Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui l'aurait cru !?

He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
Version imprimable
Aller au
Bilboman (Masculin), le 16/02/2007
Euh bon ce chapitre est pas mal spoilé donc si vous voulez pas le lire,c'est pas trop grave,mais bon..enfin comme vous voulez !!



Chapitre 3: L'entraînement débute !



Naruto et Yondaime,en route pour Kiri,débutent l'entraînement.


_Bon Naruto,tu vois ces petites feuilles??Eh bien c'est celles ci qui vont determiner ton affinité:Futon,Suiton,Doton,Katon,Raiton.Si la feuille brûle,ce sera le feu,si elle se mouille,ce sera l'eau,si elle se fend,ce sera le vent,pour la terre,ce sera une desagrégation,et pour la foudre,celle-ci se recroquevillera..

_Bien,mais,quel élément êtes-vous??

_Je les maîtrise à peu-près tous,à un degré de perfection plus ou moins élevé.Allez,il est temps que tu te découvres.

Yondaime tend une feuille a Naruto,qui,au moment ou il la touche,se sépare en deux moitiés dont une voltige au loin..

_J'ai donc,une affinité,Doton?

_Mais t'es idiot ou tu le fais exprès???Je t'ai dit:Suiton,elle se mouille...

_...Hahahahh mais oui c'est bon je vous fais marcher !!!Je sais bien que je suis Raiton!

_-_-.....

Après avoir attaché Naruto solidement près d'un essaim de guêpes,et enduit celui-ci de miel,Yondaime explique le foncionnement des affinités à Naruto,...ou plutôt à ce qui dépasse de cet infernal bourdonnement jaune et noir..

_Waaaaaaaaaa,sortez moi de làààà,elles arrêtent pas de me piquer ces sal..

_Hep hep hep hep hep...Te plains pas:au début j'avais pensé a mettre des bonbons dans ton slip et invoquer gamatatsu.

_Oo merci mille fois !!!!

_Bon..En attendant,pour t'expliquer facilement afin que cela rentre dans ton petit cerveau,les affinités représentent l'élément avec lequel tu sera le plus a l'aise:par exemple tu aura plus de mal a realiser une boule de feu qu'une bourrasque...Le seul problème,c'est que pour que tu apprennes le Chidori,tu va devoir bosser dur,car ce n'est aps ton affinité principale..

_Je sais,mais là n'est pas le problème,apprenez moi cette technique..Je suis habitué à ne jamais renoncer à quoi que ce soit,c'est comem ca que je concois mon Nindô.

_Bon pour commencer,voyons voir les changements qui se sont opperés chez toi..Essaie de produire du Chakra en quantité.

Sur ces paroles,Naruto joint ses mains et produit un Chakra rouge si puissant qu'il dévaste tout les arbres aux alentours.

_Bien,je vois que notre ami le renard à bien pigé le message.

_Wooooowwww,je suis trop fort,j'ai toujours su que j'étais un génie!!!

_Ferme la et écoute:tu vas essayer de décharger le plus de Chakra par ton bras, afin d'ouvrir une entaille dans ta main.

_D'accord!

Naruto concentre son énergie si fort qu'il s'ouvre le bras,du poignet jusqu'à l'épaule.Du sang gicle partout,en mouillant le sol,les arbres,et un p'tit écureuil passant par là de la tête au pieds..

_WAAAAAïEE!!!!

_PUTAIN!!!!Arrete de gesticuler ou tu vas perdre tout ton sang,laisse moi tenir ton bras je vais te soigner !!!!

Naruto,grâce au pouvoir de Kyubi,associé a Yondaime,referme sa blessure en un temps reccord.

_Bon t'as compris la lecon,mais fais attention que diable !!!! T'aurais pu crever..Enfin bon j'aurais du faire plus attention.Peu importe,laisse moi appliquer un sceau sur ton ventre,je vais stimuler ton affinité,tu n'aura comme ca pas besoin d'apprendre à la maitriser.

Yondaime prépare son sceau et enfonce ses doigts dans le ventre de Naruto.

_Tu sens un changement??

_Oui..C'est comme si..Je connaîssais ca depuis tout le temps,j'ai limmpression que je pourrais créer une bourrasque de vent sans la moindre difficulté..

_Bien,je peux stimuler ton affinité principale,mais pour ce qui est de ce avec quoi tu n'est pas "affiné",je ne peux rien faire..Tu vas donc devoir utiliser ton Chakra pour créer de la foudre.

Naruto s'execute,mais sans résultat,le Chakra sort comme prévu,mais pas une trace de Volt.

_Je ne m'attendais pas à ce que tu réussisses du premier coup,le seul moyen d'y arriver,c'est l'entraînement...Bon tu vas t'exercer pendant le reste du trajet vers Kiri.

Naruto et Yondaime,arrivés à Kiri,trouvent une auberge.Yondaime conseille à Naruto de s'entraîner encore et encore,pendant qu'il va à un rendez-vous.Naruto,qui n'a qu'une envie,de le suivre,le prend en filature.Mais au bout de 30 secondes de marche,Yondaime le repere,le ramene dans sa chambre,l'attache solidement,et met des bonbons dans son slip avant d'invoquer gammatatsu...Naruto,évanoui de terreur,n'entend pas Yondaime rentrer,et ne se réveille qu'au petit matin.

_Oaaaaaahhhwww.....-_-'Ch'suis fatigué moi.Au fait,j'arrive toujours pas à créer de la foudre...Donnez moi un p'tit conseil aussi!!!

_Bon,ok..Déjà,comment est-ce que tu fais pour créer de la foudre?

_Bennnnn,je..je sais pas moi...J'essaye d'en fabriquer,mais je sais pas comment faire!!

_Forcément,idiot!Pourquoi crois-tu que je t'aie demandé de travailler avec ton Chakra??Il faut que tu le transforme !!Regardes..

Un flux de Chakra jaillit donc de la main de Yondaime,et se transforme tour à tour en eau,feu,foudre,vent et terre.

_Waow...Donc,je dois le transformer??

_Exact!!Je vois que tu deviens plus intelligent.En attendant,tu vas continuer à produire de la foudre,uen fois que tu y seras arrivé,tu n'auras plus qu'a faire les signes,et produire une grande quantité de Chakra...Tu sais tout maintenant.Je vais retourner à mon travail d'investigation.

_Pourquoi est-ce que vous ne m'emmenez pas avec vous???J'en aie marre de rester planté la..

_Pour l'instant,il est impératif que tu maîtrises cette technique rapidement.Tu veux sauver ton camarade Sasuke oui ou non?Je t'emmenerais,mais pas tout de suite.

Yondaime sort sous les insultes de Naruto,qui se remet à l'exercice avec une ardeur redoublée.Il s'entraîne donc toute la journée,et,tout près du but,s'endort d'épuisement...
Yondaime revient de ses recherches,et,à mi-chemin,tombe nez à nez avec un mystérieux individu masqué,qui,avec une étonnante vivacité,l'immobilise à l'aide d'une technique de Suiton..

_Ohoo,que me vaut cette visite,monsieur le vengeur masqué?

_Tais-toi..Tu n'est pas en position de parlementer..Ou se trouve le blondinet que tu trimballes avec toi??

_Avant de me questionner,tu pourrais te présenter non??

_De toutes facons,tu ne me reverras pas vivant,vu que je vais te tuer dès que tu m'auras revelé l'endroit ou tu cache ton gnome..Mais je vais te faire une faveur:je te tuerais sans te torturer si tu me dévoile l'emplacement de sa cachette.

L'homme retire le manteau qui lui sert de cache,et dévoile son apparence,qui se trouve être la copie conforme de....Zabuza Momochi...

_MMMhhh,Zabuza..Je n'avais pas enendu parler de toi depuis longtemps..Pourquoi en veux-tu à Naruto??

_Je ne suis pas Zabuza,car il est mort,tué par cette misérable équipe de Konoha,ou se trouvait ce morveux..Je suis son frère cadet,Hanzo...

_Comme c'est touchant,une belle histoire fraternelle...Je ne pense même pas avoir à me battre contre toi,car ton adversaire est déjà présent!

Naruto surgit derriere l'homme,éxecute trois signes...

*CHIDORI!!!!!!!*

...et transperce Hanzo Momochi dans le coeur,qui s'éffondre,mort.Aussitôt,les dragons d'eau qui retenaient Yondaime disparraissent.

_Eh bien voial,on dirait que tu arrives enfin à maîtriser le Chidori,mais tu m'as désobéi,je t'avais dit de rester dans ta piaule..

_Ben voyons,je lui sauve la vie et il ronchonne,mais c'est pas vrai ca !!!

Yondaime,après avoir trouvé quelque torture pour son élève,s'endort tranquillement,avant de continuer l'entraînement le lendemain...Ils sortent de village afin de s'exercer,en forêt.

_Bon,ca va être plus facile,maintenant que t'as pigé le Chidori.Tu vas maintenant fusionner le Chidori et le Rasengan...Mais il faut que je te mette en garde:cette technique sera très éprouvante,tu ne pourras l'utiliser au plus une fois par semaine...Ne me demande pas ce qui arriveras au dela de cette limite,car je n'en sais rien,mais rien de bon à mon avis...Tu n'imagines sans doute pas la puissance de destruction de cette technique..Fusionnés,le Rasengan et le Chidori présentent à peu près mille fois plus de dégats qu'une technique ordinaire.

Sur ca,Naruto crée un clone et fabrique son Rasengan,de l'autre main, il execute ses signes , fait apparaître un Chidori.

_Comment je fais maintenant??Si je les assembles,il vont exploser,comme contre Sasuke..

A ces souvenirs,Naruto voit le film de son combat contre Sasuke défiler dans sa tête,et remonter jusqu'à son entrée à l'académie,leurs missons,leur éxamen Chunin,leurs incessantes disputes,immédiatement closes par une Saukra enragée,et surtout,les dernier instants,pendant leur furieux combat,dans la vallée de la fin.A ces souvenirs,une larme coule sur la joue de Naruto,qui la seche aussitôt.

_Excusez-moi...Reprenons..

_Les deux techniques,en se rencontrant,ne vont pas exploser comme tu le laisse penser,car,contrairement,a ton précédent combat,cette fois c'est le meme Chakra qui va se rencontrer,et donc ne va pas exploser,vas-y maintenant,fusionne les !!

Naruto joint ses deux mains,et crée une formidable bouel de Chakra jaune,avec en orbite,des éclairs au couleurs vives..Il s'apprete à lancer sa technique contre un arbre,afin de voir à peu près l'ampleur de sa technique..aussitôt rappelé à l'ordre par son maître.

_Arretes !!!!!!T'es fou ou quoi??Du détruirais toute la forêt !!!C'est bien pour ca que je te dis d'utiliser cette technique avec parcimonie.

Naruto arrete donc son Chakra au dernier moment,et sa technique se volatilise comem si de rien n'était...

*Ce gamin est prodigieux,en un rien de temps il a maitrisé le Chidori,et a réussi à fusionner le Rasangan et le Chidori,en gardant le contrôle de sa technique,j'ai vraiment hâte de voir jusqu'ou va sa marge de progression..Enfin bon il ne faut pas trop en faire non plus,ce n'est encore qu'un enfant...*



Et voila le chapitre 3 !! Laissez des com's plz !!Dites moi ce qui va et ce qui va pas,merci d'avance.Est ce que la nouvelle technique de Naruto vous plait??



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: