Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Femme galère! Mais dans quel pétrin t'es-tu encore fourrée?

FLASH-BACK:Quand ils se cherchent ils finissent toujours par se trouver! Shikamaru et Temari effectuent ensemble une mission capitale pour Suna et Konoha. Mais depuis quand cette femme galère est-elle devenue aussi attirante? Et depuis quand le flemmard cesse-t-il de râler en présence de Temari? C'est le monde à l'envers! Temari va tout faire pour rendre la vie de son partenaire impossible. Le supplice du Nara ne fait que commencer... Mais comme on dit: qui aime bien châtie bien!
Version imprimable
Aller au
Itachi-Powaa (Féminin), le 22/03/2009
Et voilà un deuxième chapitre beaucoup plus court que le précédent mais qui montre le changement flagrant de Shika ( au contraire de Temari qui n'a pas changé d'un poil mentalement! xD )... Et qui permet aussi de parler un peu des deux affreux jojos qui lui servent de fils!



Chapitre 2: Des gosses galères? Non... MES gosses galères...



- AAAAATCHA !

Shikamaru éternua et grommela des jurons incompréhensibles dans sa barbe inexistante. Recroquevillé sur le canapé et enroulé dans une couverture, le jeune homme grelotait.

Après la raclée qu'il s'était pris quelques heures plus tôt, Temari l'avait éjecté de leur chambre alors qu'il s'apprêtait à aller se coucher et elle l'avait obligé à aller dormir dans le salon. Pour la forme, le manipulateur d'ombres avait commencé à la supplier, bien qu'il déteste par dessus tout le faire, mais, têtue comme une mule, celle-ci n'en avait eu cure et l'avait proprement ignoré pendant exactement cinquante sept secondes. Puis elle avait recommencé à crier. Mine de rien, leurs deux enfants s'étaient éclipsés calmement dans leurs chambres respectives.

Lassé de l'entendre le traiter de pleurnichard, Shika avait fini par descendre au salon. Il y avait récupéré un plaid, s'était enroulé à l'intérieur et avait fini par s'allonger sur le canapé une fois les hurlements de sa femme calmés.

Mais maintenant, Shikamaru avait froid. Très très froid.
En effet, si les journées à Suna no Kuni pouvaient dépasser les 40°C, les nuits, quant à elles, pouvaient atteindre le seuil des -30°C lors des grands froids.

Le manipulateur jeta un regard à l'horloge et au thermomètre. -10,2°C et il n'était qu'une heure du matin. Encore sept heures minimum à attendre avant de se lever. Et il ne traînerait pas cette fois-ci !

Shikamaru recommença à claquer des dents.
Mais qui avait bien pu lui flanquer une femme galère pareille ?
Après avoir réfléchi quelques secondes, au ralenti soit dit en passant à cause du froid, Shikamaru se maudit intérieurement d'avoir eu un jour l'idée de tomber amoureux d'une furie pareil car, même après plusieurs années, la blonde n'avait pas abandonné son habitude de frapper et hurler à tout va tout vent contre le premier venu. Et le premier venu portait souvent, peut-être trop, le nom de Shikamaru Nara.

Et alors qu'à force de ruminer ses sombres pensées Shikamaru commençait à s'endormir, il entendit une des marches de l'escalier en bois craquer à l'étage. Aux aguets, le stratège se releva à demi pour tenter d'apercevoir quelque chose. Il retint sa respiration, guettant le moindre bruit suspect.
Une nouvelle marche craqua.
Mais qui cela pouvait-il bien être ?
Un voleur ?
Un ennemi ?
Temari ?
Non, peu probable.
...
Mais alors qui ?
Le stratège bougea lentement et se mit en position de combat sous sa couverture. Des bruissements de vêtements que l'on froisse lui parvenaient, ainsi qu'une petite respiration saccadée.
Le bruit se rapprochait lentement mais sûrement vers le compagnon de la blonde qui, quoi qu'il en dise, n'en menait pas large sous ses couvertures. Prêt à bondir, il attendit quelques secondes et retira violemment la couverture pour se retrouver face à...

- Misaki ?

Le petit sursauta et plaqua ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de crier. Il faut dire qu'il ne s'attendait pas à ce que son père soit réveillé à cette heure-ci !

- P-Papa ! Chuchota-t-il. Tu m'as fait peur !
- A qui le dis-tu... Soupira le stratège. J'ai eu aussi peur que toi.
- Tu as peur ? Ça t'arrive d'avoir peur ? S'exclama un peu trop fort le gamin.
- Chhhhut! Moins fort Misaki! Si ta mère nous entend on est cuit!

Un énorme bruit leur parvint de l'étage, provoquant le rire clair du petit blondinet.

- Vu comment elle ronfle, ce n'est pas prêt d'arriver.
- C'est bien la première fois que je l'entends ronfler !
- Ben... Aniki il...

Shikamaru fronça des sourcils. Vu l'air gêné de Misaki en parlant de son frère, Kyo devait y être pour quelque chose.

- Il a fait quoi ?
- Ben à table, comme il savait que maman était toujours en colère il a, euh... Il a mis dans le verre de maman un médicament. Un truc qui fait dormir là... Un...
- Somnifère ?
- Oui voilà !
- Non mais quel culot ce gamin... Galère ! Quand elle va se réveiller...

Les deux garçons déglutirent. Ils allaient encore trinquer...
Temari avait tout de même eu le temps de leur faire leur fête... C'est qu'elle est résistante la bougresse !

Misaki s'approcha du paternel Nara et tira sur sa manche.

- Hm ?
- Tu veux venir dans mon lit ? Pasqu'il fait froid ici non ?

Le manipulateur d'ombres faillit lui rire au nez.
"Mais non ! Tu vois bien ! Il fait super chaud !" Ironisa-t-il intérieurement.
Mais bon... C'était si gentiment proposé...

- Galère... Fit le stratège en se levant. Mais c'est bien parce que tu m'y obliges !
- T'inquiète papa ! Sourit le petit bonhomme du haut de ses six ans. Je dirais à maman que je t'ai forcé si jamais elle s'en rend compte !

"En espérant que tu n'auras pas à le lui expliquer." Pensa le brun coiffé en ananas. "Parce que je doute sincèrement qu'elle y croit..."

Ils montèrent tous les deux à l'étage en essayant de faire le moins de bruit possible. On ne sait jamais. Mieux valait ne pas réveiller le dragon.

A tâtons, les deux Nara entrèrent dans la chambre du petit dernier et se retinrent de justesse de hurler de peur. En face d'eux, une paire d'yeux dorés et fluorescents les fixaient.
Misaki se serra contre Shikamaru qui pesta.

- Nom de Dieu... Kyo ?

Les deux yeux clignèrent.

- Désolé... J'arrivais pas à dormir...

Le stratège soupira.

- Galère ! Dit Misaki.
- Tu m'ôtes les mots de la bouche ! Mais dis donc Kyosuke, combien de fois t'ai-je dit de ne pas enlever tes lentilles de contact ?!
- Euh...
- Galère... Tu n'écoutes jamais rien !

Le père alluma la petite veilleuse et vit son fils aîné assis sur le bord du lit. Misaki lâcha la jambe du pantalon de pyjama de Shikamaru et se précipita vers son grand frère. Il appuya ses mains sur les genoux de ce dernier et le fixa avec un air complètement ébahi.

- Waaaaaah ! S'extasia-t-il. Comment tu fais ça ?
- Il ne fait pas "ça" comme tu dis Misaki c'est... Hésita Shika.
- Mes yeux sont naturels, mais comme ils font peur au gens, je dois les cacher avec des lentilles. Vint à la rescousse de son père Kyo.
- Ooooh... Acquiesca le petit blond. Moi je les trouve très très kakoi !
- Merci Ototo (=petit frère). Demo... Tu pourrais garder ça pour toi ?
- Garder quoi ?
- Ano, je veux dire, est-ce que tu peux garder un secret ?
- Oui !
- Et bien ne le dis à personne pour mes yeux d'accord ? Ce sera notre petit secret ! Sourit l'adolescent aux cheveux châtains.
- Rien qu'à nous deux ?
- Oui.
- Alors c'est d'accord !

Le manipulateur d'ombres sourit en observant ses deux enfants. Il les aimait plus que tout. Lui l'éternel macho à 200 de QI râlant contre les femmes et les mioches. Mais il avait eu des enfants. Avec une femme. Enfin, cela va de soi. Deux enfants. Bon un puisque l'autre n'était ni de lui ni de sa femme mais de quelqu'un, ou plutôt de quelque chose d'autre. Mais il les aimait tout autant l'un que l'autre. S'en prendre à ses fils, c'était comme s'en prendre à sa fierté. Ils étaient galères certes mais... C'étaient ses enfants quand même.

- Dites, il faudrait peut-être penser à vous coucher ! Ordonna le paternel Nara.
- Oui oui ! S'écria le blond mais pas trop fort.

Ce dernier lâcha son grand frère et bondit sur le lit pour se cacher sous les couvertures.

- Vous venez ? Demanda-t-il aux deux autres.

Kyo et Shika sourirent puis vinrent s'installer dans le lit, assez grand pour eux trois, de Misaki.

- Mets-toi au milieu papa sinon tu vas pas arrêter de nous pousser ! Grogna le jeune homme de quinze ans.
- Et c'est toi qui dis ça gosse galère !
- Tss...
- Au fait Kyo...
- Hm ?
- Tu n'aurais pas quelque chose à me dire par hasard ? Demanda Shikamaru.
- Mmmh... Non je vois pas...
- T'es sûr gosse galère ?
- Ben...
- Et si je te dis que ça concerne ta mère ?
- ... Ah...
- Ca te revient maintenant ?
- Le somnifère... Murmura l'aîné des Nara.

Misaki s'enfouit un peu plus sous les draps et jeta un regard désolé à son grand frère qui ne dit rien.

- Je te préviens Kyosuke Nara ! Commença le stratège. Si tu recommences, ça va... Ça va barder !

Kyo faillit se mettre à rire. Son père n'avait vraiment aucune crédibilité concernant l'autorité parentale... Un vrai papa gâteau quand il s'y mettait ! Mais c'est vrai qu'il était bien obligé de le gronder. Pour la forme.

- Promis. Jura-t-il. Je ne recommencerai pas et je m'excuserai auprès de maman.
- Tu vas te faire massacrer.
- Je sais mais ça vaut mieux que ce soit moi que toi non ?
- Euh...
- Moi elle ne me fera rien, tu le sais bien. T'as bien vu, c'est toi qui a tout pris tout à l'heure.
- Oh ça va toi... Grognassa le manipulateur d'ombres. On parle pas comme ça à son père gosse galère !
- Le jour où maman cessera de te crier dessus et que tu arrêteras de dire galère, j'arrêterai de te parler comme ça.
- Galère... Tu sais que t'es chiant ?
- Mais c'est ce qui fait mon charme ! Sourit Kyosuke.
- N'importe quoi... Grommela Shika.

Il se coucha sur le côté en grognant un peu tandis que Misaki se blottissait entre ses bras et que Kyosuke se callait contre son dos pour le reste de la nuit.

- Bonne nuit papa... Murmura Misaki avant de sombrer dans les bras de Morphée.
- Bonne nuit... Fit Kyosuke en s'endormant à son tour.

Et devinez ce que leur répondit Shikamaru ?

- Dormez bien... Gosses galères.



Alors?
Vous en avez pensé quoi?
Je trouve trop mignon la fin de ce chapitre ... ^o^




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: