Fiction: Addiction (terminée)

Shikamaru Nara est un petit délinquant qui ne cherche que les ennuis depuis deux ans... mais une jolie surveillante va tenter de le remettre dans le droit chemin... Couple principal ? A votre avis ? Shika/tema bien sûr !
Classé: -12D | Romance | Mots: 7594 | Comments: 9 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Kermittou_kun (Féminin), le 22/03/2009
Troisième one shot ! Bonne lecture =)



Chapitre 1: Addiction



Pour la deuxième fois de la journée, il avait été exclu de cours... Pourquoi lui ? Aucune idée... ou peut-être est-ce parce qu'il venait d'insulter le pauvre Platon devant son professeur de philosophie. Bon ok, il y était allé un peu fort... mais qu'est-ce que c'était chiant la philo ! Si si je vous assure ! Attendez d'y être avant de donner votre avis... Bon, dans tout les cas, il était encore exclu. Il se dirigea automatiquement vers la salle de colle. Pas besoin d'aller chez la directrice, elle n'allait pas tarder à le convoquer dans son bureau après avoir lu le rapport que son prof allait lui faire parvenir. Et dire qu'il y a même pas deux ans, il était le plus mignon des élèves, appliqué et sérieux comme un élève modèle. Qu'est-ce qui l'avait changé ? Hum... peut-être le fait de traîner avec la bande de Kiba, oui ça devait être ça... nan en fait, c'était plutôt d'être en terminale. Le niveau le plus élevé de son lycée, finit de se faire terroriser par les grands quand il n'était qu'en seconde. Maintenant, c'était lui qui faisait la loi. Oui, lui... et lui seul avec sa bande de copains. Quoi que, en ce moment même sa bande s'était calmée, on dirait que ce maudit baccalauréat y était pour quelque chose... enfin bref, revenons là où on en était. Il ne prit même pas la délicatesse de toquer à la porte de la salle et rentra en prenant le soin de bien faire claquer la porte pour signaler sa présence à la seule personne qui se trouvait dans la salle. Celle-ci leva à peine les yeux de son livre et murmura :

- Encore toi... Shikamaru.
- Et ouais, faut croire que j'ai pris un abonnement à l'année.
- Au lieu de faire l'imbécile, tu ferais mieux de suivre l'exemple de tes copains. Ils ont compris eux, que le bac était important pour leur futur.
- Tu comptes me prendre la tête pendant deux heures comme ça ? Grogna t-il
- Certainement pas, j'ai autre chose à faire que te sermonner. Bon, ton prof t'as donné quelque chose à faire ?
- Ouais.
- Qu'est-ce que c'est ? S'enquit la jeune fille en se redressant un peu.
- Il m'a demandé... de connaître la biographie de Platon que l'on a écrite dans le cours.
- Bon bah, tu sais ce qu'il te reste à faire, dit-elle en ignorant le regard implorant du garçon.

Shikamaru était certes un petit rebelle, mais il ne fallait pas oublier qu'il était craquant. Et ce charmant jeune homme avait tout à fait compris l'effet qu'il procurait à la plupart des femmes. Il était plutôt grand, assez musclé pour ses 17 ans et il avait son style à lui, il avait pris l'habitude d'attacher ses cheveux longs en une queue haute. Après niveau vestimentaire, il se contentait d'un style un peu négligé, un baggy bleu délavé, un tee-shirt noir en dessous d'une veste grise et pour se donner un air cool, il avait rajouté une mini sacoche qu'il passait au dessus de son épaule. Les femmes n'étaient plus un mystère pour lui depuis longtemps, combien avaient pris place dans son lit ? Aucune idée, il ne les comptait même plus. Pour ses parents et le reste de sa famille, il n'était qu'un sale petit merdeux arrogant qui avait choisi le mauvais chemin. S'il n'obtenait pas son bac, ils le feraient redoubler jusqu'à ce qu'il l'obtienne, ils avaient largement les moyens de payer les cours de l'établissement privé dans lequel il se trouvait.
Comme il n'avait aucune envie d'apprendre sa leçon et que la blonde ne semblait pas décidée à le laisser sortir avant qu'il ne la connaisse, il se contenta d'appuyer sa tête sur la paume de sa main et de faire avec l'autre un bruit hyper désagréable pour quelqu'un qui voudrait lire en paix ; sans surprise, la jeune femme qui le surveillait souffla d'exaspération et lui lança :

- Tu comptes faire ça pendant deux heures ?
- Faire quoi ? répondit-il amusé.
- Le bruit que tu fais en tapotant sur la table. Je suis patiente dans n'importe quelle situation mais quand je révise j'ai besoin de silence. Et je suis prête à tout pour l'avoir compris ?
- Moi aussi, il faut que je révise mais j'ai personne pour m'aider. Personne n'a jamais réussi à me faire apprendre une leçon sans péter un câble.
- On parie que je te fais apprendre ta leçon ? dit-elle avec défi
- Hum... pourquoi pas, ça pourrait être amusant... Temari.

Les yeux bleus de la jeune femme pétillèrent, et après avoir posé son livre sur son bureau de surveillante. Elle se dirigea d'un pas élégant vers son unique élève avec un sourire amusé. Elle s'installa sur la table à gauche du garçon et croisa ses longues et fines jambes devant le regard blazé du brun.

- Bon, c'est parti mon grand. Je crois que c'est ton professeur qui va être surpris de ta prochaine interro...

OoOoO


Qui aurait cru que lui, Shikamaru Nara se ferait battre par une simple femme ? Visiblement vexé par sa défaite, il tapa rageusement dans une poubelle. Oui... Temari l'avait obligé à apprendre sa leçon de philosophie. Pff, c'était déloyal ce qu'elle avait fait ! Depuis quand on a le droit de taper les élèves avec un bouquin de 500 pages ??! Il avait résisté un bon moment mais au bout d'une heure et demi il avait craqué... il se frotta la tête.

- Aïe ! Quelle salope ! grogna t-il.

Tout ça à cause de ce foutu Platon de merde ! Grr... c'était décidé, il détestait encore plus la philosophie ! Comment une fille aussi sexy pouvait se montrer aussi violente ? Et dire que la plupart des mecs au lycée bavaient littéralement devant elle.

- Ah... Temari mais elle est trop géniale ! Elle t'aide sans aucun problème pour toutes sortes de devoirs ! J'ai jamais vu une fille aussi gentille et belle ! Dit-il avec une voix fluette. Pff ! Tu parles ! Une vrai brute cette blondasse !!

Mais mystérieusement, il n'arrivait pas à lui en vouloir... jamais une femme ne lui avait résisté et ne s'était montrée aussi stricte avec lui à par sa mère. Demain, il recommencerait, il ferait exprès de se faire exclure de cours... oui juste pour elle, pour la voir..

OoOoO


Comme il l'avait décidé hier, il s'était arrangé pour se faire virer de son cours de littérature. Toute façon, rien de plus relou que les Pensées de Pascal ! Nan mais c'est vrai quoi ? Comment ils font pour aimer ce genre de truc ? C'est incompréhensible ! Et puis comme il le disait tout le temps... c'est complètement débile d'étudier un bouquin dont l'auteur est mort ! Bah ouais, on leur fait dire des trucs complètement stupides, genre là il voulait montrer la puissance des mouches... pff, débile. Le pauvre Pascal se retournerait dans sa tombe en entendant le nombre d'idioties que l'on débite sur son livre. Enfin.. le revoilà au point de départ de la veille, prêt à une nouvelle séance de torture avec sa jolie blonde.

- Tiens salut Shikamaru !

Une minute... cette voix... cette manière zen de saluer, ce n'était pas Temari ! Non !! C'était ce bon à rien de Pein ! Avec ses milliers de piercings sur la tronche ! Naooon !! Mais pourquoi lui ??! Pour une fois qu'il avait envie d'apprendre !! Quelle journée de merde décidément ! Non seulement ses parents allaient recevoir son rapport aujourd'hui mais en plus de ça on le privait de sa blonde !

- C'est pas Temari qui devait surveiller aujourd'hui ? Demanda t-il hargneux
- Normalement si mon p'tit gars mais elle a ses partielles aujourd'hui donc je lui ai proposé de prendre son tour. Pourquoi tu voulais la voir ?
- Pas vraiment... c'est juste que je m'attendais à me faire incendier pour m'être fait exclure de cours.
- Ah ouais ! Elle est pas à prendre avec des pincettes, la gamine ! Rigola t-il
- Hn...

Pour qui il se prenait ce naze ?! Temari n'était pas une gamine !! C'était une des femmes les plus courageuses qu'il est rencontré ! Et dire que Pein était l'un de ses meilleurs potes l'an dernier. Pas de doute, il était toujours aussi débile, ses joins devaient lui monter à la tête.

- Tu sais quand est-ce qu'elle revient à la surveillance ?
- Hm... la chef a tout changé, donc je sais pas trop... Mais normalement, c'est moi qui surveille jusqu'à la fin du mois. Tem' sera chargé de récupérer les feuilles d'appels.
- Fait chier... marmonna le garçon.
- Bah alors Shika, elle t'a tapé dans l'oeil notre petite blonde adorée ? rigola le jeune homme.
- Ça risque pas, j'aime pas les vieilles.
- Oh elle est pas si vieille que ça. Après tout, elle n'a que 20 ans.
- Mouais, à la limite de la périmation là.
- Ha ha ha ! T'es un enfoiré toi alors ! Tu dois t'en prendre des baffes avec les filles !
- Pas du tout, bon c'est pas le tout mais je vais y aller.
- Hein ?? Mais si j'me souviens bien, tu dois rester trois heures !
- J'me fais chier ici. J'vais me balader ! Dit-il en claquant la porte derrière lui.

Le surveillant, resta bouche bée devant le culot du brun. Il attrapa une feuille avec un sourire puis griffonna un message :

« Temari, ton petit délinquant de Shikamaru est venu à 14h00 pour te voir. Apparemment, il avait envie d'une petite engueulade et une furieuse envie de travailler avec toi.

Pein »

Une fois cela fait, il se leva et sortit de la salle des colles pour aller à la vie scolaire où de petits casiers portaient le nom de chaque surveillant. Il glissa le papier dans le casier au nom de Temari puis repartit à son poste. Il lui avait promis de l'avertir si le brun se présentait en colle aujourd'hui, à en croire le comportement de la blonde... on dirait que sa curiosité avait été piqué par le petit rebelle. Elle s'était déjà occupée de cas comme ça dans un autre lycée mais Shikamaru l'intriguait plus que les autres... Mais pourquoi ?

OoOoO


Le garçon était maintenant assis sur un mur... mais pas n'importe lequel, celui de la fac de la ville. Certes, il avait dû marcher pendant deux heures pour atteindre cette maudite école qui se trouvait à l'autre bout de son lycée mais il ne regrettait pas. Avec un peu de chance il verrait Temari. Il enfila ses lunettes de soleil, pour se protéger de l'astre brûlant qui cognait fort aujourd'hui.
Au fait... pourquoi était-il venu ? Etait-il si accro que ça à la jeune femme ? Il était comme soumis... soumis à une femme ? Lui ? Non jamais !
Alors qu'il allait sauter avec souplesse sur le sol, il se fit surprendre par une voix bien familière.

- Tiens ? Qu'est-ce que tu fais là ? Tu te crois capable de suivre des cours à la fac déjà ? Demanda une Temari toute contente.

Ni une ni deux, le brun s'étala devant elle, ce qui fit exploser de rire la blonde. Shikamaru était furieux... mais ce rire... si doux... si attirant... et ces lèvres entrouvertes qui n'attendaient qu'un homme assez sûr de lui pour leur voler un baiser... Hein ? Mais à quoi était-il en train de penser ?? Embrasser Temari ? Non jamais !

- Tss... quelle plaie ces femmes j'vous jure ! Marmonna t-il en époussetant sa veste, encore rouge de honte
- Non mais dis donc ! Petit macho ! C'est toi qui es tombé, moi je ne t'ai rien demandé ! dit-elle amusée
- C'est de ta faute ! Tu m'as surpris !! grogna t-il
- Je ne savais pas que l'élève le plus terrible du lycée était aussi peureux...
- Grrr...
- Qu'est-ce que tu fais là ? reprit-elle toute sérieuse.
- Euh... j'me balade.
- Tes cours ne finissent qu'à 18h pourtant ! Tu t'es encore fait virer n'est-ce pas ?!!
- Ouais... et puis d'abord qu'est-ce que ça peut te foutre ? Hein ?
- Il y a que tu me fais penser à mes frères et eux j'ai réussi à les remettre dans le bon chemin ! Donc toi aussi !
- Je ne suis pas ton petit frère !
- Pas par le lien de sang, c'est certain... mais je te considère comme mon petit frère... sourit-elle avec tendresse.

Il ne put empêcher les rougeurs sur ses joues... personne ne lui avait jamais dit ça auparavant. Il n'était que le fils unique d'une riche famille pour les autres... Son petit frère... alors c'était comme ça qu'elle le considérait ? Malgré la joie que cela lui avait apportée, il ne put cacher un peu de déception face à cette déclaration...

- Bon allez, j'ai fini mes examens. On retourne en cours !
- Ah non ! dit-il en se tournant vers la direction opposé que prenait la blonde.
- Oh que si !! J'vais t'apprendre moi petit délinquant ! dit-elle en l'attrapant avec force par l'oreille.
- Aïeuhh !! A moi !!! Une folle ! Au viol !!! Hurla le garçon en sentant la blonde le traîner vers sa voiture.

OoOoO


Et voilà, ça y est... finit la rigolade. Ses parents étaient en face de lui, avec un papier rose dans les mains... Pourquoi du rose d'ailleurs ? Qu'est-ce que c'est moche ! De toute façon, les rapports aussi c'est moche...

- Shikamaru ! Explique-nous qu'est-ce que c'est que ça ?!! Hurla sa mère.

Evidemment, son père n'allait rien dire, il était aussi feignant que lui à l'école... et puis c'était son fiston adoré. Par contre sa mère... c'était pas un cadeau. Enfin... c'est la vie.

- Mon rapport de lundi ?
- Exactement !! Pourquoi es tu si insolant avec ton professeur de philosophie ??!!!
- Il m'a cherché !
- Explique-moi.
- J'étais tranquillement entrain de dormir quand ce fou a tapé comme un dingo sur ma table avec son bouquin ! J'ai frôlé la crise cardiaque !! Après il m'a marmonné un truc du genre « Platon c'est ?? » et puis voilà.
- C'est une raison pour lui répondre que « Platon c'est qu'un connard de philosophe qui se [CENSURE] devant tout le monde et qui se [CENSURE] toutes les femmes ou animaux du moment que c'est vivant » ???!!!
- C'est tout ce qui m'est venu en tête.
- Shikamaru ! Je suis fatiguée de ton comportement ! La directrice m'a encore convoqué aujourd'hui ! Elle m'a montré tes dernières notes ! C'est une catastrophe !! Mais merde ! Bosse un peu ! C'est ton avenir qui est en jeu !!
- J'men fou de mon avenir.
- De quoi as tu besoin ? Dis -e nous ! Et on en discutera avec ton père ! J'avais pensé à une aide scolaire. Qu'en penses-tu ?
- J'ai pas besoin d'un intello pour me faire réviser !
- Mais comment tu vas faire alors hein ??!!!
- Foutez-moi la paix, vous me gonflez !

La baffe qu'il se prit, il s'en doutait mais c'était le seul moyen pour que sa mère lui foute la paix. Il s'allongea sur son lit une place et passa ses bras en dessous sa tête... Demain, qu'avait-il comme cours ? Ah oui... Espagnol, philo et anglais. Une journée tranquille... il allait se faire virer de cours encore une fois et il devrait supporter les blagues idiotes de Pein... Tout ça parce que cette conne de chef avait collé Temari aux feuilles d'appels ! Temari...

- Mais oui !! Lança t-il en se levant précipitamment.

Il descendit les escaliers de la maison à toute vitesse puis se planta dans le dos de sa mère, tout penaud.

- M'man...
- Qu'est-ce qu'il y a Shikamaru ?
- J'ai bien réfléchi... et t'as raison.
- A propos de quoi ?
- J'ai besoin de quelqu'un pour réviser...
- Pardon ??! Articula difficilement la jolie brune en lâchant son couteau par terre.
- J'ai besoin de quelqu'un pour réviser.
- Bi...Bien ! Je vais chercher dans les petites annonces...
- Non pas la peine ! Je sais déjà qui je veux !
- Qui tu veux ? Tu as déjà travaillé avec cette personne ?
- Oui en colle ! Elle m'a fait apprendre ma leçon de philo et c'est grâce à elle que j'ai eu 15 ce matin.
- C'est une surveillante de ton lycée ?
- Oui. Elle fait un master en psychologie en ce moment ! Elle alterne petit boulot et études...
- Tu es sûr de toi ?
- Oui ! S'il te plaît ! Elle s'appelle Temari...
- Bien, j'irais la voir demain.
- Merci m'man ! T'es pas si galère que ça !!
- Nara Shikamaru !! Comment parles-tu à ta mère ??!!!
- Moi aussi je t'aime m'man ! Lança t-il dans l'escalier.

OoOoO


Un mois maintenant qu'il prenait des cours avec sa blonde... ses notes avaient nettement augmenté. C'était la condition que lui avait donné sa mère, si rien ne changeait elle changerait d'étudiant. Il ne s'était fait virer d'aucun cours depuis que la blonde lui donnait des cours particulier. De toute façon, à quoi ça aurait servi ? Elle ne surveillait plus les colles, il ne la voyait que à la cantine lorsqu'elle mangeait avec Pein et Zetsu. Ah... et aussi quand elle toquait à la porte chaque midi et chaque soir pour récupérer la feuille d'appel. Il s'arrangeait toujours pour se mettre dans un angle où la blonde le verrait. Elle lançait à chaque fois un « bon courage » à la classe avec un clin d'œil... Mais il savait que le clin d'œil était pour lui. Elle lui faisait le même quand il avait un gros devoir le lendemain.
Elle venait travailler avec lui tous les deux jours environ deux heures... toutes les matières y passaient ! A croire que cette nana était forte en tout !

- Shikamaru ! Arrête de rêvasser !!
- Hn... pardon...

Oui, elle était là aujourd'hui... pour le plus grand bonheur du brun même s'il ne faisait que travailler. Ces temps si, il devenait de plus en plus capricieux. Temari avait annulé leur dernière séance et celle qui devait avoir lieu dans trois jours... Pourquoi ? Aucune idée, elle avait refusé de lui répondre.

- ça te dérange si on fait une pause ? J'ai les neurones en compote !
- Fais ce que tu veux j'suis payée à l'heure.
- Ha ha... peste !
- Morveux... sourit-elle.

Il ouvrit sa fenêtre, et sortit de sa poche arrière un paquet de cigarette. Il en attrapa une et la coinça au coin de sa bouche avant de l'allumer. Il s'était mis à fumer pour impressionner la blonde mais elle était restée indifférente.

- Tu en veux une Temari ?
- Non merci, je ne fume pas.
- Tss... les femmes...
- Et oui, les femmes sont plus intelligentes que toi. Elles ont compris pour la plupart que fumer tue.
- Ha ha...

Il allait répliquer quand le portable de la surveillante sonna. Un magnifique sourire fit son apparition sur son visage et elle décrocha en ignorant le brun. Celui-ci fronça les sourcils en voyant la blonde rire doucement... ce rire, lui seul arrivait à lui faire avoir... qui était son interlocuteur ? Son petit ami ?? Grr... Grr... il bouillait à l'intérieur de lui ! La colère était si forte qu'il ne se rendit même pas compte qu'il mâchouillait le filtre de sa cigarette avec rage.

- Hé ! Shika ! Tu devrais pas mordre le filtre comme ça ! C'est pas bon !
- Hein ? Ah ! Bwerk ! cracha t-il en jetant la clope par la fenêtre.
- Bah alors on rêvasse ? Petit morveux ?
- C'était qui au téléphone ?
- Hm ? Ah ! quelqu'un que j'aime beaucoup... Pourquoi ?
- C'est ton petit ami c'est ça ??! dit-il agressif
- Même si c'était le cas, je ne vois pas pourquoi tu emplois un ton aussi agressif avec moi. Donc tu te calmes c'est clair ?
- Et merde ! Fais chier ! gronda t-il en sautant par le fenêtre lui aussi.
- Shikamaru !!! Hurla la blonde en se jetant contre la fenêtre.

Ouf... il avait profité que la voiture de son père soit en dessous de la toiture pour sauter dessus... Il lui avait fait peur ce crétin !! Demain, elle lui passerait un savon ! Elle salua la mère du brun en refusant l'argent cette fois-ci, lui expliquant que le garçon était partit brusquement sans explication... Qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça ? Avait-elle fait quelque chose de mal ?

OoOoO


Alors comme ça elle avait un copain hein... il allait lui faire la peau ! Raah ! Enfoiré ! Qui ça pouvait bien être ???! Parmi tous les étudiants de la fac il en aurait pour des heures à trouver l'enflure qui avait osé lui voler sa Temari !! Une semaine qu'il bouillonnait, il avait ignoré les appels de la blonde et avait annulé tous ses cours particulier...

- Shikamaru, tu veux bien faire moins de bruit en travaillant ? Tu gênes les autres... demanda gentiment son professeur de philosophie.
- ... Merde !
- Pardon ??
- J'ai dit, merde !
- Euh... mais...
- Merde ! Merde !!
- Shikamaru dehors ! Vas en colle !
- Trop cool, j'aurais pas à supporter votre face de rat toute la journée !
- DEHORS !!!!!!

Et voilà... après un mois de dur labeur, il revenait à son endroit favori : la salle de colle... Les mains dans les poches, il entra dans la salle déjà ouverte. Et quelle fut sa surprise d'y voir Temari ! Merde... il avait pas prévu ça... Bon tant pis, il fallait qu'il sache ! Il s'installa silencieusement contrairement à son habitude ce qui fit froncer les sourcils de la blonde.

- Qui est-ce qui ? Hein ? Shikamaru !!
- 'lut !
- Alors toi...

Elle ferma son livre rageusement puis se dirigea vers le brun qui pour une fois c'était mis tout au fond de la salle. Le garçon transpirait à grosses gouttes... Qu'allait-il lui arriver ? Elle avait l'air vraiment furieuse... mais atrocement belle... remarqua-t-il. Depuis quand les surveillants avaient le droit de porter une jupe en jean courte comme pas deux et un chemisier blanc ouvert et à moitié transparent ? C'était certainement pour son petit ami... Connard...
Il sentit la blonde se poster devant lui, elle posa ses mains sur sa table et fixa son regard bleu océan dans le sien... Shikamaru avait une superbe vue dans le décolleté de la blonde et ne pu s'empêcher de rougir avant de se déconcentrer.

- Pourquoi est ce que tu es parti comme ça l'autre jour ?! Et pourquoi tu ne me réponds pas quand je t'appelle ?? J'me suis imaginée le pire ! Tu m'as fait peur !!
- Tu parles... marmonna t-il
- Je ne rigole pas ! Ne t'avise plus jamais de faire ça !
- Arrêtes de me donner des ordres !!! Tu me gonfle à la fin ! Hurla le brun en fermant la porte de la salle avec violence.
- Je fais ce que je veux ! Tu me dois le respect !
- Et puis d'abord c'est qui qui t'appelle tout le temps ??!! Hein ?!! C'est qui ?!
- Quel est le rapport avec ton comportement ?
- Aucun j'veux juste savoir !! Depuis qu'il t'appelle, tu ne fais plus attention à moi !
- Eh ? Qu'est-ce que tu me racontes ? Shikamaru... explique moi... tenta-t-elle en lui caressant le bras pour le calmer.
- Ne me touche pas ! Je ne suis pas une peluche avec laquelle on peut jouer et que l'on jette après !! Dit-il en se levant brusquement, faisant reculer la jeune femme de quelques pas.
- Mais qu'est-ce que tu racontes ? Je comprends rien !

Il l'attrapa par les épaules et la plaqua avec force contre le mur blanc de la salle. La jeune femme, prise de court ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Le gentil garçon qu'elle connaissait était entrain de perdre pied.

- Moi... je suis... je suis un homme qui a des envies comme tous les autres...
- Sh...Shikamaru...
- Et ce dont j'ai envie... c'est de toi... souffla t-il en rapprochant ses lèvres vers celles de la blonde.
- ...
- Mais voilà... maintenant il y a l'autre ! A qui tu fais des sourires quand il t'appelle ou quand il t'envoie des messages... Je n'existe plus ! dit-il en reculant son visage.

Il laissa glisser sa main sur la hanche de la jeune femme qui sursauta face à la maturité du brun qui même à bout, se contenait... Ses doigts glissèrent le long de la cuisse de la blonde qui commençait à respirer fortement... Même s'il avait envie de la prendre sur le champ, il se contenta d'attraper le portable dans l'unique poche qui se trouvait sur la le côté droit de la jupe.
Une fois l'objet attrapé, il souffla dans le cou de la blonde avec amour puis se recula un peu. La gardant toujours plaqué contre le mur... Il regarda les sms de la blonde... non pas leur contenu, juste celui qui lui envoyait... un fameux Kankurô... Il allait lui faire la peau...

- Kankurô... C'est qui ?! réponds moi !
- Shikamaru... arrête...
- Réponds moi... souffla t-il en embrassant le cou de la demoiselle qui serra les dents pour retenir un gémissement.
- C'est... c'est mon frère...
- Ton frère... Alors pourquoi ? Pourquoi, tu souris tant quand il t'appelle...
- Parce que... il me parle de sa petite fille qui vient de naître... et je... je te l'ai dit... avant il était comme toi, un délinquant... et je suis heureuse pour lui c'est tout... je n'ai pas de petit ami ! Je te le jure...

Les baisers du brun s'arrêtèrent brusquement... pas de petit ami hein ? Mais qu'est-ce qu'il faisait alors ? Il venait de réagir comme un gamin ! Un imbécile de gamin immature et jaloux parce qu'on lui a volé son jouet ! Il recula brusquement, lâchant ainsi la jeune femme qui passa sa main dans son cou pour voir les dégâts que lui avait fait le brun.

- Je... J'suis désolé ! Dit-il en se sauvant de la salle.
- Attends...

Shikamaru courait dans la rue, il avait besoin de se vider l'esprit... qu'avait-il fait ? Il avait tout avoué à Temari pour qu'elle choisisse entre lui et celui qu'il croyait être son petit ami ! Jamais il ne se remontrerait devant elle... il l'avait forcée en plus, jamais il n'avait fait de mal à une femme à part en la larguant le lendemain... s'il n'avait pas été aussi surpris par les aveux de la blonde, il l'aurait sans doute... non ! Hors de question de penser à ça... Il n'avait pas remarqué qu'à force de courir il était arrivé devant chez lui... ses parents n'étaient pas là... pas encore du moins. Il sauta la barrière du jardin et s'installa sous le grand noyer...

OoOoO


Un petit bruit bien familier le réveilla, son portable ! Il regarda avec crainte le nom de celui qui l'appelait mais lâcha un soupir de soulagement quand il vit que c'était sa mère.

- Allô ?
- Shikamaru !! Où es tu ??
- Euh... à la maison pourquoi ?
- Le lycée m'a appelé il y a une heure pour me dire que tu avais disparu ! Qu'est-ce qui t'as pris ??
- J'me sentais pas très bien... c'est tout... t'inquiètes pas.
- Tu es sûr que ça va ? Hein ??
- Ouais...
- Ce soir, je te dépose chez Temari pour réviser.
- Hein ? Non !
- Si, elle ne peut pas venir chez nous toute la nuit ! Demain je te signale que tu as ton épreuve de littérature et d'histoire ! Donc mon gars tu vas bosser ce soir !
- Mais...
- A tout à l'heure mon chéri ! Tut tut...

Le brun se passa une main sur le visage... il était vraiment dans la merde...

OoOoO


L'heure du verdict a sonné... sa mère venait de le déposer devant l'appartement de la blonde en lui défendant de s'enfuir... Mais bon, même s'il avait promis rien ne l'empêchait de rompre cette promesse... Il n'avait pas envie de voir la blonde... il avait trop honte de ce qu'il lui avait fait. Bon allez ! Courage... il n'allait tout de même pas se défiler devant une fille... qui n'était que son aîné de trois ans et qui plus est... hantait ses rêves depuis plus d'un mois... Il avança avec ses affaires d'études et deux gros pots de glaces que sa mère lui avait refilé rapidement. Après avoir monté les escaliers d'une extrême lenteur... il respira un bon coup et sonna.
Après quelques minutes d'attente, comme il n'entendait pas le moindre signe de vie dans l'appartement, il commença à faire demi-tour. Manque de chance, la porte s'ouvrit à ce moment précis et la blonde l'attrapa par le col en le traînant à l'intérieur.

- Te... Temari ! Rougit-il
- Bah oui, tu croyais que c'était qui ? Le grand méchant loup ??
- J'aurais préféré que ce soit lui... marmonna t-il
- Qu'est-ce que t'as dit ? J'ai pas entendu ??
- Non rien... Euh... tu... tu veux bien m'aider à réviser pour demain...?
- Euhm... qu'est-ce que j'ai en échange ?
- ... Est-ce que de la glace à la vanille et au chocolat te suffirait ?
- Si tu me prends par les sentiments je ne vois pas comment je pourrais refuser ! rigola t-elle.

Il donna les pots à la blonde qui les rangea dans le congélateur. Une fois cela fait, elle lui proposa de s'installer sur la petite table du salon... c'était la première fois qu'il allait dans l'appartement de la jeune femme. Pour sa plus grande surprise, il était un peu dérangé... enfin, on pouvait deviner que sa propriétaire était très studieuse vu que toutes ses étagères étaient bondées de livre de psychologie.

- Tu as l'air stressé ? C'est à cause de demain ? dit-elle faussement innocente.
- Euh... non, c'est rien. Juste que j'avais pas prévu... de venir chez toi.
- J'y suis pour rien mon grand. Ta mère a appris que ton épreuve se déroulait demain.
- Ouais, j'me demande comment elle a deviné...

OoOoO


La nuit était tombée, et les deux étudiants étaient exténués... Shikamaru connaissait par cœur tout le programme de philosophie et les pièges à éviter dans la compréhension des questions en littérature. Il simula un évanouissement sur la table, posant sa tête sur son classeur de philo.

- Shikamaru, reste sérieux tu veux ? Il faut qu'on voie encore...
- T'arrête jamais ma parole... j'suis crevé ! J'ai jamais autant bossé de toute ma vie !
- Bon qu'est-ce que tu dis de faire une petite pause ? On reprendra après.
- Ça marche ! On regarde la télé ?? dit-il tout excité en se levant.
- Hm... ouais allez va chercher la glace ! Rigola-t-elle en le poussant vers la cuisine.

Pfou... soulagement, apparemment elle ne lui en voulait pas pour ce qui s'était passé avant... Il attrapa les deux pots et sauta dans le canapé de la blonde qui ne tarda pas à le rejoindre.

- Fais comme chez toi, j'te dirais rien ! dit-elle d'un ton taquin.
- J'y compte bien femme !
- Oh ! L'enfoiré !! Hurla t-elle en se jetant sur lui.

Ils se chamaillèrent gentiment pendant quelques minutes puis se séparèrent avec un regard complice. Shikamaru était très heureux du comportement qu'avait la blonde avec lui... aucune trace de dégoût ou de haine à son égard... il aurait bien voulu l'embrasser mais il se refusa ce caprice... il n'allait pas tout refoutre en l'air. Il comprenait très bien qu'elle veuille rester une simple amie pour lui et même si ça lui retournait l'estomac d'imaginer un autre homme que lui caresser le corps de la blonde, il se résigna. Enfin... l'heure tournait et ils étaient tous les deux allongés dans le canapé de la jeune femme qui avec une grosse cuillère à soupe dévorait littéralement le pot de glace à la vanille.

- C'est marrant que tu ne préfères pas le chocolat, d'habitude les femmes préfèrent ça. Elles disent que c'est leur antidépresseur...
- J'aime bien le chocolat mais bon ça fait grossir, alors je fais attention... rigola t-elle.
- Mais qu'est-ce que vous avez les femmes à toutes vous trouver énorme ? Vous ne vous êtes jamais dit que les hommes aimaient bien les femmes avec des formes ?
- Hé hé ! C'est la devise féminine de perdre du poids ! Tu peux pas comprendre petit scarabée !
- Tss...

Le brun sursauta, en sentant la blonde poser ses longues jambes sur ses cuisses. Elle le faisait exprès ou quoi ? Il avait déjà beaucoup de mal à ne pas rougir... ou encore à laisser ses mains se balader sur son corps si attirant... Sans faire attention, il fit tomber un peu de glace sur la jambe découverte de la blonde qui portait toujours sa jupe... celle ci grogna un peu.

- Shika ! Fait gaffe c'est froid !
- Oups, pardon... attends j'vais t'enlever ça tout de suite... dit-il en passant son doigt sur le morceau de glace...
- Hm... pas très sexy ta façon d'enlever de la glace du corps d'une femme.

Il la regarda d'un air de défi puis attrapa de la glace au chocolat à pleine main...

- Ah...Tu veux jouer...?

La blonde ne lui répondit pas, mais le regardait avec un air hautain et amusé... les caresses qu'il lui avait fait en début d'après midi ne l'avait pas laissé indifférente... Elle ne bougea pas quand il étala la glaçe sur toute sa cuisse avec une douceur extrême. Après s'être dégagé des jambes de la blonde en prenant bien garde de ne pas se mettre de la glace partout, il respira un bon coup puis se mit à caresser doucement la peau de la blonde... puis inclina sa tête vers cette peau bronzé qui l'attirait tant... il posa délicatement ses lèvres sur la cuisse de la jeune fille et commença à l'embrasser tranquillement, tout en retirant lentement mais sûrement la crème glacée. Temari se contracta quand elle sentit la langue du brun la chatouiller... il était si doux et appliqué qu'elle n'osa pas le repousser quand il se mit à embrasser son autre jambe, laissant courir ses doigts agiles et gourmands sur la peau sensible de la jeune femme. Finalement, retrouvant ses esprits, Shikamaru se leva et se réinstalla à côté de la blonde.

- Alors ?
- Pas mal, mais j'suis sûr que tu peux faire mieux. Je me trompe ?
- Non tu as raison...
- A mon tour maintenant.
- Hein...Quoi ?

Temari ne demanda pas l'avis du garçon et le força à s'allonger dans le canapé qu'il avait quitté quelques minutes plus tôt. Une fois cela fait, elle s'installa sur ses hanches avec toute la sensualité qu'une femme pouvait offrir à un homme puis, elle se mit à sourire...

- Qu'est-ce que tu...?
- Shh... siffla t-elle en posant son doigt couvert de glace à la vanille sur la bouche du brun.

Elle s'amusa ensuite à mettre de la crème sur le front du Nara, sur ses joues puis pour finir sur le coin des lèvres. Une fois fait, elle se contenta de proposer le bout de son doigt au garçon qui de plus en plus excité face au comportement de la belle surveillante le lécha sans faire d'histoire.
Comme il l'avait fait tout à l'heure, elle se mit à embrasser le visage du garçon avec douceur, lui déposant d'abord un simple baiser sur le front pour ensuite lui lécher les deux joues... les yeux du jeune homme pétillaient, qu'est-ce que la blonde lui réservait ? Finalement, peut-être qu'elle l'aimait ? Oh vite... vite... vivement qu'elle passe à ses lèvres...
A peine l'eut-il pensé, que Temari l'embrassa au coin des lèvres, les effleurant à peine. Il refusait de bouger, non il ne ferait pas le premier pas... il voulait être sûr de ce que la blonde attendait de lui... Rien à dire, aucune fille avec qui il avait couché ne l'avait autant excité ! Finalement comme lui avait dit son père une fois, les femmes mûres y'a que ça de valable... Il soupira quand elle lui caressa la joue et écouta attentivement ce qu'elle lui dit :

- Tu en veux plus ?
- Je sais pas, et toi ?
- Hm... ça pourrait être amusant...
- C'est certain... murmura t-il en voyant le visage de la blonde s'avancer vers lui.

Ça y est... ce qu'il voulait, il allait l'avoir d'un moment à l'autre. Mais il avait envie d'embêter la blonde, en quelque sorte la soumettre comme il avait été soumis... Quand les lèvres de la blonde s'approchèrent de lui, il recula en se redressant un peu. Temari, déconcerté par l'acte du brun se stoppa et l'observa en se mordant la lèvre inférieur.

- Qu'est...Qu'est-ce que tu as ? Demanda t-elle confuse.
- ... Rien...
- Alors pourquoi tu ?
- Pour te montrer la frustration, la gêne que l'on ressent quand l'autre se refuse à toi... Désagréable n'est-ce pas ?
- Je ne te pensais pas si rancunier...
- Et bien tu viens de le découvrir, je suis très rancunier... mais pas assez pour toi... souffla t-il en saisissant les lèvres de la blonde qui l'embrassa fougueusement.

Elle était si passionnée... et concentrée dans son baiser, qu'ils manquèrent tomber du canapé. Le brun sourit en se rendant compte de la violence dont faisait preuve la jeune femme... Ce n'était plus de l'amour à ce niveau là, mais de la passion pure et simple. Un amour qui fait mal à en mourir, elle cherchait à le dévorer sur place... tout comme lui essayait de satisfaire sa soif en mordant le cou de la surveillante qui le laissait faire quelques minutes avant de se saisir à nouveau de la bouche du garçon qui se voyait entraîner dans un nouveau baiser, où il pouvait sentir la langue de son amante caresser son palais avec amour...
Son tee-shirt ne tarda pas à voler par terre, et la chemise de la blonde fut ouverte avec violence par Shikamaru qui la plaqua sur le canapé avant d'enfouir sa tête dans la poitrine généreuse de la jeune femme qui lâcha un petit rire, oui... il n'y avait pas qu'elle qui était pressée de voir la suite de la soirée... lui aussi il en avait envie... Elle passa ses bras autour de la nuque du garçon et commença à lui mordiller l'oreille avec gourmandise tandis que lui, la dévorait de baiser dans le cou...

OoOoO


Temari sursauta quelque peu quand elle entendit son réveil qui émettait un horrible son aigu... elle tapa bien par terre comme d'habitude mais rien n'y fit... après tout elle était dans le salon... son réveil n'allait quand même pas lui faire le plaisir de venir jusqu'à elle avec ses petites pattes juste pour se faire frapper sur la tronche... ouais ça serait trop beau... Hum... et puis le torse de Shikamaru était tellement confortable... elle sourit en pensant à la tournure qu'avait pris la soirée de révision d'hier. Elle voulut se lever mais sa jambe était coincée entre les mollets musclés du garçon qui dormait encore sous elle. Elle souffla d'embêtement... il était 6h30... elle n'avait aucune envie de se lever pour surveiller les épreuves de baccalauréat... qui plus est, elle n'avait pas envie de réveiller Shikamaru qui était il fallait le dire, super craquant quand il dormait... Non ! Temari... rappelles toi ! Ce n'est pas bien ce que tu as fait... avec ce simple terminale... depuis quand était-elle aussi faible face à un petit merdeux qui... a une gueule d'amour... Nooon ! Rahh ! Ça suffit ! Bon allez, faut se lever... courage...

- Hn... Raah j'y arrive pas... trop dur... grogna t-elle en s'écroulant de nouveau sur le garçon qui grommela de mécontentement.
- Qu'est-ce tu fous...
- J'essaye de me lever, mais t'as pas l'air coopératif.
- Mais pourquoi, il a fallu que je tombe sur la seule nana qui se réveille à des heures pareilles... j'veux dormir... marmonna t-il en se retournant dans le canapé.

Grâce à ce changement de position, la blonde arriva enfin à se dégager de l'étreinte du garçon. Elle se dirigea vers sa chambre et tapa brutalement sur l'horrible machin qui avait osé la réveiller... puis elle enfila un peignoir avant d'aller se servir une bonne tasse de café... De la cuisine, elle observa son amant d'un soir remuer dans son canapé... Si jeune... et pourtant si mature... Pas de doute, elle avait été agréablement surprise par les capacités et les caresses du brun.
Bon allez... 7h00... faudrait peut-être le réveiller pour pas qu'il soit trop comateux pour son épreuve... Elle s'approcha du brun, et lui passa sa tasse sous le nez qu'il huma avec délice.

- Hm...
- Faut te lever Shikamaru sinon on va être en retard...
- Pas envie... j'suis bien là... grogna t-il
- Je tiens à te signaler que ton épreuve est dans moins d'une heure et que tu n'es même pas...
- Habillé... je sais.
- ... bon allez bouge ! Lança la blonde en se tournant pour qu'il ne voit pas ses joues en feu.
- Tema...
- Oui ?
- C'était un coup de tête hier hein ?
- Ouais...
- Ok... jm'en doutais un peu en fait. Dit-il en s'étirant.
- Ça peut pas être du sérieux entre nous mon grand... tu n'as que 17 ans et j'en ai 20... Et puis je suis la surveillante de ton lycée en plus d'être ton prof particulier. On aurait pas dû faire ça... Mais, si ça peut te rassurer je ne regrette pas.
- Hn... Tu...
- Hum ?
- Ça me fait bizarre... d'habitude c'est moi qui jette la fille après avoir couché... et là c'est moi qui me fait jeter... je comprends pourquoi les filles trouvent ça désagréable maintenant.
- Désolé.

Il se leva, enfila son boxer et suivit la blonde qui était retourné dans sa chambre. Il ne fit pas de bruit et se faufila derrière elle... elle n'eut même pas le temps de se retourner qu'il l'attrapa avec force par la taille. Il s'amusa à lui mordre l'oreille puis à l'embrasser dans le cou pour ensuite lui chuchoter quelque chose qui fit sourire la blonde mais qui ne l'empêcha pas de se détacher du garçon qui partit lui aussi tout sourire...

OoOoO


Un mois, que toutes les terminales du lycée attendaient les résultats de leurs épreuves... Etaient-ils reçus ou plutôt refusés ? Suspens... Pein se fit limite arracher les feuilles de résultats des mains... Heureusement que Zetsu avait retenu les élèves parce que sinon il ne donnait pas cher de sa peau... Une fois accroché les feuilles, il s'éclipsa rapidement vers un coin vide où seul Shikamaru était.

- Tu as ce que je t'ai demandé Pein ? demanda t-il d'un ton sûr.
- Oui... Mon pote... j'suis désolé mais...
- Mais ?
- C'est pas cette année que tu resteras dans le bahut !! T'es reçu !! Avec mention « assez bien » !! Putain mon gars tu m'épateras toujours !
- Hé hé... Tu peux me rendre un dernier service ?
- Bien sûr ! On aura pas l'occasion de se revoir souvent, demande moi ce que tu veux !
- Vas me chercher Temari s'il te plaît, j'ai quelque chose à lui demander.
- Bien chef ! Si c'est pour lui dire que t'as ton bac, c'est pas la peine tu sais ? Elle a été la première a regardé la feuille des résultats.
- Justement...

Le surveillant partit en courant vers le bureau de vie scolaire où Temari imprimait les dernières informations pour les élèves de l'année prochaine. Pein s'approcha d'elle et lui chuchota quelque chose. Elle fit la moue mais se leva tout de même pour le suivre jusqu'à la cour où un paquet d'élèves hurlaient de joie.
Malgré le bruit, elle le vit. Oui, lui... Shikamaru Nara accoudé contre le mur du foyer... Apparemment lui aussi l'avait vu. Elle se stoppa, cherchant une issue de secours mais déjà il était devant elle... comme par hasard, la plupart des élèves se calmèrent face aux deux jeunes qui se faisaient face. Temari s'apprêtait à partir mais le brun lui lança :

- Pas la peine de fuir... Temari...
- Je ne fuis pas ! répondit-elle vexé
- Alors... tiens ta promesse...

Elle ne répondit pas, trop occupé à cacher son malaise à tous ses élèves qui avaient choisi ce moment là pour la fixer... elle Temari No Sabaku, la surveillante la plus respectée et aimée du lycée...

- Temari ! J'ai réussi ce que tu m'avais demandé, maintenant... c'est à toi de faire de même.
- ...
- S'il te plaît, Temari sors avec moi ? Dit-il en fixant la blonde dans les yeux.
- ... ok t'as gagné petit délinquant...


Fin




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: