Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 03/11/2007
C’essssssssssssssst moi! Pour un sixième chapitre! Voilà^^’

Le retour de Ren! Mwuahaha! Pauvre Itachi-chounet, j’vais le torturer!

Voilà… Rien à dire^^ Ah oui, pour vous informer, les chansons ne son pas à moi, mais de Amélie Veille, Pascale Picard, Avril Lavigne et Marie-Mai. Dédicace à ma Mikado!

Enjoy!




Chapitre 6: on n'arrête jamais d'aimer



Nadeshiko ferma douloureusement les yeux. Pourquoi tous les malheurs s’abattaient sur cette pauvre femme sans défense? Elle caressa les cheveux clairs de Maude. Elle avait un visage serein, comme s’elle dormait paisiblement, mais la blanche savait qu’elle souffrait. Elle souffrait de son passé, de la mort et de la résurrection de Ren. La blonde ne s’était réveillée depuis quelques heures déjà. Personne, sauf elle, ne pouvait la voir. Maude les refusait tous, même Kakashi. Les yeux de la blonde ne brillaient plus de la flamme de plaisir qu’elle avait adopté depuis le début de son amnésie. Ils étaient obscurs, absents. Maude ne riait plus, ne parlait plus. Elle se réveillait de temps en temps, mangeait, buvait, et se rendormait. En fait, c’était à peine si elle mangeait. Elle perdait du poids de façon alarmante. Mais personne ne pouvait rien y changer…

La porte s’ouvrit, et Tobi entra dans la pièce. Il s’avait qu’il n’avait pas le droit, mais il s’en fichait. La tristesse que subissait son amie aux yeux jaunes lui pinçait le cœur. Il se posta derrière Nadeshiko et l’enlaça de ses bras musclés. Nada ne bougeait pas, en fait, elle ne voulait pas bouger. L’Akatsukien la pivota et lui caressa sa joue blanche comme l’albâtre. Il leva son masque et l’embrassa tendrement. Nadeshiko ne protesta pas. Elle avait seulement besoin de réconfort, et Tobi était là. Pour elle. Ils se mirent alors à s’embrasser avec passion.

Ce fut à ce moment là que Maude décida d’ouvrir les yeux. Elle tourna sa tête à gauche. Un mur blanc, des draps blancs, des sortes de poteaux en métal et un matelas blanc. Ses yeux pivotèrent jusqu’au plafond couleur de la neige. Un seul luminaire éclairait le plafond. Sa tête finit son parcours vers la droite. Une porte blanche, une table blanche, des fauteuils blancs et Nadeshiko et Tobi qui pratiquaient le bouche-à-bouche. Nadeshiko et Tobi qui pratiquaient le bouche-à-bouche? Maude soupira, s’assit et se mit à applaudir bruyamment.

« Maude-chan! », s’exclama la fille du serpent en sursautant, se dégageant en plus de son amoureux. « Tu es réveillée! »

« Depuis quand… vous sortez ensemble? », demanda la nukenin qui les pointa de son index.

La guitariste rougit, détourna la tête, se mit à jouer des doigts et à balbutier des paroles incompréhensibles.

« Tobi est content de voir que Maude-chan semble rétablie! Deidara-sempai sera content de l’apprendre! Itachi-sama aussi! »

« … Itachi? »

Tobi comprit aussitôt son erreur. Le nukenin aux yeux rouges leur avait fait promettre, sous menace de mort, de ne rien dire à la pauvre blonde. Il se mit à siffloter dans l’air, alors que la jeune femme le regardait suspicieusement. Elle avait manqué quelque chose…

« Tu vas bien? », demanda timidement Nadeshiko en s’asseyant sur le lit immaculé.

« Je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie! », avoua la blonde. « On dirait que mes deux anciennes personnalités ont fusionnées. »

« Le rose? »

« Hein? »

« Tu aimes toujours le rose? »

« Bah…. J’sais pas trop… peut-être? »

Nadeshiko soupira. L’affaire Pink n’était pas encore réglée… Mais elles avaient tout le temps du monde pour en parler! Maude était revenue! Revenue! Le groupe allait pouvoir recommencer à jouer. Et peut-être même sortir un CD! Fini les boites de nuits et les bars.

Maude bailla et se leva. Nadeshiko et Tobi se mirent à protester. Elle était trop faible pour ça.

« J’ai autre chose à faire que rester prit dans un lit d’hôpital. », expliqua la chanteuse d’une voix lasse.

« Demo! Tu es trop faible! Tu as dû perdre quatre kilos en une semaine! »

Maude fit la sourde oreille. Ne trouvant pas de vêtements auxquelles elle aurait pu se changer, elle se résigna à sortir en habit d’hôpital, c’est-à-dire en short moulant blanc et en ample t-shirt immaculé. Elle regarda le mur, puis son poing. Encore le mur, encore son poing.

XxxX


« Comment ça je ne peux pas la voir! », s’exclama Kakashi, furieux.

« Désolé, elle refuse toute visite sauf c’elle d’une certaine Nadeshiko. »

« Elle est ma fiancée! »

« Peut-être mais il est de… »

Un bruit sourd suivit d’un son d’effondrement se fit entendre. Un hurlement aigu poussa dans l’escalier menant aux chambres. Une infirmière y sortit, toute tremble de peur. N’écoutant que son courage de shinobi, Kakashi fonça dans le couloir, courant aussi vite qu’il le pouvait. Il s’arrêta quand Nadeshiko sortit d’une pièce blanche. Elle était blême. Elle le fit entrer dans la chambre de Maude.

Il y avait un immense trou dans le mur et Maude avait disparu.

XxxX


« Raaaaaah! Que fait Tobi? », s’énerva Deidara en serrant les poings. « Il est en retard! Il doit me dire l’état de Maude! »

« Mais je vais bien », fit innocemment une voix feminine derrière la jeune blonde.

L’Akatsukienne sursauta et fit volte-face. Devant elle se trouvait une jeune femme à la longue chevelure blonde qui revolait au vent, en habit d’hôpital. Itachi détourna le regard et Kisame se retint de pouffer rire en voyant le geste de son compagnon.

À la grande surprise de tous, Deidara sauta dans les bras de sa sœur et l’étreignit fortement. Même Maude resta bouche bée. C’était bien la première fois que sa sœur faisait une telle démonstration d’affection en public!

« T’as fumé quoi, Deidara-neesan? », s’étonna la chanteuse en éloignant sa sœur aînée de ses bras. « Et que faites-vous là? », ajouta-t-elle à l’adresse d’Itachi et de Kisame. « Naruto, ça fait des mois qu’il est partit avec Jiraya! »

Le brun leva ses yeux rouges sur la jeune femme, retenant son embarras du mieux qu’il pouvait. Il allait lui dire là vérité. Une partit de la vérité. Tout de même.

« Tu savais trop de chose. Le chef a décidé que soit on te ramène, soit on te tue », expliqua-t-il de son habituel ton froid.

« Ah bon », dit-elle tout simplement en haussant les épaules. « Et j’aurais cassé trois, quatre colonnes vertébrales, il y aurait eu des crânes fracassés et du sang partout? »

« Ne niaise pas avec nous », sourit Kisame, un rictus dans la voix. « Tu nous crois vraiment si faible? »

Elle le détailla un moment, avant de dire :

« Ouais! »

Itachi serra les poings, enfonçant les ongles dans ses paumes, pour ne pas éclater de rire, chose qu’il n’avait pas fait depuis longtemps déjà. Maude était vraiment étrange. Croire qu’elle pouvait les battre. À moins qu’elle n’aurait été l’élève de Tsunade…

« J’ai été l’élève de Tsunade-sama pendant six ans »

…et même là, sa force ne saurait etre si grande. Pff. Elle s’imaginait des choses. Elle n’était peut-être pas capable de se battre convenablement car elle était medic-nin et qu’elle préférait éviter les attaques. Il fallait qu’elle reste en vie vu son importance en cas de combat. Et puis, elle n’avait pas de technique à elle comme sa sœur et ses mains explosives ou comme Kisame et sa Samehada. Encore moins un Sharingan…

« Je maîtrise mon chakra à la perfection. »

… mais elle serait tout de même capable de se défaire d’un petit genjutsu de rien. Il ne fallait pas la surestimer. Ni la sous-estimer d’ailleurs. S’elle avait étudié avec Tsunade pendant six ans, elle savait sûrement faire la technique du poing suprême.

« Itachi-san, arrête de me regarde comme ça, tu me fais peur »

Itachi sursauta. Sans s’en rendre compte, il fixait intensément Maude depuis un bon moment déjà. Celle-ci s’était réfugiée derrière sa sœur qui la regardait en haussant les sourcils. Elle pointa l’Uchiha.

« Ben ouais! À chaque fois qu’il me regarde, j’ai l’impression qu’il va me tuer! »

Kisame lança un regard moqueur vers son compagnon qui subissait le commentaire sans broncher. Trop cruel? Comme c’était mignon…

« Tu oublis que le mot « Amour » ne fait pas partit du vocabulaire d’Itachi », se moqua le squale, un sourire ironique aux lèvres, sentant malgré tout la morsure du Sharingan dans sa nuque.

« P’t’être qu’un jour je le ferais tomber amoureux de moi. J’y arrive avec plein de mecs! »

La chaleur s’empara d’Itachi. Il répliqua sèchement.

« Si vous arrêtez de dire des conneries, nous pourrions rentrer. »

Maude grommela. Elle déposa sa tête sur le dos étrangement musclé de sa sœur, et ferma les yeux. Il n’avait vraiment pas le sens de l’humour, le meurtrier! Elle se dégagea de sa sœur et partit en direction de la forêt.

« Où vas-tu? », demanda Kisame en fronçant les sourcils.

« Chercher mes choses, ça te dérange? »

Elle n’attendit pas la réponse du requin et s’enfonça dans les bois. Toujours en vêtements d’hôpital, elle parcourut quelques kilomètres à pied, chantonnant une petite chanson :

The postcard that you wrote
With a stupide little note
Something wasn’t quite right about it
It smelt like cheap perfume
And it didn’t smell like you
There is no way you could get it around it
Because you wrote

Un rire moqueur se fit entendre. Maude arrêta lentement de marcher. Elle concentra son chakra dans son poing, prête à frapper. Ce rire, elle l’avait entendu souvent. Un rire moqueur et jamais de bon signe. Mais elle l’avait aimé. Elle avait aimé l’entendre. Ce son doux au creux de son oreille.

« Que veux-tu, Ren », demanda-t-elle, ne bougeant pas d’un poil.

Un homme aux cheveux blancs sauta de son arbre et atterrit derrière Maude. Ses yeux orangés remplient de malices se posèrent sur le dos droit de la chanteuse, son ex-petite amie. Il fourra ses mains dans les poches de son pantalon noir et s’avança vers elle.

« Haha, j’ignorais que tu avais retrouvé la mémoire »

Maude serra les poings. Une rage l’envahit. Elle l’aimait, mais elle le détestait en même temps. C’était si difficile…

« À ce que je sache, c’est toi qui m’a tranché la gorge », répliqua la blonde, qui se tourna vers lui, un air indifférant sur le visage.

Ren sourit. On ne savait jamais à quoi s’attendre avec lui. Jamais. Il pouvait vous surprendre, autant qu’il pouvait vous dégoûter.

« C’était pour te sauver de ce méchant Itachiiiiiii-kun », susurra-t-il au creux de son oreille en posant ses mains sur les épaules.

« Arrête avec ça »

« Tu l’aimes? »

« La ferme »

« Ohhhhhhhhhhhh! Elle m’a dit la ferme! Comme tu es cruelle, Maudeee-chan! »

Maude serra son poing, le leva rapidement, et s’apprêta à lui frapper le visage. Ayant deviné son geste, Ren lui prit le poignet et l’attira vers lui. Il enlaça sa taille. La nukenin était si petite. Elle ne devait pas dépasser le mètre soixante. Petite et mince, aux sourcils tout de même épais et à l’épaisse coiffure blonde toujours attachée dans le bas du dos, comme une ancienne paysanne du japon. La forme de son visage et ses yeux ressemblaient beaucoup à ceux de sa sœur, Deidara.

« Comment va Deidei-chaaaan? »

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il l’embrassa passionnément, presque violement. Surprise, Maude tenta de le repousser, en vain. L’ivresse de ses baisées eurent raison d’elle et elle s’abandonna à son étreinte.

Après l’amour, Ren disparu entre les ombres de larmes, laissant une Maude déboussolée. Elle se rhabilla. Son cœur était déchiré. Kakashi…Ren… Elle était prise au piège. Comment pouvait-on aimé autant d’homme? Pourquoi les hommes couraient-ils tous après elle? Elle se mit en position fœtale et les larmes coulèrent doucement sur ses joues. Pourquoi elle? Pourquoi, après avoir fini son deuil, l’homme qu’elle avait aimé depuis six ans revenait mystérieusement à la vie. Ça la dépassait totalement. Pourquoi ne pouvait-elle pas le quitter et vivre avec Kakashi? Elle était heureuse dans ses bras. Mais… depuis la fusion de ses personnalités, elle se perdait. Elle avait menti à Nadeshiko pour ne pas lui faire peur. Elle ne savait plus qui elle était. Elle avait perdu son identité propre. De la fille « yo », elle était devenue une fille « sexy », avant de retrouver la mémoire et de ne plus savoir. Aimait-elle Kakashi ou Ren? Lequel des deux aimaient-elle le plus?

S’il avait quelqu’un entre les deux qui pourrait la satisfaire. Le premier était trop romantique et avoir des relations sexuelles l’intéressait peu. Alors que le deuxième avait une forte libido, mais peu romantique. Kakashi était, par contre, une personne douce et attentive, écoutant les peines des autres, quoique pervers sur certains points. Ren, lui, était plus un homme d’action qui laissait souvent ses sentiments l’emportés, mais il avait un excellent sens d’humour. Qui aimer?

Elle éclata en sanglot. Ce fut dans cet état que Kakashi la trouva près d’une heure plus tard. Elle courut se blottir dans ses bras, en pleur. Le shinobi resta étonné de la voir avec un état psychologique si faible.

« Dit moi que tu m’aimes », sanglota-t-elle à son oreille.

Kakashi répondit par l’affirmative. Bien sur qu’il l’aimait! Quelle question idiote. Il la souleva doucement et la traîna jusqu’à Konoha en lui chuchotant des mots rassurant dans l’oreille. Elle fini par s’endormir, respirant l’odeur de sa nuque.

Ne m’en veux pas de ne plus t’écouter
Comprends que ta parole est sèche
Quand je suis assoiffée
Ne me parle pas de sécurité
Je sais que tu marches en toi-même
Comme en terrain miné
Je passerai pas ma vie à m’inquiéter
Comme toi
Laisse-moi

Vivre un moment ma folie
Sans être dérangée
Sans faire semblant
D’être une autre
Rêver grand…

Je sais pourquoi tu restes malheureux
Tu prends pour la réalité
Les ombres au fond de tes yeux
Je n’ai pas besoin de ces démons-là
Laisse-moi

Vivre un moment ma folie
Sans être dérangée
Sans faire semblant
D’être une autre
Rêver grand

Vivre un moment ma folie
Et croire que quelque part
Patiemment
Ce que je cherche
M’attends déjà

Je ne vivrai pas ma vie
Dans un petit carré
Les rêves attendent le souffle
Pour nous libérer

Vivre un moment ma folie….

En marchant dans la forêt, valises en main, Maude fredonnait une chanson de son premier album qui allait bientôt sortir. Ça la peinait de devoir quitter Konoha, mais elle y avait passé trop de temps. Les rumeurs qu’elle était une nukenin passaient rapidement dans les rues. Trop de gens la soupçonnaient. Tsunade lui avait donné son accord, tout en lui faisant promettre de revenir toutes les semaines pour lui rendre visite. Kakashi avait été plus dur à convaincre, mais à force de cajoleries, il avait fini par accepter. Elle avait juré de toujours venir le voir quand elle le pouvait, de lui rester fidèle –elle avait croisé les doigts dans son dos, Ren pouvait toujours revenir—et de lui envoyer des lettres.

Maude soupira.

« Grouille », lui dit Kisame en la poussant un peu.

Elle ne répondit pas. Tout se déroulait trop vite à son goût. Elle avait maintenant dix-sept ans, alors que hier, c’était comme s’elle venait d’avoir ses dix ans, avec sa sœur à ses côtés.

« Au fait, où était Deidara? », demanda Itachi en regardant aux alentours.

Marcher dans les rangs pour ne pas défier le système
Pleurer pour ne pas avoir osé rester moi-même
Et perdre mon temps à mendier pour qu’on me pardonne
À me chercher dans le regard d’une autre personne

Je retournerai à ma fontaine
Et je jaillirai hors de ma peine
Je me dévêtirai de ma gêne
Je plongerai pour que l’amour me prenne

Gaspiller mes jours à ne pas croire qu’on peut changer
Et passer ma vie à vouloir plaire aux étrangers
Courir pour éviter de faire face à l’évidence
Et fermer les yeux pour ne pas voir comme la vie danse

Je retournerai à ma fontaine
Et je jaillirai hors de ma peine
Je me dévêtirai de ma gêne
Je plongerai pour que l’amour me prenne

Viens-tu avec moi si je t’emmène
Qu’importe où le courant nous entraîne
Nous serons nos propres capitaines

Je retournerai à ma fontaine
Et je jaillirai hors de ma peine
Souveraine

« Meeeeeeeeeeeeeeeerde! J’suis où moi? », se plaignit Deidara.
Elle avait perdu ses camarades en court de route. Elle ne connaissait pas les forêts de Konoha, elle!
« Dans une forêt de Konoha, entre les frontières d’Oto et du pays,niaiseux »




Hop! Je finis là pour aujourd’hui. Il fait froid, j’ai les mains gelées, j’peux plus continuer. Bref, rien a dire.
Review?




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: