Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 18/04/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Sasuke et Naruto partent à la recherche d'Okamioto. Il le trouve au QG du gouvernement et ils découvrent qu'il est de mèche avec une société appeler Hakoo. Okamioto et Sasuke se mettent en route pour aller chercher le suivant."



Chapitre 12: Meiju



Sasuke et Okamioto s'apprêtaient à partir.

-Ne meurt pas, Sasuke. dit Naruto alors qu'ils étaient au pied de l'immeuble.

-Ne t'inquiète pas. Je resterais en vie, je ne peux pas mourir maintenant. répond-il avec un petit sourire.

-Sasuke, je suis prêt. On y va? demande Okamioto qui s'impatiente déjà.

-Oui on y va. Ils sortirent de l'immeuble et sautèrent de toit en toit.

-Konoha-


Tsunade seule dans son bureau en train de remplir des papiers. Quelqu'un frappe à la porte, elle ne répond pas étant trop occupée à examiner les papiers qu'elle venait de recevoir. La personne insiste et frappe plus fort.

-ENTREZ!!!

-Vous n'avez pas besoin de crier, Tsunade-hime. dit une voix assez rauque et calme.

-Danzô? Que fais-tu ici? demande-t-elle en montrant ouvertement sa haine.

-Je suis venue prendre le pouvoir. répond-il toujours avec sa voix calme et rauque.

Tsunade regarda attentivement la main de Danzô. Une espèce de pellicule de Chakra rouge entourait son bras pratiquement invisible, mais que quelqu'un d'expérimenté pourrait déceler.

-Tu as énormément de Chacra si bien que ton corps qui n'est pas habitué et forme une couche protectrice sur ton bras. Tu es devenu un Jinchuriki? suppose le Hokage en fronçant les sourcils.

-Tu as bien deviné. Je suis l'hôte du démon poulpe à huit queues. confirme Danzô avec un sourire machiavélique.

-C'est impossible il a été emprisonné par Akatsuki! s'exclame Tsunade en se levant de sa chaise.

-C'était le cas.

-Je suppose que tu ne veux pas juste me renvoyer. dit Tsunade sentant qu'elle ne s'en sortirais pas.

-Exact, je veux te tuer.

Il se lança sur Tsunade et tous ses bandages s'enlevèrent pour laisser apparaitre un tentacule à la place de son bras et un oeil complètement rouge à la place de son oeil droit.

----------------------------


Shizune entra dans le bureau et le nez dans ses documents elle ne vit pas tout de suite le carnage, les litres de sang sur les murs et les creux en plein milieu du sol.

-Tsunade? J'ai fait les recherches que tu m'avais demandés. Elle leva les yeux et vit le massacre.

Shizune commença à paniquer. Elle regarda partout, mais ne vit personne. Juste avant de partir pour aller prévenir quelqu'un elle entendit un gémissement et vit les jambes de la blonde allongée par terre derrière le bureau. Elle courut pour lui porter secoure, malheureusement trop tard.

-Shizune... Danzô...

-Arrête de parler Tsunade je vais te soigner.

-Écoute-moi...Danzô est... un Jinchuriki.

-C'est impossible, tous les Jinchurikis ont été tués.

-Je l'ai...vu. Il me l'a... dit. Va t-en. Il va... revenir.

-Je ne peux pas te laisser.

-Si. Il est terriblement... puissant.

Shizune se releva et sortit en courant de la pièce, mais Danzô l'attendait.

-J'ai l'impression que tu en sais trop, Shizune.

La femme resta sans voix. Et le ninja copieur arriva derrière Danzô.

-Bonjour Danzô-san et Shizune, tu es prête pour notre rendez-vous? demande-t-il avec un faux-sourire.

-Ou...oui. bégaye-t-elle en regardant tour à tour Kakashi et Danzô.

Kakashi prit la main de Shizune puis se retourna vers l'assassin.

-Danzô-san. Au plaisir. termine-t-il.

Il savait parfaitement ce qui c'était passé puisqu'il est arrivé peu après les faits. Et si Danzô tuait Kakashi maintenant il savait qu'il ne s'en sortirait pas aussi bien qu'avec Tsunade. Puis il s'en alla avec Shizune main dans la main. Une fois dehors ils coururent dans les ruelles de Konoha.

-Tsunade a été tué par Danzô! dit-elle en pleurant.

-Shizune reprend-toi! s'exclame le ninja copieur très calme.

-Oui. Elle m'a dit que Danzô était devenu un Jinchuriki. dit-elle plus calmement, mais ayant toujours des hauts-le-coeur en repensant à la scène.

-Comment est ce possible? Les Bijuus ont tous été emprisonné par Akatsuki. demande Kakashi n'y comprenant plus rien.

Shizune ne répondit rien comme si elle comprenait enfin que Tsunade était morte et qu'elle ne reviendrait plus jamais. Son sourire et sa voix perdues à jamais, ses manies à s'endormir au bureau et à boire de l'alcool qu'elle ne supporte pas.

-Bon. Maintenant que Tsunade est morte, Danzô va feindre de n'y être pour rien de plus comme il sait que l'on sait que c'est lui, il va sûrement dire qu'il t'a vu avec moi sortant du bureau en sang. Et il va être promu Hokage pendant que nous serons chassés et reconnu comme Nukenins et y compris tous ceux que nous avons mis au courant. Il faut se cacher et attendre le retour de Sasuke et de Naruto. Eux seul pourrons nous aider. suppose calmement Kakashi en prenant Shizune dans ses bras.

-Village de la Lune-


-C'est ça le village de la Lune? Il n'y a pas un chat. s'exclame Okamioto.

-On dirait qu'il a été déserté. dit simplement Sasuke en regardant un peu partout.

-Depuis que l'on est parti tu es très sérieux même pas un petit sourire. Je sais, c'est Naruto. dit Okamioto avec un sourire pervers.

Mais il savait parfaitement qu'ils n'étaient que des amis, il disait ça pour l'énerver et une fois encore il allait réussir.

-Ferme ta gueule. dit-il tout bas en regardant autour de lui.

-J'ai touché un point sensible, on dirait. continu Okamioto en s'approchant de lui.

-Chut. chuchote Sasuke en posant sa main sur la bouche de son coéquipier.

-Juste parce que j'ai réussi à rentrer dans ta tête. dit-il malgré la main devant ses lèvres.

Une salve d'énergie blanche horizontale se mit à fendre les airs. Okamioto ne remarqua rien, mais Sasuke le dégagea avant que la lame ne le touche. Le loup se réceptionna sans difficulté pendant que Sasuke posait un genou à terre. Une grande blessure lui barrait l'épaule, il avait entendu quelque chose et à cause d'Okamioto il n'a pas réussi à le localiser à temps.

-Je suis désolé Sasuke. Je n'avais pas compris. s'excuse-t-il en fonçant vers lui.

-Bien, maintenant ta gueule! Notre ennemi est très puissant il a réussi à manier sa salve d'énergie pour me toucher l'épaule.

Un jeune homme sortit du bois avec une épée dans la main. Il était brun avec les yeux couleurs noisettes. Il portait une chemise rouge surpassé par une cape noire et une épée accrochée dans le dos. Il a une ceinture marron avec un couteaux sur le côté. Et en bas un pantalon noir classique.

-Okamioto, je te présente Ubikate. dit calmement Sasuke en se tenant l'épaule d'une main.

-Qu'est-ce que vous faites ici? Et comment connais-tu mon nom? questionne ce dernier en le pointant de son sabre.

-Je me présente, je suis Sasuke Uchiwa et je veux que tu viennes avec nous pour détruire Akatsuki. répond-il en se relevant.

-Qu'est-ce que j'en ai à faire d'Akatsuki, j'ai mon propre objectif. dit-il hautainement.

-C'est dingue le nombre de personnes qui se foutent complètement d'Akatsuki. se moque Okamioto qui est décidé à énervé Sasuke.

Au moment où il eut fini sa phrase une lance transperça Ubikate.

-Eh merde! s'exclame Sasuke. L'homme tomba à terre.

-Je ne pensais pas que ma mission, allait être aussi facile. Et mes supérieurs qui disaient qu'il était puissant.

Ubikate se transforma en rondin de bois. Puis le rondin roula vers la femme, elle vit le parchemin explosif qui y était accroché. Pour éviter la déflagration elle sauta, mais Ubikate l'attendais déjà en hauteur. Il lui asséna un coup d'épée vertical. Elle bloqua l'arme entre ses mains, mais avec la puissance du coup elle s'écrasa violemment à terre. Elle se releva vite.

-La griffe de l'homme loup!!! Okamioto voulut lui donner un coup de griffe magistral, mais elle l'esquiva en reculant.

-Chidori Senbon!!!

Six aiguilles collèrent la fille contre l'arbre. Le nuage de fumer se dissipa et vit les trois jeunes les uns à côté des autres. Puis Sasuke s'avança.

-Très bien, qui es-tu?

-Je suis Asaka Nokija, on m'a envoyé ici pour tuer Ubikate.

-Pourquoi? demanda le concerné.

-C'est ce que mes supérieurs d'Hakoo m'ont ordonné de faire, ils ont dit que c'était pour éviter la menace.

-Quelle menace?

-Je pense que c'est nous. Apparemment ils savent que je vais recruter des personnes avec des pouvoirs spéciaux donc ils décident de prendre les devants en vous tuants. dit Sasuke en s'adressant aux deux garçons.

-Je croyais qu'on était censé détruire Akatsuki pas Hakoo. dit Okamioto surpris.

-Oui, sauf s'ils travaillent ensemble. Akatsuki et Hakoo réuni... commence Sasuke.

-J'en ai des frissons. termine l'homme loup.

-Je vois que vous êtes intelligent. dit une voix qui semblait de venir de derrière la jeune femme. En plus d'être faible tu es une traîtresse.

Les garçons n'eurent pas le temps de rien voir que Asaka avait la gorge tranchée. Une jeune femme apparut avec de long cheveux noirs.

-Je me présente je suis Meiju. Et ma mission est de t'emmener avec moi, Sasuke. Contrairement à elle je fais partie de Akatsuki.

-Pourquoi moi? demande-t-il.

-Eh bien parce que tu es spécial. Comment te dire? Tu es l'héritier des techniques Kamijutsu et donc par conséquent tu es prédisposé à recevoir l'œuf Kaminari ou l'œuf de la foudre qui se trouve dans Kaminari no Tou.

-C'est à mon maître que vous en voulez? s'emporte Sasuke.

-Pas seulement, lui seul peux nous dire où il a mit l'œuf.

-Je ne viendrais jamais avec toi. Oodama Chidori koa!!! Un Chidori géant apparus dans la main de Sasuke, il le lança directement sur Meiju qui ne bougea pas.

Une grande explosion retentit et un nuage de fumer s'éleva du sol.

-Génial! Tu l'as eu. dit Okamioto en sautant.

-Non, elle est encore en vie.

-Je ne crains aucune attaque physique. Enfin pour être précis je possède une technique héréditaire, elle forme un champ de force autour de moi du quel aucun Chacra extérieur ne peut entrer. explique Meiju.

-Okamioto? dit Sasuke en regardant tour à tour Okamioto et Ubikate.

-Ok! C'est parti. Le cri du Loup!!! s'écria l'homme-loup.

Il sauta et un cri retentit du fin fond des bois et enveloppa la barrière qui devint visible. Toujours dans les airs il forma quelques signes avec ses mains puis atterrit derrière Meiju.

-Esprit du Loup!!!

Il se divisa en deux, le corps physiquement présent et un corps limite transparent. Celui-ci courut vers le champ de force et le vrai resta sur place comme paralysé.

Le corps transparent traversa la barrière facilement puis il reprit toute sa consistance et le corps resté en retrait disparut.

-La morsure de la bête!!! s'exclame-t-il de nouveau.

La femme se retourna. Il se déplaça à une vitesse hallucinante que seul Sasuke pourrait suivre puis il mordit Meiju à l'épaule.

Une marre de sang commençait à se dessiner sur le sol.

-Co... comment as-tu fait ça? demande la jeune femme plus que surprise.

Il ouvrit la mâchoire puis se recula un peu. Et Meiju eut le reflex de mettre sa main sur sa blessure comme pour atténuer la douleur.

-C'est une technique que j'ai mise au point pour traverser les murs les plus épais, pour espionner les gardes et pour passer les barrières magiques ou de ninjutsu. Ma première technique consiste à révéler les choses cachées, c'est très efficace quand il y a des rayons lasers. J'ai utilisé le cri du Loup pour voir ta barrière et une fois à terre j'ai calculé la distance qui nous séparait ton champ de force et moi. Ensuite j'ai dosé le Chacra en fonction dans l'esprit du Loup pour qu'il puisse passer ta barrière et puis j'ai transféré mon corps sur ce point d'accès et je t'ai mordu. Même si tu survis à la blessure le poison ferat son effet.

-Je...n'ai pas...dit...mon dernier...mot. dit-elle faiblement en mettant un genou à terre.

Elle pointa son index vers Okamioto et son ongle s'allongea, il transperça le bras de l'homme qui ne sentit presque rien.

-Quel bonheur! dit-elle sur un ton jouissif.

-Merde, elle aspire mon Chacra. s'étonne le jeune homme.

Ubikate sauta de sa place et atterrit sur la protection de la femme. Il effectua quelques mudras. Puis il pointa la paume de sa main vers le ciel et la lune apparut à côté du soleil. Il claqua sa main sur la paroi du champ de force qui disparut immédiatement. Il sortit son épée et coupa l'ongle de la femme.

-Merci.

-Vous ne perdez rien pour attendre et toi Sasuke je tuerais ton maître juste pour le plaisir.

Dans les yeux de Sasuke s'alluma une flamme qui avait depuis longtemps disparut puis elle laissa place au Kazunari.

Il disparut aux yeux de tout le monde puis réapparut devant la femme avec un Chidori jaune qu'il enfonça profondément dans le corps de la jeune femme.

-Tu vas dire à tes supérieurs qu'il faudra envoyer plus qu'une femme de bas étage pour me capturer.

-Repaire d'Akatsuki-


-Ils ont eu Meiju. Elle était vraiment faible.

-Détrompe-toi Kisame, c'était une Jounin. Mais bon c'est vrai qu'il a tué plusieurs d'entre nous.

-Alors qu'est-ce que vous proposez, Madara-sama?

-On va attendre qu'il réunisse son équipe et qu'ils rentrent à Konoha. Déjà une belle surprise les attend. C'est à ce moment que nous lancerons les offensives sur le village. Une dernière chose, Nagato as-tu les corps qu'il te manquait?

-Itachi, Sasori, Konan sont sous mon contrôle.

-Et les autres?

-Il suffit d'invoquer Susanoo pour libérer Orochimaru, Hidan ne peut mourir donc le seul moyen est de le déterrer et de lui jeter un sort pour qu'il obéisse. Kakuzu est à Konoha.

-Et pour Deidara?

-On ne peut pas le récupérer, il a complètement transformé sa structure biologique en composant explosif. Même la moindre goûte de sang s'est transformé en détonateur.

-Tant pis on se contenteras de ça. termine Madara.



De nouvelles informations nous ont été dévoilé, comme ça serait difficile de le faire en fin de chapitre et que beaucoup de monde ne lit cela donc je vais le faire en début de chapitre.

A la prochaine...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: