Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 23/03/2009
Précédemment dans "Les Jinchurikis de Konoha": Sasuke est rentré à Konoha, mais est reparti aussitôt pour s'entraîner à la tour de Foudre. Naruto, lui, est parti s'entraîner à Uzu no kuni. Une fois celui-ci revenu il passe l'examen Chuunin avec l'aide d'un mystérieux homme. Il s'avère qu'il est Sasuke. Ils sont à la finale du tournoi.

Le résumé des premiers chapitres.

Laissez des coms...




Chapitre 4: Naruto vs Sasuke



Les deux ninjas toujours sur le lac, leurs épées à la main ils n'arrêtèrent pas de se regarder.

Shizune et Ino, qui était l'élève de Shizune, venaient d'arriver, essoufflés toutes les deux, la brune chuchota quelque chose à l'oreille de Tsunade qui l'a fit blanchir. Elle se mit à trembler de tout son corps. Ino s'approcha de Shinpan.

-Dis Shinpan. C'est bien Sasuke là et là c'est Naruto?

-Ouais c'est les deux finalistes du tournoi. Tu les connais?

-Bien sûr. A l'époque c'était les deux plus fort Genins que je connaissais. Pourquoi ils ne bougent pas?

-Ils jaugent leurs puissances. Leur puissance est telle qu'ils ne veulent pas courir le risque de se faire blesser.

Les deux Genins se lancèrent l'un sur l'autre provoquant comme des bombes aux endroits où ils étaient. Leurs épées se rencontrèrent avec une puissance inouïe, provoquant une colonne d'eau de plus de dix mètres de hauteurs.

-Où ils sont? demanda Ino visiblement gêner par l'eau qui l'arrosait.

-Là haut!

La colonne d'eau, dessinait maintenant une spirale, les deux ninjas restait en suspension dans les airs. Leurs épées toujours en main. Ils firent rencontrer de nouveaux leurs lames qui firent exploser la spirale d'eau. Toute l'eau retomba au niveau du sol produisant des vagues plutôt grandes. Les deux ninjas atterrirent sur leurs jambes, tous les deux intact. Ils firent rencontrer une fois de plus leurs lames avec force. Des étincelles apparurent.

Ils reculèrent.

-Ton épée est spéciale, sinon elle aurait déjà cédé depuis longtemps.

-Ouais t'as vu juste, mais tu ne sais rien de Saiken.

Ils firent rencontrer leurs lames et Sasuke déversa du Chacra converti en feu. Naruto gémit un instant sentant son épée chauffer dans ses mains. Mais bizarrement la chaleur redescendit. Ils se tenaient presque coller l'un à l'autre, leurs lames comme collée.

-Je crois que ça ne sert à rien. Sasuke recula et rangea son épée dans son fourreau, Naruto l'imita.

Le blond effectua aussitôt plusieurs mudras. Puis créa le signe du tigre à une seule main. Il fit plusieurs mouvements de bras produisant des dizaines de lames de vent ayant des énormes doses de Chacra qui se dirigèrent vers Sasuke à une vitesse impressionnante. Sasuke n'ayant toujours pas activé ses Sharingans les esquiva en lançant à chaque esquive une boule de feu de la taille de la boule de feu suprême, mais le blond les esquivait avec autant de facilité que Sasuke. Cette échange dura un moment avant que Sasuke ne se prenne une lame de vent de plein fouet.

-Alors, tu veux jouer les durs et ne pas activer tes Sharingans?

-Ce n'est pas que je ne veuille pas c'est que je ne peux pas. Si j'active mes Sharingans, je deviendrais aveugle. L'utilisation trop fréquente du Mangekyô Sharingan a abîmé mes yeux maintenant le simple fait de le contracter peut me rendre aveugle. Il y a autre chose que je te raconterai plus tard.

Les deux adversaires commencèrent à se concentrer. Ils condensaient tellement leurs Chacra respectif que l'eau commença à s'évaporer si bien que bientôt les spectateurs ne virent plus rien. Ils firent rencontrer plusieurs fois leurs lame sans parvenir à se blesser. Mais au bout d'un moment Sasuke perdit de vue Naruto et le blond en profita pour lui donner un coup-de-poing dans les côtes.

Il se releva sans trop de difficultés puis refit face à Naruto qui produisit un Rasengan d'une seule main. Sasuke fit trois mudras et dans sa main gauche apparut des éclairs. Ils se lancèrent une nouvelle fois l'un sur l'autre. Le choc fut terrible et les deux combattants se retrouvèrent plaquer contre les bords du lac. Le nuage se dissipa sous l'énergie dégagée.

-Je vois qu'on ait toujours du même niveau. Nos attaques s'annulent encore, dans ce cas. Il exécuta une série de signe puis tendit sa paume vers le haut. Kyuuden!!! Des éclairs sortirent de la paume de Sasuke et formèrent une boule presque parfaite.

Naruto réagit immédiatement en créant un clone. Il forma son Rasengan et grâce à l'aide du clone, il créa un mini Rasen-Shuriken.

-Rasen-Shuriken!!

-Je vois que tu as fait évoluer ta technique.

-Et toi tu as réussi là où Kakashi a échoué.

Un sourire s'afficha sur leurs lèvres, ils firent rencontrer encore une fois leurs orbes qui se terminèrent par une explosion encore plus spectaculaire que la précédente. Une trombe d'eau avait jailli et elle avait atteint vingt mètres de hauts sous l'effet de l'onde de choc. Pendant plusieurs minutes les spectateurs crurent qu'il pleuvait à cause de l'eau qui retombait par gouttes.

Ino fut la première à voir Sasuke et Naruto au milieu du lac, essoufflés chacun. Le blond donna un coup-de-poing dans la figure de Sasuke, mais il faillit tomber. Sasuke lui donna un coup de pied qui le fit valser à un mètre, mais il tomba sous l'effet de la fatigue. Naruto se releva avec difficulté avec qu'une seule idée en tête gagner ce combat. Sasuke fit de même.

-Pourquoi tu n'utilises pas Kyuubi?

-Pourquoi tu n'utilises pas Tenchi?

-Je veux te battre avec mes propres forces, sans faire appel à ce démon.

-Pareil pour moi. Enfin à part que c'est un ange.

Naruto se releva totalement, visiblement le Chacra du Kistune faisait effet. Sasuke reprit lui aussi visiblement des forces. Leurs envies de se battre les poussaient à l'extrême.

Pendant de longues minutes ils enchaînèrent les coups de pieds et de poings. A chaque rencontre jaillissait une émanation de puissance qui faisait trembler le sol. L'eau commençait à bouillonner sous la chaleur qu'ils dégageaient.

-Naruto, Sasuke ça suffit!! cria Tsunade à genoux appuyer contre l'arbre.

Quelques instants après, ils se retrouvèrent tous dans le bureau de Tsunade. Fukasaku annonça la nouvelle à Naruto (Jiraiya est mort). Sasuke resta un moment avec Sakura qu'il n'avait pas vu depuis un certain temps.

Sasuke arpenta les rues de Konoha, seul, pour retrouver Naruto. Au détour d'une ruelle il le vit marcher les mains dans les poches avec le visage bas. Sasuke marcha dans sa direction.

-Naruto...

-J'ai besoin d'être seul laisse-moi.

-Je sais ce que tu ressens.

-Je ne crois pas.

Naruto continua son chemin tournant le dos à Sasuke, le brun se retourna ayant pour vu le dos du blond.

-J'ai vu ma famille se faire massacrer sous mes yeux, ils ont tous péri sous la lame de mon frère. A chaque fois que je revois cette scène dans ma tête, j'ai envie de le tuer encore et encore. Mais au fond de moi je sais que cela ne ma rien apporter rien pourtant chaque seconde qui passait cette idée que l'assassin de ma famille était toujours vivant me rongeait de l'intérieur, il me faisait mourir à petit feu.

Naruto se retourna vers Sasuke, il le prit dans ses bras puis fondit en larmes. Il prononça un faible merci puis sera encore plus fort Sasuke. Iruka qui cherchait aussi Naruto vit la scène, il afficha un sourire puis repartit sur ses pas.

Le blond leva la tête vers le visage à peine éclairé de Sasuke. Ils se regardèrent pendant un moment, l'Uchiwa prit la tête de Naruto dans ses mains et il essuya les dernières larmes avant de passer sa main dans la chevelure dorée. Il rapprocha sa tête avant de caresser les lèvres de Naruto avec les siennes. Il colla sa bouche à celle du blond, mais ce fut de courte durée, car il se retira. Il partit sortant de toit en toit laissant Sasuke tout seul dans la rue.

----------------------

Le lendemain Naruto partait au Mont Myouboku. Sasuke était sur un terrain d'entraînement où il tapait sur un pilier de bois de toutes ses forces. Il passa pratiquement toute la journée à taper contre le morceaux de bois, il saignait abondamment des mains. Une blonde le sortit de ses pensées en posant une main sur son épaule. Sasuke tourna la tête.

-Ino? Va-t-en j'ai besoin d'être seul.

Ino posa son regard sur ses mains qui étaient en sang, il venait d'arrêter de frapper.

-Viens je vais m'occuper de tes blessures et on va manger chez Ichiraku.

Sasuke n'avait pas remarqué qu'il faisait nuit et il se laissa faire par Ino. Ils marchèrent jusqu'à Ichiraku pour manger.

-Sasuke, pourquoi étais-tu dans un état pareil?

-Tu as déjà ressenti cette sensation d'être seul même quand tous tes amis sont autour de toi?

-Non, jamais. C'est ce que tu ressens?

-Oui, il me manque quelque chose et je sais ce que c'est, mais il ne ressent pas les mêmes chose pour moi, que je ressens pour lui.

-C'est Naruto?

-Comment tu le sais?

-C'est facile à deviner. Tu restais toujours sérieux et calme pour ne pas montrer tes sentiments et de plus ça ne t'as facilité la tâche quand tu t'es retrouvé dans la même équipe que lui. Tu ne le protégeais pas seulement parce qu'il est ton coéquipier, mais parce que tu l'aimes. Et je suis pratiquement sûr que lui aussi.

-Mais hier, quand je l'ai embrassé il s'est enfui.

-Tu te souviens de ce qu'il prétendait toujours quand il était gosse?

-Qu'il voulait devenir Hokage?

-Non, autre chose. Il prétendait aimer Sakura et il prétendait te détester, mais en fait il t'aimait, d'un amour profond et sincère.

-Comment tu le sais?

-Quand il est revenu de son combat contre toi. Il n'arrêtait pas divaguer et de dire des trucs incompréhensibles. J'ai tout regroupé et il nous avouait qu'il t'aimait. Mais pendant ces années il n'a cessé de douter de lui et quand tu l'as embrassé il était perdu.

-Donc, qu'est-ce que je dois faire?

-Lui laisser du temps. C'est le seul conseil que je peux te donner.

-Quelques jours plus tard-


La bataille faisait rage dans Konoha et Pein allait projeter un clou sur Kakashi. Le clou s'élança tout seul et n'était maintenant qu'à quelques centimètres de Kakashi qui s'apprêtait à utiliser sa bulle dimensionnelle.

Sasuke apparut entre l'ennemi et le ninja copieur interceptant le clou entre deux doigts.

-Désolé du retard j'ai dû aider quelques ninjas.

-Juste à temps, merci Sasuke.

-Qui es-tu?

-Tu devrais sortir de ta grotte un peu plus souvent. Je suis Sasuke Uchiwa.

-Bien, Sasuke Uchiwa, apprêtes toi à mourir.

-Chôji va-t-en vite! Le ninja surpris par l'apparition de Sasuke commença à courir lorsque un missile le poursuivait.

-Mijikairo! Le court circuit!!! cria Sasuke avec un bras tendu vers le missile. Il visa le lanceur du bras et le missile suivi le mouvement.

Le brun profita du nuage de fumer pour s'éclipser avec Kakashi.

-Faites-moi un topo.

-C'est membre d'Akatsuki qui est à la recherche de Naruto. Il y a deux groupes, un groupe composé de trois ninjas pour la diversion au sein du village et l'autre groupe de quatre maintenant que tu en as tué un il n'en reste plus que trois pour les recherches. Celui-là maîtrise les forces de gravité et de répulsion. Il a un intervalle de cinq secondes avant de pouvoir utiliser sa capacité.

-Que cinq secondes?

-Oui, mais pour contrer sa capacité il suffit de concentrer du Chacra dans les jambes.

-Ok, rester là je m'en occupe. Il sortit de leur planque.

-Bien, maintenant à nous deux Pein.



Voilà pour le quatrième chapitre j'espère que ça vous à plut.

Le prochain chapitre: Sasuke vs Pein




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: