Fiction: Suprises et Cadeaux de Noël.(One-shoot) (terminée)

Moi!Anko Mitarashi!Enceinte?!Mais de qui?! Petit one-shoot tristounet au début mais qui fini bien....(la description est un peu nulle -_-')
Romance | Mots: 2110 | Comments: 12 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
Yunachan (Féminin), le 21/03/2009
J'espère que ça vous plaira alors:Lisez bien....Et soyez indulgent.
Merci!
Yunaaachaaan




Chapitre 1: Le seul chapitre!



« Félicitations !!! Anko-chan ! Tu es enceinte de deux mois. Alors qui est l’heureux élu ? » s’écrie une voix.

Je tombe sur la chaise, sous le choc. Moi…Anko Mitarashi, enceinte ?! J’étais simplement venue voir Shizune car j’étais de plus en plus fatiguée et là : elle m’annonce que je suis enceinte ! Mais de qui ?! J’en sais rien moi ! Je devais être bourrée, je ne me souviens pas…

« Alors ?! » demande-t-elle avidement.

Elle sourit de toutes ses dents, pressée d’avoir des détails. Je ne réponds rien, je reste là assise.
Mon petit monde s’écroule autour de moi. Je fonds en larmes et je m'enfuis en courant… Loin de l’hôpital, loin de chez moi, loin de tout le monde, …J’entends Shizune qui me court après et puis plus rien…

J’entre en collision avec quelqu’un, je lève les yeux et je reconnais ces yeux noirs sans expression et ces cicatrices... Ibiki Morino.
« Ça va Anko ? »

Je ne réponds rien, je me relève et je reprends ma course effrénée… Moi, Anko Mitarashi. Enceinte ?! Et de qui ?! Il y a au moins des tonnes de possibilités avec toutes les fêtes des semaines dernières…
Je sépare un couple en courant. Des yeux rouges, une cigarette ? Asuma et Kurenai.

« Anko ? s’enquit la jeune femme.
- Laisse-moi Kurenai !!! »

Je crie de rage, je pleure de honte… Je cours encore plus vite, plus loin. Je sors de ce village… Je cours, je trébuche, je tombe… Je pleure, je regarde mes genoux meurtris, je referme mon manteau, j’ai froid…Il se met à neiger, j’ai froid….J’ai froid dans mon cœur… Je pleure…

Pourquoi ?! Pourquoi j’ai jamais de chance dans la vie ?! Hein ?! Depuis que je suis toute petite… J’ai perdu mes parents… Mon sensei est un nukenin ! Orochimaru… Je porte sa marque… Il m’a volé mon enfance… Je ne faisais plus confiance à personne après cet épisode sinistre de ma vie sinistre…

Il y a très peu de temps que je fais confiance aux gens… Grâce à eux, à mes amis… Kurenai, elle qui m’a adressée la parole en premièr… Shizune qui a été si gentille avec moi, elle disait que je lui faisais penser à Tsunade… Tsunade, elle m’a fait confiance malgré le fait peu séduisant qu’Orochimaru m’avait marquée… Ibiki, un peu comme mon égal en fait ! Baroudeur, sadique, seul… Iruka même si je lui fais peur je crois… Asuma, Kakashi, Hanoko… Et tous les autres…
Mais étrangement je n’ai jamais eu la sensation d’être entourée… Non je me sens toujours seule…Désespérément seule… Seule et triste… Voilà ma devise… Et celle d’Ibiki par la même occasion…Sauf que lui, il dit seul, sadique et triste…
La neige continue de tomber… J’ai froid…J e me relève… J’ai mal au cœur… Je marche jusqu’au village… Triste et seule… Il n’y a personne dans les rues…
Où dois-je aller ? Chez Shizune… Chez Kurenai… Chez Ibiki… Où tout simplement chez moi ? Je ne sais pas…

Je suis si triste… Je porte la vie… Je porte le deuil… Je me sens seule… Je me sens lasse… Je m’effondre sur le sol… J’ai mal… J’ai froid… La neige est si douce… La neige est si froide…Allongée dans la neige, j’attends un signe… Dans le froid, sous la neige, j’attends la mort… Une lumière s’allume, une autre s’éteint…

A quoi bon survivre ? Moi… Anko Mitarashi ? Elever un enfant ? Seule ? Je ne suis même pas capable de m’occuper de moi toute seule… Alors à quoi bon survivre pour lui offrir une vie aussi sinistre et ratée que la mienne…

Je suis stupide… et triste aussi… Je suis une incapable… Je suis faible… et seule aussi… Je ne ressens plus le froid… Je suis évanouie, je crois… Mes forces se sont envolées… Loin… Comme ma joie… Comme mon inconscience…

Je sens des bras me soulever… me porter… m’emmener… J’ai si peur… j’ai si froid… j’ai si mal… Est-ce les bras de la mort ? Est-ce les bras de quelqu’un que je connais ? Est-ce les bras d’un parfait inconnu ? Je ne sais pas… Je suis loin… Mon esprit divague…
Ce n’est peut-être que la neige qui, devenant de plus en plus épaisse et dure, me fait cet effet-là…

Je n’ai plus froid… dans mon cœur, si… J’ouvre les yeux… Je me sens mieux, physiquement…J’observe… je suis dans mon lit, dans ma chambre…
Est-ce que tout cela n’était qu’un simple et détestable cauchemar ? Non, sur la chaise sèchent mes vêtements, trempés…
Je me lève. Il n’y a personne d’autre dans mon appartement… Où est la personne qui m’a ramenée ? Sur la table, un petit déjeuner a été préparé.
Pour moi ? Par qui ? Que de questions se bousculant dans ma tête …Je mange, c’est bon, ça faisait longtemps que je n’avais pas mangé correctement.

Il y a une feuille de papier sur la table, dessus ces quelques et simples mots :

« Sois forte Anko. Tu le trouveras j’en suis sûr »

Ce n’est pas signé.

Ma vie recommence, normalement, je me lave, je m’habille… Je sors prendre l’air.

La neige a tout recouvert, les toits, les trottoirs… Tout est blanc… Ce blanc qui m’aurait rempli de joie si je ne savais pas… Si je n’étais pas… Si je ne portais pas cet enfant.

Les enfants jouent et rient dans la neige avec leurs parents, un enfant ne peut pas rire seul avec une mère comme moi… C’est impossible !

Je marche dans le froid, le cœur lourd… Noël dans un mois… Encore un Noël sans véritable joie…

Je crois que je vais aller voir Shizune. Je me rends au bureau de l’Hokage.
Shizune en sort justement, elle a l’air soucieuse… Son regard s’arrête sur moi. Elle doit me trouver complètement stupide avec mes joues et mes yeux rougis, les joues par le froid, les yeux par la tristesse… Elle soupire, soulagée.

« J’ai eu peur quand tu es enfuie. Et surtout je ne comprenais pas pourquoi tu pleurais… Tu ne sais pas qui est le père, hein ? dit elle.
- Mais le pire c’est que j’ai peur… J’ai peur de ne pas pouvoir offrir à cet enfant une vie heureuse…J’ai peur qu’il ait une vie aussi ratée que la mienne… Et j’ai peur de rester seule, de finir seule… »

Shizune écoute mes jérémiades en silence, et, en prenant ma main, elle me sourit.

« Tu y arriveras Anko ! Ce n’est qu’une épreuve en plus dans ta vie et comme toutes les autres que tu as surmontées, tu surmonteras cette épreuve ! Et tu peux compter sur moi ! » m’encourage Shizune.

Je la remercie et un hurlement strident lui rappelle qu’elle est l’assistante de l’Hokage et pas une psychologue. Je me dirige vers le bureau des juunins.
Cette salle… Je n’ai jamais compris pourquoi elle s’appelait ainsi… Ce n’est pas vraiment un bureau, c’est une salle où nous, les juunins, nous retrouvons pour discuter.
J’entre… La salle est presque déserte… Sur le canapé au centre de la pièce, Kurenai discute, inquiète, avec Asuma, Ibiki et Kakashi.

« Anko, ça va ? me demande Kurenai.
- Non…pas vraiment…
- Dis-nous ce qui se passe, on est tes amis, on t’aidera.
- Je…je suis…je suis enceinte. »

J’éclate en sanglots. Kurenai tente de me calmer. Asuma et Ibiki ne savent plus où se mettre : s’ils doivent me féliciter ou pas. Kakashi reste assis, calme.

« Tu devrais être heureuse non ? dit il.
- Oui je sais bien mais moi contrairement à Kurenai ou à toi, je suis nulle pour jouer les mamans. Et j’ai si peur de ne pas pouvoir lui offrir une vie correcte.
- Oh, Anko. On est là nous… Moi en tous cas je t’aiderai, me promet-il.
- Merci Kakashi, fis-je en essuyant mes larmes.
- Moi aussi je serai là ! Même si je ne sais pas vraiment y faire avec les gosses, ajoute Ibiki.
- Tu peux compter sur moi ! s’écrie Kurenai.
- Et moi aussi. », complète Asuma. Je suis obligé de le dire sinon je vais me faire tuer par Kurenai.

Nous éclatons de rire.

« Et ça fait combien de temps ? m’interroge Kurenai.
- Euh…Shizune m’a dit deux mois je crois.
- Je me disais bien que t’avais un peu grossie. », plaisante Kakashi.

Et PAF !!! Un coussin dans la tête de ce cher Kakashi.

Un mois plus tard

« Bon et bien tout est en règle Anko, le mois prochain on saura si c’est une fille ou un garçon, claironne Shizune.
- J’veux un p’tit garçon moi ! criais-je.
- Je ne peux pas le commander Anko ! Et c’est mignon une petite fille aussi….
- Ouais. Mais je veux un garçon ! »

Elle éclate de rire.

« Tu viens ce soir à la soirée de Noël ? me demande-t-elle.
- Bien sûr !
- Ok ! Bon à ce soir Anko ! »

Je sors de l'hôpital et je jette un coup d’œil rapide à ma montre : dix-sept heures. Ça va, j’ai deux heures pour me préparer… Oh… Il neige… Je rentre vite à la maison avant d’attraper froid.
Deux heures plus tard je suis prête et en route pour la salle des fêtes de Konoha. J’y entre.

« Joyeux Noël Anko ! crient en même temps Kurenai, Shizune, Asuma, Ibiki (NDA : Ibiki crier ?!) Et à ma grande surprise Tsunade, l’Hokage en personne.
- Joyeux Noël tout le monde !!!! »

Les ninjas de Konoha arrivent en masse. J’aperçois Kakashi avec son élève et celle d’Asuma. Le petit groupe se dirige vers moi.

« Kakashi-sensei vient juste de nous dire que vous étiez enceinte alors : FELICITATION ET JOYEUX NOËL !!! hurle la blonde, Ino si je me souviens bien.
- Merci et joyeux Noël aussi.
- Tu verras p’tit bébé : ta maman est une folle, tu t’ennuieras pas avec elle, fait Sakura à mon ventre.
- Merci ça fait toujours plaisir. »

Les deux filles rigolent et s’éloignent vers leurs amis. Kakashi et moi restons planté là, quand les autres (NDA : Kurenai et les autres quoi !) arrivent.

Un peu plus tard dans la soirée

« Il est presque minuit alors le décompte va commencer ! hurle l’Hokage, légèrement bourrée. »

(NDA : Le décompte c’est pour attendre l’arrivée des cadeaux. C’est bête je sais, mais l’Hokage n’est-elle pas légèrement bourrée et n’est-elle pas l’Hokage ?)

J’ai un peu chaud, je sors. Tiens, Kakashi m’a suivie.

« Alors qu’est-ce que tu veux pour noël Anko ? me demande-t-il.
- Euh… Je ne sais pas vraiment… » dis-je en baissant les yeux sur mon ventre et en rougissant.

Pourquoi est-ce que je rougis ?!

« 10 !
- Tu veux savoir qui est le père de l’enfant c’est ça ? reprend-il.
- J’aimerais bien savoir ma….
- 9 !
- J’aimerais bien savoir mais c’est impossible, balbutiais-je.
- On ne sait jamais ! dit-il en s’éloignant.
- 8 !
- Attends Kakashi ! Qu’est-ce que tu veux dire ? »

Il s’arrête et se retourne vers moi.

« 7 ! »

Il continue de me fixer et je n’ose pas parler.

« 6 ! »

Il revient vers moi et nous continuons à nous fixer.

« 5 ! »

Je baisse les yeux et il s’approche un peu plus.

« Sois forte Anko. Tu le trouveras j’en suis sûr. dit-il en souriant.
- 4 ! »

Je relève la tête vers lui.

« C’est toi qui m’a sauvée il y a un mois ?
- 3 ! »

Il acquiesce et je me souviens de cette mission, il y a trois mois ; j’étais avec Kakashi… et un soir nous avons bu un peu beaucoup… Je me souviens…

« 2 ! »

Il s’approche encore de moi et me prends dans ses bras. Mon cœur bat à tout rompre contre mes côtes. Je baisse délicatement son masque. Il plonge ses yeux dans les miens avant de….

« 1 ! JOYEUX NOËL !!!!! »

Ce hurlement joyeux venu de la salle a retenti dans la nuit… et Kakashi et moi nous embrassons tandis que la neige se remet à tomber.

Je n’ai plus froid… Je ne suis plus seule… Je ne suis plus triste…



Epilogue

Je me suis réveillée en sursaut six mois plus tard. Les contractions !!! Kakashi m’a emmenée à l’hôpital. Je viens juste d’accoucher… Kakashi est aux anges en voyant le petit bébé que Shizune tient dans ses bras.

« Félicitations !!! Anko-chan ! C’est une très jolie petite fille !!! s’écrie Shizune. A vous aussi Kakashi !! »



I love Sadisme!!!!Je sais c'est pas Sadique mais c'est juste pour la précision....Mais vous vous en fichez...Non?
Kakashi:Ouiiii!!!!
Anko:QUOI JE SUIS ENCEINTE ET DE KAKASHI EN PLUS!!!!!MAMMA MIA!
HERE I GO AGAIN.
Anko:Hein?!
Kakashi:Quoi?!
Bah ouais!Mamma Mia!Here I go again!Me dites pas que vous connaissez pas Mamma Mia!
Kakashi et Anko:...
Vous connaissez pas ABBA?
Kakashi et Anko:Non...
Laissez tomber alors...ABBA C'EST LE GROUPE PREFERE DE MA PROF D'ANGLAIS!!!!Mais Vous vous en fichez...Non?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: