Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 04/04/2007
Yup! Oui, vous avez bien vu! Vous n'êtes pas aveugle! C'est bien un chapitre 4! Dédicace à Anemarie



Chapitre 4: Quand le destin nous réuni une nouvelle fois



( Entre les - -, c’est comme une petite voix derrière)

J'ai rien à pardonner – er -
T'as rien à me faire croire – oire-
Ce que t'as fait, je l'ai fait
Je l'ai fait sans le savoir – oir-
Va-t'en – va t’en-----

J'veux pas qu'un jour mes yeux
Te cherchent sans te voir – te voir-
J'veux pas qu'on soit trop vieux
Qu'on ait des idées noires – oires-
Va-t'en –va t’en------

Nakano regarda Maude chanter. Elle chantait si bien. Ati Ata avait lancé une annonce dans le journal étudiant pour quelqu’un qui pourrait enregistrer leur musique et faire des clip et il avait accepté sur-le-champ. D’après les professionnels, leur première chanson, Va-t’en, allait bientôt sortir. Il en était fier. Bien sûr, voyons!

J'ai beau t'aimer, j'peux plus t'aimer
Les mains de cette fille sur ta peau – eau-
Ca m'donne des frissons dans le dos
Rien qu'd'y penser, j'peux plus l'cacher
J'ai pas besoin de toi pour t'aimer – aimer-

Ce n'est plus toi que j'aime
Mais celui que tu étais
J'crois pas que tu t'en souviennes – ennnes-
Moi j'l'ai pas oubliée – ée-
Va-t'en – va t’en------

Mon coeur est le plus fort – ort-
Et dans dix ans de là
Je t'aimerai encore – encore-
Je t'aimerai sans toi
Va-t'en –va t’en------

J'ai bien assez de souvenirs –ir-
Pour vivre dans l'éternité
Le bonheur qu'on a pas su t'nir – ir-
Rien qu'd'y penser, j'pourrais chialer
J'ai pas besoin de toi pour t'aimer – er her-

J'ai rien à pardonner
T'as rien à me faire croire – oire-
Ce que t'as fait, je l'ai fait
Je l'ai fait sans le savoir – oir-
Va-t'en -va t’en------



« C’est parfait! J’adore! », s’exclama Maude, toute joyeuse en regardant son premier clip.

Elle avait gardé le secret qu’elle était chanteuse, de peur que sa sœur ne la tue pour une raison qu’elle ignorait. Nakano, un garçon de 19 ans aux yeux bruns et aux cheveux noirs attachés en une tresse qui lui allait jusqu’à la cheville, lui sourit. Mitsuki, la styliste du groupe qui avait créée tous les vêtements de Maude et ses amies pour le clip, une jeune fille de 16ans aux cheveux bleus électriques court et aux yeux dorées, sourit elle aussi. Akane frappa sur le dos de son amie nukenin en la faisant sursauter.

« C’est super pour notre première chanson », commenta la brunette. « J’ai hâte à la deuxième. »

« Au fait, Akane…Où étais-tu hier soir? », demanda Maude avec un sourire espiègle en se frottant derrière la tête. « J’ai essayé de t’appeler des millions de fois. »

La fille d’Orochimaru se mit à rougir. Il ne fallait pas que Nadeshiko dise qu’elle s’était totalement abandonnée au bras de Kabuto-kun. ( encore une fois -.-‘)

« Elle a passée la nuit avec son petit ami! », s’exclama sa jeune en faisant rougir de plus belle son aînée.

« Ohhhh! Je vois », ricana la sœur à Deidara.

Le groupe éclata de rire sauf la petite amie du serviteur d’Orochimaru. Il fut décidé que ce soit Nakano qui enverrait la chanson( Je sais pas trop comment ça marche…-.-‘). Demain, elle passera à la télé. Maude se promit de ne pas êtres chez le repère de l’Akatsuki au moment où il va jouer. Mieux ne vaut pas jouer avec le feu.

Le portable à la nukenin sonna :

« Oui allô, Maude à l’appareil. », répondit celle-ci.

« T’es où??!?! », demanda sa sœur qui était à l’autre bout du fil.

Punaise! pensa la konoichi.

« Euh…Je suis chez une amie »

« Rentre tout de suite!!! », s’exclama Deidara en sachant que sa sœur n’était pas très discrète en matière de secret. Il ne fallait surtout pas qu’elle révèle où l’Akatsuki habitait.

La chanteuse raccrocha son portable sous le nez de son aînée. Elle soupira et se tourna vers ses amis. Nakano lui proposa de rester et c’est ce qu’elle fit. Pas question de rentrer chez elle avant le lendemain soir. Elle tenait à sa précieuse vie, et à son nounours adorée ( il fait quoi la dedans.).

Akane et Nada saluèrent leur amis et partirent vers le repère de leur père. ( Tiens! Ça rime! Blague idiote…) La brunette alla vers sa chambre tandis que la blanchette partait pour la cuisine afin de grignoter quelque chose. À peine Akane eut le temps de mettre sa main sur la poigner de porte qu’on l’enlaça par la taille. Elle n’eut pas besoin de se retourner pour savoir c’était qui.

« Kabuto-kun », susurra-t-elle.

Kabuto lui sourit et s’empara de ses lèvres. Elle ne lui résista aucunement et approfondit même le baiser. Elle se retourna et l’enlaça à son tour. Kabuto rompit le doux baiser.

« Tu es de moins en moins souvent ici », déplora-t-il en lui caressant doucement le visage.

« Je sais… Mais tu sais que je réalise mon rêve! », protesta la jeune fille.

Elle enfouit son visage dans son cou. L’homme au cheveux gris lui caressa doucement le dos. Akane commença à l’embrasser dans le cou. Incapable de résister au pulsion de son corps, Kabuto la souleva en l’emmena dans sa chambre pour lui faire passer une nuit d’amour dont elle se souviendrait pendant longtemps.

XxxX

Maude se laissa tomber sur le lit. Elle était épuisée. Elle s’avait qu’elle se ferait étriper par sa sœur le lendemain, mais elle réalisait son rêve! Ren serait sûrement fier d’elle. Iya! Il ne fallait pas qu’elle pense à lui. Non…. Une larme coula sur sa joue. Ren-kun…. Elle combattit tans bien que mal la tristesse qui envahissait son âme, et, épuisée, fini par s’endormir dans un sommeil remplis de tristesse et de douleur.

Elle se réveilla peu avant l’aube. Elle avait encore le même nom sur les lèvres, Ren. Pourquoi lui? Pourquoi elle? ( Gnak, je suis cruelle, je ne vous laisse pas savoir c’est qui). On cogna à sa porte. Maude n’eut même pas la force de répondre. C’était Nakano.

« Maude, tu viens, il faut aller à l’école! »

Masquant sa tristesse, elle lui sourit et revêtit son uniforme d’école. Elle sortit de la chambre et alla rejoindre Nakano qui était sortit pour lui laisser son intimité.

« On y va? »

« Ouais! »
XxxX

Akane, qui s’était dégagée de l’étreinte de Kabuto avec tristesse, marchait le long du laboratoire de son père. Elle s’arrêta devant un tube rempli d’un liquide vert. Un homme nu y était plongé.

« C’est ma nouvelle création », fit la voix de son père derrière elle.

Elle se tourna vers lui. Il se dirigea vers un ordinateur, pianota quelque chose qui vida le contenue du tube. L’homme en sortit en titubant et leva ses yeux vers l’enfant du serpent. Il avait les cheveux blancs qui lui arrivait au épaule et les yeux oranges.

« Il va venir à l’école avec toi et Nadeshiko, il sait ce qu’est votre mission. Si on vous questionne, dit lui que c’est un cousin éloigné », lui dit son père.

Elle acquiesça d’un petit mouvement de la tête.

XxxX

Après plusieurs semaines, Tobi et Hidan avaient finalement renoncé à conquérir Maude. Itachi, quant à lui, ne pouvait nier les sentiments qu’il avait attrapé en croisant pour la première fois le regard de la sœur à Deidara. Il tentait doucement de s’approcher de la jeune blonde, sans pour autant lui laisser paraître ses sentiments. Il lui donnait raison quand elle se disputait avec sa sœur, mais ça s’arrêtait là. Parfois, un micro sourire apparaissait sur ses lèvres quand il croisait le regard de Maude, et parfois aussi, elle lui répondait par un de ses magnifiques sourires. Il s’était aussi demandé où elle avait appris ses jutsus médicinaux, mais n’avait rien demandé.


« Foutu!!!!!!!! », gueula Deidara en faisant les cents pas.

Depuis que Maude lui avait raccroché au nez, elle était d’une humeur massacrante.

« Deidara, laisse là faire ce qu’elle veut, c’est sa vie », fit Itachi en aiguisant ses Kunai.

« Non! Je suis sûre qu’elle va tout dire! »

« Maude-chan n’est pas stupide »

Deidara grommela quelque chose et se tourna vers le porteur du Sharingan.

« Es-tu amoureux de ma sœur? Il me semble que tu la protège souvent. »

« Je n’aime pas Maude-chan, mais contrairement à toi, j’ai confiance en elle. », répliqua-t-il sèchement en tournant les talons.

Ce n’était qu’une demi vérité. Car en réalité, il l’aimait.

XxxX

Maude était abasourdie. Quand elle était entrée dans la classe, elle avait vu un nouvel élève. Il avait les cheveux blancs et les yeux dorées. Il lui avait pris doucement les mains en plongeant son regard dans le sien.

‘’Ren…….’’. avait-elle pensé. Non, c’était impossible! Ren était mort. Mort depuis un an.

Keiko-sensei avait rompu le charme en attirant le nouveau venu vers elle. Elle l’avait présenté à la classe en disant qu’il s’appelait Cameron. Elle l’avait ensuite placée derrière elle. Maude n’avait pas pu se concentrer pendant le cours de Math. Un flot de paroles avaient déversés dans sa mémoire.

*** ( mini flash back) ***

-Ren-kun…, murmura une jeune fille dans l’oreille de son petit ami.
- Je t’aime Ren-kun, annonça la même petite fille en déposant un doux baiser sur ses lèvres.
- REN-KUN!!!!!!!!, s’écria la petite blonde en voyant son ami s’écrasé au sol, une épée dans l’abdomen.

*** ( fin du mini flash back)***


Quand le cour avait fini, Cameron avait placé sa main sur l’épaule de la chanteuse.

« J’aimerais te parler seul à seul », avait-il dit.

Il l’avait ensuite entraîné dans la forêt tout près de l’école. Il l’avait attiré dans ses bras et l’avait embrassé sans qu’elle proteste. Ensuite, il lui avait caressé les cheveux en souriant de son air stupéfait.

« Nous sommes à nouveau réuni, Maude-chan », avait murmuré le jeune garçon en reposants ses lèvres contre les siennes, au moment même où Itachi venait voir pour savoir d’où venait le bruit.

Ensuite, ça avait été le noir. Elle s’était réveillée dans un lit d’hôpital, couverte de sang. Un homme au cheveux gris en bataille était entré, et c’était à nouveau le noir. Elle s’était de nouveau réveillée, complètement déboussolée. L’homme aux cheveux gris, qui était toujours là s’était présenté :

« Bonjours, je vois que vous êtes réveillées, ça fait quatre jours que vous dormez. », il fit une pause avant de reprendre. « Je me présente, Hatake Kakashi. »





Je sais que la fin est confu, mais c'est le but! Toute les explications seront donné au prochain chapitre! Lâcher les coms! J'ta l'hosto! J'ai besoin de réconfort!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: