Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 13/04/2009
Des révélations horribles et une technique redoutable. Voilà ce qui attend nos deux jeunes héros.



Chapitre 9: Capitale du pays du Feu



Ils continuaient leur chemin pendant plus de deux heures.

-On arrive quand? demanda Naruto.

-On va s'arrêter ici pour la nuit. Ils arrêtèrent leur course dans une plaine. Bon tu montes la tente pendant que je vais allumer un feu et chercher le déjeuner.

Une fois le camp prêt ils s'assirent tous les deux devant le feu avec des poissons en train de griller.

-Alors, c'est qui? demanda Naruto ne sachant toujours pas qui ils devaient aller chercher.

-Il s'appelle Okamioto, petit, il s'est fait mordre par un démon loup. Il est devenu mi-homme mi-loup. Il habite à la capitale du pays de feu.

-Un loup-garou?

-Pas exactement. Il garde une apparence presque humaine, à par les oreilles et la queue.

-Tu as une idée d'où on va le trouver?

-D'après ce que je sais, c'est un voleur. Il faudra collecter des infos sur place.

-Devant la capitale-


-la collecte d'information devra attendre.

-Pourquoi? Il se retourna vers Sasuke avec un grand filet de salive qui coulait du coin de sa bouche.

-Parce que j'ai trop faim!

-Arrête de te plaindre. On entendit un gargouillement énorme qui venait du ventre de Sasuke.

-Ah ouais "arrête de te plaindre". dit-il avec un grand sourire sadique. Sasuke se tien le ventre.

-Ouais, c'est bon, ça va. On va se trouver un truc à emporter.

-Tu sais que tu as de bonnes idées parfois?

-Je sais que tu as bon goût en ce qui concerne la nourriture alors je te laisse choisir.

-Ce que j'aime c'est les nouilles, mais j'aimerais essayer autre chose.

Ils se remirent en route pour trouver un restaurant, après avoir mangé et payer, ils sortirent d'un fast-food vendant des pizzas.

-C'était super bon. Ichiraku devrait en faire aussi.

-Bon, où on va trouver des renseignements?

-J'ai peut-être une idée. On va aller voir une vieille amie.

-Qui c'est?

-C'est mon ancien maître, elle m'a enseigné l'art de Kousen.

-L'art de Kousen?

-Celui-ci se compose en une seule arme. Ca consiste à créer des armes grâce à la puissance spirituelle. Il suffit de penser à une arme et à savoir séparer l'énergie spirituelle de l'énergie corporelle. Une fois ça fait, on arrive à matérialiser des objets à partir de rien.

-C'est cool.

-Plutôt. Selon la situation tu peux créer des armes. Le seul défaut c'est que l'utilisateur risque l'épuisement spirituelle et donc de mourir.

Ils se mirent en route, après dix minutes de marche ils arrivèrent devant un immeuble d'une vingtaine d'étages avec sur le toit une femme.

-Salut, maître Shiroku! cria Naruto en direction de la femme. Elle sauta du toit.

-Mais elle est malade, elle va se tuer à cette hauteur. Sasuke regardait la jeune femme fendre l'air et Naruto se tourna vers lui.

-T'inquiète, ça se voit que tu ne connais pas...

Naruto se prit un coup de pied magistral de la part de la femme. Le blond fini encastrer dans un immeuble désinfecté de quatre étages qui s'écroula.

-Putain. T'y as pas été de main morte! cria Naruto sous un tas de décombres.

-Comment oses-tu revenir ici!!? Espèce de merdeux!!

Elle se tourna vers Sasuke qui fût stupéfait quand il vit Shiroku. Elle avait de magnifiques yeux vert contraster par sa peau bronzer. De magnifiques cheveux noirs avec deux mèches encadrant son visage. Elle portait un magnifique kimono avec des morceaux de soie entourant ses bras.

-Salut , je m'appelle Shiroku. Et toi?

-Il s'appelle Sasuke et pas la peine de le draguer. On n'ait pas là pour que tu te trouves un amoureux.

-J'ai entendu tes exploits Sasuke, ce n'est pas tout le monde qui peut tuer des hommes d'Akatsuki.

-Vous aussi vous devez être sacrément forte pour sauter de cet immeuble en plus un seul coup de pied pour envoyer valser Naruto qui a détruit l'immeuble. Bravo.

-Ce n'est rien. Il a juste dû toucher un pilier fondateur.

-Bon c'est fini les politesses? Et vous, je vois que chez vous le bonjour est toujours aussi brutal.

-T'avais qu'à pas partir comme tu l'as fait. Le maître et l'élève se tenaient par le col.

-Je l'ai fait, car vous n'aviez plus rien à m'enseigner.

-C'était une raison pour partir en pleine nuit? Naruto la lâcha et il baissa les yeux.

-Je suis désolé. C'est vrai, vous étiez mon maître. Je n'avais aucun droit de partir comme ça, sans vous prévenir.

-Bon, aller ce n'est pas grave. Au fait pourquoi vous êtes là?

-On est à la recherche d'Okamioto.

-Okamioto? C'est un voleur très connu dans le coin. Il aguiche la sécurité en volant sous leur nez et en faisant des signes devant les caméras de sécurités ou en déjouant les systèmes de sécurités les plus perfectionner. Pourquoi êtes-vous à sa recherche?

-Konoha est en danger et on va recruter des personnes aux quatre coins du continent. Si vous avez des renseignements...

-Ne vous inquiétez pas, son prochain coup est prévu pour dans trois jours. Pendant ce temps vous allez venir avec moi.

-Aller, viens Sasuke. Je vais te montrer le Kousen.

Ils entrèrent dans l'immeuble, ils gravirent plusieurs étages avant de se stopper sur un étage vide à part quelques poutres soutenant le dernier étage.

-C'est un étage en rénovation. Bien, prépare-toi.

Les deux jeunes personnes se positionnèrent en face l'un de l'autre. Ils joignirent les mains tous les deux en mêmes temps, leur poings se mirent à briller d'une lueur couleur or pour Naruto et vert pour Shiroku.

-C'est du Chacra concentré. informa Naruto pour Sasuke.

Dans les mains de Naruto et de Shiroku apparurent un lance doré. Ils lancèrent tous les deux l'un sur l'autre. Un contact provoquant des tremblements dans l'immeuble.

-Tu es devenu beaucoup plus puissant. Quand tu as appris cette technique tu ne résistais même pas au premier assaut.

Ils se jetèrent de nouveaux dessus, lance contre lance Naruto cassa la sienne volontairement. Il reproduit deux pointes sur un des morceaux qu'il venait de casser. Il la balança et l'arme de la femme fût bloquée contre le mur. Il dédoubla son morceaux de lance restant et les transforma en trident. Il plaqua Shiroku au sol avec un coup de pied bien placé et bloqua ses mains grâce aux tridents.

-On dirait que tu as perdu.

-On dirait, seulement. Elle expulsa les tridents et envoya valser Naruto grâce à un coup-de-poing.

Elle écarta les bras comme pour former une croix de son corps. Ses mains s'entourèrent d'une bulle verte puis elle plaqua ses mains ce qui produisit une onde choc. Naruto, pour se protéger créa un bouclier, l'onde contourna le bouclier. Quand il releva la tête il vit son maître au-dessus de lui avec une lance dans les mains pointant la gorge de Naruto.

-J'ai perdu. Vous êtes aussi forte qu'à l'époque.

-Ouais, ce n'est pas demain la veille que tu pourras me battre. Elle lui tendit une main pour qu'il se relève. Bon, venez je vais vous montrer mon appartement. Ils gravirent un étage de plus et ils entrèrent dans un appartement magnifique. Ils arrivaient dans l'entrée, un tapis au sol surmonté d'une table basse. Contre le mur, un canapé beige. Plus loin, une console avec une dizaine de parchemins parlant des trois ninpôs majeurs et d'autres arts ninjas.

-Très bien, faites comme chez vous. Vous serez les bienvenus quand vous voudrez.

-Merci, mais plus vite on aura fini cette histoire mieux ce sera.

-D'accord, asseyez-vous. Les deux ninjas s'assirent sur le canapé pendant qu'elle cherchait des documents dans ce qui devait être sa chambre. Elle revint les bras pleins. Alors, voici un plan de la ville, ça c'est sur les effectifs et les systèmes de surveillance de tous les bâtiments.

-Je trouve ça bizarre pour une femme de posséder des documents comme ça.

-Tu ne lui as pas dit?

-Shiroku est une chasseuse de prime.

-Ouais. La dernière cible qui m'a été confié est Okamioto.

-Je comprends.

-Croyez-moi il n'est pas facile à attraper. Ca fait cinq mois qu'ils m'ont confié cette mission.

-Cinq mois!!? Si je me souviens bien, avant tu effectuais tes affaires en une semaine maximum.

-Il doit vraiment être fort.

-Ouais. Mais on a trois jours pour préparer l'assaut. La chose que vous devez savoir, c'est que cette ville est dirigée par le gouvernement c'est-à-dire les militaires, les postes ayant le plus d'influence sont les dragons bleus. Elle s'arrêta pour regarder sur les côtés comme pour voir si quelqu'un les écoutait puis reprit d'une voix plus basse. Ce sont des ninjas d'élites née à Konoha, les meilleurs Anbus de Konoha pour être précis. Peu de temps après être venu ici ils ont tous mystérieusement disparût et on réapparut après deux mois à peine. J'ai enquêter sur eux et ils sont tous devenus des Kiro.

Elle se leva et alla chercher un grand bouquin. Elle le posa sur la table et s'assit.

-C'est un livre qui parle des expériences du gouvernement. Je l'ai volé il y a quelques temps. Le livre parle d'une expérience sur le génome humain, il transforme toutes les molécules du corps et y ajoute un composant chimique. Du Chacra.

-Et alors, le corps à la base est uniquement composé de Chacra.

-Ce n'est pas n'importe quel Chacra, c'est le Chacra de Kyuubi.

-Mais comment est-ce possible?

-Je ne sais pas, mais apparemment il leur confère le pouvoir de se régénérer.

-C'est horrible, mais nous devons nous concentrer sur Okamioto. Où va-t-il voler?

-Au QG du gouvernement.

-Là où se trouve les Kiro?

-Exact.



C'est horrible je sais. Même moi aussi quand je l'ai imaginé j'ai été étonné. Sans blague des heures bien sombres les attendes.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: