Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui l'aurait cru !?

He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
Version imprimable
Aller au
Bilboman (Masculin), le 05/03/2007
attention ....Je tiens a signaler que ma fic sera peut etre spoil mais juste en laissant apparaitre eventuellement quelques persos et techniques futurs .....Rien de bien méchant !!!! Bonne lecture :)



Chapitre 4: Sombre journée...



Naruto et Yondaime dorment tranquillement lorque un ignoble pigeon vient les reveiller a petits coups de bec contre le carreau..Naruto essaye de l'atrapper afin de le torturer mais tombe par la fenêtre,dans un bosquet d'arbustes piquants...Il remonte,croulant sous branches et épines.

_WOOOOAAAAAHHHHHH(baille),senseï,ou sont les corn-flakes?'Fait chier cet oiseau de mes deux...

_Y sont là-bas,près de la cuvette des ch.....Tu les a pris hier pendant ta diahrée..

_Gnerci...

Après un petit déjeuner frugal à l'exquis parfum de toilette,Yondaime et Naruto partent de leur chambre..Après une petite promenade dans Kiri,Naruto questionne son senseï.

_Senseï,pourquoi on fait que de s'embêter depuis ma technique...On a fait que de se reposer,c'est pas drôle...

_T'as raison,mais j'attends certaines informations sur l'Akatsuki de Jiraya..Il est pas impossible qu'ils t'attaquent..

_Qu'ils viennent!!!!Avec ma technique,je leur pourris la face !!

Yondaime propose à Naruto de s'entraîner un peu,et vont a la zone d'entraînement n°4.Ils commencent.Naruto envoie une série de clone immédiatement stoppés par Yondaime,qui riposte en balancant son pied dans le dernier Naruto,qui n'est évidement qu'un clone...Le vrai se précipite derrière Yondaime pour l'attaquer,mais se paye cette fois le poing de son senseï,...et disparaît a nouveau en fumée..Naruto caché derriere un arbre regarde tranquillement ses clones disparaître,et crie de joie lorque l'un arrive à trouver la faille...et a percuter de plein fouet Yondaime...qui disparaît dans un nuage de fumée!!!Au même moment,il sent deux doigts pressés contre son crâne.

_T'as perdu Gamin !!!

_Nannnnnn.....C'est pas possible tout marchait bien comme y faut!!!!!Senseï pourquoi est-ce que j'arrives pas à vous battre??Je suis pourtant censé être devenu bien balèze nan??

_Désolé,mais c'est pas ton senseï...

Naruto se retourne lentement,secoué de spasmes,une boule lui remontant douloureusement dans la gorge..Ce n'était effectivement pas la voix de Yondaime qu'il venait d'entendre..Devant lui se tiennent deux hommes en capes noires parsemés de nuages rouges,et coiffés de chapeaux de pailles,ne laissant entrevoir que leurs yeux...

_Quesqu...Où est Yondaime??

_Pauvre naïf...Tu n'as même pas remarqué que tu ne te battais pas contre ton senseï,depuis le début...

_Itachi,laisse moi lui couper une ou deux jambes,il ne nous embêtera pas comme ça...

_Non,nous devons le ramener en un seul morceau..

_Je vous suivrais pas,je vais vous eclater la tête!

*TAIJUUUUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU!!!!*

Naruto crée une armée de clones,qui se ruent immédiatement sur les deux membres de l'Akatsuki..

*SUITON:SUIRYUUDAN NO JUTSU!!!!!*

..et dont la moitié est immédiatements decimée,ravagée par la technique de Kisame..Le reste se prépare,et se lancent à nouveau..en vain..Kisame,enfaisant tournoyer son sabre,les élimine par paquets,jusqu'à qu'il n'en reste qu'un parmi eux..Celui-ci se prend un magistral coup sabre de Kisame,et disparaît,à son tour,à la grande surprise de Kisame..

_Merde!!!

_Je t'ai eu!!!

*RASENGANNN!!!!!*

Naruto,Avec son Rasengan,fond cette fois qur Itachi,qui l'évite d'extrême justesse grace à son Sharingan,activé au dernier moment..

_Je te l'avais dit Itachi qu'il fallait l'amputer,il ne va nous causer que des ennuis..

_Laisse tomber,il est déjà hors d'usage,tu vas gentiment nous suivre,petit renard..

_Non...Grrrrr...GRAOOOOOORRRRRRR..VOUS M'AUREZ JAMAISSSSSS!!!!!

Une formidable décharge de Chakra jaillit,et une queue et des oreilles poussent sur le corps de Naruto,enveloppé d'un halo de Chakra rouge...il crée une nouvelle série de quelques clones..

_Tiens,notre ami nous renvoie ses playmobils..

_Kisame,laisses le moi,celui-la,je me le fais,il pourrait empêcher mon frère de faire ce qu'il a à faire,et cela est inconcevable..

_Comme tu voudras..

Naruto se prépare et,à une vitesse effrayante,se déplace derrière derrière Itachi,il brandit son poing et s'apprête à l'envoyer dans la tête d'Itachi..qui l'arrête à une main..Itachi active son Mangekyou Sharingan..

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Naruto..se voit..bébé...pleurant dans une maison en flammes,il voit maintenant tout le village en flammes, détruit, une armée de shinobis se ruant vers une immense masse orange,dont les neufs queus détruisent tout:les forêts,les montagnes,les maisons,les villages,faisant déborder les lacs et rivières,tuant de nombreuses personnes...Ce ranard attrapant dans ses griffes quelques ninjas à croquer..Du sang recouvre la terre..Le ciel lui-même est déchiré.Soudain il attrappe une jeune femme,criant..."Je veux revoir mon filllss..Je veux le revoir..S'il vous plaît...Appelez le Naruto"..
Ses dernières avant de mourrir,dévorée...Un homme,desespéré,se rue à sa poursuite,son mari sûrement..Il s'apprête à lancer une technique,mais le démon l'écrabouille,sans aucune scrupule...
"Appelez le Naruto...",ces paroles résonnent aux oreilles du bébé...qui pleure...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

_NONnnn...POURQUOI EST-CE QUE TU ME REMONTRES CELA?????JE VAIS TE TUERRRRRRR!!!!!!!!!

la rage de Naruto augmente,et une deuxième queue pousse sur son corps...Sa vitesse en est décuplée,et,encore conscient,se promit de ne plus jamais recroiser le regard effroyable d'Itachi...Il envoie ses clones,qui évitent les shurikens d'Itachi.Ils lancent à leur tour des Kunais,immédiatements parés..Ils se lancent à l'assaut d'Itachi,mais disparaîssent au fur et a mesure des attaques..Pendant ce temps Un clone de Naruto prépare un Chidori,et l'autre un Rasengan..

*Je sais que si je refais cette technique,je mourrais sûrement,mais je préfères ca que devoir les suivre...Ou êtes-vous,senseï..*

*FUSION!!!!!*

Un clone,projette Naruto sur Itachi..

_C'est quoi cette technique??!!!!!

Malheureusement,Naruto vient de comprendre son erreur,et qu'il allait attaquer un simple clone...Il explose le clone,mais s'évanouit...Kisame s'apprête à le mettre enfin hors d'état de nuire...Il brandit son sabre et fend l'air...Pile à ce moment là,une silhouette se téléporte devant lui et arrête la monstrueuse épée avec un simple Kunaï.

_Quesque...t'es qui toi encore???

_MMMhhhh vous croyez quand même pas que je vais vous laisser mon élève...J'avais tout prévu..Au moment ou je suis parti ce matin,vous avez cru que vous pourriez prendre mon apparence,et vous avez trompé cet idiot de Naruto...J'observais ce combat à une centaine de mètres de là..Eh bien je vois que notre petit Naruto a bien progressé,mais il est temps pour vous de le laisser je pense,il a besoin de se reposer...

_Itachi,c'est qui lui,tu le connais??Il fait parti de Konoha à ce que je vois...Bon allez je le tue et on y va..

_N'y pense même pas Kisame...Cet homme,est le Yondaime Hokage de Konoha,réputé pour être le plus grand ninja de l'histoire...Je ne comprend d'ailleurs pas comment il fait pour être ici,il est censé..

_..être mort oui je sais...

_Ca veut dire que c'est un imposteur!!!Allez Itachi,je le bute !!

_NON!!!!!

Kisame court sur Yondaime,qui en un instant se retrouve derrière l'homme-requin et lui place un Kunaï sous la gorge..Itachi s'apprête à intervenir lorsque son coup est arrêté par un énorme crapaud...surmonté de Jiraya !!!

_Désolé Itachi,cette fois je t'ai eu...

Ils se retrouvent dans l'estomac du crapaud,comme lors de leur premier combat...

*AMATERASU,LA LUMIERE CELESTE!!!!!*

Itachi et Kisame,une nouvelle fois avec cette technique créent un brèche et parviennent à s'enfuir...

_Eh ben,c'était moins une!!!!

------------------------------------------------------------

Pendant ce temps à Konoha,la défense a été percée par une attaque...il semble que Konoha soit la cible de tout les maux,maintenant...En effet,c'est fois le village caché d'Ame no Kuni qui profite de la situation de faiblesse de Konoha,et tout les Shinobis se jettent à corps perdu dans la bataille...

















vala le chapitre 4..J'avais pensé déjà a ce titre,mais la,vu qu'on est mardi soir,et que lyon perd 2-0 à la mit-temps,le titre s'affirme de plus en plus comme vrai :) ..vala^^^amusez vous bien(j'ai fait un peu de blagues dans ce chapmais c'est pas forcément drôle...)J'ai laissé le début de la baston en suspens.



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: