Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Une femme, trois hommes

La jeune soeur de Deidara intègre en quelque sorte l'Akatsuki. Mais un jour, les deux enfants d'Orochimaru croisent son chemin, possédant une surprise qui fera retomber la jeune Nukenin dans un flot de souvenirs malheureux. Elle y croisera un certain ninja copieur. Chapitre bonus! Comment Deidara est devenu Nukenin et comment Ren est mort.
Version imprimable
Aller au
love_itachi (Féminin), le 05/11/2006
Le premier chapitre est la description des persos

bonne lecture




Chapitre 1: Akatsuki



Maude avait hâte…( Tout mes persos principale s’appelleront Maude dans mes autre fic)
Sa sœur, Deidara,( oui c’est une fille) lui avait dit qu’elle pourrait voir les personnes de sont groupes nommer Akatsuki.

Les deux sœurs se ressemblaient beaucoup physiquement. Les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle était environs la même taille ( 5 pied 7 [ je mesures trois pouces de plus !!! je suis gigantesque]) . Sauf que Maude avait l’allure plus féminine que sa sœur. Mentalement, elles étaient différentes. Deidara aimait le bruit et la violence. Maude, elle, aimait le calme, même si elle adorait écouter de la musique. Elle préférait dormire que combattre( on dirait Shikamaru). Deidara aimait la compagnie tendit que sa sœur aimait être seule. Mais la jeune blonde, tout comme sa sœur, adorait tuer.

Maude décida de s’habiller comme à l’habitude. Un pantalon armé trop grand et un top vert kaki. Elle peigna ses long cheveux blond, puis les attachas. Elle enfila ses baskets. Et mit son bandeau frontal rayé d’ Iwa no kuni sur sa taille et pris son matériel de ninja.

- Whaaaa, pensa-t-elle en se regardant, j’ai un look d’enfer
- J’ai jamais compris les personnes de 16ans, dit une voix derrière elle
- C’est normal, t’as 18, répondit l’adolescente
- Hmmmmmm…
- Bon! On y va.
- Mouais

Les deux sœur partirent. Maude était ravi. Elle pensa soudainement à Itachi…Elle l’avait jamais vu certes, mais Deidara lui en avait tellement parler que c’était comme si elle le connaissait depuis toujours. La blonde était tellement concentrer sur lui qu’elle ne vit pas l’arbre (vous connaissez la suite…moi ça m’arrive avec les portes…)

- Oulah… , dit Deidara avec le sourire aux lèvres.
- `` Oumrfffimrnaaaff’’ ( Quoi? Dites-moi pas que vous ne parler pas l’homo sapiens!!!! Traduction :`` Ferme la, grosse truie, parce quand j’aurai pu mal au front t’aura pu de têtes ``)
- T’es vraiment stupide ma sœur…
- Mange de la marde.

Après trois belles heures de marche ( Sarcastique) Elles tombèrent devant une grosse maison japonaise. ( Et j’ai bien dit grosse ^^) Deidara pris une clef et débarra la porte. Elle offrit du thé à Maude qui accepta à cause du froid infernal qui régnait dehors ( -3 degrés C, dire que chez moi y fait –10 je l’envie la filles, pas facile quand t’habite au Canada…)

Le décor était assez beau. Tout fait à l’asiatique ( imaginer ça comme vous pouvez…).

Elle attendirent au moins 1h en parlant de tout et de rien ( comme de vrai filles^^)
La porte s’ouvrit et un homme entra. Il avait la même cape que Deidara. Ses cheveux était brun et ses yeux était de la même couleur.

- Sasori chérie, dit moqueusement Deidara, il était tant que tu rentre.
- Hum… Dit-il en se tournant vers sa coéquipière, qui est-ce
- C’est Maude, ma sœur, répondit la jeune femme.
- Enchanté, dit l’adolescente.
- Mouais, salut

Sasori partit vers sa chambre. Ce fut le tour de Tobi, Hidan, Kakuzu, Kisame, Zetsu de rentrer. Et tous saluèrent Maude d’un bref salut. Maude s’attrista, aucune trace de Itachi.


Ça faisait 2 jours que Maude était dans la maison de l’akatsuki. Elle était le plus souvent avec Hidan ( Homme (je donnerais 21ans) dont sa religion est de tuer. ( si vous voulez voir sa biographie ( Pourvu d’un chapelet et d’une faux à trois lames qu’il trimballe avec lui et avec laquelle il lance l’offensive, ce personnage est tout à fait intéressant : c’est un croyant destructeur qu’il ne faut pas offenser, il peut facilement avoir le « sang qui [lui] monte à la tête, et quand le sang [lui] monte à la tête… », il devient agressif et violent. Surtout, ne pas blasphémer en sa présence car c’est un fervent croyant ! Il prône une religion, celle de Janshin qui semble s’appuyer sur la destruction, la violence… Il rend grâce à son dieu en effectuant un rituel religieux d’une durée de 30 minutes. Ce rituel consiste en un étrange cérémonial dans lequel Hidan s’auto meurtrit en se donnant des coups de sabre. Masochiste ? Possible…)) qui lui montre beaucoup d’intérêt.

Il l’avait demander en mariage. On l’à retrouver enterrer vivant.

Il y avait aussi Kakuzu : Ce personnage est issu du village de Taki.
Son physique est imposant et pratiquement entièrement recouvert… Peu de renseignements nous ont été fournis : de ses mains, il exerce une pression qui colore son corps pour ensuite lui attribuer une puissante force. Il est assez vulgaire et son comportement est caractérisé par une obsession : l’argent ; en effet, il semble avoir un vif intérêt pour les affaires pécuniaires ; il dépouille ses victimes de leur bien pour s’en emparer.

Il l’avait menacer à mort parce qu’il voulait son porte-feuille.

L’étrange Tobi aussi : Recouvert d’un masque à la couleur orangeâtre et spiralé, il ne possède qu’un seul orifice qui laisse fatalement penser que sa vue se limite à un globe oculaire. L’étendue de ses pouvoirs nous est encore inconnue, et seuls quelques traits de sa personnalité nous sont donnés : c’est un fabuleux trouillard, maladroit et faussement diplomate.

Il avait demander de sortir avec. Il a fini dans la poubelle

Le bizarroïde Sasori : Originaire du village de Suna, son nom se traduit par le "Scorpion du sable rouge". On ne s'étonne guère dès lors de son armure qui lui offre une apparence "scorpionnesque" ni même de ses marionnettes qui projettent un poison mortel. Il excelle d'ailleurs dans le maniement des marionnettes dont il est le créateur - il est par ailleurs l'inventeur de celles de Kankurô. Il faut aussi souligner qu'il tue des humains pour ensuite les transformer en marionnettes, il a assassiné le sandaime Kazekage dans ce but. Mais s'il applique ce principe pour les personnes qu'il extermine, il l'applique aussi pour lui ; en effet selon lui, le corps humain se dégrade, il est éphémère par conséquent s'impose à lui la nécessité de se faire.

Il avait essayer de la transformer en marionnette. On ne la plus revu depuis…

Fishi friend Kisame : Kisame est issu du village de la brume (Kirigakure).
Il est expert en Suiton no jutsu, des techniques d'eau. Il a assassiné son seigneur et est recherché dans tout son pays. Immense, il a aussi tout de la "poissecaye" pourrait-on dire, mais pas n'importe laquelle puisqu'elle se référe au requin ; de même, son appétit sanguinaire l'assimile à ce prédateur des eaux profondes. Il se pare également d'une étonnante épée, "Samehada", peau de requin qui déchiquette et absorbe le chakra.

Il s’était évanoui quand il l’a vu manger du requin

Et enfin Zetsu : C'est un personnage encore énigmatique, on ne sait de lui que très peu de choses : on note qu'il est capable d'apparaître là où il le souhaite par le biais de la nature, on remarque notamment qu'il sort de terre ou encore de la végétation. Ensuite il possède un don comparable au byakugan, il peut avoir une grande portée visuelle. Zetsu semble atteint de schizophrénie ( Pour ce mots j’était obliger d’aller au dictionnaire), cela se réfère sans doute à son apparence ambivalente "blanche-noire". Enfin, on ne passe pas à côté de son cannibalisme : il dévore littéralement les cadavres. En somme, pour plaire à Zetsu, l'offrande de 2 ou 3 humains fait sans doute l'affaire...

Il avait tenté de la dévorer. Si sa sœur n’était pas intervenu, elle en aurait fait une salade.

Elle s’y plaisait bien ici. Certes elle n’avait pas vu Itachi mais…elle profitait de ses journées à soigner Hidan qui s’auto détruisait où passait son temps à lire.


- Dit moi Maude, dit soudainement Hidan, s’es-tu chanter?
- Oui pourquoi.
- Chante, dit-il enthousiastes, Il fait beau, le soleil se couche. Aller
- D’accord, dit-elle peu enthousiaste : Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
Jibunrashisa wo chikara ni
Mayoinagara demo ii
arukidashite mou ikkai

Dareka no kitai ni zutto kotae
Hoerarena go sukinano desuka?
Naritai jibun wo surikaetemo
Egao wa itsudemo suteki desuka?

Hajimari dake yume mite okiu
Sono saki nara itsuka jibun no ude de

Sou da daiji na mono wa itsumo
Ktachi no nai mono dake
Te ni iretemo nakushitemo
Kizukanu mama
Sou sa kanashimi wo yasashisa ni
Jibunrashisa wo chikara ni
Mayoinagara demo ii
Arukidashite

Mou ikkai.

- T’as une voix de déesse, le complimenta-t-il.
- Merci, dit-elle embarrasser.

Hidan rapprocha dangereusement ses lèvres de celles de Maude. Leurs lèvres étaient à 1mm près quand un cri retenti :

- HIDAN!!!! PROFITEUR, cria un Tobi enrager.

Cette partit de la fan fiction à été enlever pour cause de scène violente et de mots vulgaire

- Non mais vous ne pouvez jamais vous empêcher vous deux, dit une Maude pas très contente. Elle s’occupait des deux hommes
- Désoler, dirent-ils en se lançant des regards meurtriers.
- Maude, dit sa sœur. Ta pas vu ma…. Elle écarquilla les yeux en voyant les 2 hommes complètement amocher.
- Ta…
- Laisse faire, dit-elle en partant le plus vite de cette endroit hostile. À au faite, Itachi reviendra demain.
- Cette idiot viens demain, dit innocemment Tobi
- Tobi, dit Deidara, même ma patience à des limites…Essaye de dire autres chose la prochaine fois ou je vais trouver une cause à ta mort
- Ben quoi? C’est un idiot non?
- La ta dépasser Tobi, s’amusa Maude
- MORT PAS ÉTOUFFEMENT.
- Gff




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: