Fiction: Sang...ou amour?

Ma 1ère fic,une fic avec du vampire,de l'humain,de l'amour,de la baston,bref un peu de tout ^^
Version imprimable
Aller au
didi72320 (Masculin), le 10/04/2009
Que ceux qui n'aiment pas le couple Hinata/Naruto s'en aillent ^^



Chapitre 1: Fascination



- *Baille* Bon, allez, c'est l'heure de se lever maintenant! fis-je à moi même.

Il faut dire que, depuis mes seize ans, mes journées sont plutôt remplies ! Entre le lycée et le petit boulot à Ichiraku, je n'ai pas le temps de me reposer! Je suis Hinata Hyûga, je mesure 1m68 et pèse 49kg, mon gros défaut? Ben...les gens me disent que je suis très timide.

- Allez,debout !!

Je réussis enfin à me lever de la douce chaleur de ma couverture et à descendre prendre mon café. En faisant cela j'allai prendre le courrier.

- Facture, facture, tiens, un lettre d'une tante éloignée qui est tombée malade!Et...

Je découvris une lettre entièrement mansucrite avec écrit ceci :

"Tendre Hinata,
Je dois vous l'avoir, depuis que je vous ai vu, vous et votre timidité, j'ai tout de suite sû que j'étais amoureux de vous.
Je voudrais pouvoir plonger mes doux yeux bleux dans votre blanc profond.
Vous pourrez me répondre à:
4 rue du Kage Bunshin,
Konoha.
J'attends avec impatience votre réponse,
N.U"

Tout de suite, je crus à un canular car personne ne pouvait me trouver jolie, et encore moins avec ses yeux là... Après avoir réfléchi longtemps je me décidai à répondre:

"N.U,
j'ai bien reçu votre lettre et sachez qu'elle m'a faite chaud au coeur.
Peut-être pourriez-vous me dire qui vous êtes, ainsi je pourrais vous dire si c'est réciproque ou nous.
Encore merci pour vottre lettre,
Hinata"

Mais un détail me turlupinait encore : comment savait-il mon adresse? Bon, je n'ai pas le temps de penser à ça, j'ai des cours aujourd'hui! Allez, au revoir maison, à tout à l'heure!

*-*-*

-Et c'est ainsi que les premiers ninjas comprirent l'intérêt du genjutsu! nous dit notre professeur, après 2 heures de long discours sur le genjutsu et ses origines.

La plupart des élèves étaient endormis et je dois avouer que moi aussi j'avais un peu de mal à garder les yeux ouverts. La cloche sonna enfin, et ce fut la fin des cours. Je me dirigeais vers ma maison quand un garçon dénommé Sasuke fit son irruption. Tout le monde le craignait car il était connu pour être assez violent.

- Alors Hina, comme ça on veut rentrer, hein? Mais avant, tu vas devoir nous passer ton fric, si tu vois ce que je veux dire... fit Sasuke
- Euh..o-oui Sasuke,t-tiens...fis-je
- Ehh!!, cria un élève derrière moi, mais qu'est ce tu fous là hein? Tu veux la raquetter ?
- Pfff, tu crois pouvoir me tenir tête Naruto?!

Aussitôt, mon coeur s'arrêta de battre. Naruto, celui que j'aime en secret, venir à mon secours? Non, je dois rêver, oui c'est ça, je rêve et je vais me réveiller! Et puis...entre la lettre et maintenant, je commmençais à me poser des questions. Après tout, il avait des yeux bleus...comme pratiquement tout les garçons du lycée!! Ce dernier colla une bonne droite à Sasuke, qui riposta par une clé de bras (ça fait mal :S).Tandis que mon sauveur luttait contre la douleur, je lui soufflais un merci et m'en allai. Sasuke me regarda partir en crachant à Naruto:

- Arrête de faire le héros, aucune fille ne pourrait s'intéresser à toi et au vam...
- LA FERME UCHIWA ! Et lâche-moi! cria Naruto en faisant voler Sasuke
- Sale monstre... ajouta-t-il avec un rictus de douleur.

Maintenant, tout le monde regardait Naruto avec une expression de peur et de haine. Il faut dire qu'il avait les yeux rouges et que ses canines devenaient un peu plus longues. Puis, en remarquant que tout le monde le regardait, il redevint normal et s'en alla. Je le suivis jusque chez lui en faisant le moins de bruit possible. Il monta dans sa chambre se coucher et j'ouvris un peu la porte. Il était allongé sur son lit en train de regarder le ciel. En regardant de plus près son torse, je remarquai quelque chose.

-<Comment c'est il fait ça?? On dirait...une griffure de...loup!>

Naruto renifla un peu.

- Pas la peine de te cacher Hinata! fit-il d'un ton glacial

J'entrai et Naruto me lança un regard noir.

- Que fais-tu là? Tu veux te moquer de moi?
- Heu...non, je voulais juste te dire merci...et tiens, fis-je en tendant un bon pour un repas que l'on me donnait chaque semaine.

Aussitôt il se radoucit, sourit, prit ses vêtements et alla dans la salle de bain. En chemin il me remercia.

-<Quelle journée !!Franchement,qui aurait crû que je me retrouverai avec celui que j'aime.>

Quelques minutes après,Naruto sortit,habillé cette fois.

- Hinata?
- Hmmm?
- Je te paye une pizza?
- Ooooh...euh...oui merci.

Il sourit, prit son portable et me demanda quelle pizza je voulais.

- Oh bah une classique.
- Ca marche!

Quand les (ou LA) pizza arriva, il me l'apporta. Pendant une fraction de secondes ses yeux devinrent rouges et il me regarda d'un oeil menaçant. Puis ses yeux redevinrent bleus et il manqua de tomber. Je m'approchai pour le soutenir, il me sourit et me tendit la pizza. Je la mangeai puis demandai à Naruto si je pouvai rester chez lui cette nuit, mon père étant en voyage d'affaire. Il accepta en rosissant un tout petit peu et me fit faire le tour de sa maison. Elle était normale, avec 3 chambres, 2 WC, 2 salles de bain, un grand salon et quelques autres pièces.

- Elle est un peu grande pour que tu sois seul à y vivre non?
- Oui,elle a appartenu au clan Uzumaki.

Je devins blème. Je repensai au "N.U" et aussi à son nom...Naruto Uzumaki...Je m'avançai vers lui pour lui poser la question cruciale quand je glissai et tombai pile dans les bras de Naruto, qui lui ne bougeai même pas. Pendant un instant nos visages était très proches puis Naruto avança le sien du mien pour finalement poser ses lèvres sur les miennes. J'ai immédiatement été transportée dans un autre dimension, il était si doux et avec d'infinie précautions me monta dans sa chambre...bah oui, évidemment je m'étais évanouie...

*-*-*

Quand je me suis réveillée, Naruto m'observait d'un oeil inquiet.

- Ca va Hinata? me demanda-t-il
- Euh...oui...je crois oui.

Aussitôt il se détendit.

- Naruto...?
- Hmmmm? Euh...dis-moi,j'ai rêvé ou pas?

Naruto sourit, il savait de quoi je parlais car je n'avais pas rêvé. Pour me le prouver il m'embrassa.

- Ca te suffit comme réponse?
- O-oui... fis-je en rougissant
- *rire*Tu devrais tu vois,tu es rouge comme une pivoine!
- C'est pas drôle...
- C'est ça qui t'as fais mettre dans cet étât là?, demdanda-t-il en posant délicatement ses lèvres sur les miennes.

Je fermais les yeux et il fit jouer sa langue qui vint essayer d'ouvrir la porte qu'étaient mes lèvres. Quand il y parvint, ce baiser devint un baiser fougueux, il m'attrapa par les hanches, me prit dans ses bras et m'emnena dans la forêt, non loin du vilage, avec une vitesse spectaculaire.

- As-tu peur Hinata? me demanda-t-il
- Pourquoi j'aurais peur? demandai-je
- Parce que je suis...



Moi;Tin tin tin!!Que de suspens!!À savoir pourquoi sont-ils dans la forêt et ce que est Naruto!!
Hinata:GAAAAAH!!Naaaaaaaruuuut si vite!!GAAAAAAAAAH!!
Naruto:Bah,tu voulais pas que je t'emmène faire un tour dans la forêt?
Moi:...NARUTO!!AU PIED!!
Naruto:Ouaf ouaf!Non mais tu me prends pour qui là?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: