa ses mains pour essayer de se dégager. En moins d’une seconde, Sasuke lui saisit les poignets, les plaqua de chaque côté de sa tête et appuya son bassin contre le sien.

- Position gênante, tu ne trouves pas Bubble-gum ? Lui murmura-t-il à l’oreille.
- Tu vas faire quoi maintenant ?
- Avoue que je te plais.
- Dans tes rêves, tu ne me plais pas Uchiwa, tu me dégoûtes.

Sasuke émit un rire moqueur et se pencha vers la jeune fille qui ne pouvait plus bouger. Il lui déposa un baiser dans le coup, puis il commença à y dessiner des tourbillons avec sa langue.

- Sasuke ! Lâche-moi ! Arrête ça tout de suite, cria-t-elle.
- Je ne te fais vraiment aucun effet ? Continua-t-il toujours en souriant.
- Non, je croyais que j’étais trop moche de toute façon, je ne vois donc pas ce que cela peut te faire.
-Toi ? Moche ? Dit-il surprit. Tu plaisantes. Tu es magnifique Sakura et tu le sais très bien, tu en joues tout le temps.
- Quoi ? ! S’exclama-t-elle abasourdie. Alors c’est ça, je te plais ?
- Non, moi je te plais.

Elle allait répliquer, mais il plongea son regard dans le sien et encore une fois, il libéra toute la tendresse dont il était capable. Sakura résista, mais il finit par capter son attention et Sakura cessa immédiatement de bouger. Elle se laissa envoûter par la profondeur de son regard pendant quelques secondes.
Elle se maudit intérieurement et cligna des yeux pour se libérer de son emprise, mais Sasuke persévéra et Sakura se retrouva de nouveau sous le charme. Elle finit par oublier tout ce qui l’entourait, où elle était et surtout avec qui.
Soudain, elle sentit les mains de Sasuke se desserrer autour de ses poignets et son souffle brûlant vint caresser son visage. Elle se mordit la lèvre mais incapable de résister, elle souleva légèrement la tête pour s’emparer rapidement des lèvres de son pire ennemi avant de reposer sa tête sur le tapis. Sasuke sourit et l’embrassa passionnément, il franchit sans difficulté la barrière de ses lèvres et commença à jouer avec sa langue. Il libéra les poignets de la jeune fille qui referma ses mains sur sa nuque et lui rendit son baiser avec fougue. Sakura sentit une douleur lui traverser la poitrine, elle avait mal mais elle ne pouvait résister. Sasuke se colla encore plus à elle et leurs respirations s’accélérèrent tandis que Sakura commençait à jouer avec les cheveux du jeune homme.
Soudain, un autre éclair de douleur la traversa et elle se reprit. Elle rouvrit les yeux et repoussa violemment Sasuke. Elle ne lui laissa pas le temps de réagir, elle se dégagea et partit en courant.
Tenten l’attendait dans les vestiaires. La jeune fille se changea sans un bruit et ignora le regard interrogateur de son amie. Cependant, Sakura finit par laisser échapper quelques larmes et Tenten se décida à rompre le silence.

- Qu’est-ce qu’il t’a fait ? Demanda-t-elle.
- Rien…
- Pire que d’habitude ? Insista-t-elle.
- Oui, finit par avouer Sakura.
- L’ordure, s’exclama Tenten.

Tenten la prit dans ses bras et Sakura lui raconta avec le moins de détails possibles la scène qu’elle venait de vivre.

- Tu sais Sakura, la frontière est mince entre l’amour et la haine. La passion vous autodétruit tous les deux. Vous vous détestez mais vous vous désirez. Tout ça va mal finir, chuchota Tenten.
- Tu as sûrement raison.

Sakura réfléchit un instant aux paroles de son amie, puis elle se leva et elles sortirent du gymnase.
Personne ne revit Sasuke ce jour-là.

***


Le week-end suivant l’altercation entre Sasuke et Sakura, Tenten invita son amie pour une sortie entre filles. Elle décidèrent d’aller au cinéma en début de soirée puis d’aller manger dans un fast-food très apprécié des adolescents de Konoha.
Elles commandèrent leur repas et allèrent s’asseoir à une table dans un coin tranquille de la salle bondée. Elles reconnurent plusieurs personnes du lycée mais elles ne leur prêtèrent aucune attention. Quand leur repas arriva, elles entamèrent leur assiette de frites tout en se lançant dans une conversation animée.

- Ça se passe bien avec Neji ? Demanda Sakura.
- Oui, je me demande toujours comment j’ai pu tomber amoureuse de lui, mais il est très gentil avec moi quand on est que tous les deux.
- Du moment que tu es heureuse.
- Et toi avec Sasuke ? Renchérit Tenten.
- Hm… Evitons les sujets qui fâchent, tu sais… Commença Sakura.

Cependant, elle n’eut pas le temps de finir sa phrase car une assiette de pâtes à la bolognaise se renversa sur elle. Elle poussa un cri strident en constatant l’état de son haut et de son jean. C’est alors que s’éleva la seule voix qu’elle aurait souhaité ne jamais plus entendre.

- Bubble-gum ! Tu soûles ! Tu me dois une assiette de pâtes bolo, déclara Sasuke.

Sakura se tourna alors vers et sans lui laisser le temps de réagir, elle lui jeta son coca dans la figure, en lui décrochant un regard noir.

- Alors ça c’est trop fort, dit-elle enfin. Monsieur n’est pas capable de tenir quelque chose dans les mains sans le faire tomber, et je lui dois quelque chose !
- Ça Bubble-gum, tu vas me le payer !
- Ça suffit, intervint Neji en se glissant sur la banquette aux côtés de Tenten. On va se faire virer.

Sasuke et Sakura se tournèrent vers lui bouche bée, l’une dégoulinante de sauce tomate, l’autre de soda. Ils se lancèrent un regard noir et Sakura reposa son verre sur la table. Neji prit de nouveau la parole.

- L’appart’ de Sasuke n’est pas loin, 100m à faire pour vous changer. J’ai envi de passer une bonne soirée alors revenez de meilleure humeur.
- Qu… Quoi ? ! S’exclamèrent les deux concernés en cœur.
- Je reste avec Tenten, répondit simplement Neji en haussant les épaules.
- Hors de question que cette chose franchisse la porte de mon appartement ! Vociféra Sasuke.
- Hors de question que j’entre chez lui, j’ai pas envi de me faire violer ce soir, déclara Sakura avec un air faussement indifférent.

Tenten se mit à rire et encouragea Sakura du regard. Cette dernière fut surprise que son amie la pousse à se rendre chez son pire ennemi, cependant elle n’eut pas le privilège de donner son avis. Après un rapide échange de regard avec Neji, Sasuke soupira et entraîna Sakura avec lui vers la sortie. Sakura dégagea violemment son bras mais le suivit tout de même.

Quelques minutes plus tard, Sasuke tourna la clef dans une serrure et ils pénétrèrent dans une pièce sombre. Sasuke tendit le bras pour trouver l’interrupteur et la lumière inonda la pièce. Il s’agissait d’une petite pièce meublée d’un canapé, d’une télévision et d’une table entourée de deux chaises. Sasuke invita Sakura à avancer et se dirigea vers la cuisine. Il en ressortit quelques secondes plus tard et annonça à Sakura :

- Je vais me changer, reste là et surtout ne touche à rien. Je ne tiens pas à ce que tu provoques chez moi autant de dégâts qu’un éléphant dans une boutique de porcelaine.
- Très drôle Uchiwa, et moi je fais comment ? J’ai de la bolognaise partout, t’as même réussit à m’en mettre dans les cheveux.
- Tu te débrouilles, je ne suis pas une nana moi, j’ai pas de fringues à te prêter, répondit-il en haussant les épaules.

Avant que Sakura n’est pu répliquer, Sasuke esquissa un mouvement pour aller dans la salle de bain. Cependant, Sakura fut plus rapide et elle entra avant lui.

- Je dois laver mes cheveux et mes fringues aussi ! Dit-elle d’un ton qui n’admettait aucune contestation.
- Il y a des serviettes dans le placard sous le lavabo, lui indiqua Sasuke après un instant d’hésitation.

Sakura le remercia et entra dans la salle de bain. Elle se déshabilla, lava la sauce tomate de ses vêtements, puis avoir les avoir étendus sur le rebord du lavabo, elle entra sous la douche. Quand elle eut fini, elle se sécha, enfila ses sous-vêtements et remit la serviette autour d’elle.
Quelques minutes plus tard, la porte de la salle de bain s’ouvrit et Sakura en sortit enroulée dans une serviette, ses vêtements à la main et ses cheveux mouillés. Sasuke ne lui adressa pas un regard et prit sa place. Sakura posa ses affaires sur les chaises et commença à inspecter l’appartement du regard. Il était meublé simplement et bien rangé ce qui ne l’étonna qu’à moitié. Un muret séparait la cuisine du reste de l’appartement. Sakura savait que la porte fermée donnait sur la salle de bain, et son regard fut attiré par la porte entrouverte à droite de celle de la salle de bain. Elle s’avança jusqu’à la porte en question et la poussa doucement, jetant un coup d’œil dans la chambre de Sasuke. Elle était petite et ne comportait qu’un lit deux personnes, un bureau et une armoire. Sur le bureau, étaient posé une pile de livres de cours et son sac était jeté négligemment à côté du bureau. Un tee-shirt traînait au pied du lit mais à part ça tout était parfaitement en ordre.
Sakura fit un pas en avant, n’osant pas pénétrer dans la chambre du jeune homme. Elle balaya une nouvelle fois la pièce du regard et ses yeux s’arrêtèrent sur une photo de lui entouré de ses parents et de son frère alors qu’il n’avait que 5 ou 6 ans. Sakura fut attendrit par le sourire naïf qu’affichait cet enfant. Elle entra dans la chambre et prit la photo pour l’examiner de plus prêt. Elle se demandait comment un enfant aussi joyeux et heureux avait pu devenir aussi froid et méprisable.
Elle ne sut combien de temps elle était restée là, son regard fixé sur cette photo et ses pensées tournées vers sa propre enfance. Soudain, elle sentit deux mains glacées se poser sur ses épaules. Elle frissonna et les mains descendirent lentement le long de ses bras.

- Arrête s’il te plait, murmura-t-elle.
- Tu n’aurais pas du entrer ici, répliqua-t-il sur le même ton.

Sakura reposa la photo et fit volte face. Elle plongea son regard dans celui de Sasuke dont les mains n’avaient pas quitté ses épaules. Son visage était dénué de toute expression, il se tenait debout devant elle, torse nu et incroyablement beau mais impassible. Il continua de caresser doucement les épaules de la jeune fille qui rompit le silence.

- Je t’ai demandé d’arrêter ça.
- Tu n’es pas très convaincante, dit-il en retrouvant son sourire moqueur.
- Arrête, tu sais très bien où ça va nous mener ce petit jeu.
- Alors tu avoues enfin que je te fais de l’effet.
- Je t’en fais autant visiblement.
- Tu te balades à moitié nue dans mon appartement. N’importe quel homme normalement constitué réagirait à cette provocation.
- Sasuke… Soupira-t-elle.

Celui-ci se contenta de rigoler et attira Sakura vers lui. Celle-ci agacée de son entêtement chercha à s’éloigner, mais Sasuke avait beaucoup plus de force qu’elle.

- Tu ne comprends vraiment rien ! Cria-t-elle.
- J’aime mieux quand tu t’énerves Bubble-gum.

Sakura continua à se débattre, mais Sasuke prit rapidement le dessus. La serviette glissa par terre et Sasuke fit basculer la jeune fille sur son lit.

- Malheureusement, continua-t-il, cela ne sert pas à grand chose. Je gagne encore une fois.

Sasuke posa ses mains sur la taille de la jeune fille en la dévisageant d’un regard narquois, puis il bascula sur le côté, l’entraînant avec lui et Sakura se retrouva à califourchon sur le jeune homme.

- Voilà, à toi de choisir, tu peux faire ce que tu veux de moi Sakura, annonça en promenant ses mains sur ses cuisses.
- Je te déteste Uchiwa.
- C’est réciproque Haruno.

La jeune fille serra la mâchoire, mais elle ne résista pas longtemps aux avances du jeune homme. Elle se pencha vers lui et l’embrassa fougueusement. Cette fois encore, une douleur vive jaillit dans sa poitrine, mais elle l’ignora. Sasuke sembla satisfait du choix de la jeune fille, et il bascula de nouveau sur le côté pour se retrouver au-dessus d’elle, tout en continuant à l’embrasser. Ses mains parcoururent de corps de Sakura qui frissonna de plaisir.
Sasuke détacha un instant ses lèvres de celles de la jeune fille et plongea son regard dans le sien.

- Non ! Murmura-t-il moqueur. Tu es…
- Je te déteste toujours autant Sasuke, coupa-t-elle.

Ce dernier perdit son sourire moqueur et déposa ses lèvres dans le cou de la jeune fille. Sakura fut ensuite agréablement surprise par la tendresse des gestes du jeune homme. Ses mains filèrent dans le dos de Sasuke, puis sur son torse délicatement musclé. Sasuke la laissait faire, lui donnant le temps dont elle avait besoin avant de reprendre ses caresses.

***


Lorsque Sakura ouvrit les yeux quelques heures plus tard, le réveil indiquait plus de minuit. Elle sentit les bras de Sasuke autour d’elle, son corps chaud collé contre le sien et son souffle dans sa nuque. Elle se retourna pour lui faire face et Sasuke ouvrit les yeux.

- Sasuke…Chuchota-t-elle en essayant de capter son regard.
- La mince frontière entre l’amour et la haine, pas vrai Sakura ? Marmonna-t-il.
- Je t’aime, avoua-elle à contre cœur.

Sasuke lui offrit un sourire mystérieux, puis il se pencha vers elle pour l’embrasser tendrement.




En voilà une fin comme j'adore! Ambigue à souhait!
Alors selon vous, Sasuke joue-t-il toujours avec les sentiments de Sakura ou est-il lui aussi passé de l'autre côté de la frontière ?!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: