Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 18/03/2009
Voici le deuxième chapitre de ma fic. J'ai hâte de savoir ce que vous en pensez. Bref Naruto est mit en avant dans ce chapitre vu que Sasuke "n'est toujours pas revenu".

Ce chapitre est comme le premier c'est à dire pas très riche en action. Mais les prochains chapitre seront beaucoup mieux.

Laissez des coms.

Bonne lecture.




Chapitre 2: Le retour des Héros



Dans le chapitre précédent: Sasuke est revenu a Konoha, mais il est parti presque aussitôt pour partir s'entraîner, il laisse une lettre à Naruto et lui aussi part pendant deux ans en entraînement.

-Salut, la vieille.

-Bonjour Naruto. Et arrête de m'appeler comme ça, je suis quand même le Hokage.

-Ouais ouais. Des missions pour moi?

-Non. Mais Un télégramme m'est arrivé, sans nom ni destinataire. Il est écrit que Sasuke va bientôt arriver.

-Génial! Je vais aller prévenir tout le monde!

-Très bien. Au fait comme tu es parti à Uzu tu n'as pas eu le temps de passer l'examen Chuunin.

-A oui c'est vrai que je suis toujours Genin. Quand a-t-il lieu?

-Dans deux jours.

-Ok. Vous avez le formulaire d'inscription?

-Oui. Tiens le voilà.

-Merci, à plus la vieille.

Il se retourna vers la porte puis sortit.

-Au même moment devant les portes de Konoha-


Un homme couvert d'une cape noire avec une capuche se présenta aux gardes de Konoha.

-Qui êtes-vous?

L'homme leur tendit une carte.

-Tu connais Kaminari no tou?

-Ouais c'est une partie du village de Kaminari no kuni.

-Comment tu sais ça?

-J'ai été au service du Raikage pendant un an alors forcément on apprend plein de trucs. Aller c'est bon tu peux y aller.

L'homme vêtu de noir continua sa route.

-Deux jours plus tard à la salle 301-


-Très bien je me présente, je suis Jinmon Butsuri. Nous allons commencer. Veuillez vous rendre un par un dans cette pièce.
(Jinmon signifie "interrogatoire" et Butsuri "Physique")

Ils commencèrent à entrer chacun leur tour dans la pièce d'à côté. Naruto se tenait dans le fond de la pièce avec d'autres concurrents.

-Naruto Uzumaki!

Naruto entendit son nom et commença à se lever, il marcha vers la porte puis entra.

Naruto entra dans la pièce et un homme était là.

-Naruto Uzumaki?

-Oui c'est moi?

-Voilà le code c'est...

Après avoir révélé le code à Naruto, il sortit puis un autre apparut.

-Jinmon.

-Très bien assis toi... Naruto.

Le blond s'assit sur la chaise qui se trouvait au milieu de la pièce froide comme l'acier à cause des murs recouverts par du métal. Des lanières s'enroulèrent autour des poignets et des chevilles de Naruto.

-Qu'est-ce que ça veut dire?

-Un interrogatoire. Maintenant dit-moi quel est le mot de passe.

-J'ai compris c'est toujours le même système sauf que c'est préparé d'une façon différente. Il nous communique un mot de passe et on ne doit pas le révéler sous aucun prétexte même sous la torture. Ils essaient de savoir si on est digne de confiance. Ils simulent une mission et je suis le prisonnier.

-Très bien tu es le deuxième a avoir trouvé. Tu n'es visiblement pas un Genin ordinaire. Dommage pour toi ça ne suffit pas pour sortir d'ici.

Pendant dix minutes Jinmon le tortura physiquement et moralement, Naruto se retrouva à terre, les mains en sang et attacher dans le dos par une ficelle, une mince ligne de sang coulait de sa tête.

-Tu tiens bon, mais ça ne va pas durer.

Il prit Naruto par ses liens et le souleva puis le plaqua violemment contre l'arrière du dossier de la chaise sa tête blonde cogna contre l'angle.

-ça suffit!

-Alors, si tu veux que ça s'arrête dis-moi le mot de passe. dit-il en approchant la tête de celle de Naruto toujours plaquer contre le dossier.

Le blond releva sa tête vivement et la cogna contre celle de Jinmon qui se recula en saignant du nez. Naruto se releva toujours avec les mains attacher dans le dos.

-Chacun...

Il lui redonna un coup de boule, il se recula se plaquant contre le mur. Naruto courut vers lui puis lui asséna un coup d'épaule dans les côtes. Jinmon cracha du sang puis disparut dans un nuage de fumer.

-Tu as passé le teste.

La voix venait de derrière le blond.

-C'était un clone spéciale pour exploser après un certain nombre de coup et en l'occurrence trois.

-Il n'avait que dix pour cent de ma force.

-Ce qui s'évalue a pas beaucoup par rapport à la mienne.

-Ouais c'est ça. Bon quoi qu'il en soit, passe par là. Il tendit son bras et une porte apparut. Toute cette pièce est un Genjutsu.

-Merci pour l'info. Salut.

Naruto ouvrit la porte puis se retrouva devant les portes de la forêt de la mort.

-C'était belle et bien un Genjutsu.

-Tiens Naruto. Ca va?

Cette voix était familière au jeune Jinchuuriki. Il tourna la tête dans la direction du son et vit Ankô.

-Ouais! Et vous Ankô sensei?

-Très bien, ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu, d'après ce que j'ai entendu tu étais parti pour t'entraîner. Tu dois être revenu récemment.

-Ouais il y a deux semaines.

-Très bien à tout à l'heure, il faut que j'aille brifer pour les nouveaux. Au fait comme tu n'es pas en équipe tu auras un temps maximum qui sera de trois jours qu'il ne faudra pas dépasser et tu devras ramener six rouleaux, trois du ciel et trois de la Terre.

-Ok. Encore une chose, combien de ninjas, seul, on réussit à part moi.

-Un seul, pourquoi?

-Où il est?

-Là-bas, aux pieds de l'arbre.

Naruto se retourna et vit un homme entièrement vêtu de noirs assis contre l'arbre.

-Comment il s'appelle?

-Shoukinkasegi.

-Merci.

-Ah oui j'ai oublié de te dire que tu commences avec aucun rouleau. Tu peux y aller, ta porte est la porte 31.

-Ok. A un de ses jours.

-Au revoir Naruto.

Le blond partit en direction de sa porte et lorsque l'heure fut arrivée il ouvrit.

Pendant une journée il amassa de la nourriture et de l'eau qu'il enfermât dans un rouleau. Le soir venu il construisit une tente assez convenable puis se laissa bercer par ses rêves.

-Réveille-toi! Naruto se réveilla en sursaut, il vit un homme se tenant dos-à-lui et habillé de noir qui apparemment se bâtait avec une dizaine de Genin.

-Qui t'es?

-Ah enfin, tu te réveilles j'en avais marre de te protéger à chaque fois.

-Qui c'est ces gamin?

-Ils s'en sont pris à moi parce que j'étais seul.

-Très bien alors maintenant que t'es là je vais t'aider.

-Non, toi tu te barres.

-Quoi? Mais pourquoi?

-J'ai besoin d'espace pour lancer un jutsu et en même temps prend le gamin, il a essayer de les convaincre et ils l'ont assommé.

Le Jinchuriki sauta et atterrit auprès du jeune garçon qu'il prit dans ses bras et il commença à sauter d'arbre en arbre. Il s'éloigna d'une vingtaine de mètres. Une immense onde de choc, de vingt mètres de large et d'une soixantaine de mètre de haut, apparut soufflant tout sur son passage.

L'homme en noir apparut devant les ninjas de Konoha.

-Tiens! J'en aiassez. Il tendit deux rouleaux de la Terre au blond qui les prit.

-Merci. Maintenant la seule chose que je veux savoir, c'est ton vrai nom.

-Tout ce que tu as besoin de savoir pour l'instant c'est que je ne suis pas un ennemi. Aller viens on va à la tour.

Ils se mirent en route et tombèrent sur pleins d'ennemi malheureusement pour eux ils finirent tous K.O. La nuit s'annonçait, le soleil commençait à se coucher.

-Bien, demain on trouve les deux rouleaux qui nous manques et on va à la tour.

-Je pense que le mieux se serait d'aller à la tour directement. On pourrais aller y poster un piège.

-Ouais, t'as raison, mais pour le moment il faut qu'on se repose.

-Bonne nuit.

-Mouais toi aussi.

"Tu as bien mûri, Naruto et tu as l'air bien plus fort que la dernière fois."pensa Sasuke.

-Le lendemain-


Les deux ninjas étaient déjà en route, le soleil se levait et ils étaient presque arrivé. Trois ninjas firent irruption devant eux.

-Ce sont des clones. Il tendit son bras en leurs directions et il ouvrit la paume, un instant plus tard les clones avaient disparu dans un nuage de fumer.

-Comment t'as fait ça? dit-il d'un ton exaspérer.

-La vraie question est, où sont-il?

Naruto se concentra un court instant puis jeta à une vitesse écrasante derrière lui. On entendit un cri strident.

-Vous faites trop de bruit. Et pour ta blessure, ce n'est rien.

"Impressionnant, il s'est servi du mouvement de l'air pour les détecter et en plus il a jeté un kunai en arrière avec une précision étonnante. Je pense qu'il m'a un peu rattrapé."

-Maintenant vous avez deux choix, les collectionneurs. Choix un, vous nous donnez vos rouleaux et le choix deux on vous amoche et on prend les rouleaux.

-Et si on choisit le choix deux, il se passe quoi?

-Mauvais choix. Sasuke disparut à leurs yeux et réapparut derrière l'un d'eux. Il lui attrapa le bras, le plaqua au sol et il lui tordit la main.

L'autre surpris venait à peine de réaliser.

-Pas bouger. Il lui attrapa la main droite avec sa main libre.

-Je ne peux plus bouger!

-Tu ne connais même pas ton propre corps, mon pouce est sur un point paralysant de ta main. Sur tout le corps humain il en existe six.

-Encore une chose, comment t'as fait pour savoir qu'on était des collectionneurs?

-Il ne faut pas laisser tes rouleaux dépasser de tes poches. Il effectua une pression sur sa main et fit la même chose avec l'autre. Il se releva. Ils s'appellent les Juutans et une fois bloqué vous ne pourrez plus bouger pendant plusieurs heures. Il plongea la main dans sa poche et en ressortit avec deux rouleaux.

-Merci c'est ce qui nous fallait.

-Naruto il faut y aller vite, il est déjà midi. dit-il en regardant le soleil. On a plus que deux heures.

Les deux ninjas disparurent et commencèrent à sauter d'arbres en arbres s'éloignant des deux jeunes Genins. Ils arrivèrent à la tour environ vingt minutes plus tard. Ils entrèrent dans la tour puis comme n'étant pas en équipe Juunin apparut.

-Je suppose que vous avez deviné le mot manquant.

-Homme. dirent en cœur Naruto et Sasuke.

-Bien. dit le Juunin admiratif. Vous pouvez aller dans l'arrière salle. En finissant sa phrase il disparut.

Après tout le bla-bla sortit de la bouche du Hokage.

-Très bien, maintenant vous avez un mois pour vous reposer, entraîner et perfectionner vos techniques.

Lorsqu'elle eut fini un homme apparut devant elle et face aux combattants.

-Très bien je me présente je m'appelle Shinpan Kioushi et je serais votre arbitre pour le tournoi. Vous pouvez y aller.

Tous les Genins s'en allèrent sauf l'homme en noir qui restait là. Les supérieurs s'en allèrent en coup de vent.

-Naruto! Le désigner se retourna.

-Tu ne m'as toujours pas dit qui tu étais.

-Je suis...



Ce chapitre est long, je sais même moi je me suis ennuyer quand je l'ai écrit mais si on ne fait pas les premiers chapitres on ne peut pas faire les plus intéressants.

Le prochain chapitre: Examen Chuunin




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: