Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 19/03/2009
Je vous présentes le troisième chapitres. Pleins de combats en perspective et de nouvelle techniques mais le meilleur reste encore à venir.

A bientôt laissez des coms...




Chapitre 3: Examen Chuunin



-Je suis...

Il enleva sa capuche et sa cape.

-Sa...Sasuke!

Naruto se mit a courir et enlaça Sasuke.

-Naruto. Qu'est-ce que tu fais?

-Oh désolé c'est l'émotion.

Le blond se recula un peu.

-Tiens je suis aussi grand que toi maintenant. Tu es mieux habillé comme ça que la dernière fois.

-Toi aussi.

Sasuke avait jeté ses anciens vêtements et il s'était coupé les cheveux. Il portait un tee-shirt sans manches avec le col rouge et le reste du vêtement était noir, il était assez moulant, qui était surpassé d'une cape noire sur l'extérieur et rouge foncé à l'intérieur avec l'emblème des Uchiwa. Naruto découvrant un à un les muscles bien dessiner sans pour autant être abusé, les biceps, les tablettes de chocolat. Il portait aussi des protections en métal recouvrant ses avants-bras et ses mains. Ils étaient mauves et noirs.

Il portait un pantalon noir de ninja classique accroché avec une ceinture marron sur laquelle était accrochée deux petites plaques de métal et dans le bas de son dos il y avait quatre parchemins de taille normal. Dans son dos était accroché une épée.

Quant à Naruto il avait les cheveux qui lui arrivaient aux épaules et lui aussi avait changé de vêtements. Il portait un tee-shirt à manches longues, il avait des bandes orange sur le bout des manches, le col et le bas du vêtement, assez moulant lui aussi. Il portait une ceinture en tissu scellé par un noeud sur sa jambe droite avec des morceaux de tissus tombant sur son genou. Il portait lui aussi un pantalon de ninja noir avec accrocher dans son dos une épée.

-Depuis quand es-tu un Jinchuuriki? Grâce à Kyuubi je peux voir qu'il y a une autre puissance en toi.

-Je vois que tu maîtrises enfin le démon renard à neuf queues et oui je suis devenu Jinchuuriki enfin presque. Ce n'est pas un démon, mais un ange.

-Un ange? Mais ça n'existe pas.

-Tu ne connais pas la guerre millénaire qui oppose les anges et les démons? Bref cet ange s'appelle Tenchi et quand je l'ai rencontré il était en train de perdre contre un démon. Il a utilisé une technique qui le transformait en animal, il tua le démon mais l'usage de cette technique fait mourir l'utilisateur. La seule façon de le sauver était de le sceller en moi, ce que j'ai fait.

-Bon aller tu vas tout me raconter en mangeant chez Ichiraku.

Ils continuèrent à marcher et à discuter tout le trajet pour aller chez Ichiraku.

-Comme d'habitude chef.

-Ok Naruto.

-Alors, comme ça tu as été t'entraîner a Uzu no kuni et tu sais que le quatrième était ton père.

-Ouais.

Ils mangèrent en se remémorant quelques souvenirs de mission puis après une dizaine de bol chacun.

-Bon aller viens on va s'entraîner.

-D'accord.

Une fois leurs bol finis ils se dirigèrent vers le lieu d'entraînement numéro 3.

-Très bien alors aucun jutsu pour l'instant que du Taijutsu.

Ils enchaînaient les coups pendant plus d'une heure. Ils étaient essoufflés.

-T'es...Fatigué?

-Non...Pas du...Tout.

-Tu...es...devenu très...Fort, Naruto.

-Toi...Aussi. Ils s'essayèrent contre un arbre. Et ils s'endormirent côte a côte au clair de lune.

-Un mois plus tard-

Le mois passa très vite, les deux ninjas n'eurent pas le temps de passer voir leurs amis. Ils regardèrent une dizaine de films, s'entraînant un jour sur deux et dormant pratiquement tout le temps.

La journée de la dernière épreuve.

-Sasuke, réveilles-toi! On va être en retard!

"Il est devenu encore plus faignant que moi"

-Encore cinq minutes.

-Non, tu te lèves. Il tira la couverture et Sasuke se retrouva la tête contre le sol.

-Rappel-moi à quelle heure on doit y être?

-Treize heures et il est midi quarante-cinq.

Le brun se réveilla complètement en panique et se dirigea vers la cuisine de Naruto. Sasuke s'habilla et mangea en vitesse. Ils partirent de chez Naruto et arrivèrent juste à temps à l'arène.

-Nous allons commencer! cria Shinpan. Premier combat opposant Sasuke Uchiwa à Kaeji Nobugawa. Les autres veuillez rejoindre votre salle. Naruto fit un signe de tête envers Sasuke qui lui fit un sourire.

Une fois tout le monde remonter le combat démarra.

-On ne peut pas dire que tu as l'air très fort.

-Toi non plus gamin. Aller, commence.

Kaeji lança trois shurikens et effectua plusieurs mudras.

-Ninpo! Les shurikens supersoniques.

Les armes ninjas accélérèrent de façon vertigineuse, mais Sasuke n'ayant toujours pas activé ses Sharingans les esquivas avec une facilité déconcertante.

-Comment t'as fait ça? Personne n'avait réussi à les esquiver jusqu'à maintenant .

-Hé bien c'est un jour a marqué d'une pierre blanche. Maintenant je passe aux choses sérieuses. Il disparut aux yeux de son adversaire et réapparut la seconde d'après dans son dos. Il approcha sa main de sa nuque et un bref éclair apparut. Le gamin tomba en avant et Sasuke regarda l'arbitre.

-Ne vous inquiétez pas, il est juste tombé dans les pommes.

L'arbitre fit un sourire et leva la main.

-La rencontre est terminer! Le vainqueur est Sasuke Uchiwa. Prochain combat opposant Uzumaki Naruto et Jide Komeru!

Les deux combattant descendirent de leur salle.

-Très bien, commencez!

L'ennemi de Naruto se rua sur lui. Il sauta et plaqua le blond au sol.

-Tu es fait.

Il planta un kunai dans le ventre du Jinchuuriki qui explosa en lame de vent. Il fut blessé de partout et éjecter a dix mètres.

"Ces lames de vent lui ont aspiré tout son chacra et en plus ça l'a blessé. C'est une technique puissante, le clone de vent." pensa Sasuke.

Plusieurs combats se déroulèrent sans impressionner les deux amis. Le premier tour ce finit et tous les concurrent encore en course se tenait face au public.

-Voici les quatre derniers combattants. Le deuxième tour ne se dérouleras pas ici. Mais dans un lieu d'entraînement, les renseignements vous serons donnés à la sortie.

Les deux amis disparurent à la grande surprise de tout le monde et réapparurent à l'entrer pour récupérer le document.

-Le lendemain-

Les quatre combattants se tenait face à la foule sur un sol rocailleux avec une rivière dans le fond et avec un énorme mur de terre.

-Voici les quatre derniers combattants encore en course. Bienvenue pour la demi-final de l'examen de sélection des moyennes classes. Uzumaki Naruto et Yoko Tsonu sont les premiers concurrent. Commencez!

Les deux combattants s'éloignèrent l'un de l'autre et Sasuke ainsi que Okiji Makiru allèrent se poser près des tribunes.

"Alors, d'après ce que je sais, il maîtrise le vent et est plutôt rapide sans oublier qu'il peut créer des clones. Alors, comment m'y prendre? Il est de type distance et mi-distance donc si j'adapte mon style au rapprocher il ne pourrat rien contre moi."

Elle sortit son sabre de son fourreau et lança une rafale horizontal de vent en direction de Naruto en un seul mouvement de bras. Le blond recula son pied gauche et tendit les bras après avoir fait des mudras.

-Bouclier tournoyant!!! Du chacra de vent apparus devant les paumes de Naruto puis il se mit à tourner augmentant sa circonférence.

La lame de vent fut stoppé net. Mais quand le bouclier se réduisit il vit la jeune fille amorçant son épée, elle essaya de le frapper, mais le bouclier pas encore désactiver la bloqua.

-Impressionnant. complimenta Naruto. Mais pas encore assez. Il la repoussa du bouclier.

-Tu es plus forte que pendant le premier tour. Tu cachais ton vrai jeu.

-Et tu n'as encore rien vu.

-Donne tout ce que t'as parce que t'iras pas en final.

-Ok! Elle fit ses mudras à une vitesse incroyable. Épée de vent!!!

-Comment a tu pus parer mon épée?

-En y insufflant mon chacra de vent. Maintenant c'est fini. Il format d'une seule main un rasengan. Rasengan!! La mini tornade entra en collision avec le ventre de la jeune fille. Elle fut éjectée puis se mit à tournoyer avant de s'étaler un peu plus loin.

-Fin de la rencontre! Vainqueur, Uzumaki Naruto!

Plusieurs médecins arrivèrent au pas de course pour examiner Yoko, ils l'emportèrent sur une civière.

-Bien prochaine rencontre. Uchiwa Sasuke contre Okiji Makiru! Les deux interpellés allèrent sur le terrain puis se mirent face à face.

-Commencez!! Shinpan se recula.

Okiji effectua plusieurs signes puis forma un triangle avec ses mains. Il les dirigea vers le sol.

-Le triangle de feu!! Un triangle rouge comme le feu se dessina sur le sol puis des murs de feu entourèrent les deux combattants.

-Impressionnant! Okiji brandit son poing en direction de Sasuke. Une flamme apparut entourant son poing.

-Tu maîtrise le Katon. Sache que dans un combat opposant de personne maîtrisant le Katon le plus fort est celui qui peut créer le feu le plus ardent. Il brandit à son tour son poing qui s'enveloppa de flamme plus foncer que Okiji.

Ils coururent l'un vers l'autre en brandissant leurs poings. Le choc fut terrible et un énorme nuage de fumer enfuma le triangle. Une fois celui-ci dispersé on vit Sasuke debout et Okiji à genoux. Le triangle ne tarda pas à disparaître.

-Vainqueur Uchiwa Sasuke! Nous allons encore changer de terrain pour la finale. Nous irons sur le terrain d'entraînement numéro 12. A demain! Il disparut dans un nuage de fumer.

-Le lendemain-

Sur le terrain d'entraînement numéro 12, Shinpan se tenait face au Hokage, qui était devant les gradins aménager et remplis de spectateurs.

-Je vous présentes nos deux derniers combattants, Uchiwa Sasuke contre Uzumaki Naruto. Prêts? Combattez!!

Les deux amis se tenaient sur un lac entouré d'une forêt, ils se mirent en garde.

Naruto dégaina son épée. Elle avait la lame bleue ciel et le manche était gris. Sasuke fit de même, son épée avait la lame couleur or, avec le manche noir. Étrangement elle ressemblait à l'épée de Kusanagi, la même lame sauf la couleur et le manche identique, mais de couleur noir.

-Je te présente l'épée de Symphonia ou Hikari-ken.

-Cette épée a été spécialement forgée pour moi et mes capacités. Elle s'appelle Saiken.



Voilà c'est la fin du chapitre. J'espère que le tournoi vous à plut, la finale en entier au prochain chapitre.

Laissez des coms...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: