Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 07/08/2007
Moi, moi, moi!!!!!!!!!!!!!!!!! Loveitachi est de retour pour le nouveau chapitre d’Une femme, trois hommes. Yes! L’histoire est en place, l’aventure va pouvoir commencer! ( Mon problème, c’est toujours le début dans les histoires…). On va enfin comprendre le sens du titre.

Désolé pour le retard^^’ J’ai manqué d’ordi et mes brouillons en papier semblent avoir la manie de disparaître pour ne plus jamais revenir. Et je tente toujours d’améliorer mon style d’écriture. 10 brouillons pour ce chapitre^^’

Enjoy!




Chapitre 5: Innocence



Mitsuki soupira. Elle avait arrêté de compter le nombre de semaines qu’elle avait passées à la bibliothèque pour trouver un problème à l’amnésie de Maude. Kakashi l’avait trouvée, la gorge tranchée, dans une rivière et l’avait emmenée à Konoha. Quand Tsunade avait vu la jeune Nukenin, elle s’était quasi évanouie. Allez savoir. Maude avait été son élève. Ça expliquerait son caractère… dangereux et son goût pour les affaires d’argent. Bref, l’Hokage l’avait soignée et la chanteuse s’était révélée être amnésique. Charmant. Autre nouvelle, Akane avait plaqué Kabuto. Elle l’avait trouvé en train de draguer une fille. Le spectacle avait été plutôt… divertissant. Aussi, Nakano et Haisha sortaient enfin ensemble, grâce à Maude qui les avaient disons poussés. Et Nadeshiko…. Elle s’était totalement métamorphosée. Elle était devenue une séduisante jeune femme de seize ans qui faisait tourner bien des têtes.

Mitsuki soupira. La personnalité de l’amnésique avait beaucoup changé. Bien que charmante, elle n’était plus la même. Elle ne se rappelait pas des bons moments et des conneries qu’ils avaient fait, jadis. Elle semblait plus féminine : craquant totalement sur le rose, se maquillant, se mêlant à la vie amoureuse des autres, souriant beaucoup. Bref, son parfait contraire. De plus, Kakashi et elle menaient une vie amoureuse. L’ancienne Maude n’aurait jamais aimé quelqu’un comme le grisounet. Et surtout, qui était ce Ren dont Maude parlait souvent dans ses rêves? Celle-ci disait l’ignorer, mais Ati Ata se doutait de quelque chose. Peu être l’ancienne Kunoichi le savait-elle? Mystère et boule de gomme.

Mitsuki regarda la pile de livre qui se tenait devant elle. Adieu le sommeil et bonjour nuit blanche. Elle lâcha un troisième soupire avant de prendre la montagne de bouquin et de sortir de ‘’l’enfer’’ comme disait souvent Nadeshiko. Elle avança doucement, prenant soin de pas trébucher. Elle marcha quelques coins de rue avant de s’arrêter brusquement. Elle avait sentit quelque chose. Un chat passa. Soupirant, Mitsuki continua sa route, ce n’était qu’un chat. Elle ne vit pas les deux yeux rouges qui l’observait avant de disparaître dans la nuit sombre.

« Konohamaru! », hurla une voix à l’autre bout de la rue.

Ledit Konohamaru couru pour échapper à son sensei Iruka, mais ne vit pas la jeune fille bourée de livre figée sur place. Il fonça sur elle avant de tomber sur le sol et laisser passer un gémissement de douleur. Prise de panique, il se releva et partit en toute vitesse. Mitsuki grogna. Foutu gamin. Pas une once de politesse dans la cervelle. Heureusement, en bon samaritain, Iruka aida la styliste à ramasser ses livres. Il s’excusa du comportement de son élève. La fille aux cheveux bleus sourit, et prit d’un sentiment étrange, Iruka lui proposa à l’aider à ramener ses bouquins chez elle, ce qu’elle accepta.

« Qui êtes-vous? », souffla enfin le Chuunin à la jeune fille. « Je ne vous ai jamais vu auparavant. »

« Je m’appelle Kune Mitsuki, styliste dans Ati Ata », répondit-elle, le sourire toujours accroché aux lèvres.

« Ah oui, le nouveau groupe qui fait fureur auprès des jeunes, dont la chanteuse est amnésique. C’est la une dans les médias tous les jours. », fit Iruka.

La jeune adulte grogna. Depuis des semaines, les médias semblaient être au courant de tout dans la vie du groupe. Il en avait parlé dans tous les journaux quand Maude eut ses dix-sept ans. Cette dernière avait failli détruire le poste de radio, si Kakashi ne l’en avait pas empêché. Iruka sourit. Ils parlèrent joyeusement pendant plusieurs minutes. Arrivée devant le nouvelle appartement des Ati Ata, elle le remercia et entra chez elle. Une nouvelle émotion parcourait son corps. Umino Iruka… charmant comme nom.

XxxX


« Lequel est le plus beau, le rose ou le bleu? », demanda joyeusement Maude à Akane.

‘’ Entre rose flash et bleu poudre… à se demander lequel est le plus laid’’, songea cette dernière en regardant les vêtements de son amie. « T’es sur que tu veux porter ces….couleurs? »

« Ben ouais! C’est beau, le rose. »

« Oui, mais… Si tu rajoutes du noir et du blanc. Pas avec du bleu poudre! »

Maude grogna, prit un jeans short taille basse, l’enfila de même que sa camisole rose fluo par dessus sa brassière blanche , mit des sandales qui mettaient ses jambes soigneusement épilées en valeur et peigna ses cheveux. La chanteuse avait rajouté quelque mèche rouge-rose dans ses cheveux, quelque jours plus tôt et, au grand malheur d’Akane qui partageait sa chambre, elle n’arrêtait pas de se plaindre qu’ils étaient trop rouge dès qu’elle se levait le matin. ‘’J’aimerais tellement que tu reviennes comme avant’’, se désolait Akane. Elle sortit de la chambre en claquant la porte. Maude grogna encore une fois, et se mit à la recherche d’un de ses colliers de saphir. Elle tomba sur un bout de papier. Son cœur se serra. Son ‘’ancienne’’ elle l’avait écrit. C’était Nakano qui lui avait donné, sûrement pour lui faire retrouver sa mémoire. La seule partit visible semblait être le refrain :


This innocence is brilliant,
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don’t go away,
I need you now
And I’ll hold on to it, don’t you let it pass you by.


Elle le voyait bien que ses amis voudraient qu’elle retrouve la mémoire. Rageuse, elle tourna les talons et sortit de la pièce. Le vent souffla de par la fenêtre ouverte et le papier s’envola. Il parcouru la ville avant de se fondre dans la forêt, et de tomber dans les mains de… Tobi.

Le chef de l’Akatsuki avait envoyé ses membres à la recherche de Maude car elle en savait trop sur le groupe. Et Tobi fut donc responsable de Konoha. Il regarda avec étonnement le bout de papier, avant de reconnaître l’écriture de la sœur à Deidara. Il lit trois ligne de la chanson, avant que le papier s’envole de nouveau vers de nouveaux horizons.


It’s the state of bliss you think you’re dreaming.
It’s the happiness inside you’re feeling
It’s so beautiful it make you wanna cry.


Tobi soupira et regarda au alentour. Que des arbres.

« Tobi croit qu’il est paumé. »

L’Akatsukien fit quelque pas pour s’orienter.

« Tobi est effectivement paumé. »

Une voix féminine se mit à crier. L’orgueil du jeune homme gonfla et il décida d’aller à son secours. Il était un gentilhomme et allait aider la jeune femme en détresse.. Il couru jusqu’à la voix, qui se révéla être une Nadeshiko tout aussi paumée que Tobi. Leurs regards se croisèrent….

XxxX


« Mais où est Nada? », s’impatienta Maude, les bras croisés, en tapant du pied.

« Je sais pas », fit Akane en frappant un arbre. La colère s’empara d’elle. Sa stupide sœur était supposée être au point de rendez-vous il y a une heure de cela. Maude soupira une troisième fois. Nakano se renfrogna et enlaça Haisha en embrassant sa tignasse rousse.

« Maude? »

Celle-ci se retourna vivement vers la voix masculine et familière. Nadeshiko était arrivée, mais elle n’était pas seule. Un jeune homme vêtu d’une tunique d’un cuir totalement noir et d’un masque en spiral orangé l’accompagnait.

« Tobi est content de revoir Maude-chan! », s’exclama celui-ci en ouvrant les bas.

Maude recula, effrayée. Mais qui était ce…. Ce…. Ce mec? Nada leur expliqua qu’elle s’était paumée dans la forêt et qu’elle avait rencontré un pauvre Tobi tout aussi paumé qu’elle. Ils avaient donc décidé de chercher ensemble et avait réussi à trouver le chemin grâce à Hinata qui s’entraînait tout près.


« Maude ne reconnaît pas Tobi? », s’inquiéta le Nukenin. « Mais Tobi est pourtant un bon garçon! »

La Nukenin fronça les sourcils. Tobi… ce nom lui disait quelque chose….

XxxX



Le papier s’envola doucement. Il partit vers les régions d’Oto no kuni. Il fit des arabesques spectaculaire avant qu’une blonde ne le rattrape en vol, un requin à ses côté.

« Qu’est-ce que c’est? », demanda Kisame et tentant de regarder le bout de papier.

« On dirait…. l’écriture de ma sœur! », découvrit la Nukenin en regardant avec étonnement la chanson. « Et c’est une chanson. »

Elle lut un morceau à voix haute.


It’s the state of bliss you think you’re dreaming.
It’s the happiness inside you’re feeling
It’s so beautiful it make you wanna cry.

It’s so beautiful it make you wanna cry.


"C’est de l’anglais", constata Kisame en haussant les sourcils.

« Konoha », murmura Deidara.

Le jeune adulte regarda d’un air étrange la blonde, avant d’acquiescer. Ils prirent la direction du village de la feuille. Kisame se remémora le doux visage de celle qu’Itachi aimait et une nouvelle énergie le parcouru. Il allait la trouver coûte que coûte. Car il savait qu’Itachi lui en voudrait. Les membres de l’Akatsuki avaient trouvé étrange que le jeune homme brun voulait absolument chercher l’amnésique, avant que Tobi découvre qu’il était follement amoureux de Maude. Deidara avait été furieuse, mais Kisame trouvait cela amusant. Quelqu’un avait enfin réussi à faire fondre le glaçon!

XxxX

Plus loin….

« Mitsuki-san! », cria Iruka en apercevant la jeune fille au détour d’une rue.

« Ah! Iruka-san? », fit-elle en voyant le jeune homme s’approcher d’elle en courant.

Le Juunin s’arrêta près de la jeune fille en lui souhaitant bonjour. Mitsuki sourit. Ils s’étaient revus quelques fois après la nuit où Konohamaru lui avait souhaité un bonjours très…. Brutal.

« J… j’aimerais juste s…savoir si tu… veux allez au restaurant avec moi. », bafouilla le ninja, les joues cramoisies.

La styliste le regarda avec des yeux de merlan frits, avant que son subconscient lui ordonne d’accepter l’offre, ce qu’elle fit. Iruka paru soulager. Il lui donna sa main qu’elle accepta en rougissant. Ils marchèrent main dans la main sans se soucier des sourires des passant, trop occupé à caché leurs timidités. Iruka lui présenta un bon restaurant. Mitsuki constata que la nourriture était délicieuse et elle se régala en bavardant joyeusement avec le Juunin, un nouveau sentiment prenant forme dans son cœur. Mais quand le repas fut fini, Iruka insista pour payer.

« Mais je dois payer ma part », protesta Mitsuki, mal à l’aise.

« Non, j’insiste. »

Iruka vainquit la pauvre jeune femme et il paya la facture. Le Soleil s’était couchée et la Lune commençait doucement à apparaître. Plein de sentiment étrange se propageaient entre les deux individus. Ils ne s’étaient vu que quelques fois… mais on aurait dit qu’ils se connaissaient depuis toujours.

Quelques minutes plus tard, la maison des Ati Ata apparu dans leur champs de vision. En bon gentleman, Iruka resta avec Mitsuki jusqu’à ce qu’elle soit rendu devant la porte. Leurs joues rougirent sans qu’ils ne le sachent. Le battement de leurs cœur accéléra. Leurs respirations devint plus rapide.

« Ah…euh…. », balbutia Mitsuki en baissant la tête, gênée. La température de son corps semblait augmenter.

« Oui….ah…. », bredouilla Iruka en détournant le regard en en grattant son nez avec son index. ( Ben oui! Il fait toujours cela^^)

Leurs regard se croisèrent à nouveau, et la rue devint silencieuse. Il semblait que plus aucun être vivant n’y était. Le temps semblait s’être arrêté. Ils n’y avait plus qu’eux dans le monde. Ils ne voyaient plus rien, sauf l’autre.

Leur visage se rapprocha doucement. Tout deux sentaient le souffle de l’autre sur leur visage.

XxxX


« Oh!!!! Super! », s’exclama Nada, le yeux rivés sur le plafond, dans une position de victoire.

« Tobi ne comprend pas….. », se plaignit ledit Tobi, assit sur un sofa moelleux. Il habitait maintenant avec le groupe. La blanche avait insisté, vu que Tobi semblait connaître Maude.

Nadeshiko et Akane se mirent à danser sur le plancher du salon, en chantant une chanson à tue-tête. En fait, elles n’étaient pas si différente, les deux sœurs. Nakano et Haisha se mirent à rire, main dans la main.

« Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! », chantèrent en cœur les deux filles d’Orochimaru.

« Siouplàit. Taisez-vous », murmura la fille aux cheveux bleus, en rougissant.

« Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! Mitsuki a embrassé Iruuuuuka! »

« Tobi veut comprendre…. »

Après quelque minutes de danses, les deux sœurs arrêtèrent finalement. La blanche, souriante, se tourna vers Mitsuki en lui demanda quelle sensation procurait un baiser. Akane lui répondit sèchement qu’elle le saurait quand elle embrasserait un gars. Nadeshiko avait peut-être prit des belles formes, son mental restait toujours aussi bas. Tobi, n’ayant toujours rien comprit, posa timidement une question intelligente :

« Mais où est Maude? »

XxxX


Kakashi se mit à lui caresser le dos. Maude sourit. Les deux amoureux avaient passé la soirée ensemble et ils étaient maintenant dans la chambre du Juunin. Ils avaient commencé à s’embrasser et à se dire des mots doux. Rien de plus loin. Mais Kakashi voulait que cette nuit soit la bonne. Celle où il ferait pour la première fois l’amour à la jeune amnésique. Il l’aimait à la folie et, même s’il savait que c’était égoïste, il ne voulait pas qu’elle retrouve la mémoire. Il ne voulait pas perdre son amour.

La nuit avait étrangement débuté. Maude avait découvert le désir de Kakashi. Certes, elle ne refuserait pas son offre, mais il manquait quelque chose pour pouvoir s’abandonner totalement à son étreinte : des préservatifs. Comme un maladroit, le Juunin avait oublié d’en acheter. Maude avait proposé d’aller au dépanneur, mais Kakashi hésitait, devait-il la laisser toute seule? En fait, il craignait que la magie du moment disparaisse.

« Aller, laisse moi », susurra la jeune Nukenin dans l’oreille de l’homme qu’elle aimait.

« J’hésite… », murmura doucement Kakashi en allant cueillir un doux baiser sur ses lèvres.

« Mais rien ne va arriver! », s’exclama Maude en se levant.

Elle remit son chandail. Le shinobi de Konoha soupira et s’assit sur le lit. Il marmonna quelque chose d’incompréhensible avant de rejoindre sa petite amie et de l’enlacer. Il lui fit promettre de faire attention et lui avertit que s’elle ne revenait pas dans les quinze prochaine minutes, il allait venir la chercher. Elle accepta en riant. Ils s’embrassèrent de longues minutes avant que Maude ne quitte l’appartement.

Elle soupira. Kakashi pouvait vraiment devenir Amant Poule parfois. Elle sourit et marcha le long du corridor. La chanteuse descendit les marches et sortit dehors. Elle respira un bon coup d’air frais. La nuit était fraîche. Le dépanneur n’était qu’à cinq minutes de marche. Elle s’égaya en songeant à la nuit qu’elle allait avoir. Maude entendait ce jours depuis longtemps déjà. Cinq mois c’était écoulé depuis le début de son amnésie. Avait-elle une famille avant? Un père, un mère, un frère et une sœur? Personne ne pouvait la comprendre. Ne plus rien savoir de son passé était très difficile. Elle voyait bien dans les yeux de ses amis…. Dans les yeux de ce Tobi, qu’ils l’aimaient mois qu’avant. Elle avait trop changé. Une larme coula. Pourquoi elle? C’était trop difficile de supporter les journalistes. Tous semblaient la connaître, mais elle ne connaissait personne!

Maude soupira et continua de marcher vers le magasin.

Cling.

Elle s’arrêta brusquement. Un bruit, elle avait entendu un bruit. L’amnésique ferma les yeux. Elle n’avait peu être plus sa puissance d’avant, mais elle savait toujours quand elle était épiée. Ce n’était pas un animal. Maude se maudit intérieurement. Elle n’avait pas ses armes.

Cling.

Le bruit venait de la ruelle, juste à côté d’elle. N’ayant aucun sens de survie, elle pénétra dans la rue sombre.

‘’S’il y a quelque chose de grave, je me sauve et je vais cogner chez Sakura, elle habite tout proche.’’

Une onde de tristesse l’envahit. Une Genin était plus forte qu’elle….

Cling.

C’était juste en arrière d’elle! Maude se retourna vivement. Deux yeux rouges la fixaient intensément. L’homme bloquait la sortit. Avant même qu’elle n’eut fait le moindre geste, il lui agrippa le bras. Il chuchota d’une voix douce :

« Juste un baiser. »

Il s'empara de ses lèvres avec beaucoup de douceur. Puis, il disparu dans la nuit sombre. Maude resta figée. Une migraine atroce l’envahit soudain et elle hurla de douleur. Des tonnes d’images se déroulaient dans son esprit. Elle hurla de plus belle devant plein d’atrocité. Enfin, elle s’effondra sur le sol. Alors qu’elle perdait conscience, elle sut ce qui se passait.

Elle retrouvait la mémoire.


Innocence

Waking up I see that everything is ok
The first time in my life and now its so great.
Slowing down I look around and I am so amazed
I think about the little things that make the life great
I wouldn’t change a thing about it
This is the best feeling

This innocence is brilliant,
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don’t go away,
I need you now
And I’ll hold on to it, don’t you let it pass you by

I found a place so safe, not a single tear
The first time in my life now its son clear
Feel calm I belong, I’m so happy here
It’s so strong and now I let myself be sincere
I wouldn’t change a thing about it
This is the best feeling

This innocence is brilliant,
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don’t go away,
I need you now
And I’ll hold on to it, don’t you let it pass you by

It’s the state of bliss you think you’re dreaming.
It’s the happiness inside you’re feeling
It’s so beautiful it make you wanna cry.

It’s the state of bliss you think you’re dreaming.
It’s the happiness inside you’re feeling
It’s so beautiful it make you wanna cry.

It’s so beautiful it make you wanna cry.

This innocence is brilliant,
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don’t go away,
I need you now
And I’ll hold on to it, don’t you let it pass you by

This innocence is brilliant,
I hope that it will stay
This moment is perfect, please don’t go away,
I need you now
And I’ll hold on to it, don’t you let it pass you by


« Regardez! C’est la chanteuse Maude! Elle est évanouie… »

« Que c’est-il passé? »

« Il faut absolument l’emmener chez Tsunade-sama. »





Je sais, je sais, les parties romance sont totalement nulles…. Pfff…. Et l’école qui approche à grand pas! En fait, dans ce chapitre, je voulais plus parler de romance…. Et j’ai totalement échoué. Ouin.

Mais le couple Mitsuki/Iruka, vous l’aimez? Le beau coup de foudre! J’avais tellllement envie^^ Sont trop mignons.

Vu LA révélation super Tobi, ma fic va légèrement changé dans le futur car son destin était for différent que l'autre que j'ai maintenant prévu.

Mon chapitre 9 de Gaara est pour bientôt...enfin j'espère... de même qu'il faut qu'ils acceptent mon chapitre 4 de mes trois tarées... deux semaines que ça dure >.<

Bon ben… à bientôt!

Et je veux beaucoup de review, sinon, pas de prochain chapitre! XP.

Loveitachi




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: