Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 28/03/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Sasuke et Naruto partent s'entraîner. Ils reviennent deux ans plus tard et ils participent à l'examen de sélection des Chuunins. Les deux héros le réussissent et Sasuke dévoile son amour pour Naruto. Celui-ci part pour le Senjutsu pendant que Pein attaque, Sasuke lui résiste et empêche la destruction de Konoha.

Ce chapitre est très riche en techniques et Sasuke se surpasse. Mais malheureusement à double tranchant.

Je ne vous en dit plus vous le découvrirez par vous même en le lisant.

Laissez des coms je vous en supplie...




Chapitre 6: Combats



-Nous voilà seul tous les deux.

-Ouais et tu vas regretter d'avoir touché au village et d'avoir touché Sasuke.

-Tu tiens beaucoup à lui apparemment.

-Exactement, c'est la personne à qui je tiens le plus.

-------------------


-Maintenant c'est l'heure de mourir! cria Konan.

-Dans tes rêves!

"Elle peut séparer son corps en morceaux de papiers donc si je brûle tout ce qui compose son corps je n'aurais plus d'adversaire."

Il composa plusieurs signes incantatoire puis il sortit de sa cachette.

-Gouryuuka no jutsu! Grand dragon de feu!!! Il cracha un dragon de feu pour brûler son ennemi. Pas évident de bouger dans les airs.

Il posa un genou à terre à cause du manque de Chacra. Konan se prit le dragon de plein fouet et elle tomba à terre toujours en train de brûler.

-C'est un clone!?

La vraie Konan avait disparu, mais elle apparut juste devant Sasuke qui se prit son poing entourer d'une centaine de Kami-shuriken dans le ventre. Il fit un vole plané de trois mètres.

Il se releva vite, mais il saignait abondamment. Konan allongea son bras avec du papier et attrapa Sasuke.

-Mauvais choix. Ryuuka no jutsu! Le feu du dragon!!! Le bras commença à s'enflammer sous le souffle de Sasuke. Konan détruisit elle-même son bras de feuille, mais elle fût blessé à l'épaule, elle répliqua en lançant des Kamis-shurikens. Sasuke épuiser esquiva, mais il tomba.

-On dirait que tu n'as plus de Chacra, maintenant je vais en finir.

Sasuke se releva avec beaucoup de difficultés. Il composa plusieurs signes avant de se mordre le doigt et de plaquer sa main contre le sol. Un tout petit dragon d'à peine vingt centimètres de long.

-Vas-y! Le dragon s'envola vers les cieux. Maintenant c'est à mon tour.

En terminant cette phrase des gerbes de feu géante explosèrent dans le ciel. Il se noircit et devint bientôt noir comme l'encre. Il commença à pleuvoir accompagné par le tonnerre et les éclairs.

-Je vais te montrer une technique que j'ai apprise pendant mes deux ans d'entraînement. Ma technique ultime.

-Au même moment du côté de Naruto-


Il prenait de plus en plus le dessus et avait déjà épuisé un clone.

-Aller M'man reprenez-vous. P'pa n'est pas mort je sens encore son Chacra, il est blessé, mais c'est tout. Maintenant aidez-moi. Bunta et les autres vous restez en arrière sauf M'man je vais avoir besoin de votre aide pour concentrer le Chacra Sennin pendant que j'effectue le Rasen-Shuriken. Après vous viendrez me communiquer la Chacra que vous avez emmagasiner.

-Très bien. Elle resta immobile.

"Il a dit que nous n'étions pas seuls et Katsuyu a dit que quelqu'un le manipulait dans l'ombre. Comment le trouver? Je sais, je vais me servir de la fréquence de son Chacra. Ensuite, comment le battre? Le seul point faible que je lui connaisse c'est l'intervalle de cinq secondes. Il faudrait que je lui lance un Rasen et que j'en dissimule dans son ombre, mais après je n'aurais plus d'énergie pour me charger de l'autre. Enfin il y a toujours l'autre clone et puis M'man pourras me transmettre du Chacra."

Il fit apparaître deux clones pour créer un Rasen-Shuriken or norme.

-Rasen-Shuriken! Naruto lâcha une fumigène et il lança son shuriken, il perdit immédiatement le mode Sennin.

Comme prévu, il repoussa le shuriken, mais ayant l'intervalle de cinq secondes il sauta pour éviter l'attaque. Le Rasen-Shuriken explosa et il fût tellement puissant qu'il n'y avait plus de corps.

-Maintenant c'est à ton tour Pein! cria Naruto. M'man vous allez m'accompagner. Il se dirigea vers le village pour reprendre le rouleau. En se retournant il vit un énorme nuage noir qui était deux fois plus étendus que pour le Kirin.

-C'est quoi ça? demanda Naruto.

Un Chacra équivalent à ton mode Sennin se dégage de Konoha.

-Un autre ennemi?

-Possible. Ou peut-être un allié.

Ils se précipitèrent vers Konoha.

--------------------------


-Le ciel dégage énormément de puissance.

La pluie qui tombait dessinait en rideau d'eau. Après quelques secondes à se regarder dans le blanc des yeux la pluie commença à se changer en grêle.

-Que se passe-t-il?

Sasuke sortit Hikari-ken et la lame qui étaie couleur or devint bleu.

-La première étape de mon jutsu! Senkou buruu!! L'éclair bleu!!! Il leva l'arme vers le ciel et les éclairs bleus foncèrent sur lui. Il fût frappé de plein fouet. Il leva la tête sous l'effet de la douleur. Et quand il n'y eut plus d'éclairs bleus concentrés dans le ciel. Sasuke regarda Konan et son visage se teinta d'une terreur sans précédent. Les yeux du brun devenaient bleus-noirs. Il abaissa son épée et la planta dans le sol.

Konan lança des centaines de Kamis-shurikens, mais Sasuke tendit la main en direction des armes de papiers et ils s'enflammèrent, ils stoppèrent leurs course et tombèrent au sol en tas de cendres.

-Maintenant meure!

Le brun toujours le bras tendu, la femme cracha du sang puis tomba à terre avant de disparaître dans un nuage de fumer.

-Impressionnant. En une simple pression de main tu as fait mourir mon clone. Mais je sais comment tu as fait grâce à ta maîtrise de la foudre et comme le cerveaux distribue ses ordres par pulsions électrique tu as fait accélérer prodigieusement les battements de son coeur ce qui a eu pour effet de le faire exploser.

-Prépare-toi c'est ce qui va t'arriver.

-J'en doute. Je suis morte il y a bien longtemps et Pein m'a fait revivre en scellant mon âme de ce papier donc je n'ai plus aucun organes, plus de sang, je n'ai plus tout ce qui constitue une enveloppe charnel. Je ne suis qu'une âme qui erre dans ce monde.

-Si j'ai bien compris en détruisant tous ces morceaux de papiers tu mourras.

-Tu n'en auras pas le temps. Kami Katamari! Le bloc de papier!!

Un immense bloc de papier se forma et écrasa Sasuke.

-Onde de choc!! Un champ de force bleu apparut repoussant le bloc. Le brun était indemne. A moi. Senpuu no Raiton!!! La tornade foudroyante!

Des éclairs bleus sortirent de terre commencèrent à tourner autour de la jeune femme. La tornade prit de l'ampleur et tournait de plus en plus vite. Une fois la technique résorber, l'Uchiwa vit Konan tenant à peine sur ses pieds, mais elle récupéra très vite.

-Tu l'auras voulu! Sekai no Kami!! Tout le papier environnent se mit à flotter à deux mètres au-dessus de la tête de Sasuke. L'attaque s'abattit sur le jeune ninja avant qu'un éclair gigantesque vint le frapper. La terre retournée dégagea de la poussière.

"Pourquoi cet éclair était jaune?" pensa-t-elle. Elle regarda l'épée du jeune Uchiwa et remarqua que la lame était devenue jaune soleil.

Une forme se dessina à travers la poussière.

-C'est tout? La poussière se dispersa d'un seul mouvement du bras de la part de l'ennemi de Konan. Cette fois-ci ses yeux étaient devenues de la même couleur de sa lame. Il tendit une fois encore ses mains vers Konan.

-Uneune Kaminari! L'éclair sinueux!!! Des centaines d'éclairs sortirent des mains du jeune garçon. Ils se dirigèrent vers les papiers planter dans le sol.

L'arme dont s'était servie la femme d'Akatsuki commençait à brûler. Elle empoigna son coeur à cause de la douleur qui la lacerait de l'intérieur.

-On dirais que j'ai vu juste. Quand on brûle ce papier tu t'en vas de l'autre côté.

Elle essuya d'un revers de manche sa bouche, car elle se sentait saigner. Puis elle leva les mains vers le ciel toujours aussi noir.

-Kami Shigen! Une partie des arbres de Konoha commençait à se dissocier et à se séparer en feuilles.

-Il faut que j'en finisse vite si je ne veux pas que Konoha ne ressemble plus à rien. Kakuchou no Raiton! Extension de la foudre!!!

Une épée de Chidori jaune apparût dans sa main. Il la fit grandir vers le ciel, elle doubla de volume. Elle atteignait cinq mètres. Il baissa les bras et l'épée l'imita. Elle s'abattit sur son ennemi ravageant le sol qui avait déjà souffert, mais elle fût bloquée par un rempart de papier. Sasuke força tant bien que mal, mais rien n'y fit la barrière ne cédait pas.

-Je ne pensais pas que les arbres de Konoha pouvait être aussi résistant, mais c'est fini. La technique s'estompa. Il leva une main vers le ciel.

Naruto et M'man avaient récupéré le rouleau et Fukasaku qui était sur l'épaule du blond. Ils étaient maintenant à trois mètres derrière Sasuke.

-Tu arrives juste à temps pour le final, Naruto.

-C'est lui qui dégage autant d'énergie, il en dégage tellement que je peine à rester debout. fit la grenouille.

-Moi aussi. J'ai l'impression qu'il a plus d'énergie que tout à l'heure.

-Oui il est plus puissant que toi en mode Sennin, mais ça ne doit pas être sans risque pour lui contrairement à toi.

Konan profita de la concentration de Sasuke pour entamer une transformation terrifiante. Elle prit en volume tout le papier qu'elle put réunir. Maintenant elle ressemblait à un énorme bonhomme de papier deux fois plus grand que Sasuke. La seule partie reconnaissable était son visage.

-Shidaini Han'en!! L'éclair fulminant!!! Un immense éclair en forme de dragon sans pattes ni ailles se dirigea vers les cieux.

-Pourquoi avoir lancé sa technique de cette manière, elle n'a aucune de la toucher.

-Vous vous trompez, regardez.

Konan courut vers le brun et l'empoigna à la gorge. Il cracha du sang.

-Tu es fini. dit la jeune femme entre deux rires dignes des plus grands esprits vengeurs.

Sasuke sourit à la femme de papier avant de lui cracher une boule de feu à la figure. Elle lâcha prise pour se tenir le visage qui ,maintenant, ne ressemblait plus à rien. Le dragon qui était dans les airs lui retomba dessus. Provoquant un immense éclair joignant le ciel et la terre. Elle tomba en avant.

La lame de Hikari-ken ,qui n'avait subi aucun dégâts, commençait à devenir noir. Les yeux de Sasuke redevinrent normal. Il pleuvait toujours des cordes, mais les éclairs avaient cessé.

Sasuke tomba à genoux, sa vision commença à se troubler puis vint le noir total. Naruto se précipita vers lui.

-----------------------


Tsunade était à l'hôpital pour soigner les blessés qu'avait causé les Peins. Sakura et Ino étaient à ses côtés pour l'assister.

Naruto entra presque en défonçant les portes d'entrer.

-Tsunade! L'interpeller se retourna et vit le blond, ses vêtements avec de grosses tâches de sang au niveau du torse. Ce ne fût qu'ensuite quelle vit qu'il portait Sasuke dans ses bras.

-Sakura, Ino. Aller préparer une salle de soins intensifs.

Mais les filles restèrent sur place pétrifier par la scène qui se jouait devant elles.

-Écoutez-moi. Il n'est pas mort, mais si vous ne faites riens il le sera bientôt. Alors, dépêchez-vous!

Les deux filles partirent au pas de course.

-Qu'est qui s'est passé?

-Je ne sais pas, il était surpuissant, il a tué cette femme et il est tombé en avant. Après je me suis précipité ici et il n'arrêtait pas de cracher du sang.

-Il a utilisé le Saijutsu. L'Éclair Divin.

Le Hokage posa sa main sur le torse de Sasuke, elle tourna la tête.

-Cette salle ça vient!! cria la blonde.

Sakura poussa la porte l'air paniquer.

-Elle...elle est prête.

Tsunade fit un signe à Naruto et à la grenouille pour qu'ils la suivent. Une fois dans la pièce, la princesse ordonna au blond de sortir, elle se retourna vers ses deux jeunes élèves.

-Restez concentrez. Il a utilisé une technique surpuissante. Il a environ quinze pour cent de survie. Une petite erreur et il meurt. Allons-y.



La suite au prochain chapitre.

J'espère que celui-ci vous a plut.

Prochain chapitre:" Le choix, la vie ou la mort"




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: