Fiction: Les Six Bijoux de Konoha Garden

Naruto... Quel est donc son secret ? Force herculéenne, agilité hors du commun... Et pourtant, loin de s'en vanter, il le cache... Quelle est la signification de son regard ? Beaucoup de questions... Qui ne trouveront leurs réponses que dans les yeux d'une jeune fille aux pupilles blanches. Couples Naru/Hina principal, et certains autres en passant.
Classé: -12D | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 4051 | Comments: 16 | Favs: 35
Version imprimable
Aller au
Lyo-kun (Masculin), le 23/05/2009
La description est peut-être bizarre, mais je n'ai pas eu le temps de peaufiner ^^. Mais la meilleure façon de se faire une idée est encore de lire, non ?
Je vous prierais de ne PAS être indulgent, car ce n'est pas ma première fic ^^.
Je tiens d'abord, et avant toute chose, à remercier fougy-kun qui m'a aidé à publier cette fic ^^
Merci !!!

Cette histoire commence avec le réveil de nos héros. Car, principalement pour moi, mais probablement pour beaucoup d'autres, le réveil indique un recommencement, et donc le commencement d'une nouvelle vie ^^.
Même si la majorité de mes fics commencent en pleine nuit, après un cauchemar et un sommeil mouvementé, celui-ci s'écarte largement de mon optique. Rien que pour vos yeux ^^.
Bon, vu que je vais finir par vous saoûler, je ne dirais plus que deux choses : Je m'appelle Lyo, et ceci est le début d'une nouvelle histoire...




Chapitre 2: Jour 1 - Où la théorie de la gravitation est tombée. KEWWAAAH ??



Hinata resta bouche bée. Lui ? Ici ? Mais il la poursuivait, ma parole ! Déjà ce matin, ensuite quand elle était arrivée, et maintenant ÇA ! Elle se prit la tête dans les mains, essayant d'adopter une attitude neutre, mais on pouvait difficilement être neutre avec un regard de tueur et les deux mains sur la tête.

« Salut! Je suis Uzumaki... Naruto Uzumaki ! »

Et le v'là qui se la joue James Bond maintenant, se dit la jeune fille.
Il y eut quelques rires lorsque la moitié de la classe comprit l'allusion, sauf Hinata. Puis il y eut une nouvelle vague, ceux qui avaient compris en retard, sauf Hinata. Puis il y eut une nouvelle vague constituée de ceux qui se l'était faite expliquer, sauf Hinata. Pas envie.

« Naruto vient d'un pays, loin d’ici... La France, je crois ?», demanda Iruka-sensei.
Hochement de tête, suivi d'un grand sourire de la part du blond.

« Et il a été à l'écart de la société pendant un moment, si je ne m'abuse ? »
Nouveau hochement de tête et re-sourire, bien que la question put à peine passer pour impersonnelle.

« Bon, alors j'espère que vous lui réserverez tous un bon accueil !»
Un bon gros "Ouiii !" bien fayot lui répondit, ainsi qu'un nouveau sourire du blond.

«Hé bien, vas-donc t'asseoir... à côté d'Hinata !» (Té, combien je vous parie que c'était prémédité par l'auteur ?)

Le brouhaha qui s'était peu à peu installé laissa place à un grand blanc où une personne qui semblait vouloir profiter du bruit pour lâcher un mot se fit clairement entendre :

« Chiotte... »

Toutes les têtes se tournèrent vers la personne en question, ce qui nous permit à nous, lecteurs, de savoir qui parlait ainsi. Bien entendu, c'était Hinata, la tête dans les bras, regardant d'un œil noir le nouveau. Iruka-sensei parut étonné un instant, puis il se reprit :

« Quelque chose ne va pas, Hinata ? »

Celle-ci se releva d'un coup, plaquant ses mains contre la table, ce qui fit un bruit énorme qui résonna dans toute la pièce.

« Je ne me sens pas bien, je vais à l'infirmerie ! »

Attrapant son sac, elle sortit alors de la salle, sous les chuchotements de ses camarades. Ce ne fut qu'une fois arrivée devant le "nouveau" qu'elle croisa son regard. Il était d'un bleu si intense qu'elle resta muette, alors qu'elle aurait bien aimé lancer une petite pique à son attention. Ce qui me fait penser qu'il ne l'a toujours pas reconnu, non ? On va remédier à ça...

Je disais donc, elle resta muette devant la profondeur de son regard, qui appartenait visiblement à un blond assez idiot, ou tout du moins n'ayant pas assez de mémoire pour se rappeler la jeune fille qu'il avait renversée ce matin (Trois sens possibles, cherchez-les donc).

« AAAAAAAAAAAAAHHHH ! (Elle sursauta. Imaginez quelqu'un qui vous gueule dessus d'un coup, ca fout les boules.) C'était toi ce matin ! Devant la maison ! Ou devant le lycée ? Ou les deux ? », se turlupina notre héros adoré. Visiblement, il avait quand même un semblant de souvenir, même si c'était flou...

« Alors, tu es Hinata, hein ? Enchanté ! Moi, c'est... Ben...»

Il n'avait pas fini sa phrase que la porte de la salle claquait déjà. La quasi-totalité de la classe resta littéralement comme deux ronds de flan sur une gelée à la framboise. Oui, la quasi-totalité de la classe, puisqu’un gars au fond de la classe, affectueusement prénommé Roger, (Ceux qui me connaissent à St-Laurent comprendront, les autres se feront expliquer) se bidonnait sans savoir que son destin allait prendre un tournant tragique, à savoir que l'auteur allait le faire passer à travers la fenêtre.

Un coup de vent se fit sentir, ce qui fit tomber un parapluie qui tapa contre une boule de bowling (Je ne sais pas ce qu'elle faisait là, mais après tout c'est MA fiction, alors j'fais c'que j'veux, na !) qui elle-même alla taper contre le pied de la table dudit Roger au fond de la classe (Je vois bien le grand écriteau : "Cancre"). Sous le coup, le pied se disloqua (pas solide le truc...), alla faire balançoire. Roger d'un côté, la fenêtre de l'autre, 0-1 à la fin de la mi-temps, mais l'unique joueur adverse s'était fait happer par la fenêtre.

Voilà, dieu merci c'est fini. Excusez-moi pour cette petite divergence, ca fait quelque temps que je voulais m'en occuper... (Celui qui me dit de quoi je me suis inspiré pour cette partie gagne un lot que je n'ai pas encore décidé)

Revenons à nos moutons, après une petite ellipse de 4 heures. Pour ceux qui savent compter, on rentre au lycée à 8 heures normalement, ce qui nous place désormais à l'heure du déjeuner. Voilà, le décor est planté : le self, ainsi que l'horaire : 12h10. Manque plus que les personnages...Ah ben, justement, les voilà qui arrivent. Voilà Sakura, Tenten et Ino, accompagnées de... Naruto ??? Ah, elles lui font voir le self... (J'ai eu peur...)

« Alors, là tu vois, c'est le self. C'est là où on vient manger le midi, entre 12 heures et 14 heures
- Ah. Et y'a différentes sortes de plats ?»

Tenten prit un air gêné avant de dire :
« Ben en fait, c'est pas encore un vrai self, ça n'en a que l'apparence... Ils n’ont pas recruté de cuisinier pour l'instant, alors on se contente d'apporter des bentos et de les manger ici.
- Je vois...»

Ce qu'il voyait surtout, c'était qu'aujourd'hui il allait se serrer la ceinture, vu qu'il n'était pas au courant de ce "léger détail".

« Donc, tout le monde vient ici pour manger..., finit-il par dire, un peu trop fort peut-être, pour cacher la protestation sonore qu'émit son estomac ("À maaaangeeeer...")
- C'est ce qu'elle vient de te dire !», lança une voix courroucée derrière lui. (Devinez)

Il se retourna vivement pour voir une Hinata, le regard dur comme du platine (J'aime pas les pierres).

« Je faisais juste le récapitulatif...
- Evite de le faire en publique alors, sauf si tu tiens tant que ça à passer pour un abruti.»

Et elle lui passa devant sans lui accorder un regard, en l'ignorant superbement. Sakura intervint :
« Bizarre... Elle n’est pas comme ça d'habitude... Normalement, elle est toute timide et mignonne...
- Timide ?», s'étonna notre abru... notre blond, pardon... (Message subliminal...)

Il la regarda, ou plutôt son dos.
« Mignonne ,je veux bien, mais timide j'ai du mal à l'imaginer...»

Ce fut au tour d'Ino de mettre l'ambiance (Oldel Paso, y'a de l'ambiance dans ce self-là !) :
« Et où est-ce que tu regardes pour dire qu'elle est mignonne ? (Je vous rappelle qu'elle est de dos, or qu'est-ce qui attire le regard des mecs dans le dos des filles ?)»

Ils éclatèrent tous de rire, malgré une certaine couleur pourpre qui se manifesta sur les joues de Naruto (J'en avais marre de dire "notre blond"), ce qui attira la terreur des bacs à sable, le Rambo des cours de récré, le Schwarzy des cuvettes de WC mal fermées, j'ai nommé... les caïds de Konoha Garden ! Assis en une bande de 5 dans un coin du self, ils regardaient tous ce nouveau qu'ils devaient mettre au courant du "Comment ça fonctionne ici". Sur un hochement de tête général, ils convinrent d'une heure et d'un lieu (Dément, non ? Tout ça dans un mouvement de tête...).

Faisons donc une nouvelle ellipse : récré de l'après-midi, 16h05, à côté du self, Naruto tout seul. Décor planté, et aaaaaction !

Naruto tripotait son portable, d'une jolie couleur violette. Les filles étaient parties acheter quelque chose à grignoter en dehors du lycée et Hinata continuait de le maudire en cachette (Dans les toilettes des filles avec une poupée vaudou...) quand soudain, il s'aperçut qu'une ombre persistante s'était abattue sur son écran. Prenant d'abord en cause les caprices du temps, il leva son regard, auparavant destiné au ciel, mais l'arrêta bien vite lorsqu'une main s'abattit sur son col, et le souleva de terre.

« Hein ? »

Ils étaient cinq en tout : un gros (Aïe, pardon Chouji ! Mais je ne parlais pas de toi ! ) qui tenait Naruto par le col, on l'appellera Big B. Vous en conclurez ce que vous voulez, pour moi Big B c'est " Big Boulet". Voilà pour l'info. Il y avait aussi deux jumeaux maigres, avec un horrible sourire narquois sur leur visage en partie caché par les capuches qu'ils avaient retroussées cachant ainsi leurs yeux. Une fille était aussi présente, mais on n'apercevait d'elle que ses quatre couettes, vu qu'on pouvait voir son regard en regardant en dessous des cheveux. Et croyez-moi, un regard comme ça, ça me fait sentir tout chose... Brrm, pardon…

Le dernier semblait être le chef de la bande, à en croire l'aura de stupidité qu'il dégageait (et toc !). Je laisse le soin aux lecteurs de l'imaginer, je ne sais pas comment le décrire, sauf qu'il a une cicatrice sur le nez qu'il fait passer pour une blessure de bagarre, mais qu'il s'est en réalité faite en tombant dans son jardin (C'est tout de suite moins glorieux).C'est d'ailleurs lui qui prit son attitude la plus imposante pour parler à Naruto, en lui exhalant au passage au visage les quelques 16 années d'une vie sans se brosser les dents :

« Alors, c'est toi le nouveau qui vient d'arriver, hein ?
- Euh... ouais, mais tu peux te reculer, s'te plait ? Tu pues de la bouche...»

Il ne recula pas d'un poil. Au contraire, il se rapprocha même encore un peu, leur nez se touchant presque.

« Alors, on va t'apprendre un truc, petit malin : içi, c'est nous qui commandons. Pigé, p'tit con ?
- Nan, pas vraiment, j'ai zappé à partir du moment où tu t'es approché...
- Tu fais toujours le malin, alors que t'es pas en situation de force ?
- Ah ? Ben, on va arranger ça...»

Hinata avait le regard lourd. Fatigue ou stress ? 'Sais pas, et elle nous le dira pas, puisqu'elle est trop énervée pour une quelconque raison. C'est dans cet état d'esprit qu'elle essaya de retrouver ses amies dans le flot d'élèves qui "décantaient" dans le bahut (Si si, ils décantent, ils restent stagnants dans les couloirs, en plein milieu du passage, gênant le travail de ceux qui bossent effectivement, jusqu'à ce que tous leurs os tombent au fond de leur pantalon...).

C'est d'ailleurs à ce moment là que, par un heureux hasard pas vraiment hasardeux, elle aperçut la bande des 5, comme on l'appelait.

« Tiens, ils ont trouvé une nouvelle victime ? »

Elle se rappelait la fois où "c'était son tour". Ils avaient vidé son sac par terre avant de prendre son bentô et tout l'argent qu'elle avait dans son porte-monnaie. Heureusement, elle n'en avait pas beaucoup à ce moment-là. Mais la situation était telle que personne ne pouvait rien faire, ni profs, ni élèves.Mais trêve de bavardages, puisqu'Hinata venait de s'apercevoir que la nouvelle victime n'est autre que le cher blond qu'elle détestait tant ! Plaquée contre le mur, elle regardait, avec un sentiment mitigé d'excitation et de tristesse, ce qui allait se passer. Et tout se passa.

« Ben on va arranger ça...»

Naruto chopa la main de Big B qui lui enserrait toujours le col. Il la serra tellement fort que celui-ci fut obligé de le lâcher. Puis, il retourna son bras, glissa son pied devant ses jambes, et envoya son adversaire au tapis en le faisant passer sur son dos (Prise de Jiu-jitsu). Hinata sentit le souffle lui manquer et un moment lui vint à l'esprit : KEWAAAH ??? (Oui, dans ces moments-là, la capacité de réflexion est très diminuée, ça fonctionne à l'instinct...)

Les deux jumeaux reprirent rapidement leur contenance et se jetèrent sur lui, mais il se mit juste à genoux et, des deux paumes plaquées sous leur menton, les envoya en l'air, retombant lourdement quelques mètres plus loin (Hinata : Waaaahh !). Il regarda ensuite le "chef", qui sortit un cutter de sa poche et se mit à le brandir devant lui, de manière très maladroite (Pour tomber dans son jardin, faut être maladroit...).

« C'est quoi ça, un cure-dent ?, demanda Naruto. D'un seul coup de pied, j'peux te le dégommer...
- Ben, vas-y essaie, fils de...»

Il n’avait même pas terminé sa phrase que Naruto avait fait deux tours sur lui-même, un pour "dégommer" le cutter, qui partit se planter dans le mur, et un deuxième pour plaquer son pied sous la gorge dudit chef, et de le plaquer lui-même par terre par la même occasion.

« Fils de quoi ?»

L'autre suffoqua, se tordit dans tous les sens essayant d'échapper à la prise de Naruto, mais il était trop bien campé sur ses positions. En désespoir de cause, il chercha l'aide de la fille aux couettes, mais celle-ci avait déjà disparu.

« Allez, dégage avant que je t'étripe. »

Il le relâcha et le regarda s'éloigner en courant. Hinata, quant-à-elle, avait du mal à croire ce qu'elle avait vu. Lui ? Les arts martiaux ? Non, non, quelque chose n'allait pas. Big B faisait presque le double de son poids, et il n’aurait jamais pu le soulever comme une plume...

Elle le regarda à nouveau. Il se massait le dos de la main droite, recouverte d'un gant noir. Puis, d'un coup, il l'enleva, faisant attention à bien cacher sa main. Mais Hinata réussit quand même à voir ce qu'il dissimulait si bien : un truc rond, orange et d'une matière semblable à du verre était incrusté dans sa main.





Désolé pour ceux qui se sont aperçus que la description d'Hinata dans le chapitre 1 ne correspondait pas. Je sais pas ce qui m'avait prit ^^ Grâce à Vewtwo, j'ai modifié ^^.
Le titre est toujours "Jour 1", car je subdivise mes fics en jours ou en chant. Içi, ça sera une course contre le temps, aussi j'ai mis " Jour 1", mais chut ! Je ne veux pas spoiler ^^
PS : Je vous jure que dans le prochain chapitre je serai plus sérieux ^^ ( Ou pas...)




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: