Fiction: May....

L'histoire inventée, d'un personnage inventé.La cousine de Tsunade, possédée par une créature...Il lui doit la vie.....A elle, à May.....
Classé: -12D | Général | Mots: 2677 | Comments: 2 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Yunachan (Féminin), le 18/03/2009
Si vous comprenez rien à la description c'est un peu normal. Même moi j'ai du mal à en saisir le sens......

Ceci est une petite introduction.




Chapitre 1: 30 ans après.....



Sur un champ de bataille une jeune femme, criblée de kunais et de shurikens, était allongée par terre. Une autre jeune femme, blonde, tentait désespérément de la soigner, un jeune homme aux cheveux blancs tenait la main de celle qui mourrait et lui caressait les cheveux.

« Tu vas vivre May ! J’en suis sûr, tu vivras ! disait-il.
-Calme-toi Jiraya. Tu sais très bien que je ne survivrai pas. Même si Tsunade est un excellent médecin, arrivait à dire la jeune May entre deux respirations saccadées .Chut. Non ! Ne te mets pas à pleurer. Et ne fais pas de bêtises pour moi d’accord ? Je veux que tu restes en vie pour protéger les autres ! Comme ça je serais toujours en vie à travers toi !
-Arrête de dire des trucs stupides ! Tu ne vas pas mourir ! Hein, Tsunade ? reprenait-il en cherchant le regard de l’autre femme. »
Tsunade le regardait d’un air désolé et fondit en larmes. Elle avait perdu son fiancé, son frère et maintenant c’était le tour de sa cousine. Un autre homme, avec de longs cheveux noirs, souriait. Il joignit ses mains et fit une série de signes que les autres ne virent pas.
« Je …C’est fini. Je ne sens plus mes jambes. Je t’a…. May prononçait ses derniers mots. »
Dans un dernier souffle, elle sourit et ferma ses yeux verts. Jiraya criait son nom, Tsunade s’effondra sur le corps immobile de sa cousine et l’autre homme sourit encore plus. La chose qu’il avait tentée, avait réussi.

30 ans plus tard……

Tsunade se recueillait sur la tombe de May. Elle plaça un bouquet d’orchidées dessus et s’agenouilla. Non loin de là un jeune blond tambourinait à une porte.
« Mamie Tsunade ! Ouvrez cette porte je sais que vous êtes là ! Hurla-t-il. »
La porte s’ouvrit alors sur un jeune couple : Un jeune homme aux cheveux châtains tenait par la taille une petite brune aux yeux noirs.
« Shizune ! Où est la vieille ? demanda le blond. Et pourquoi Iruka-sensei vous tient-il par la taille ?
-Je crois qu’elle est au cimetière Naruto, répondit Shizune.
- Tu ne comprends jamais rien Baka ! fit une jeune fille aux cheveux roses et aux yeux verts.
-Sakura-chan ! cria Naruto.
-Ils sont ensembles idiots. Shizune et Iruka s’aiment. Reprit la rose. »

A cent kilomètres de là, l’homme aux cheveux noirs jubilait : Son expérience d’il y a trente ans allait arriver à son terme.
« Orochimaru-Sama qui est cette femme au juste ? Le questionna un jeune homme à lunettes et aux cheveux gris.
-Cette femme Kabuto ! C’est Maelia-Yura Koichi. Il ya trente ans sur un champ de bataille, elle allait mourir et j’ai décidé d’essayer un jutsu interdit : Je l’ai donc endormie. fit Orochimaru.
-Koichi ?! Une parente de Tsunade ?! Et qu’a-t-elle de spécial ?
-C’est la cousine de Tsunade.
-A quoi ressemble-t-elle ?
-On dirait qu’elle a vingt ans. Elle maîtrise, elle aussi, son apparence. Son sceau n’est pas sur son front mais sur sa pommette droite et c’est une espèce de makeyou sharingan argenté. Répondit Orochimaru. -Qu’est-ce qu’elle a de spécial ? »

Au même moment, dans une chambre du repère d’Orochimaru, Maelia-Yura ouvrait ses grands yeux vert émeraude. Ses longs cheveux blonds s’étalaient autour de son visage d’ange en porcelaine.

« Ce qu’elle a de spécial hein ? » Orochimaru souriait de toutes ses dents, ce qui le rendait encore plus détestable. Son immonde faciès de serpent était plein de rictus malfaisants.

L’ange, quant à elle, regardait la pièce dans laquelle elle se trouvait. Cherchant des points de repères, des choses qu’elle connaissait, mais rien n’accrochait son regard. Elle se leva, sortit de la chambre et se mit à courir dans le repère souterrain.

« C’est une sorte de réincarnation. En elle sommeil le pouvoir d’une entité, d’un démon en quelque sorte. La lune je crois, une créature représentant la lune…Reprit Orochimaru.
-Mais pourquoi a-t-elle failli mourir alors ? interrogea Kabuto.
-Parce qu’elle…. »

Mais il fut interrompu par l’arrivée de Maelia. La jeune femme regardait Orochimaru, incrédule et perdue. Kabuto fut surprit de la ressemblance entre elle et Tsunade. Mais Maelia était légèrement plus petite, ses yeux étaient si verts et ses cheveux si longs.
« Parce que notre adversaire, celui qui nous nomma par la suite les trois ninjas légendaires le savait et avait réussi à bloquer la créature…. Acheva Orochimaru en souriant de plus belle à la vue de la nouvelle venue.
-Orochimaru ? Où suis-je ? fit celle-ci d’une voix douce.
-Bonjour ….May….. »

A Konoha, Jiraya se réveilla en sursaut de sa sieste. Il avait encore rêvé d’elle, mais d’elle en vie cette fois et pas cet affreux cauchemar où il revivait sa mort .Il regarda par la fenêtre et son esprit dériva encore vers elle, celle à qui il devait la vie….May….




A la suite d'un moment d'ennui en cours d'espagnol, cette fiction est née....



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: