Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 16/12/2007
Je reviens avec le chapitre 7 pour détruire les quelques neurones qu’ils vous restent après avoir lu ma fic. J’ai bien peur de vous dire qu’il ne reste plus beaucoup de chapitre avant la fin de ma troisième fic u.u. De même pour trois tarées… Mais bon, la dépression, c’est pour demain. Il nous reste plusieurs aventures avant que la fin n’apparaisse!

J’ai aussi le bonheur de vous dire qu’après trois tarées, je publierai une autre fic! Elle se nommera l’Éclyps et parlera surtout des membres de l’Akatsuki. Deux oneshots sont aussi en court d’écriture, mais lentement. Bref, bref…

Chapitre plutôt humoristique et Itachi perd son calme…XD! Et une grande révélation qui vous plaira sans doute.


Enjoy!




Chapitre 7: faire face à la vie



« Niaiseuse », rectifia Nadeshiko qui se plaça entre sa sœur et Deidara.

« Si tu le dis », marmonna Akane. « Mais il ressemble plus à un mec qu’à autre chose… »

Deidara ne répondit pas, trop surpris par la remarque de la fille aux cheveux noirs. Comment? Se pouvait-il que? Non impossible.

« Yeah…je crois que je le savais », déclara la blonde en tentant de retrouver son orgueil qui avait mystérieusement disparu.

« C’est ça… fillette »

Deidara ferma les yeux alors qu’une veine apparut sur sa tempe. Non mais pour qui elle se prenait celle-là? Si elle n’avait pas été aussi jolie, elle l’aurait tuée à coup sûr.

Jolie?

Mais à quoi elle pensait maintenant? Ses pensées étaient de plus en plus étranges ces temps-ci et ça s’annonçait très mauvais. Trop mauvais.

« Tu ressembles à Maude », constata Nadeshiko, qui tassa une mèche de sa franche blanche. « T’es qui? »

« Sa sœur… »

Akane haussa les épaules et marmonna quelque chose d’inaudible sous ses lèvres. Elle s’en foutait royalement. Son intuition lui disait de ne pas croire en la version des faits de la blonde, le blond préférait-elle dire, devant elle. C’était vraiment pas nette l’affaire. Les filles d’Orochimaru devait absolument avertir Maude de la dépression que faisait Kakashi en son absence et elles n’ avaient pas le temps de s’enquiquiner d’une personne au sexe pas très clair.
Minute…

« Tu peux nous conduire jusqu’à Maude-chan? », demanda Akane alors que le mode puppies eyes était enclenché. Même une femme ne pouvait y résister. Ça n’était jamais arrivé auparavant.

Jusqu’à maintenant, car Deidara en resta indifférente. Elle se contenta de hausser les sourcils pour exprimer la stupidité de ce geste. Elle tourna les talons et s’enfonça dans la forêt, espérant de pas se perdre à nouveau. Akane et sa sœur se regardèrent un moment, avant de la suivre en courant.

XxxX


Maude ferma les yeux. La marche était longue, sa sœur avait disparu et un silence écrasant s’était emparé du groupe. Itachi refusait obstinément de la regarder, alors que Kisame ne faisait que ça. C’était très, très énervant.

« C’est encore loin? », demanda la jeune femme.

« Pas si loin si tu te grouillais », répliqua Kisame, ce qu’il lui valu un regard noir de Maude.

Elle roula des yeux. Pourquoi donc avait-elle accepté de les suivre alors que la vie était plus trépidante à Konoha dans les bras de Kakashi? Ah ouais…pour faire plaisir à sa sœur.

« C’est pas ma faute si… »

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Maude fit une collision avec le dos d’Itachi. Il s’était arrêté, Sharingan en marche. La blonde jura un moment sur les mauvais traitement qu’elle subissait, avant de remarquer que le renégat ne cessait de la fixer. Les rougeurs s’empara de ses joues sans qu’elle ne le sache pourquoi. Pour la première fois, un homme la troublait…Il était si étrange. Un instant, on aurait dit qu’il ne possédait aucun sentiments, alors que l’autre, il vous regardait avec force, mépris et colère.

« Ferme-là un peu, tu veux. », dit-il d’une voix acide.

Il y a des signes qui ne mentent pas. Itachi n’était pas juste en colère, mais rempli de haine. Avec ses yeux, il avait repéré celui qui lui avait causé tant de soucis. Celui qui lui avait volé le cœur de sa Maude. Celui qui avait manqué de la tuer.

« Ren », chuchota-t-il.

Maude bondit sur ses pieds. Mais comment Itachi avait-il pu connaître son nom? Et puis…

Une image apparu dans son esprit. C’était le renégat qui lui avait permit de survivre à une mort certaine en blessant Ren au bras. Il avait dû connaître son nom à ce moment là. Et elle avait une dette contre lui.

« Ren… », murmura-t-elle à son tour.

Elle ne le voyait pas, mais elle le sentait dans tout son être.

« Qui? », interrogea Kisame, qui ne comprenait rien.

Aucun des deux ne répondirent. L’homme-poisson n’avait pas besoin de le savoir. L’atmosphère était tendue. Personne n’osait respirer. Puis, Itachi fit un pas, et un autre, jusqu’à ce que la marche reprît. La menace disparaissait peu à peu. Ren s’en alla avec des informations qui lui serait utile dans le futur.

Ils continuèrent d’avancer alors que la nuit faisait place au jour. Le repère de l’Akatsuki était bien en vue, caché par un genjutsu. Ce fut plusieurs minutes plus tard que le trio pénétra dans la demeure. Maude était épuisée et s’en alla se coucher derechef.

Itachi s’installa dans le salon, son regard d’encre fixant le mur immaculé. Il avait l’impression d’être encore un adolescent qui cherchait sa voie dans le monde. Pourtant, il avait dépassé cette étape il y avait bien longtemps déjà. Ses dix-neuf ans approchaient rapidement et il n’avait guère le temps de ce soucier de ces problèmes idiots d’amour…

« Alors, tu lui as dit? », lui demanda Kisame en prenant place près de lui.

…mais ses compagnons ne cessaient de lui répéter.

« Ce n’est pas de tes affaires », reprocha le renégat.

« Si tu ne lui dis pas, je vais être obligé de le faire! »

« Quoi?! »

Itachi se leva brusquement, faisant renverser son siège. Mais pour qui se prenait son partenaire?! Il n’avait certes pas le droit de ce mêler de ça! C’était SA vie et SES sentiments.

« Elle va se tourner vers quelqu’un d’autre »

Itachi grogna et replaça le fauteuil. Le goût de parler ne s’était pas emparé de lui. La seule chose qu’il voulait faire, c’était réfléchir seul et en silence.

« Allez », susurra Kisame en prenant une voix faussement féminine. « MAUDE! VIENS ICI! »

Itachi plaqua une main sur la bouche de l’homme-requin. Mais le mal était déjà fait. Ils entendirent Maude marmonner quelques mots et descendre les escaliers. Elle n’était vêtue qu’une simple chemise de nuit courte. Rien de mieux pour la faire désirer par un homme.

« Gné…? », bailla la jeune femme.

« Itachi voudrait te dire quelque chose. »

Et Kisame détala dans les corridors en pouffant de rire, laissant Itachi et Maude en plan. Le renégat baissa le regard vers le sol, maudissant milles fois son compagnon d’armes. La blonde regarda encore un moment l’endroit où le Nukenin avait disparu avant de s’asseoir sur le divan.

« Que veux-tu? »

« … »

« Uh? J’ai pas compris »

« … »

« Quoi? »

Itachi respira un bon coup. Il devait le lui dire. Il le devait.

« Je voulais te dire que… »

« Que… », insista Maude

« …que….que tu as une dette envers moi. »

C’était sortit tout seul. Itachi se traita mentalement de triples imbéciles alors que Maude le regardait avec des yeux ronds.

« C’est tout »

« Euh…Non…euh… »

« Écoute, moi, je ne suis pas insomniaque alors si tu as autre chose à me dire, fais-le! Je commence à perdre patience moi. »

Itachi ferma les yeux. Il ouvrit la bouche et dit :

« Je t’aime »

« MAUDE-CHAN ! TOBI EST CONTENT DE LA REVOIR SAINE ET SAUVE! »

Maude n’avait évidemment pas entendu la déclaration de l’Uchiha. Elle reçu une Nadeshiko toute excitée dans les bras, alors que Tobi les soulevait dans ses bras sans le moindre effort. Itachi resta effondré sur le sol, anéanti. Pourquoi la vie était-elle aussi injuste?

« Ne, ne! Maude-chan, ma sœur croit que la tienne est un mec! », se plaignit Nadeshiko en refoulant ses larmes.

Elle la tira vers la porte où s’entassait Deidara et Akane en pleine discussion animée. Maude soupira en songeant au confort que son lit devait lui réservé. Vie maudite où le monde n’avait pas le droit de dormir.

Ce ne fut qu’une heure plus tard qu’elle put jouir de la chaleur réconfortante de ses couvertures moelleuses et douces. Mais le bonheur fut de courte durée. Itachi profita du moment où toute la maisonnée s’était endormie pour se faufiler dans la chambre de la chanteuse. Il regarda longuement la respiration régulière de Maude.

Le cœur battant à la chamade, il s’assit sur le lit, avant de s’y étendre tranquillement pour ne pas la réveiller. Un doux parfum de sapin titilla ses narines. Il colla le corps de la chanteuse contre le sien, espérant qu’elle resterait endormi. Ce qui fut. Maude enfouit inconsciemment sa tête dans le cou d’Itachi, alors que celui-ci l’enlaçait de ses bras musclés.

Il ne s’était jamais senti aussi bien de sa vie…

Dans l’ombre d’un arbre, deux yeux orangés les regardaient.

Itachi resta éveillé durant toute la nuit, à réfléchir de sa situation amoureuse. Il ne pouvait nier ses sentiments pour elle à présent. Il était trop tard. Maude avait fait naître des désirs qui avait temps bien que mal tenté de refouler. Ç’avait été plus pénible durant son adolescence, car c’est la période la plus vulnérable de l’être humain. Mais maintenant qu’il l’avait connue, regardée, enlacée, il n’était plus capable de s’y soustraire. La jeune femme le remplissait de joie qu’il savourait à chaque fois qu’il pouvait être proche d’elle.

Itachi l’aimait passionnément. Une passion rare de la vie. Ce n’était pas un béguin ou une légère brise d’amour. Il savait qu’il l’aimerait toute sa vie. Sa personnalité si différente de la sienne l’attirait comme un aimant. Elle brillait comme une perle dans une marée de ténèbres. Oh! Elle n’était pas parfaite, Itachi le savait, mais personne n’est parfait.

Et si Maude ne l’acceptait pas? Si la chanteuse le repoussait pour Ren ou Kakashi? Il ne serait pas capable de le supporter! Ces pensées le hantèrent toute la nuit.

Quand Maude se réveilla le matin, elle était seule. Par contre, une odeur d’homme particulièrement agréable emplissait l’air de sa chambre. Une lettre reposait sur sa table de chevet. Une écriture soignée y était.

Rejoins-moi ce matin à neuf heure près de la rivière Sérida ,à deux kilomètres à l’Ouest. Viens seule.

Itachi

« Mais qu’est-ce qu’il me veux encore? », se hérissa-t-elle.

Maude s’habilla en vitesse car il ne lui restait que quelques minutes avant le rendez-vous. En arrivant à la cuisine, elle vit qu’Akane regardait intensément Deidara. Un regard rempli de désir qui remplit la blonde de dégoût. Elle prit place près de son amie.

« C’est MA sœur », siffla-t-elle, tout bas, pour que personne d’autre d’Akane ne puisse l’entendre. « Tu n’y touches pas, c’est clair? C’est une femme. »

La fille d’Orochimaru haussa les épaules avec indifférence. Maude grogna de rage et se leva. Elle ne prit même pas la peine de prendre son petit déjeuner. Ce fut bouillante de colère qu’elle vit Itachi, assit sur le sol en regardant l’eau de la rivière Sérida.

« Qu’est-ce que tu veux?! », explosa-t-elle.

Itachi se leva calmement. Il savait que la colère de Maude n’était pas virée contre lui. Il la fixa de ses yeux d’encres. Le regard clair de la chanteuse ne cillait pas, telle une digne élève de Tsunade. Le renégat s’avança vers elle. Il avait pris une décision durant la nuit. C’était maintenant ou jamais. Maintenant ou il risquait de la perdre pour toujours dans les confins de la haine et de la jalousie.

« Maude », susurra-t-il.

Celle-ci recula, effrayée par son brusque changement de comportement.

« Maude »

Il n’était qu’à quelques centimètres de ses lèvres. Il jouait le tout pour le tout. Un moment unique qu’il ne pourrait jamais recréer. Il devait réussir. Elle ne devait pas le rejeter. Maude était une obsession pour lui.

« Maude », murmura-t-il au creux de l’oreille de la blonde. « Maude. Je t’aime. »

Elle figea, les yeux grands ouverts. Non…impossible. Pas lui. Pas lui! N’avait-elle pas déjà enduré énormément de souffrances douloureuses? Itachi déposa ses lèvres contres les siennes. Tout deux ne bougèrent durant un moment. Puis, leurs lèvres s’entrouvrirent et se mêlèrent les unes aux autres.

Le premier baiser d’Itachi…

Ils s’embrassèrent passionnément durant de longues minutes. Ils n’avaient pas le temps de reprendre leur souffle. Itachi n’avait encore jamais senti de telles émotions. Amour, plaisir, désir se mêlaient dans son esprit et pour jamais il n’aurait arrêté ce moment. Il n’aurait jamais cru qu’un baiser serait si agréable, si plaisant.

Maude repoussa violemment le renégat. Les larmes lui venaient aux yeux. Elle ne voulait pas lui faire du mal, mais les sentiments contradictoires qui circulaient librement dans sa tête l’empêchait de profiter du moment. La chanteuse ignorait s’elle aimait Itachi ou non. Sa perte de mémoire avait affecté plusieurs de ses émotions, de ses souvenirs, de ses pensées et elle ne savait que faire.

Elle tourna les talons et s’enfuit en direction du repère de l’Akatsuki. Elle n’y comprenait plus rien. Elle voulait partir de la réalité, s’enfuir du monde présent.

Itachi la regarda s’enfuir, le cœur brisé. Pourquoi l’avait-elle embrassé s’elle ne voulait pas de lui? Pour le faire souffrir? Une haine se mit à naître dans son cœur. Elle ne l’aimait donc pas…

« Haha! Je ris de toi, Itachiiiiiiiiiiiiiii-kun », se moqua une voix derrière lui,

Itachi fit volte-face. Ren, les mains toujours dans les poches de son pantalon, lui sourit. Il avait coupé ses cheveux argentés. Ceux-ci cachait en partit ses yeux et lui donnait un air encore plus mystérieux. Un style emo, songea Itachi.

« Maude-chan t’a repoussé on dirait », ricana Ren. « Pauvre amour. »

« La ferme », répliqua sèchement le renégat en dégainant un kunai.

« Essaie pour voir »

Itachi ne fit aucun mouvement, même s’il menaçai le jeune homme de ses sharingans. Ren s’assit sur un rocher. Son regard orangé devint grave. Il fixa le nukenin un long moment sans parler. Itachi, tout comme Kakashi, était devenu son rival.

« Tu sais pourquoi elle te repousse? »

« … »

« Car son cœur souffre. »

Ren eut un rire sadique. »

« Qui aimer? Toi, Kakashi-kun ou moi? C’est trop difficile pour une fille ça. Elles sont toutes pareilles. Elle doit attendre l’homme de leur vie. Pff! Ridicule. »

« Tu profites de ses sentiments pour la faire souffrir! », s’exclama Itachi, furieux.

« Et alors? Un jour, elle sera à moi et je dominerai le monde, elle à mes côtés, avec ou contre son gré »

« Tu es trop ambitieux. Je doute fort que tu y arrives seul. », siffla le renégat. « Maude est plus intelligente que tu le crois, Ren. »

« Yakatta, yakatta. Arrêta avec tes trucs. De toute façon, tu crèveras un jour. Tué par ton frère ou par moi. »

Ren se leva et tourna le dos à Itachi qui le regardait fermement.

« On se reverra un jour, Itachi »

Il disparu.

XxxX


Maude entra dans le repère de l’Akatsuki. Elle avait séché ses larmes.

« Où est Deidara? », demanda-t-elle à Tobi d’une voix rauque.

Celui-ci haussa les épaules. Il avait mieux à faire que chercher son senpai. Draguer Nadeshiko par exemple. Maude soupira et monta à l’étage. Elle avait besoin des conseils de sa sœur, sinon elle allait péter une coche. Elle se rendit à la chambre de sa sœur. Avant même qu’elle ne pu l’ouvrir, elle entendit des gémissements et des rires de plaisirs. La chanteuse y reconnu aussitôt la voix d’Akane.

Sa sœur batifolait avec sa bassiste! Maude grinça des dents. Lesbiennes?! Elle ouvrit violemment la porte qui claqua dans le mur. Sur le lit, Akane sous Deidara, tout deux s’embrassaient passionnément sans remarquer la présence de la blonde.

Maude se mit à trembler. Ses yeux se posèrent sur le corps de sa sœur.

Poitrine plate…

Hanches peu apparentes…

Corps musclé et peu féminin…

Bosse visible dans l’entrejambe de Deidara, sous son pantalon…

« KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! », hurla Maude, qui tomba aussitôt dans les pommes.

Deidara, sa sœur, était en réalité…un homme.




XD! Haha! Deidara est un homme! Pauvre de Maude, mais pauvre de Maude. XD!

Reviews?




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: