Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La nouvelle vie de Naruto.

Naruto, jeune Shinobi de 16 ans, tue Pain qui avait assassiné Jiraya. Peu après, d'autres choses lui bouleversent la vie... Suivez les aventures d'un Naruto différent que celui du Manga.
Version imprimable
Aller au
mishima reika (Féminin), le 07/06/2009
Yoooo ! Ca fait longtemps et je m'en excuse, la raison du retard de ce chapitre est que je viens de passer mon brevet, avant je n'avais pas trop le temps de recopier le chapitre sur Ordinateur. Ce chapitre me déplait :/ Déjà que le premier était "Mouais" alors le deuxième est vraiment "no comments". J'espère qu'il vous plaira à vous =)

Quel est le crustacé le plus léger de la mer ?La palourde.

Bref Enjoy !x)




Chapitre 2: Examen des Jounins !



Naruto prit la lettre et l’ouvrit :
« Cher Naruto,
Nous sommes surs, ta mère et moi que tu seras le premier à ouvrir cette lettre. Tu dois sûrement être un beau et grand jeune-homme maintenant. C’est fort dommage que nous ne puissions te voir. Naruto, ne commets pas les erreurs que nous avons faites, la vie est courte alors profites-en ! Nous te laissons notre maison ainsi que toutes nos découvertes dans le domaine de techniques Ninja. Tu dois surement te demander où elles sont… Voici un indice ‘Sous les héros tu trouveras’. Nous sommes sûr que tu es sur le bon chemin Naruto, sur ce nous te laissons.
Cordialement,

Ton père et ta mère qui t’aiment. »

Naruto était assez heureux, rien que de voir l’écriture de son père lui réchauffait le cœur. Il pensait au message :’Sous les héros tu trouveras’ :

*Cela signifie que les sceaux sont sous les visages des Hokage ?*

Naruto abandonna et s’endormit vu qu’il devait entrainer Suki à 6:30. Le lendemain, il se réveilla à 5 :01, lorsqu’il voulut s’habiller, il se rappela avoir fouillé une armoire qui contenait des habits. Il alla l’ouvrir, un coté habits pour homme, un autre pour femme.

Naruto enfila alors un pantalon noir et un pull moulant blanc, puis il mit une cape noire. Il sortit après pour prendre son petit déjeuné au village. Les ruelles étaient vides, mis à part quelques Ninjas qui allaient surement en mission. Naruto prit alors son petit déjeuné dans une cafétéria (Si ça existe chez eux, surement x)) et lorsqu’il ressortit, il regarda sa montre 5 :34. Naruto arriva dans le terrain d’entrainer ou il avait rendez-vous. Il mît la capuche de sa cape, s’assît sur une bronche d’un arbre ou on ne pouvait le voir, puis il dissimula sa présence de telle sorte que son chakra soit comme celui des plantes/animaux.

Dix minutes plus tard, Suki était arrivée en tenue de combat. Naruto ne se montra pas, il décida de la tester, elle devait savoir qu’il était là toute seule. Une demi-heure passa, Suki s’inquiétait, Naruto s’impatientait, quand il décida de la surprendre. Il était soudainement apparu derrière elle, et la menaçait avec un Kunai qu’il mit sous sa gorge. Suki fut impressionnée par sa rapidité :

_Naruto, ça fait longtemps que je t’attends et tu viens me surprendre comme ça ?
_Détrompes toi, j’étais là avant toi, j’attendais que tu me remarques mais…
_Je n’ai pas senti ta présence…
_Bref chaque jours tu devras me localiser, c’est clair ?
_Oui.
_Bon commençons, tu es bien Jounin ?
_Exact.
_Quelle est ton affinité ?
_A dire vrai je suis plus spécialiste en invocation d’armes, mais mon affinité reste le Raiton.
_Pour connaitre ton niveau, je vais me battre contre toi.

Suki se mit en garde, elle avait le cœur qui battait a 120 a l’heure, elle savait pertinemment que Naruto était fort :

_Prête ? Allons-y !

Suki disparut soudainement du champ de vision de Naruto, Naruto la suivait grâce a son chakra, même si elle essayait de le dissimuler, Naruto arrivait à faire la différence entre son chakra et celui de la « nature ». Elle était a 50 mètres de lui en plein milieu des arbres. Elle semblait avoir invoqué un objet, une sorte d’épée, mais celle-ci changea de forme, elle avait pris celle d’un arc, Naruto avait du mal à voir tout cela. Soudainement, de l’électricité entoura la flèche qu’allait lancer Suki. Puis elle envoya la flèche qui se dirigeait vers Naruto avec une rapidité surprenante, Naruto executa des signes rapidement puis s’écria :

_Futon, la rafale de vent géante !!!

Il envoya de l’air tranchant vers la flèche électrique qui fut coupée en mille morceaux. Naruto se tourna alors vers Suki mais elle n’était plus devant lui, mais plutôt au dessus de lui, elle avait une autre épée dans sa main, une épée d’une finesse surprenante. Suki faillit toucher Naruto mais il esquiva rapidement, et à la place ou il était un cratère s’était formé. Naruto fit des mudras puis s’écria « Katon les flemmes du diable ! ». Naruto cracha des flemmes bleues qui détruisaient tout sur leur passage, les arbres présents prirent feu, Suki échappa avec beaucoup de difficultés à l’attaque :

_La combat va bientôt finir, Dît Naruto en souriant.

Le ciel regroupait des nuages noirs. Suki fixait Naruto qui était devant elle, il matérialisa une épée rouge écarlate. Puis il se mit à marcher vers elle ensuite à courir, Suki recula mais trébucha. Naruto allait enfoncer l’épée en elle, Suki ferma les yeux pour ainsi dire se protéger, mais l’épée s’enfonça dans quelque chose d’autre, elle ouvrit les yeux, elle avait du sang sur la figure, la personne qui avait reçu le coup à sa place n’était autre que son défunt fiancé, elle poussa un cri de tristesse :

_Arrête Naruto !!!!

Tout disparut, Suki était assise, Naruto avait la tête baissée :

_Ton…Genjutsu…Est puissant, s’essouffla-t-elle.

Suki n’avait pas remarqué que Naruto pleurait silencieusement :

_Tu dois surement m’en vouloir pour avoir utilisé ce genjutsu mais ton ennemi peut tout faire pour t’avoir, de plus ce genjutsu n’est pas puissant sinon les conséquences seraient dramatiques, expliqua-t-il.

Suki avait du mal à rester debout et finalement elle s’évanouit :

_J’en déduis que ce genjutsu est puissant ? Murmura-t-il en souriant.

Naruto mit sa cape sur Suki, il lui caressa ses beaux cheveux bleus, puis il se mît à repenser *Sous les héros tu trouveras*

*Ca pourrait être les Hokages mais ce ne sont pas les seuls héros, dans le cimetière des ninjas ? Je doute que tous ces ninjas soient des héros, de plus c’est très vaste*

Suki se réveilla, Naruto lui souria :

_Alors comment te sens-tu ? Tu m’as impressionné, tu es vraiment puissante.

_Ca va mieux, mais il me faudra un peu de temps pour me remettre, toi Naruto, qui n’est qu’un genin tu es beaucoup plus puissant que moi, et je suis sure que ta force ne s’arrête pas là…

_Sache que la puissance ne fait pas le tout, ma vie n’a été que malheur suivi de malheur, mon père et ma mère sont morts à ma naissance, ensuite j’ai été traité de démon par tout le village pendant 12 ans et maintenant mon maitre est mort et on me lance mon histoire dans la figure…

Un long silence se fit, Suki prit la parole (Quelle voleuse ._. Bon d’accord je me tais) :

_Naruto-kun, tu m’accompagnes à la stèle ?
_La stèle…La stèle…Mais oui la stèle !!!!!!!! S’écria-t-il.

Naruto se mit à courir à une vitesse démone, Suki ne le voyait même plus, mais elle décida d’aller à la stèle en arrivant elle trouva Naruto en train de fouiller sous la stèle :

_Que cherches-tu ?
_Viens voir !
_Regarde ce sont des parchemins Naruto-kun !
_Je sais, et à ton avis pourquoi suis-je ici ? Demanda-t-il sur un air évident.
_Oui c’est vrai c’est bête.
_Suki tu vas faire quelque chose pour moi, personne ne doit s’approcher de ces parchemins ni les voir.
_D’accord mais que feras-tu pendant ce temps ?
_Me concentrer… Il faut que je crée une dimension mienne ou je mettrai ces parchemins.

Naruto s’assit puis concentra son chakra dans l’air, la quantité était tellement puissante que Suki avait des frissons sur le corps :

*Heureusement que ce n’est pas mon ennemi, avec ce chakra…*

Quand soudain Naruto dît :

_Je vais rentrer dans la phase finale.

Naruto déclencha le chakra de Kyubi, une queux, deux, trois, le chakra quadrupla de puissance, il poussa Suki ainsi qu’il déracina plusieurs arbres. 5 minutes passèrent, quand un trou noir apparut devant Naruto, il s’agrandissait petit à petit, Naruto se leva ses yeux rouges sang hypnotisèrent Suki :

_Bon, maintenant personne ne pourra les prendre mis à part moi.

Naruto mît les rouleaux dans la dimension puis la renferma. Il reprît son apparence normale puis remît sa cape :

_Allez, rentrons à Konoha ! Dît Naruto en souriant.

Naruto et Suki se mirent à marcher dans la direction du centre du village, en parlant. Puis ils se séparèrent. Naruto s’acheta des gâteaux avant de se diriger vers la forêt pour s’entrainer. Lorsqu’il y arriva il se mit à pleuvoir, ce qui ne le dérangea en rien. Il s’assura que personne ne se trouvait là, puis fît apparaitre un des parchemins. Il resta à s’entrainer pendant 5 heures sous la pluie battante. Et à la fin, il souriait, fier de lui, tenant des kunais avec des inscriptions sculptés dessus, puis il les rangea dans son étui. 19 :45, il décida de rentrer, mais il fit un petit détour au bureau de Tsunade. Naruto frappa à la porte : « Entrez ! », Tsunade rangeait quelques papiers éparpiés :

_Bonsoir Tsunade-sama, fît Naruto en fermant la porte.
_Pourquoi m’appelles-tu Tsunade-sama ? Bon que me veux-tu ?
_Je respecte mon Hokage tout de même ! J’ai une faveur à te demander.
_Oui vas-y je t’écoute.
_L’examen des Jounins est pour la semaine prochaine ?
_Oui, ne me dis pas que tu veux y participer !
_Si.
_Mais tu n’es que Genin !
_Ne me fais-tu pas confiance Tsunade-chan ?
_...D’accord mais attention à toi, c’est très dangereux.
_Ne t’inquiète pas, tu risques d’être bien surprise, mais en quoi consiste-t-il exactement ?
_Combats individuels.
_C’est tout ?
_Oui, c’est les juges qui décident.
_Merci et bonne nuit Tsunade-chan.

Naruto sortit, laissant Tsunade surprise devant toute cette politesse. Il marchait dans le centre du village, encapuchonné. Il vit Suki avec ses amies. Naruto n’y prêta pas une grande attention, soudainement elle envoya un Kunai dans sa direction, Naruto l’arrêta avec deux doigts :
_Ouaii !!! Je t’ai trouvé !
_Pourquoi on jouait à cache-cache ?
_Euh…
_Je vais passer l’examen des Jounins, lui murmura-t-il.
_Mais c’est dangereux ! Mais tu peux réussir, ah je sais !

Suki avait trois épées sur son dos, elle prit la plus fine et la donna à Naruto :

_Tiens, tu as déjà vu cette épée à l’œuvre, je ne connais pas toute sa puissance, je sais que toi tu pourras la connaitre.
_Merci Suki-kun, dît-il en souriant.

Puis lui tourna le dos, et continua sa route :

_C’était qui ce beau jeune homme ? Demanda une des amies à Suki.
_Ben mon sensei !
_Ton sensei ?!

Naruto entendait en marchant et en souriant cette conversation. Il se dirigea alors vers la maison de ses parents, mais il sentit une présence qui le suivait dans la forêt, Naruto se mit à se dire :

*Il est temps de mettre à l’œuvre ce que j’ai appris*

Naruto ferma les yeux, et en un clin d’œil, il se retrouva derrière celui qui le suivait, il dégaina rapidement sa nouvelle épée et la mit sous la gorge de l’individu. Mais après que Naruto ait regardé attentivement la personne ce n’était que Neji !

_Naruto-kun !
_Ah désolé Neji.

Naruto enleva l’épée de sous la gorge de Neji :

_Tu es très rapide.
_Que me veux-tu ?
_Tsunade-sama m’a ordonné de t’entrainer pour l’examen des Jounins, lui expliqua Neji.
_Non merci, répondit calmement Naruto.
_Naruto ce n’est pas par plaisir que je veux le faire, c’est une mission.
_Neji je n’aime pas me répéter, c’est non, dît-il d’un ton sec.

Neji disparut dans un nuage de fumée, Naruto continua sa route en marchant doucement. Mais il entendit des se battre des personnes au loin, Naruto, entrainé par sa curiosité, s’approcha en dissimulant son chakra. Et en arrivant, il trouva Sakura se battre contre Shikamaru. Naruto resta pendant quelques minutes à les regarder mais il s’ennuya, soudainement ils disparurent de son champ de vision et réapparurent derrière lui en le menaçant avec un Kunai :

_On t’a bien eu Naruto !!!
_Vous vous trompez.

En un clin d’œil, deux Naruto étaient apparus derrière Shikamaru et Sakura et mirent une épée sous leur gorge. Sakura et Shikamaru ne purent réagir. Le véritable Naruto qui était devant eux se mit à sourire :

_..........Je m’avoue vaincu, admît Shikamaru.

Naruto fît disparaitre les deux clones :

_Vous m’excuserez, je dois y aller, dît Shikamaru en partant, laissant Naruto seul avec Sakura.

Sakura regardait Naruto dans ses yeux bleus azur pleins de tristesse. Un long silence se fit et les deux ninjas n’arrêtèrent pas de se regarder :

_Je suis désolé pour tout à l’heure, dît enfin Naruto.
_T’inquiète, ce n’était pas très important, mentît Sakura.

Quelques secondes plus tard, Naruto ne pût s’empêcher, il fondît en larmes (J’adore cette expression ;_ ;'). Sakura, ne sachant quoi faire, le prit dans ses bras :

_Sa…Kura, sanglota-t-il, il est mort ! Mort pour toujours !
_...Sakura ne dît rien.
_De plus, on m’apprend que mon père était le Yondaime et que ma mère et lui sont morts ! Paf ! Tout ça dans la gueule ! Mais tu sais quoi, je les vengerai, c’est la faute de ce satané Uchiha ! Madara, c’est lui qui a ordonné de tuer Jiraya, il va le payer ! En plus sans lui, mon père ne se serait pas sacrifié et j’aurai pas eu à l’intérieur de moi un démon…

Naruto ne put continuer, sa blessure au cœur grandissait à chaque fois ou il se souvenait du moment ou Pain lui avait révélé toutes ces informations… Sakura lui caressait les cheveux, elle était si triste pour son ami :

_La vengeance n’apporte rien Naruto, à part la souffrance.
_Oh mais je ne compte pas devenir comme Sasuke ! Sakura…Je me sens si seul.

Naruto se releva et alla s’assoir contre un arbre en se tenant la tête entre les mains :

_Je me suis toujours senti seul…Toujours…

Sakura se dirigea vers Naruto, mais il dît :

_Je ne veux pas t’impliquer dans mes problèmes Sa…

Naruto ne put finir que Sakura l'embrassa passionnément :

_Naruto sache que je suis là pour toi, je t'aime.

Naruto eut le cœur réchauffé, puis il murmura :

_Je t'aime aussi Sakura.

Naruto décida de rentrer chez lui mais il n’était pas en état de le faire alors Sakura décida de l’accompagner. Lorsqu’ils arrivèrent, Naruto fît visiter la maison à Sakura qui l’appréciait beaucoup. Puis le temps de partir vint :

_Au revoir Naruto.
_Sakura, je vais passer l’examen des Jounins.
_Quoi ?! Mais c’est dangereux ! Tu n’es même pas Chunin !
_Tu verras.

Puis elle partît…Naruto se pressa d’aller dormir.
La semaine qui suit passa rapidement. Naruto entrainait quotidiennement Suki, comme il s’entrainait aux sceaux de son père ou avec sa Team. Il passait beaucoup de temps avec Sakura. Jusqu’à ce que le jour de l’examen vint. Naruto se réveilla à 4 :00 pour aller à la stèle. Il ne put la quitter qu’après 10 :00 et avant de le faire il dît :

_Je vais vous faire honneur Jiraya-sensei, père.

Il devait être présent dans l’arène à 13 :00. Naruto portait une cape blanche et avait mis sa capuche pour ne pas être reconnu dans le village. Il arriva à l’arène à 12 :45, tous les participants étaient là. Une belle journée semblait s’annoncer, qui sentait déjà l’odeur de la victoire. Naruto put reconnaitre parmi les spectateurs ses amis, qui eux ne l’avaient pas reconnu mis à part Sakura qui le regardait chaleureusement. Quand Genma apparut au milieu du stade :

_Chers participants ! Chères participantes ! Bienvenue à l’examen des Jounins.

Tous les spectateurs applaudirent, Naruto lui n’arrêtait pas de regarder ses adversaires, une Kunoichi de Kiri, un ninja de Kumo, une fille et un garçon de Suna qui se ressemblaient, et pour finir un ninja du pays de la roche. Et tous ces ninjas étaient beaucoup plus âgés que Naruto.

_Bon, vous savez tous que l’examen des Jounins se déroule en une seule épreuve, un combat au corps à corps. Si vous vous demandez pourquoi que cette épreuve, l’examen des Chunins c’est pour la force morale, l’examen des Jounins c’est pour la force physique ! Bon le premier combat : Kagumi Minamino contre Yusuke Robine. Deuxième combat : Shin Torino contre Marijane Torino. Troisième combat : Uzumaki Naruto contre Yellumo Shirow. Bonne chance !

Dans les gradins, Ino s’exclama :

_Quoi ?! Uzumaki Naruto ! Mais ou est-il je ne le voie nulle part !
_C’est pas celui à la cape blanche ? Demanda Tenten.
_Mais il n’est même pas Chunin ! Interrompît Shikamaru.
_En plus ça peut s’avérer dangereux, rajouta Chôgi.
_Il reussira…Dît une voix derrière.

Tous se retournèrent, c’était Kakashi qui avait dit ça.
Retour à l’arène, Tsunade annonça le commencement du premier combat qui opposait le ninja de Kiri contre celui de Kumo. Quant aux autres, ils furent priés d’attendre dans une grande salle. Après une heure de combat, la Kunoichi de Kiri parvint à gagner. Le public avait adoré le combat, tout le contraire de Naruto. Puis vint le deuxième combat opposant deux frères et sœurs de Suna, ce combat là fut plus intéressant que le premier et ne dura que 30 minutes, et c’était le frère qui avait gagné. Et à la fin le combat de Naruto….Naruto et Yellumi se mirent au centre de l’arène. En haut, Gaara parlait avec Tsunade :

_Pourquoi l’as-tu laissé y participer ? Tu as vu la force des participants, c’est d’un tout autre niveau…Dît Gaara d’une voix inquiète.
_Je ne sais pas, il était si sur de lui, alors je l’ai laissé.

Naruto enleva sa cape, il avait Ruki à sa taille qui était maintenant son épée :

_Tu vas mourir Uzumaki Naruto, Tuer son adversaire n’est pas interdit, n’est ce pas arbitre ?
_Exact.
_Je me demande ce qu’un gamin comme toi fait là…Ce n’est pas une garderie ici !
_Ferme-là, tu me fatigues, fut la seule chose que dît Naruto.

Genma annonça le début du combat. Yellumi attendait une réaction de Naruto qui prît un de ses Kunai et l’envoya vers Yellumi qui recula de telle façon à ce que le Kunai se plante à ces pieds. En à peine une seconde, Naruto se retrouva devant Yellumi, il rangeait son épée dans son étui. Les spectateurs regardaient avec des yeux ronds se demandant ce qu’il se passait. Quand soudain, le torse de Yellumi afficha une grosse blessure et son sang se mît à couler. Tout le monde restait ébahi. Yellumi tomba à terre en se vidant de son sang. Plusieurs secondes passèrent, et Naruto décida de rompre le silence :

_J’ai gagné ?





Ca vous a plu?Oui?Non?Laissez des reviews <3

Si vous avez des idées je suis là même si la fiction est écrite jusqu'au chapitre 6, je suis ouverte à n'importe qu'elle critique.
PS: S'il y a des fautes d'orthographe je m'en excuse.
PS 2:Je t'aime Kayma :3




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: