Fiction: Un flemmard et le mariage

Cest ma premiere fic alors soyer un peu souple mais cest une fic avec shika et tema qui se marient (peut-etre)bon pas tres original mais cest tout ce que jai fait
Général | Mots: 2244 | Comments: 2 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Naddan (Masculin), le 20/03/2009
Ne soyez pas trop dur avec moi svp cest dur de pondre une fic en moins de 4 heure et qui a un peu de bon sens et puis j'aimerais vraiment voir un jour si quelqu'un va vivre cette histoire (je l'espère)



Chapitre 1: La nouvelle et les réponses



- Alors Shikamaru, as-tu enfin réussi à la demander en mariage cette chère Temari ? lui demanda son père.

- Non... répondit le jeune manipulateur des ombres dans un soupir de découragement.

- Bah si tu veux un conseil, demande lui dès qu'elle reviendra au village parce que si une guerre éclate et que vous êtes séparés avant le mariage vous n'aurez sûrement pas d'enfant, lui dit Shikaku.

- Arrête de lui mettre de la pression sur les épaules, tu vois bien qu'il pense encore au feu Asuma son sensei, alors évite de trop le secouer. Si elle préfère en rester là avec lui c'est à eux d'en décider et nous on doit seulement les soutenir, un point c'est tout, lança une voix féminine dans une autre pièce de la maison.

- Merci de ton soutien m'man et je crois que tu as tout à fait raison, lui répliqua son fils.

Son père quant à lui haussa des épaules tout en pensant que c'était lui qui avait raison, du moins de son point de vue. Shikamaru monta sur le toit de chez lui pour regarder les nuages comme à son habitude avant de partir voir Godaime-Sama pour de nouvelles missions tout aussi ennuyeuses les unes que les autres, du moins le croyait-il jusqu'à ce qu'il arrive au bureau de Tsunade le cinquième hokage. Il frappa à la porte mais on ne répondit pas à sa requête d'entrer dans le bureau. Il colla l'oreille contre la porte et entendit des murmures inaudibles pour ses oreilles.

- Entrez, dit alors Godaime après quelques instants d'attente.

En entrant dans le bureau, Shikamaru se surpris de voir Gaara le Kazekage du village de Suna dans la pièce, assis devant le bureau du Hokage. Ils se saluèrent d'un signe de tête et Gaara eu un sourire moqueur en voyant que Shikamaru avait encore la trace d'un oreiller dans la figure.

- Bien Shikamaru, tu vas escorter le Kazekage jusque chez lui avec d'autres chuunins et aussi Naruto, il sera content de revoir Gaara après si longtemps, annonça Tsunade.

- Mais depuis quand est-il au village ? questionna Shikamaru en regardant tour à tour les deux Kages.

- Je suis ici depuis ce matin, répondit Gaara avant que Godaime ait pu ouvrir la bouche. Et je suis ici venu régler des problèmes sociopolitiques entre nos deux nations. Et de plus cela te concerne, Shikamaru du clan Nara. En fait c'est à cause de ma sœur...

- QUOI EST-ELLE MALADE OU BLESSÉE ? cria le jeune Nara.

- Non, dit Tsunade. Elle veut seulement connaître votre date de mariage, c'est ce problème sociopolitique qui a fait venir le Kazekage.

- Et de plus, continua Gaara, votre mariage ce fera ici à Konoha dans l'arène de combat là où vous vous êtes affrontés lors des examens de sélection des Chuunins il y a trois ans et demi de cela. Donc assure-toi de trouver ton témoin d'ici à ce que nous partions pour aller la chercher aller-retour à mon pays, et aussi tâche de penser à qui tu voudrais inviter car il y aura beaucoup de personnes qui voudront y assister, c'est très attendu dans notre pays que la sœur du personnage le plus important du pays puisse se marier aussi tôt.

- Mais comment savez vous que je veux me marier, j'en ai jamais parlé et de plus j'ai la flemme, juste d'y penser, alors le faire pour vrai... ce n'est vraiment pas pour moi, déclara Shikamaru.

- Mais nous avons une source très fiable, dit Tsunade. Qui nous a dit que tu voulais te marier dans les plus bref délais pour élever des enfants et pour...

- QUOI, coupa le futur époux sous l'effet de la surprise. Je suis sûr que c'est mon père qui vous en a parlé et puis non JE NE VEUX PAS ME MARIER TOUT DE SUITE.

On frappa à la porte et quelqu'un entra, suivi de trois autres personnes vêtues de manteau couleur sable. Ils enlevèrent tous leur capuchon et on découvrit que c'était Ino la première, suivi de Choji, Naruto et Sakura avec des sourires fendants à la Gaï-style.

- C'est moi qui ai parlé à ton père du fait que tu devrais te marier le plus tôt possible, et nous sommes venus en parler à Tsunade et elle a envoyé un message à Suna annonçant la nouvelle, et Gaara est venu avec Kankurô qui est déjà reparti pour une mission de Suna.

- Il me semblait bien que mon père ne pouvait pas avoir eu une idée aussi farfelue que le mariage de moi et Temari, dit Shikamaru.

Tous les gens dans la pièce rirent de bon cœur, sauf Shikamaru qui n'eut que la seule envie de tous les frapper.

- Alors est-ce que ce sera moi que sera le témoin ? demanda Chôji les yeux pétillants d'envie.

Shikamaru ne l'avait pas entendu puisqu'il était dans une sorte de transe, une peur s’empara de lui et il partit à courir jusque chez lui les larmes aux yeux. C'est vrai qu'il avait mainte et mainte fois répété les mots qu'il aurait aimé dire à Temari pour sa demande en mariage, mais maintenant qu'il y était obligé il ne savait plus quoi faire. Il s'effondra dans sa chambre avant même avoir eu le temps de se rendre à son lit.

Quand il se réveilla, il vit une lumière au plafond, tout était calme, on entendait seulement le vent à travers la fenêtre amener la douce odeur d'une fleur qu'il ne put reconnaître avant que quelqu'un ouvre la porte. Naruto entra sans sourire, la mine basse jusqu'au chevet de Shikamaru ; alors il le vit les yeux ouvert et un sourire se fendit sur son visage et il lui dit:

- Ça alors, tu es enfin réveillé, ça fait deux mois que tu dormais et on croyait que tu ne te réveillerais jamais.

- C'est impossible ça ne peut pas faire si longtemps, s'exclama le réveillé.

- Non en fait, ça ne fait que quelques heures que tu es, là c'est ton père qui t'as trouvé et il est venu te porter ici tout de suite.

- Ouf, merci Naruto, tu n’aurais pas dû me faire une telle peur.

- Bah après une nouvelle comme celle-là, il faut bien rire un peu. Et puis j’ai parlé avec Gaara et il pense qu’il a été bien trop franc et imposant, du coup il va venir te voir pour te présenter ses excuses mais il n’abandonne pas l’idée de te voir marié avec sa sœur.

Quelqu’un frappa et entra, une infirmière demanda si quelques personnes pouvaient entrer et sorti après en avoir eu l’autorisation. Il s’ensuivit que plusieurs personnes venues le voir entrèrent toutes ensemble, dont Sakura, Ino, Chôji, Izumo, Shikaku, Kotetsu, Tsunade et Gaara. Un silence s’installa quand Temari entra à son tour, précédée de Kankurô.

- Je suis désolé de t’avoir inquiété pendant ces quelques heures, dit Shikamaru à voix basse, les larmes aux yeux en voyant sa bien-aimée pleurer toutes les larmes de son corps. Bon d’accord je sais que j’ai mal réagi, mais je ne veux pas tout de suite me marier, je suis désolé Temari, mais c’est trop tôt pour moi alors pardonne-moi, je sais que je te blesse profondément mais je ne me sens pas encore tout à fait prêt pour ce grand saut. Le mariage peut être une source de conflits, mais je voudrais te démontrer de n’importe quelle manière l’amour je que j’éprouve pour toi, seulement je…

Et il s’arrêta voyant que toute, paroles étaient inutiles. Il se leva et alla la serrer dans ses bras en lui murmurant à l’oreille « Je t’aime » mais assez fort pour que tout le monde puisse l’entendre. Temari éclata en sanglot et Shikamaru l’embrassa devant tout le monde sans aucune gêne et puis à partir de ce jour, il décida de montrer ses sentiments sans se cacher. Il posa un genou à terre et demanda :

- Temari, en ce jour acceptes-tu de me pardonner de ma gauchise et de t’avoir humiliée devant tant de gens et surtout de t’avoir brisé le cœur sans le désirer.

Il se leva prit Temari par la main et l’amena devant les deux Kages et dit :

- Avec votre permission, Seigneurs du Pays du Vent et du Feu je prendrai la main de Temari et je l’épouserai, et puis Gaara vous ne devez pas vous excuser au près de moi, car vous avez raison, j’aime votre sœur et elle mérite que je l’épouse le plus tôt possible pour qu’elle soit heureuse avec l’homme qu’elle aime.

Se tournant de nouveau vers Temari il prit sa main gauche, la main du cœur, et l’embrassa, s’agenouilla et prononça les mots :

- Temari, sœur de Kazekage Gaara du désert acceptez-vous de m’épouser pour le meilleur et pour le pire jusque dans la réussite et l’échec et jusqu’à la fin des temps ?

Elle ne répondit pas. Toujours en pleurant elle le regarda puis se baissa a sa hauteur lui prit les mains et ils se levèrent ensemble et répondit :

- Non je ne veux pas te pardonner aussi rapidement après m’avoir fait aussi peur de rester seule pour toujours mais j’accepte de t’épouser ; comme l’a dit Yashamaru la gouvernante de Gaara, seuls le temps et l’amour peuvent guérir les blessures du cœur et c’est avec le temps passé avec toi et l’amour que tu m’offriras je te pardonnerai bien assez vite mon Amour. Je t’aime moi aussi.

Une semaine plus tard, Shikamaru attendait au milieu de l’arène avec Chôji à ses côtés, comme témoin, et vit arriver les quatre demoiselles d’honneur : Ino, Sakura, Hinata, et Tenten ; dans les gradins se trouvait toutes les connaissances de Temari et Shikamaru, des gens de Suna et Konoha vinrent célébrer le mariage le plus attendu, celui entre deux nations. Le silence se fit dans l’arène et une belle, grande blonde arriva de l’entrée et avança jusqu’à son promis et la cérémonie commença.

Gaara et Tsunade se levèrent quand Temari arriva près de Shikamaru;

- Aujourd’hui nous sommes rassemblés ici pour célébrer l’union de Temari du village du Sable, et de Shikamaru du village des Feuilles pour les unir dans les liens sacrés du mariage, dit Gaara.

- Maintenant, poursuivit Tsunade,que les fiancés prononcent leurs vœux.

- Je, Shikamaru Nara, jure fidélité, amour et protection envers mon épouse, et j’offre ma vie en gage de cette promesse. Je jure par la même occasion de chérir ma bien-aimée jusqu’à ce que la mort nous sépare.

-Je, Temari, jure fidélité, amour et protection envers mon époux, et j’offre ma vie en gage de cette promesse. Je jure par la même occasion de ne dire que la stricte vérité jusqu’à ce que la mort nous sépare.

- Maintenant que les vœux sont prononcés, dit Gaara, vous pouvez, Shikamaru du clan Nara, passer l’anneau au doigt de votre épouse et dire les paroles suivantes :

- Par cet anneau nous seront liés à jamais pour le meilleur et le pire jusqu’à la mort.

- Maintenant que l’anneau de la mariée est passé au doigt, Temari de Suna dites les paroles suivantes :

- Par cet anneau nous seront liés à jamais pour le meilleur et le pire jusqu’à la mort.

- Maintenant, dirent en chœur les Kages, Shikamaru du clan Nara, vous pouvez embrasser la mariée. À moins que quelqu’un ne s’y oppose… Vous pouvez l’embrasser.

Shikamaru avança d’un pas et l’embrassa de toute la fougue qu’il avait tant il avait hâte que cela ce produise.

Deux personnes pleurèrent l’une de joie et l’autre de peine. Sasuke était caché sur un toit, camouflé par un jutsu et murmura « félicitation » et partit rejoindre Orochimaru en pleurant de joie. Kurenai, elle, pleurait de peine en repensant que ce serait elle qui serait à la place de Temari avec Asuma Sarutobi. Elle était chez elle, ne voulant pas gâcher le mariage de Shikamaru en pleurant son bien-aimé mort en héros.


Quelques semaines plus tard Shikamaru vint chez Kurenai et lui parla de ses projets d’avenir et dit aussi pour la première fois de sa vie à quelqu’un :

- Temari est enceinte et nous avons l’intention de lui donné le nom d’Asuma si c’est un garçon et si c’est une fille Kurenai

- Très bien, dit-elle, heureuse pour lui. Mais à une condition, si tu as un garçon et une fille donne leur les mêmes noms pour que dans l’histoire on puisse dire que Kurenai et Asuma ont eu une vie ensemble.

- C’est d’accord, et je voudrais que tu sois la marraine de mes enfants.

- Promis, dit-elle.

- Merci, et l’embrassa sur la joue. Au fait c’est Naruto le parrain c’est lui qui a eu l’idée pour les noms.

Huit mois plus tard, Temari mit au monde Asuma et Kurenai comme le voulait en son fort intérieur la marraine des enfants.

-Dites, dans combiens de temps je pourrai leur apprendre le Rasengan, dit un Naruto, tout joyeux d’avoir des enfants à s’occuper.

- Mais t’es vraiment trop nul mon pauvre Naruto, ils viennent juste de naître il y a même pas cinq minutes, dit le nouveau père tout ébloui par ses enfants nouveau-nés.

Aujourd’hui Shikamaru est à la retraite avec Temari, et ils regardent les nuages passé au gré du vent.

Fin
P.S : Temari était venue en même temps que Gaara, elle était juste cachée sur le toit du bureau avec Kankurô.




j'espere que vous avez apprécier a la prochaine fics



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: