Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 25/11/2006
La douleur du temps, la souffrance des jours, le plaisir de voir une lumière au bout du tunel, et de voir une ange qui annoce: CHAPITRE 2 ENFIN SORTIE!!!!!!!!



Chapitre 2: Maude la meurtrière



Itachi entra dans la maison. Il avait dit à Deidara qu’il rentrerait le lendemain, mais il avait mentit, il voulait tout simplement la paix. Il traversa le salon où il y vit une Deidara en train d’étouffer Tobi. Tout était normal. Il essaya de passer inaperçu mais…

- ITACHI-KUNNNNNNNN, s’égaya une Akatsukienne d’Iwa no kuni
« J’aurai mieux fait de rester couché, pensa l’Uchiha »
- T’es revenue plus tôt que prévue^^
- Mouais
- Super!!!!!!!! À, au fait, voici ma sœur Maude, dit-elle en pointant sa sœur.
- Bonjour, fit Maude.
- Allo…

Itachi la regarda une micro-seconde et monta dans sa chambre. Il l’avait trouvé jolie, mais Hidan l’avait regardé d’un air Tu-la-regardes-une-seconde-de-plus-et-tu-va-souffrir-énormém Il avait alors préféré partir de cette endroit infernal avant de finir dans le four. Attendez une minute…Il était plus puissant qu’Hidan, donc , il avait le droit de regarder la jeune fille aux cheveux blond. Maude qu’elle s’appelait… Jolie nom.

Maude avait fini de soigner le jeune ninja du pays de la pluie. Elle n’avait pas aimé façon dont Itachi lui avait parlé. Froid et rapidement. Même s’il était trop mignon, la jeune blonde savait qu’il n’hésiterait pas à là tuer. Un mot de trop et elle se trouverait comme Sasori. Sa sœur ne l’avait pas décrit comme ça. Bon, disons qu’elle n’avait pas décrit sa mentalité. Juste son physique. En fait, Deidara d’écrit très, mais j’ai bien dit très, mal. La konoichi l’avait imaginé les cheveux bruns, pas noir. Et pas attaché non plus. Mais là…Il était trop KAWAI!!!

La porte s’ouvrit brusquement.

- Sasori chéri, dit Deidara, mais où étais-tu?
- Je me suis retrouver au fond d’un lac, répondit-il durement en regardant l’adolescente de 16ans qui se faisait petite.


- J’peux pas dormir, maugréa Maude en se levant.

Elle regarda le cadran. Il était 1 heure du matin et elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Maude soupira longuement. Deux gros problèmes se posaient :

1e Elle était fatiguée
2e Elle avait une faim de loup

La pire chose de la vie c’était bien avoir les deux en même temps. Elle partit donc à la cuisine pour se prendre quelque chose à grignoter. Elle trouva vite ce que son estomac réclamait, des fraises. ( J’avoue que manger ça le soir, c’est pas fameux…Attention, mal au ventre!!!) Après avoir fini de manger, elle monta les escaliers pour aller dans sa chambre.

BAAAAAAAAAAAAMMMMMM!!!!!!!

La jeune blonde déboula les escaliers à une vitesse étonnante. Rendu en bas, elle étouffa un juron.

- Désoler, s’excusa une voix masculine.
- T’aurais pu faire attention, grogna-t-elle.

Maude leva finalement les yeux sur lui. Uchiha Itachi…Sans sa cape d’Akatsuki,
(Non, il n’est pas torse nu sinon Maude aurait eue une crise cardiaque) il avait l’air d’avoir 15ans, même s’il en avait 17. Elle ne pu s’empêcher de rougir. Décidément, sa sœur était vraiment mauvaise conteuse.

L’homme aux yeux rouge descendit les escaliers et aida la jeune fille à se lever. C’est là qu’il put voir ses beaux yeux bleus. Si pénétrant, si attirant…

- Que fais-tu debout si tard? Demanda l’adolescente en interrompant les pensées du membre de l’Akatsuki..
- Je te revire la question.
- …Euh….J’avais faim, hésita-t-elle. Et toi?
- J’avais entendu du bruit…, répondit-il en venant de comprendre d’où venait le bruit.

Maude eue une goutte style manga derrière la tête. Elle était vraiment gênée. Être en chemise de nuit devant le ninja le plus fort de la planète et ,de plus, l’avoir réveillé en pleine nuit.

« Je suis vraiment dans la merde, déplora-t-elle »

Itachi eu une pensée dangereuse. Il tentait depuis toujours de renié l’amour, de peur de perdre de la puissance. Mais à cette instant, il aurait voulu sentir les douces lèvres de la sœur à Deidara contre sa nuque, de sentir la chaleur de son corps contre le sien, de la sentir frémir sous ses caresses. Honteux de ses pensées, il pensa à autre chose, ce qui ne fut pas chose facile. Il ne comprenait pas pourquoi cette jeune fille le troublait tant. ( C’est facile mon vieux, y’a une fille jeune et fraîche devant toi, et t’es en manque…non j’déconne XD)

Sans dire un mot, il tourna les talons et repartit dans sa chambre. T.T

« Vraiment pas ma chance, j’aurais voulu parler un peu, déplora encore une fois la jeune blonde ».

Elle monta les escaliers et se retrouva encore en train de les débouler. Cette fois, ce n’était pas Itachi.

- TOBIII!!!!!!!!! Se fâcha la konoichi
- Euh….Désoler, s’excusa-t-il.
- Regarde où tu marches.

Elle remonta les escaliers marcha vers sa chambre. Bien entendu, sa chambre était à l’autre bout du couloir._. Maude marcha près du mur. Il restait une porte devant elle. Une seule et elle serait saint et sauf. Mais comme Dieu n’a pas l’air à l’aimer…

BBBBBBBBAAAAAAAAAMMMMMMMMMM!!!!!!!!!!

Et oui, notre cher Hidan avait eu la brillante idée d’ouvrir brusquement la porte quand notre chère ninja d’Iwa no kuni était devant. Bref, Maude se retrouva avec une jolie bosse sur le front.

- Je suis vraiment désolé, s’excusa l’assassin.
- C’est vraiment pas mon jour de chance, maugréa-t-elle
- ?!?!?!
- J’arrive pas à dormir, je descend les escaliers pour me prendre quelque chose à grignoter, expliqua la blondinette. Je remonte les escaliers, mais là gros problème, je déboule les escaliers à cause d’un Itachi que ne sait même pas regarder pour voir si quelqu’un monta. Je remonte les escaliers, mais la c’est à cause de Tobi que je retourne en bas. Enfin, je m’assure qu’il n’y a personne, je re-remonte les escaliers, je reste au mur pour être sur, mais là, c’est un épais qui ouvre sa porte que je me prend en pleine figure.
- O.O
- Bon, maintenant, je veux rentrer dans ma chambre sinon je tue quelqu’un.

Maude se leva, laissai Hidan qui la regardait d’un air une-chance-qu’elle-n’a-pas-pensé-à-me-tuer. ( Au fait, la raison que Deidara-chan est une femme est que dans l’épisode 332 du site www.captainaruto.com, Hidan appelle Deidara, Deidara-chan, et que chan est pour une femme et que kun est pour un homme!!!! Si vous ne me croyez pas, allez voir^^) Quand elle entra dans sa chambre, elle regarda pour être certaine que la porte était bien verrouiller et péta une crise :

- JOURNÉE DE *******!!!!!!! LA PROCHAINE PERSONNE QUE JE VOIS QUELQU’UN, ELLE/IL VA MOURIR DANS D’ATROCE SOUFFRANCE, JE LE JURE SUR LA TÊTE DE DIEU!!!!!
- Maude-chan, dit un Sasori qui venait d’ouvrir la porte à cause du bruit infernal. Pourquoi gueules-tu?
- Tentententeeeeeeeen!!!!Tentententeeeeeen. ( Musique qui annonce une catastrophe^^)
( J’ai la mauvaise nouvelle de vous annoncez la disparition de notre Sasori chéri, comme le dit si bien Deidara. Nous menons actuellement une enquête pour le retrouver, et nous espérons qu’il soit vivant).

Le lendemain matin, c’est dans une joie que Maude retrouva ses compagnons. Kisame parla le premier :

- Bon, Maude, nous avons deux questions à te poser, 1e Sais-tu où est Sasori?
- Pas la moindre idée, répondit la ninja en roulant de yeux et en s’assurant qu’il n’y avait pas de trace de sang sur ses doigts.
- Et pourquoi as-tu crier hier soir?
- Tu devrais demander à Sasori, s’il revient.
- ….., firent tous, ( Je crois qu’ils viennent de trouver la coupable)
- Shikashi…(cependant, mais), hier pourtant, tu étais en colère, remarqua l’homme au cheveux blanc
- Moi? Meuh Non.
- …._
- COUPABLE!!!! Hurla Tobi

La lumière s’éteignit subitement et on put entre quelque mot :

- Non…. Mau….. pour….aie….. ouche…. NON!!!!!!!…

Quand la lumière se ralluma, il n’y avait aucune trace de Tobi et Maude sifflait d’un air qui supposait qu’elle était innocente. On comprenait maintenant pourquoi Deidara disait que sa sœur était cruelle parfois.

Maintenant que Tobi avait disparue, Hidan pouvait en profiter… Mais le regard que lui lançait Kakuzu l’en dissuada. L’homme masqué pointa Itachi. L’immortel comprit qu’il avait un nouveau rival.

Zetsu entra dans la maison, accompagné, ou plutôt portant dans ses bras, la tête de Sasori

« Dommage, pensa Maude »

- J’ai trouver Sasori attacher à une corde avec un piège à ours en dessous. 2 minutes plus tard et il saurait mort, annonça l’homme végétal
- Vraiment, fit la fille habiller en armé en feignant d’être surprise.
- _…., dirent tous.
- À aussi, est-ce que quelqu'un a vu Tobi? Demanda Zetsu
- Ben, tu vas pas nous croire, mais la lumière s’était soudainement fermé et quand elle s’est rallumée, il n’y avait aucune trace de Tobi, répondit la konoichi
- Oh…., dit la plante en comprennant ce qui c’est passé.
- Étrange, n’est-ce pas.
- Oui, effectivement.

La jeune fille de 16 ans se leva et partit dehors. Elle marcha 1 kilomètre et arriva dans une grotte.

- Bon, maintenant Tobi, on va passer au chose sérieuse.

L’homme avec un masque était ligoté. ( On se demande tous comment elle a put l’emmener là en moins de 5 secondes) Maude sortit une plume et entreprit la pire torture au monde, le chatouillement. ( Je suis hyper chatouilleuse, j’imagine le mec O.O)

On put entendre les rires de Tobi à plus de 1000000000000000000 kilomètres à la ronde.

À suivre…

Merci pour commentaire, elles me font énormément plaisir.^^. Je sais que ça été un peu long, mais je vais me reprendre pour les autres chapitres^^ Ciao




Alors? Elle vous a plu? PLEASSSSSE ÉCIVER MOI DES COMMENTAIRES ( petit yeux supliant)



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: