Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 25/03/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Sasuke et Naruto s'entraînent séparément et reviennent deux ans après. L'examen Chuunin commence, Naruto et Sasuke le passe sans problème. Ce dernier lui avoue son amour pour lui, mais le blond le repousse. L'Uzumaki part pour l'entraînement au Senjutsu pendant ce temps Pein attaque...

Voici le combat de Sasuke vs Pein. Je me suis donné beaucoup de mal mais ça vaut le coup.

Bonne lecture...




Chapitre 5: Sasuke vs Pein



-A nous deux Pein!

-Ainsi Kyuubi se trouve sur le Mont Myouboku.

-Comment as-tu su?

-Tu n'as pas besoin de le savoir. Maintenant je n'ai plus qu'à détruire ce village.

-Dans tes rêves! Sasuke courut en direction de Pein, mais il le repoussa, le possesseur du Rinnegan sauta et prépara quelques mudras.

-PEIN!!!!!!! cria Sasuke.

Une onde de choc s'abattit sur Konoha. Pein atterrit au sol dévasté.

-Pourquoi le village n'a-t-il pas été détruit?

Sasuke apparut sous un tas de débris qu'il repoussa. Il se montra devant Pein saignant de la bouche et de la tête. Un mince filet de sang coulait le long de sa tempe.

"Juste à temps" pensa-t-il.

-J'ai créé une onde choc surpuissante pour contrer ta technique. Ça devait être d'une sacrée puissance pour que cela est un impact aussi grand.

Konoha avait beaucoup souffert, mais il y avait qu'un énorme trou au milieu du village. Tous les ninjas encore en état de bouger emmenèrent les villageois à l'abri et heureusement Kakashi ne fût pas pris dans l'attaque. Les deux adversaires se trouvait au fond du trou. Le Pein aux invocations atterrit devant Tendou et invoqua les autres Pein.

-J'ai droit à un joli ramassis de mutant. dit Sasuke sur un ton amusé.

-On va pouvoir commencer. prononça Tendou. Trois Peins se mirent en avant pendant qu'un autre restais en arrière.

Chikushoudou lança une invocation gigantesque qui se rua aussitôt sur l'Uchiwa. Alors que la bête allait le frapper le Chidori Nagashi apparut laissant la bête inconsciente après l'impact. Sasuke tendit la paume de sa main gauche en direction du monstre.

-Disparais. Dans la seconde d'après le monstre disparut dans un nuage de fumer. Le brun commença à courir vers les six Peins. Elle lança deux nouvelles invocations, un taureau et un chien qui se précipitèrent vers leur ennemi commun. Il continua à courir, les deux créatures arrivaient sur lui.

Sasuke disparut puis réapparut derrière elles. Les deux invocations tombèrent à terre, leurs pattes ne les soutenant plus. Il disparut encore et la seconde d'après, il se tenait devant Tendou, surpris, il recula. Gakidou (l'absorbeur de Chacra) sauta de sa place et atterris devant le brun. Il prépara un Kyuuden et frappa le Pein qui se tenait devant lui. Malheureusement il l'absorba. Sasuke très surpris baissa sa garde un instant et il fut pris par le cou et soulever du sol par Jikokudou (le mec qui les fait revivre). Il vit une chose immonde apparaître devant lui.

-Chidenka! Champ de force!!! Une bulle enveloppa Sasuke ce qui fit lâcher prise à Jikokudou qui était derrière lui. La bulle continua de grandir d'environ cinq mètres de diamètre et elle explosa malheureusement pour Sasuke personne ne fût blessé.

"Il y en a un qui absorbe le Chacra, une autre qui invoque des créatures bizarres. L'autre quand il m'a prit une chose est apparue devant moi et l'autre qui repousse et attire les objets. Le brun regarda un à un ses ennemis et fût surpris. Tiens, je ne l'avais pas détruit lui? Si je me souviens bien il peut lancer des missiles. Il reste le dernier. La question est, comment ont-ils fait pour régénérer le type?" Plonger dans ses pensées Sasuke ne remarqua pas tout de suite que deux monstrueuses créatures fonçaient sur lui. Il se reprit assez vite pour les esquiver par les airs.

"Je ne pourrais pas les battre comme ça. Il faut que je tue la fille, comme cela il n'y aura plus d'invocation."

Toujours dans les airs, Sasuke composait des signes puis il se mordit le doigt.

-Invocation!! Un dragon gigantesque apparus dans un nuage de fumer. Les écailles de couleurs rouges flamboyant avec des yeux couleurs or. Ses ailes faisaient environ quatre mètres et était recouverte par une couche de métal particulière couleur sang et son corps en comptant la queue mesurait huit mètres. Il avait aussi deux cornes à l'arrière de la tête couleur noire.

-En avant Erebor!! cria Sasuke. Le dragon plongea en direction de Pein avant de pousser un cri monstrueux. La jeune fille invoqua un oiseaux pour accueillir le dragon. En entrant en collision avec l'oiseau qui s'écrasa au sol, Erebor provoqua un immense nuage de fumer. Quand celui-ci disparut on vit les Pein d'un côté et Sasuke et son dragon sans aucune égratignure de l'autre.

-Bah alors ta copine a fini en barbecue et tu ne pleures pas?

Tendou jeta un regard sur sa gauche et vit une espèce de masse difforme encore brûlant, il vit ensuite un morceaux de nuage rouge.

Il reporta son regard vers Sasuke, mais il n'était plus là, malheureusement pour le brun la connexion du Rinnegan était toujours d'actualité. Tendou esquiva juste à temps pour esquiver une épée de Chidori qui arrivait dans son dos. Tendou qui n'avait toujours pas récupéré ses pouvoirs s'éloigna. Il porta un regard un peu partout, mais il ne vit que deux Peins qui le rejoignirent.

-Tu es très fort. Mais avoir recourt à une créature si puissante ta sûrement demander pas mal de Chacra. Ensuite t'es mouvements très rapide ton orbe de tout à l'heure plus le Nagashi et encore l'épée de Chidori sans oublier le champ de force surpuissant que tu as effectué. J'en déduis que tu n'as plus beaucoup de Chacra.

"Il a visé juste, mais grâce à Erebor j'ai pu me débarrasser de trois Peins. Il reste le mec de la gravité, l'autre qui fait apparaître la chose et le dernier. Si je comprends bien ils ont tous une faculté bien défini, mais apparemment ils ne savent rien faire d'autre, d'autre par le Pein qui a le pouvoir de répulsion n'utilise pas son pouvoir, sinon il l'aurait effectué sur mon épée au lieu de s'éloigner aussi loin. Ça doit être à cause du jutsu qui a formé ce trou, la porter de son attaque devait être beaucoup plus grande."

-Je vais en finir. Invocation des milles oiseaux. Il posa sa main sur le dos de son dragon. Il ouvrit sa gueule et milles oiseaux de couleur Chidori et former d'éclair en sortirent et se ruèrent avec une vitesse incroyable vers les Pein.

-Merci Erebor. Le dragon afficha un sourire avant de disparaître dans un majestueux nuage de fumer en forme de dragon qui s'envola vers le ciel avant de se dissiper.

Les milles oiseaux c'était abattu avec violence sur ses ennemis. Et laissait flotter dans l'air un épais nuage de fumer.

-J'ai gagner!

-Tu veux rire? Il en faut beaucoup plus pour pouvoir me battre. Mais où est passé ton dragon?

-Le jutsu que je viens de lancer est très puissant et je n'ai pratiquement pas utilisé de Chacra. Le seul Chacra dont je me suis servi est celui d'Erebor.

-Je vois.

Sasuke vit soudain tous les corps de Pein rétablit.

-Mais, je vous avais tué.

Il vit enfin la chose recracher un des corps de Pein.

-Je vois c'est lui qui les fait revivre. Ce qui explique la formation du début. J'aurais dû le tuer en premier.

-Bien maintenant meurt. Shinra Tensei!! Le pouvoir de répulsion s'étendait vers Sasuke, mais un énorme nuage de fumer apparût et la répulsion cessa.

-Na...Naruto!?

Sasuke sauta sur les crapauds pour rejoindre Naruto. Une fois à côté de lui, il regarda Pein.

-Tu es dans un sale état, Sasuke. Merci d'avoir protégé Konoha. Maintenant je prends le relais. Dit moi ce que tu sais sur eux.

-Le Pein avec la coupe à la hérisson a le pouvoir de répulsion et de gravité et il y a un intervalle de cinq secondes pour qu'il utilise à nouveau. Celui à côté de la chose peut les faire revivre. Ils se remirent en position de début.

La fille peut invoquer des créatures bizarres. Le mec à côté peut absorber le Chacra au moindre contact et l'autre je ne sais pas ce qu'il peut faire.

-Donc si j'ai bien compris il faut d'abord que je m'occupe du mec à côté de la chose.

-Ouais et encore une chose chacun d'eux possède la faculté que je viens de cité, mais ils ne savent rien faire d'autre.

-Ok. Merci maintenant va dire à tous les ninjas de ne pas intervenir.

---------------------------


-Tu as déjà perdu beaucoup trop de Chacra, il ne t'en reste environ un quart. Je vais t'aider.

En finissant sa phrase elle se sépara en bout de papier et réapparus dans le village.

-C'est le plus loin où je peux me permuter. Elle se mit a courir dans les rues de Konoha espérant trouver Pein, mais au lieu de ça, elle tomba nez à nez avec Sasuke qui était en train mettre un enfant à l'abri avec sa mère.

-Toi?

-Moi? Tu es un membre d'Akatsuki.

-Oui et je vais te tuer pour avoir causé tant de problème à Nagato.

-Nagato? C'est qui?

-Tu n'as pas à le savoir puisque tu vas mourir.

Elle se créa des ailes de papier et prit de la hauteur. Puis elle se servit de ses papiers comme shurikens. Mais Sasuke les esquiva avec une facilité déconcertante en faisant des saltos arrières. Il prit un shuriken de papier et se positionna dos à un mur et donc dos à Konan.

"C'est bien ce que je pensais ce papier est rempli de Chacra. Bon maintenant..."

-----------------------


-Tu déploies beaucoup d'énergie.

Naruto se trouvait face à trois Peins. La jeune fille, Tendou et l'absorbeur. Le blond se trouvait à environ vingt mètres de ses ennemis. L'invocatrice fit apparaître une espèce de corbeaux noir. Naruto lui attrapa le bec qui faisait cinq mètres et tourna sur lui-même en prenant de la vitesse puis il le lâcha en direction des Pein, mais la fille annula l'invocation ce qui provoqua un nuage de fumer. Naruto en profita pour utiliser le Coâraté sur l'absorbeur puis grâce à Gama-Bunta qui occupa Tendou, Naruto put alors utilisé un double Rasengan sur la fille.

Le nuage se dissipa ne laissant que Tendou face à Naruto.



J'espère que ça vous à plut parce que pour inventer un combat qui existe déjà c'est chaud.

Bref le prochain chapitre:"Combats"




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: