Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 08/05/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Okamioto le second membre de l'équipe vient d'être trouvé, mais deux adversaires ont fait leur apparition, l'une travaillant pour Hakoo et l'autre pour Akatsuki. Malgré cela, ils s'en débarrassent rapidement.



Chapitre 13: Souvenirs de terreur



Les deux garçons regardèrent Sasuke avec le plus grand des étonnements.

-Sasuke... commence Okamioto très étonné de voir son équipier agir ainsi.

-Plus une seconde à perdre on y va. Tu viens avec nous Ubikate ou tu restes? Hakoo et Akatsuki travaillent ensemble donc si tu as quelque chose à régler avec Hakoo...

-Oui, j'ai l'impression que je pourrais atteindre mon but avec vous. dit-il avec un petit sourire.

-Très bien, alors on va au pays de la Terre. ordonne Sasuke.

-Le...le pays de la Terre? Je te rappelle que le pays du Feu et celui de la Terre ne sont pas trop ami. dit Okamioto se remettant de la grande dose de Chakra que Meiju lui avait dérobé.

Sasuke se retourna vers Okamioto et l'attrapa par le col.

-Tu vois un autre moyen de détruire Akatsuki? Si c'est le cas dit le moi. On pourrait peut-être leur voler leur armes? dit-il sur un ton sarcastique.

Okamioto prit aussi Sasuke par le col.

-Écoute, ce n'est pas parce que tu as des problèmes que tu dois te venger sur moi. Et je n'ai pas choisi d'être voleur, je n'aime pas ça, à chaque fois savoir que quoi que tu fasses tu ne peux pas sortir de la merde parce que tu t'y est trop risqué. Je sais ce qui t'es arrivé, mais ce n'est pas pour ça que tu dois te renfermer et devenir une pierre. C'est en protégeant ses amis que l'on devient fort. Et puis pourquoi je me fatigue à te faire la morale? L'homme-loup lâcha Sasuke puis se retourna vers la forêt. Je pensais que toi et Naruto vous auriez pu me sortir de cette merde, mais je me suis trompé.

Il disparut dans la forêt la plus sombre.

-Ce n'est pas marrant tous les jours avec vous. dit simplement Ubikate en rangeant ses armes dans leur fourreau.

Sasuke lança un regard assassin à Ubikate puis repensa à Naruto. Le revoyant pleurer toute son enfance, devenir fort et petit à petit plus fort que l'Uchiwa.

-Tu as raison. Tu veux toujours venir avec moi?

-Bien sûr.

-Bien, on va chercher Okamioto et on va au pays du Feu. dit Sasuke déterminé.

Ils se mirent à la recherche de l'homme-loup à travers les bois, courant et sautant d'arbre en arbre.

----------------


-Quel con ce mec. pensa Okamioto qui continuait sa route au sol lorsqu'il vit un homme recouvert d'une cape et d'une capuche noire. Ce dernier regarda l'homme en fuite qui resta pétrifié par la puissance qu'il dégageait. Okamioto sauta sur une branche pour être du même niveau que son adversaire.

-Que me veux-tu? demanda Okamioto.

-Ce n'était pas toi que je cherchais, mais ce n'est pas grave puisque tu me provoques.

Okamioto courut vers l'homme et prépara ses griffes, à l'impact l'homme en sortit indemne, mais Okamioto avait une grande plaie au niveau du ventre.

-Merde, vu qu'il est fort à ce point je ne vais pas prendre de gants.

Il se retourna vers l'homme qui en fit de même puis il plaqua sa main au sol.

-Griffes acéré de la louve blanche!!!

Des fissures se formèrent sur la surface du sol, de la main de Okamioto aux pieds de son adversaire qui sauta. Des griffes blanches sortirent du sol, mais elles grandirent de plus en plus haut pour atteindre l'homme qui finit par être transpercé par les griffes.

-Je t'ai eu. se réjouit Okamioto.

-Non, tu n'as eu que mon ombre. dit une voix derrière l'homme-loup.

Okamioto se retourna stupéfait.

-Comment... Il n'eut pas le temps de finir sa phrase.

-Aqua-croix!!! De l'eau en forme de croix blessa durement Okamioto au torse qui alla s'écraser contre un arbre. L'homme tourna sa paume vers le ciel, la main à hauteur d'épaule.

-Bien, maintenant le coup de grâce. Pointes de glaces!!!

Une sphère apparut dans la main de l'homme et des dizaines d'aiguille de glace se formèrent et s'élancèrent en direction d'Okamioto mal-en-point.

Au moment où l'homme-loup allait se faire transpercer une salve d'énergie blanche apparut et détruisit plusieurs pointes puis Sasuke arriva devant Okamioto, prêt à le protéger. Il mit une main en avant et un pied en arrière.

-Iatsu Teiyou!!! Dégâts solaires!!! Une petite sphère jaune-orangée apparut dans la main de Sasuke. Puis elle explosa en arc de cercle sur les aiguilles qui retombèrent au sol en eau normale.

-Tu vas regretter d'avoir blessé Okamioto. dit-il sur un ton haineux.

-Sasuke, laisse-le-moi.

Le brun se retourna et vit l'homme-loup tenant à peine sur ses jambes.

-Okamioto, je suis désolé pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, c'est vrai que cela avait besoin de sortir, mais pas contre toi et pas comme ça.

-T'inquiète, maintenant tout ce que je veux c'est démolir cet enfoiré.

-Si tu veux.

Sasuke et Ubikate se reculèrent.

-Tu veux vraiment te battre contre moi? D'accord si tu tiens à mourir jeune. De l'eau enveloppa sa main et elle forma une lame. La lame aqueuse! dit-il sûr de lui.

L'homme courut vers Okamioto.

-La morsure sonique du loup des neiges!!! Il prit une vitesse incroyable plus rapide que Sasuke, L'impact dura un instant et la seconde d'après ils se retrouvaient dos à dos. Okamioto tomba à terre.

-Même ta technique la plus rapide n'a rien pu faire contre moi. Au moment où il parla une grande blessure faisant le tour de son bras apparus, une énorme giclé de sang en sorti, mais elle s'arrêta subitement. Sasuke se précipita vers l'homme et essaya de donner un coup-de-poing qui fut bloqué par son bras venait d'être grièvement blessé.

-Tu devrais respecter les sentiments de ton ami et ne pas interférer dans le combat.

Okamioto se releva avec beaucoup de difficultés.

-Cette technique était peut-être la plus rapide, mais elle n'était pas la plus puissante. Tu vas goûter à ma technique secrète.

Il posa un genou à terre à cause de la fatigue. Voulant continuer le combat il pointa la paume de sa main vers son ennemi.

-Les loups des ténèbres!!! Un trou noir apparut dans sa paume et une dizaine de loups noirs immatériels en sortirent. Ils se ruèrent tous vers leur ennemi commun.

Il donna plusieurs coups, mais les loups le mordirent de toute part. L'homme se mit à genou sous le coup de toutes les morsures, mais les loups disparurent en fumée noire. L'homme se releva visiblement plus en difficulté.

-Tu es très puissant donc je te laisse la vie sauve. La prochaine fois qu'on se rencontrera j'espère que tu seras plus fort. Il repartit dans le noir complet de la forêt sans se retourner.

---------------------


Le soir venu les deux hommes encore en état de bouger firent un feu et construisirent une tente avec des branches et des feuilles pour Okamioto.

-Okamioto tu veux manger? Je t'ai fait des Hot-Dog. L'homme à la queue rappliqua immédiatement. dit Sasuke sur un ton ironique.

-Ils sont super bon, merci Sasuke. fit Okamioto la bouche pleine.

-J'aimerais bien connaitre vos vies. termine par demander Sasuke.

-Nos vies? se demande Ubikate.

-Eh bien, oui. Comme vous connaissez déjà la mienne j'aimerais connaitre la vôtre, Okamioto?

-D'accord. Tout petit j'habitais avec mes parents. commença-t-il d'une voix stressée. Une nuit comme une autre j'ai entendu du bruit dans la chambre de mes parents, j'y suis allé et quand j'ai ouvert la porte... Il commença à avoir les larmes aux yeux et dans sa voix se lisait une peur presque infini. Il y avait ce monstre sur le lit de mes parents, du sang partout sur le mur et deux corps éventré et défiguré par terre. La peur et la lueur dans ses yeux se changèrent en fureur et en vengeance. Il m'a sauté dessus et il m'a mordu, j'ai réussi à m'échapper je ne sais pas comment. Depuis je me suis peu à peu transformé en loup, en l'image que je répugne le plus, l'assassin de mes parents. Pour ne pas blesser quelqu'un je suis allé dans un temple du contrôle de soi et j'ai réussi à maîtriser ce pouvoir. Et je me suis rendu vers la seule piste que j'avais les recherches sur les monstre au QG du Gouvernement, mais je n'ai rien trouvé alors je suis devenu voleur. Et maintenant j'ai quatorze ans et j'ai de bons amis.

-Je suis désolé je n'aurais jamais dû te poser cette question.

-T'inquiète je survivrais. se contente-t-il de dire malgré que son visage et que sa voix disent le contraire.

-Ubikate , si tu ne veux pas répondre tu ne réponds pas.

-Je vais le faire parce qu'Okamioto l'a fait pour nous. Je m'appelle Ubikate et j'ai 16 ans. Tout petit le village de la Lune comptait à peine deux cents personnes et croyais en la déesse de la Lune. Une nuit de pleine lune, car dans notre village toutes les nuits ont une lune complète. Une espèce de monstre tuait des gens pendant leur sommeil, tout ce qui restait d'eux c'était une carcasse d'os recouverte de sang. Une nuit alors mes parents ne dormaient pas, le monstre est venu et les a attaqué, ils m'ont dit de m'enfuir, j'avais peur, je n'avais que six ans, qu'est-ce que je pouvais bien faire contre un monstre pareille. J'ai fuit, j'ai couru... Ses sentiments les plus enfouis refirent surface et des larmes commencèrent à couler le long de ses joues. J'ai appris à manier le sabre dans le seul but de retrouver la créature qui avait tué mes parents. Puis plus tard je me suis découvert une énergie plutôt étrange, je l'ai appelé l'énergie Lunaire pour que je n'oublie jamais ce qui est arrivé ce soir-là.

Okamioto se leva et commença à taper contre un arbre de toutes ses forces, au bout d'une dizaine de coups l'arbre tomba.

-Je suis désolé, il fallait que cela sorte.

-Désolé de vous avoir fait revivre ses moments inhumains de votre vie, mais je suppose que vous ne l'aviez jamais dit à personne?

-Non. répondirent d'une même voix les deux ados.

-Vous verrez que vous vous battrez beaucoup mieux maintenant. Le fardeau que vous supportiez seuls et qui remplissais tout vos combats, désormais ne rempliras qu'une petite partie. Ce fardeau qui pesait sur vos épaules n'ait plus aussi lourd n'est-ce pas?

-Ouais. Ca ma fait du bien d'en parler. dit Okamioto avec les yeux pleins de larmes et pourtant un sourire sincère se peint sur son visage.

-Moi, aussi. approuve Ubikate.

-Bon allez, fini la psychologie, bonne nuit les mecs. termine Sasuke avec le sourire.

-Bonne nuit, Sasuke. répondirent ensemble une fois de plus les adolescents.



J'espère que avez aimé, parce que moi j'ai trouvé que c'était un chapitre un peu long à écrire. Mais enfin c'est le résultat qui compte et j'en suis content. Laissez des com's ça me fait toujours plaisir et de plus je tiens à remercier ceux qui me suivent depuis le début.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: