Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui l'aurait cru !?

He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
Version imprimable
Aller au
Bilboman (Masculin), le 12/03/2007
Wala le chapitre 5!!!!Je me suis apppplllliiiquéééé!!!!^^^^ lol bon c'est un peu triste mais voala de l'action...*Enfin....*



Chapitre 5: Konoha...



Reprenons depuis le début,lors de l'infiltration des Ninjas du pays de la pluie.Cela c'est passé à peu près au même moment ou Naruto découvrait qu'il allait se battre contre deux très puissants énnemis...Nous sommes à l'entrée de Konoha,en compagnie d'Izumo et de Kotetsu,et il pleut..

-Oy Izumo...Tu sens pas quelque chose de..Bizarre..

_Je n'osais pas t'en parler,mais,oui je sens quelque chose de très bizarre..Quesque c'est??

_Eh bien je t'avoues que je n'en ai strictement aucune idée..A moins que...Dis moi Izumo,cette pluie,c'est de l'eau??

_Tu as raison,ca vient de la pluie..Mais,MAIS???Cette pluie n'est effectivement pas de l'eau,ce sont des mini-gouttes d'acide!!!!

Izumo et Kotetsu foncent vers les portes pour les fermer,qui d'ailleurs fondent progressivement,comme tout autour d'eux...Le bois,la pierre le métal..Tout,littéralement tout est en train de se désagreger doucement,au fur et à mesure...Ils constatent avec horreur que cet acide ne ronge pas seulement les matières ou les bâtiments,mais aussi leur peau!!!

_KOTETSU!!!Vas prévenir Tsunade-Sama!!!Tout le village doit être alerté,les civils protegés,dis lui que le danger est énorme et qu'un nouvelle guerre est sur le point de commencer!!!Dis lui aussi...D'appeler tout les renforts de Suna qu'ils peuvent!!!

_Et toi,que vas tu faire???!!!!

_Je vais essayer de proteger l'entrée jusqu'à l'arrivée des renforts..

Sur ce,Kotetsu part à toute vitesse en direction du fond du village,et pendant ce temps,tout continue à fondre,doucement,tout doucement,comme une torture qui pourrait durer le plus longtemps..

*Je ne vais pas tenir longtemps...Cinq minutes...Dix peut-être...Je serais d'ici-là réduit en bouillie par cet acide...*

Kotetsu déploie un peu de son Chakra pour se soigner,mais cela inutilement..

*Merde,et voilà que je gâche mon Chakra,il ne manquait plus que ça....*

Soudain,la porte explose dans un tourbillon de planches et de verrous...Izumo est projeté contre le mur d'une bâtisse.Il se relève tant bien que mal,pour voir uen armée de Shinobis,sur le mur d'enceinte,ou entrant tout simplement,ayant tous au moins un point commun,le bandeau frontal d'Ame No Kuni...

Kotetsu déboule en trombe dans le bureau de Tsunade,croulant sous une montagne de papiers.

_Tsunade-Sama!!!Tout le village doit être évacué,rappelez tout les ordres de mission,faites venir les...

_Calme-toi!!!!!!Explique moi ce qui se passe..

_Nous sommes victimes d'une attaque..Nous étions au poste de garde et....

Il conte au Godaime Hokage tous les détails et se met en route pour aller aider son camarade.Il arrive sur les lieux dévastés,et voit Izumo étendu par terre,tout en sang,le bassin lacéré, laissant de nombreuses traces très profondes sur son corps..La seule bonne nouvelle est que l'acide a stoppé,il s'est déplacé autre part,en tout cas,uen chose est certaine..C'est la guerre..

_Non...Izumo...*Vous allez..ME LE PAYERRRRR!!!!!!!!*

Il transporte le corps de son ami dans un lieu sûr,et se prépare à se battre...En attendant,tout le village est sur le pied de guerre..Les clans les plus prestigieux sortent le grand jeu,comme contre Oto...Les Aburame sortent leurs insectes,les Hyûgas Activent leurs Byakugans,Les Inuzukas,les Naras,ect.,préparent tous leurs armes les plus puissantes,afin de venger tout les morts déjà survenus,ainsi que proteger le reste de la population..

Tout les Genins et académiciens ont ordre de déplacer la population dans les cavernes,tandis que leurs senseïs se battent..Des paires se forment..Gaï et Kakashi mettent de côté leur rivalité,tandis que Kurenaï et Asuma se lient...Anko,Ibiki,les Anbus,et tout les examinateurs se battent,pendant que les med-nins soignent les blessés,et rapatrient les morts dans l'hôpital..

Kakashi et Gaï font façe à une horde de Shinobis..

_Eh Kakashi,t'es prêt??Je suis crevé,mais je pense pas qu'ils vont pas nous laisser le choix..

_Let's go!!

Ils foncent dans la melée,évitant,lacérant,tapant et défoncant tout ce qui bouge autour d'aux dans une cohue incroyable..

Kurenaï et Asuma,dos à dos...

_Prête?

_Prête..

Kurenaï active un Genjutsu,prenant la majorité des ennemis...Asuma prend ses deux couteaux,et se rue tête baissée dans la foule découpant le maximum d'énnemis..

Les Hyûgas,grâce à leurs pupilles et à leur Jûken,Vident leurs adversaires de Chakra,et les finissent à coups de Hakke Shô Kaiten..

Une déferlante d'insecte contribue largement au stoppage des ennemis,leur crevant les yeux,dévorant leur Chakra,leurs organes,en les faisant pourrir de l'intérieur..

Comme toujours,le trio des Yamanakas,Naras et Akimichis détruis un bon nombre de Ninjas...Avec des techniques redoutables telles que le Baika No Jutsu,le Kage Kubishibari ou le Shitenshin..*

Anko et Ibiki,quand à eux,aident à la protection des citoyens,s'aidant de leurs jutsus surpuissants et de leur experience..

Même le Hokage se jette dans ce combat farouche pour la survie,grâce à sa force titanesque,elle détruit tout sur son passage,accompagnée de Shizune et d'Iruka...

Malgré cela,l'attaque est énorme,et prend une ampleur démesurée lorque le village d'Ame est rejoint par celui de Kusa...C'est l'hécatombe totale..Leur seule chance est d'ésperer une arrivée imminente des Shinobis de Suna,tout de même à trois jours du village...

La population mise en sécurité,les Genins,ont enfin le droit de partir aider à la défense...Avec Shikamaru comme chef,ils établissent un plan.

_Bon écoutez moi bien tous..Je pense que vous êtes conscients de la gravité de la situation..De ce fait,vous allez très consciencieusement m'écouter,car au moindre faux-pas,vous mourrez,à coup sûr.Vous vous doutez,je pense,que ce n'est pas une petite mission de d'habitude,mais une guerre à l'échalle de tout les pays..Nous ne somme pas assez expérimentés,ni assez puissants pour aller au front..De sûrcoit,Vous avez la fâcheuse habitude de foncer dans le tas..Dans cette situation,il vaut mieux utiliser sa tête..Bon..Je pense que nous allons faire ce à quoi les ennemis paraît impensable,et donc ce qu'ils se doutent le moins et donc ce que nous allons faire... Le reste des académiciens resteront là pour proteger les civils

_Tu peux préciser??Prie Kiba,t'es compliqué là,et on doit y aller!!!

_On va prendre leurs chefs en otage..Je pense qu'ils on plusieurs jounins qui dirigent l'attaque..Nous allons nous disperser en groupes,je fournirais mes instructions par cette oreillette...Sakura,Neji et Chôji,vous prenez le flanc Est.Ino,Shino et Kiba le flanc Ouest.Lee,Ten-ten,Hinata et moi nous chargeront de la porte principale..Reperez les groupes de protection et abbatez les..Ensuite,neutralisez les Jounins et appelez moi...Des qustions??

_..

_Dispersion!!

Ils disparaîssent tous,avec une volonté fervente d'aider le village...

/Premier groupe:Sakura,Neji et Chôji.../

------------------------------------------------------------

Loin d'ici,retrouvons Jiraya,Naruto et Yondaime..Enfin,surtout Jiraya et Yondaime car Naruto est évanoui dans l'hôpital de Kiri..

_Dis-donc,il s'en est fallu de peu Jiraya...Un peu plus et on avait ces deux types sous le bras

_Non,ils n'ont pas l'air mais ils sont retoutables..Le mec bleu c'est normal,je ne le connais que depuis peu,mais l'autre..Tu ne le reconnais pas??

_Si,bien sur que si..C'est Uchiwa non??Il avait au plus 4 ans lorsque Kyûbi est arrivé..Comme ca,c'est un Nuke-nin...(déserteur)..

_Oh oui...Il avait des ambitions disons..Au delà de son clan..Il possède le Mangekyou sharingan,qui est l'arme la plus redoutable(oui je sais ca fait deux fois redoutable..)que je n'aie j'amais affronté...

Un pigeon tape au carreau,les détournant de leur conversation..(Non c'est pas le même pigeon...l'autre a fini dans une poubelle après avoir pris un Rasengan dans le bide..).Jiraya ouvre la fenêtre,et voit un message attaché à sa patte..Il le déplie et le déchiffre...Avant d'ouvrir ses yeux d'horreur..

_Oh non..C'est reparti...




Si y'a quelque chose qui m'a énervé dans ce chapitre,c'est que j'ai mis une heurrrreeee à écrire le mot pigeon..Bref j'en susi assez fier !!Enfin de la vraie Aciton comme on l'aime..Bon j'ai fait crever izumo désolé!!!*De toutes façons je l'aimais pas je alors je m'en fiche un peu*...Oups bon vuala laissez plein de commentaires !!!


*Pour les noms de techniques,elles sont je pense répertoriées dans l'éventail des techniques,dans la section "jutsus",dans "NARUTO",sur le site.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: