Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Qui l'aurait cru !?

He bien ...Pour ceux qui se demandent encore ce qu'il est advenu d'un certain personnage....Tout se trouve ici !!
Version imprimable
Aller au
Bilboman (Masculin), le 27/01/2007
attention ....Je tiens a signaler que ma fic sera peut etre spoil mais juste en laissant apparaitre eventuellement quelques persos et techniques futurs .....Rien de bien méchant !!!! Bonne lecture :)



Chapitre 2: On the road again!



Naruto se lève donc tranquillement,son bonnet de nuit(mais si !! celui avec des dents devant là..ca vous dit rien ?)devant les yeux,et va se preparer un bol de lait avec des cereales,qui sont,cela va sans dire,périmés depuis un mois...
Il a déjà préparé toutes ses affaires la veille,et a fini a quatre heures du matin:il a emmené 9 sacs remplis de tout et n'importe quoi.Et que je te fourre des loupes,casseroles,une baignoire portative,6 semaines de provisions,son porte-monaie,5 kilos de rouleaux,des jumelles,et j'en passe...Il entame donc son petit déjeuner juste après avoir terminé ses paquets.

Il va louer un chariot pour transporter tout ce barzouf et se retrouve a 4H59 devant les portes du village.A 11H il est encore là...

*j'en étais sûrrrr!!!C'était que du flan toute cette histoire!j'aurais du me taper dessus plus fort avec cette marmite!-_-*

_Yô!!!

_GYYYAAAAHHHHH!!!!!!!Vous m'avez fait peuuuuurrrrr!!!!!Et pourquoi est-ce que v'zetes en retard hein??Aucune considération pour un petit...

_Ouais ouais c'est bon j'ai un petit peu de retard...

_Un petit peu??????Alors si je calcule bien 11 heures moi cinq heures égal 6 heures de retarrddddd!!!!Pire que Kakashi..

_Par contre toi t'es comme me l'a decrit Jiraya..Un mioche qui gueule a tous bouts de champs...

_Hier j'ai mangé des Ramens au porc,aujourd'hui j'en prendrai donc au miso...:)

_Et insolent avec ca !!!

_Bon allez on part maintenant,assez tardé!!!J'ai pris quelques affaires!!

_Euuuuhhh ouaaaisss....Je t'ai jamais dit qu'on partais en pleine retraite isolée en montagne...Tu vas donc me faire le plaisir de m'enelver tous ces trucs inutiles...

_Grmblbmblbmblm...

Naruto est fin prêt,après avoir réduit son paquetage au strict minimum.Ils commencent donc tranquillement leur voyage dans la forêt...

_Ou est ce qu'on débute notre voyage..?On va aller dans des lieux palpitants??Rencontrer des personnes importantes??Battre des énnemis surpuissants???

_Wooooooowww !!! Du calme,du calme..Alors pour commencer,on va aller a Kiri,car il faut qu'on aille voir quelqu'un,et ca sera l'occasion pour t'apprendre une nouvelle technique en chemin...

_YESSSSS!!!!C'est quoi dites hein c'est quoi!!!

-Calme toi!!!!D'abors je vais tester tes capacités actuelles...Mmmmhhh,balance tout ce que t'as dans une invocation..Essaye de pas invoquer Bunta quand même...

*KUCHIOSE NO JUTSU!!!*

Evidemment,c'est Gammakitchi qui apparaît-_-...

_Salut!!!Oh mais c'est mon copain!!!Je peux avoir des bonbons??

_RAH Mais c'est pas possible !!!

_MAIS QUEL EMPOTEEEE!!!T'ES PAS CAPABLE DE FAIRE MIEUX QUE CAAAA????

_Eh monsieur au'a des cheveux jaunes,tu me passes des bonbons et je joues avec toi!

_T'es fou toi tu retournes voir papa!!!bye bye...

_WAAAAaaaaaaa.....

*POUF*

_Bon eh bien c'est pas encore ca mon p'tit...Déjà,exerces toi à invoquer différents types de crapauds;Jiraya t'en a montré quelques uns alors fais un peu comme lui...Mais je vais être franc!!T'es plus que mauvais pour contrôler ton Chakra...Mais bon ca on s'en contrefous vu que t'as Kyubi en toi,alors t'as pas à te préoccuper de ton Chakra,contentes toi de puiser chez ce gros renard!

_Ouais je le sais bien,l'autre pervers m'engueule tout le temps pour ca...Mais j'y arrive pas trop trop...

_Okay je pense qu'il est grand temps que j'aille lui faire une petite visite..

_Qu..quoiii????Je piges pas le truc la..Vous allez rentrer dans moi??

_En gros c'est ca...

------------------------------------------------------------

Plic,plic,plic,plic,plic....Yondaime se retrouve donc à l'intérieur de Naruto,dans une énorme salle jonchée d'eau,devans un énorme portail scellé...Deux yeux rouges et brillants cernés de noir apparaissent dans une faible lueur inquietante,mais qui n'effraie pas le Quatrième pour autant.Une griffe énorme surgit avec une vélocité étonnante d'entre les barreaux gigantesques...

_Qu'est ce que tu fais là???Qui es-tu pour venir ici...

_Je suis celui qui t'a enfermé ici,et scellé tes ravages.

_NOONNN,COMMENT OSES-TU REVENIR ICI...JE VOUDRAIS TANT TE DEVORER......D'AILLEURS TU DEVRAIS ETRE MORT..

_Permets à ton hôte de puiser dans ton Chakra..Tu es de toutes facons dans la même galère que lui,et tu ne peux pas sortir,alors fais-le,pour la bonne cause...

_Tu te moques de moi??Ca fait douze ans que je m'emmerde ici et tu voudrais que je te rendes un service??HAHaAHahahah!!C'est incroyable...Et pourquoi accepterais-je????

_Parce que d'ici peu de temps je vais te permettre de retrouver ta forme corporelle..Je ne te laisserai évidemment pas le contrôle total de toi-même..

_Mon enveloppe corporelle dis-tu??MMMhhhhh et pourquoi te croirais-je??

_Ne suis-je pas digne de confiance??J'ai risqué ma vie pour proteger Konoha,j'ai vécu ce que nul homme n'a vécu...

_Biennnnn...Je veux conclure ce marché avec toi,car je veux retrouver mon corps...Mais attention...Si jamais tu ne tiens pas ta promesse....

_Ne t'inquietes pas...Au fait,sais-tu que ton hôte a réussi à battre Shukaku??

_Je n'ai que faire de ce faible Biju...

_Ah..Je vois que tu a toujours autant de pitié...Nous nous reverrons...Kyubi...

_MMMHhhhhh........

------------------------------------------------------------

Yondaime sort du corps de Naruto,mais celui-ci dort,du a la grande quantité d'énergie que demande cette technique.Yondaime transporte donc notre jeuen blondinet dans une clairière afin de se reposer,lorsque Jiraya arrive,accompagné de.....Kakashi..

_Je...Je n'arrive pas à y croire..Que mon maître soit encore en vie...

_Salut Kakashi..Je pensais bien que Jiraya te mettrais au courant!

_Oui j'ai pensé que,en tant que ton disciple,il avait le droit de le savoir...Alors??qu'avez vous fait avec Naruto??

_Eh bien je me suis occupé de Kyubi...

_Attendez maître...Qu'avez vous fait??

_Oui qu'as tu fait?

_Je suis allé le voir tout simplement..Je lui aie dit que s'il permettait un Chakra permanent à Naruto,je lui permetterai à moment donné qu'il retrouve temporairement son corps.

_QUOI???Mais,c'est un mensonge??Cela ne se produira pas,si..??

_Bien sur que si...Je l'avais prévu dans son entrainement..

_C'est de la folie...

_Kakashi,laisses ton maître faire ce qu'il juge bon pour Naruto...

_Mmmmhhhh bien...

_Je pense qu'il est temps que vous vous en alliez,Jiraya,Kakashi...Naruto va bientot se reveiller,et nous allons immédiatement repartir.

Sur ce,Kakashi et Jiraya s'éclipsent...Et Naruto en profite pour se reveiller.

_Wahhhhhh,j'suis fatigué...

_C'est normal,tu es encore petit et faible pour supporter de telles choses

_N'importe quoi !!!Je vais très biennn......

Et Naruto se rendort comme un bébé...Yondaime invoque donc un crapaud pour le porter.Ils continuent leur avancée tout l'après-midi et s'arrêtent en fin de journée dans une petite ville,à trois quart de la distance qui sépare Konoha de Kiri.Yondaime,qui préalablement avait fait disparaître son crapaud,réveille Naruto et se dirigent vers un petit hôtel.

_Dis-donc c'est bizarre cette ville,y'a pas un chat !!Qu'est-ce qui se passe senseï???

_Depuis quand est-ce que tu m'appelles senseï toi??Enfin bon peu importe,eh bien disons que les gens sont fatigu...

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'un kunai vient se ficher entre ses deux yeux...avant de disparaître!
_WAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!Qu'est-ce qui se passseeeee je comprends riennn!!!

_MMMhhhh mon Kage Bunshin a très bien marché,je savais que nous étions pris dons un quelconque Genjutsu.Bon maintenant que nos amis les nuls nous ont attaqués par surprise,auraient-ils l'aimabilité de se montrer?Nous n'avons pas que ca à faire d'éliminer tout les bandits qui se trouvent sur notre route...

_OOOhhhh mais ce n'est pas n'importe qui,il a meme réussi à anticiper notre attaque,je crois qu'on va avoir du mal hein Shinjû??....Shinjû??SHINJÛ????????!!!

_Desolé mais j'ai écarté ton petit copain du combat..Naruto,il est grand temps que t'apprenes cette technique..

Yondaime surgit d'un coup derrière l'homme et le maintient avec un clone,pendant ce temps,il effectue ses signes...

*CHIDORI!!!*

_A plus !!!

_WAAAAAARGLL....

_Eh mais c'est la technique de Kakashi-senseï et de Sasuke !!!

_Oui et je pense qu'il serait bon que tu la maîtrises aussi,afin de l'anticiper le mieux possible lorsqu'on la lance contre toi,mais ce n'est pas tout:tu vas apprendre à la fusionner.

_La..fusionner??

_Oui avec ton Rasengan,je pense que la puissance de destruction serait 100 fois supérieure.

_Wooooooowwww apprenez moi ca sur le champ!!!

_Non pas tout de suite;tu es fatigué,et tu ne ferais que t'epuiser encore plus.Nous allons dormir,et tu commenceras l'entraînement demain,pendant le voyage.

Yondaime loue alors deux chambres dans l'hôtel afin d'y passer la nuit.Ils repartent donc le lendemain en direction de Kiri,n'ayant plus que quelques heures de marche...



Voila le deuxieme chapitre !!! j'espère qu'il vous plaît !!Bon j'ai repris quelques paroles qu manga au début !! désolé !!!Ensuite désolé si Kyubi colle pas trop a son image...Je l'ai moyennement réussi ^o^ !! Allez a+

Ps:pour ceux qui savent pas ce qu'est un Biju,c'est un démon qui posséde des queues dont la force varie selon le nombre de queues(de 1 jusqu'a 9)




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: