Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui l'aurait cru !?

He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
Version imprimable
Aller au
Bilboman (Masculin), le 18/03/2007
attention ....Je tiens a signaler que ma fic sera peut etre spoil mais juste en laissant apparaitre eventuellement quelques persos et techniques futurs .....Rien de bien méchant !!!! Bonne lecture :)



Chapitre 6: Vengeance



/Premier groupe:Sakura,Neji et Chôji.../

Les trois Genins se faufilent à l'éxterieur du village et se trouvent rapidement sur le toit d'un immeuble,au dessus des hostilités...

_Bon..Je vais prendre la tête des opérations si ca vous dérange pas..Il faut agir vite,et avec précision..Sakura,tu feras diversion,pour éliminer une partie de la garde rapprochée,tu te feras prendre en fuite,et a ce moment là nous interviendrons...

_D'accord..

_Mais Neji,on va attaquer comme ca??..

_Chôji,je te fais confiance pour disperser un peu le groupe..Pendant ce temps je fonce te prêter main-forte,et je fonce sur le Jounin..Je le vide de Chakra et je le prend avec moi..Chôji tu me couvres,et on se retrouve sous les sculptures des Hokages.Questions???

_Nan c'est bon.

_C'est parti!!

Sakura saute de toit et lance une bombe lumineuse sur l'énnemi..Aussitôt,uen dizaine de shinobis se ruent à sa poursuite,elle ne les distance pas volontairement afin de les garder le plus longtemps possible sous son contrôle..
Pendant ce temps Chôji se décuple et roule d'habitation en habitation,pour finalement arriver lui aussi sur le groupe du Jounin d'Ame.

_Merde,regardez!!!La fille était une diversion!!

Ils se préparent à l'attaquer,et ils ne peuvent rater une cible aussi grosse que Choji avec leurs armes..
..Mais un tourbillon bleu les ejectes au loin!!!!
Neji,paré,élimine ses adversaires un par un...Le Jounin,sûrement beaucoup plus puissant que le jeune Hyuga en temps normal est pris de court,et,pour son grand malheur,est pris dans le Hakke de Neji...

/Deuxième groupe:Ino,Shino,Kiba.../

_Bon,j'ai un plan!!!!!(Kiba...)Je rentre dans le tas avec mon Gatsuga...Ensuite,Ino,pas loin,utilise son Shitenshin,et Shino avec ses insectes,le prend et on se barre!!!

_Kiba,réfléchis un peu...Mes insectes ne peuvent pas porter un Humain..

Shino trouvait le plan très bien mais ne voulait pas admettre que ce soit Kiba qui prenne les décisions(cachottier le p'tit Shino!!!)

_Ben il est pas mal son plan!!!Mais si Shino ne peut pas porter,alros il fait une barrière d'insectes,Kiba me fait un signe,je me retire et il l'assome..Ensuite on se barre avec et on se rejoint sous le portrait des Hokages!!!

_MMhhh...

_Go!!!

_Waf!!

Avant que Shino n'ait pu dire quoi qu ce soit,Kiba se transforme,prend une pilule,et saute...Il cause bien des ravages,pour permettre a Ino de prendre possession du corps du Jounin..Shino,à l'affut,envoie ses insectes,qui forment un dôme inaccessible...Kiba rugit,et Ino sort du Jounin...Il l'assome d'un bon coup de griffes..Et le prend avec lui...

/Troisième groupe:Lee,Ten Ten,Hinata,Shikamaru.../

Les quatres Ninjas se déplacent furtivement dans les ruelles dévastées de Konoha...Ils ne repèrent pednant un certain temps aucun énnemi seul,et encore moins de Jounin à supprimer..Ils décident de prendre de la hauteur et se perchent sur un peuplier.Ils observent prudemment les alentours,mais rien..Ils ne voient que des combats se déroulant loin de là,sur lequel,il était évident,n'interviendraient pas..Ils commencent à réfléchir sur leur situation,et sur leur étonnement de ne voir aucun groupe de direction.

_Bon Shikamaru,on fais quoi maintenant.??

_Merde...J'avais pas prévu ça..Je pense que...Warrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!????

Le Genin sans avoir le temps de finir sa phrase et aggripé,ainsi que ses camarades,et traîné vers le sol...Ils sont enlacés au sol,se maudissant de leur erreur..Lee est le seul à essayer de se débattre..Il arrive à se défaire de ses assaillants,et saute dans les hauteurs..Il est interpellé par Shikamaru..

_Eh Leee!!!!!!!Barre-toi,et va chercher du secours!!!!!

Il est immédiatement frappé par un Ninja,et le choc est si violent qu'il s'évanouit sur le coup.Lee s'enfuit pendant ce temps,pris en chasse par uen horde de Ninjas,avec une violente envie d'attraper ce gamin impertinent,mais Lee,rapide comme l'éclair,parvient à se faufiler dans Konoha et rejoindre le commandement du village..
Shikamaru se reveille lentement,une douleur fulgurante aux crâne..Il tente de se masser,avant de se rendre compte qu'il est encore enlacé...Il essaye de se débattre mais un homem vient lui plaquer un Kunaï contre la gorge..

_Bouge pas toi..On va vous présenter quelqu'un,je crois que vous allez être comblés..

Soudain,un homme s'approche dans la brume..Il possède une grande robe blanche,un large chapeau en triangle..Shikamaru,Ten Ten et Hinata ne reconnaissent pas ce mystérieux individu..Ils continue à s'avancer dans le brouillard,qui s'épaissit de plus en plus..Shikamaru sent la peur lui tenailler le ventre..Cet homme ne lui présage rien de bon..Elle signifie même peut être qu'ils allaient perdre la guerre d'ici peu..Car Shikamaru commence à déceler l'apparence de l'homme..Il ne peut s'avouer cette vérité...Devant lui se tient..

_Voila pour vous,le TsuchiKage*..

A ces mots,les trois jeunes Gennins comprennent la si rapide extension des énnemis dans le village..Un Kage présent,la différence était faite...Il en leur restait plus aucune chance de survie:les Ninjas d'Ame et de Kusa ici présents allaient peut-être executés ici même,juste pour leur plaisir..Il voient d'ailleurs trois Ninjas s'avancer vers eux,Fuuma-Shuriken en main..Ils se préparent,et lancent de toutes leur force leur arme,instrument qui allait servir de tombe pour les trois Gennins,qui n'avaient plus aucun éspoir de survie désormais...La lame s'approche,comme au ralenti:3 mètres,2,1....

***

_Quesqu'il y a Ero-Sennin!!!??(Naruto s'est reveillé entretemps)

_C'est pas le moment de plaisanter Naruto!!!Konoha vient d'être attaquée,ils ont besoin de renforts immédiats..Ils signalent qu'ils tiendront au plus 2 jours..C'est moins qu'il n'en faut pour atteindre Konoha...

_Comment faire..

_Nous allons invoquer GamaBunta,il va courir vite!!!!

_Futé le gamin!!

Aussitôt,Naruto lance son Kuchiyose,mais n'invoque qu'un tétard,car il n'est pas encore remis de son combat contre l'Akatsuki..Jiraya s'en charge,et invoque Bunta qui état dans sa sieste..Il est furieux,mais quand il voit Yondaime,il est stupéfait..Jiraya lui conte tout depuis sa dernière apparition,et accepte contre son gré de les emmener dans leur terre natale...

***

3 mètres,2,1...C'est la fin...Shikamaru entrouvre doucement les,yeux...C'est ca d'être mort??Non,il n'avait pas l'impression d'avoir encore crevé..quelque chose lui pique les yeux,son trouver la véritable origine de cette iritaion, es deux Kunoichis ont immédiatement la même réaction..Il sentent des grains rentrer dans leurs globes occulaires...Shikamaru comprend:une nouvelle fois,les trois Ninjas de Sunas sont venus à son aide,et peut-être même à celle du village!!!
Les Ninajs énnemis de le voient pas de cet oeil là,et se préparent à affronter ce nouvel obstacle.

_Encore des morveux qui nous attaquent???C'est pas bientôt fini??

_MMhh..Monsieur le TsuchiKage,il est temps de faire un combat d'égal à égal.Non?

_Qui es-tu??

Un femme,un éventail perché sur le dos,fait son apparition.

_Il est le Kazekage,Sabaku No Gaara!!!

_MMhhh,je relève ton défi,mais face à une gamin comme toi,je ne devrais pas avoit trop de mal..Il n'y a pas que le génie qui compte,mais l'experience!!!

Le TsuchiKage envoie ses troupes combattres Temari et Kankurô,qui se mettent en posture de combat.Evidemment, les trois Ninjas de Suna ne sont pas venus seuls,mais accompagnés d'une horde de Shinobis,avec à leur tête Baki,l'ancien Senseï de Gaara..Pendant ce temps,Gaara fait parler son sable,et l'envoie à la poursuite de son adversaire,qui malgré sa vieillesse apparente,se déplace avec une étonnante vivacité..
*Doryuudan!!!*
Trois dragons de terre se ruent sur Gaara,qui utilise son Suna no Tate..
***
La plus grande bataille de l'histoire vient à peine de débuter...Une bataille à l'échelle mondiale,réunissant les plus grands pays et peut-être plus par la suite...Beaucoup de grands Ninjas mourront sur le champ de bataille..Une bataille,dont on ne connaît pas l'origine..







*TsuchiKage = Kage du village caché de la terre(iwa) si je me trompe pas..

Bon pour ceux qui auront pas compris le lien,c'est qu le village d'iwa s'est aussi allié contre Konoha,vuala,laissez moi des com's pliz!!!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: