Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 17/04/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Pein a attaqué Konoha, Sasuke a évité sa destruction totale et à tuer Konan, Naruto a éloigné Nagato. Ils sont tombés amoureux l'un de l'autre et sont en couple pareil pour Shikamaru et Kiba. Les deux héros sont partis du village pour aller chercher des individus. Ils vont à Capitale City et décide d'aller au QG du gouvernement pour trouver Okamioto, ils tombent tous sur Kii qui se débarrasse d'Okamioto et Shiroku facilement puis se retrouve contre Sasuke..."
Bonne lecture et laissez des coms...




Chapitre 11: Sharingan Shijou (Sharingan suprême)



Une petite chose avant de commencer ce chapitre. Préparez les aspirines parce que ça va très vite devenir compliqué dans un instant...

-Chidori Koa!!!

Deux Chidori se formèrent dans les mains de Sasuke. Il lança un Chidori, les éclairs à l'horizontale de l'attaque faillirent toucher sa cible, mais un mouvement de bras détourna le Chidori qui alla exploser contre le mur. L'homme surpris tourna la tête vers un trou énorme faisant plus de trois mètres diamètre. Il reposa son regard sur Sasuke qui avait transformé son second Chidori en épée et qui s'allongeait. Elle le transperça, mais bizarrement il disparut et le vrai ennemi apparut dans les airs. Il s'apprêtait à lancer une attaque. Sasuke disparut dans un nuage de fumer. Surpris il baissa sa garde, le vrai Sasuke apparut derrière lui et le transperça au niveau du coeur.

L'homme alla s'écraser durement contre le sol soulevant un nuage de fumer. Sasuke atterrit en douceur, mais essoufflé. Il se retourna pour porter secoure à Naruto, il sentit une présence derrière lui, mais il était complètement immobilisé.

-Tu es très bon, très rapide et une capacité de Chacra pratiquement infini sans compter l'ange que tu abrites. Cela fera une très belle prise, un ange, un démon et ma cible. D'ailleurs quand j'y pense...

Il s'approcha de Sasuke et il se colla complètement à lui. Il caressa le bras du brun dans la longueur jusqu'à atteindre sa main. Il appuya sur une partie puis se recula.

-Tu connais les Juutans, ça veut dire que tu as suivis le même entraînement que moi? Et ta cible, c'est Okamioto?

-Devine.

Sasuke activa ses Sharingans, mais une douleur le prit et il s'écroula par terre.

-On dirait que l'emploi de tes pupilles détruit tes yeux à vitesse grand V. Sasuke se releva avec un rétablissement phénoménal.

-Ca c'était avant, maintenant... Il se retourna.

L'homme vit des Sharingans couleur or avec quatre virgules au milieu.

-Je vois, c'est le Sharingan Shijou si je me souviens bien c'est une amélioration du Sharingan. Maître Kameiji m'en avait déjà parlé. Tu as dû abandonné ton aptitude à copier pour pouvoir utiliser son pouvoir. Tu as eu de la chance, une chance sur deux de finir aveugle. Tu es un adversaire de valeur alors je vais te donner mon nom. Je m'appelle Kii, l'un des trois Déités. Je te laisse la vie, mais j'emporte Okamioto.

-Tu peux toujours courir! Kii tourna le dos à Sasuke pour prendre Okamioto par le col.

-Au fait comment t'es-tu débarrassé du Juutan?

-La douleur tu connais?

-Grâce à la douleur de tes yeux la pression s'est relâchée, tu es vraiment un adversaire de valeur pas comme le blondinet.

Celui-ci entendit la phrase que venait de prononcer Kii, il se releva en brandissant un poing devant lui.

-Qu'est-ce que tu viens de dire? Tu vas avoir droit à mon attaque spéciale! Sasuke écarte-toi!! cria Naruto. Fuuton Rasen-Shuriken Suprême!!!

*Flash back*

Naruto avec Kakashi à l'hôpital.

-Kakashi sensei, j'aimerais pousser l'entraînement au Rasen-Shuriken à cent pour cent.

-Tu sais très bien quel effet cette technique à sur toi.

-J'y ai pensé. Maintenant j'arrive à la lancer, mais si je ne peux faire que du combat rapproché, j'ai pensé qu'en entourant le jutsu d'une couche de Chacra. Je touche l'ennemi et la couche de Chacra diminue les blessures qu'elle me fait subir à prêt de quatre-vingt-dix pour cent. Ca revient à ce qu'on me plante un shuriken dans l'avant-bras.

-Tu as déjà du mal à produire le Shuriken alors pourquoi?

-Vous oublier avec qui je me suis entraîner?

-Shiroku et l'Uzukage, c'est bien ça?

-Yep!! Alors, ne vous inquiétez pas et restez tranquillement dans votre lit.

*Fin du Flash back*

Il forma le jutsu seul, mais contrairement aux fois précédentes le shuriken était enveloppé d'une couche de Chacra enveloppant le Shuriken.

"C'est la même attaque que la dernière fois, mais en plus grand. Rotation, force et contrôle, ce sont les éléments du Rasengan, dans celui-ci il y a l'élément du vent, il a utilisé le changement de nature et la forme de son Chacra pour augmenter son pouvoir destructeur. Il est vraiment devenu très fort. Il y a même une couche de Chacra pour le protéger du contre-choque, c'est dingue tout ce qu'on peut voir avec ses yeux" pensa Sasuke.

-Tu as entendu ce que je viens de dire? Barre-toi de là Sasuke! Le brun se recula.

Naruto courut et disparût aux yeux de Kii, moins d'une seconde plus tard il réapparut derrière son ennemi et confronta son attaque au dos de Kii. Une explosion sortant du contact emplie toute la scène de combat de fumer. Une fois celui-ci dissipé, Sasuke vit Kii avec ses vêtements déchirer et blesser par plusieurs endroits. Naruto se remit aux côtés de Sasuke.

-Eh merde, comment a-t-il fait pour survivre? Je suis sur de l'avoir touché au coeur en plus je ne vois pas comment il aurait pu esquiver ni même déporter mon coup puisque j'étais dans son angle mort.

-Tu es très puissant mais c'est loin de valoir le coup. Je vous laisse Okamioto. Il disparût dans un nuage de fumer.

Naruto et Sasuke prirent les deux personnes évanouies et rentrèrent chez Shiroku.

-Le lendemain soir-


Sasuke préparait à manger dans la cuisine.

-Ils ne sont toujours pas réveiller?

Naruto arriva dans la cuisine.

-Non.

Shiroku arriva dans la cuisine attirer par la bonne odeur que dégageais les plats de Sasuke.

-Comment ça s'est passer avec Kii? demanda le blond à son ancien maître. Shiroku lança un regard noir à Naruto qui devint blanc.

-Je... je n'ai rien dit.

Ils passèrent à table sans Okamioto qui avait du mal à se remettre de son combat.

-Quelle est la situation? demanda la femme en mangeant.

-Plusieurs ennemis. Le gouvernement qui mène des expériences sur des êtres humains, nous pouvons imaginer dans le pire des cas que des Kiro ont infiltrés les hauts postes dans les rangs du gouvernement. commença Naruto.

-Je ne pense pas quand vous étiez évanouis il m'a révélé que les Kiro sont des pantins. Donc ils n'ont pas de poste d'influence, mais peut-être dans une branche parallèle.

-Comme dans le clan des Hyuugas. Sauf que dans le cas présent l'armée couvre les Kiro et les expériences produit dans la branche parallèle.

-Tu es devenu très intelligent, Naruto. C'est exactement ça, en plus de l'armée il y a ce Kii. Vous avez bien dit que l'armée a des Dragons Bleu?

-Oui, pourquoi?

-Eh bien, les Dragons Bleus sont en fait des Kiro et Kii avait l'air de bien les connaître puisqu'il sait comment les fabriquer. Donc on peut en conclure que...

-Que Kii a un lien quelconque avec l'armée.

-Ou plus exactement avec la parallèle de l'armée. Or il a dit que Okamioto était sa cible.

-Qu'est-ce que ça signifie?

-Ca signifie que je suis la cible de Kii et je connais très bien son employeur.

Okamioto se tenait devant les trois jeunes personnes.

-Ce n'est pas l'armée?

-En théorie si, mais c'est un certain Meishu. Il dirige Hakoo, une société liée à l'armée.

-Si la théorie que l'on a fondé est bonne alors on a un double problème. L'armée et Hakoo qui travaillent ensemble.

-Oui, l'armée protège Hakoo et la rend invisible pour tout le monde et en échange Hakoo fournit aux militaires une armée de combattant remplie de Chacra et impitoyable, les Kiro.

-C'est presque surréaliste. Pendant que j'y repense quand Kii c'est présenté il a dit qu'il était l'un des trois Déités. dit Sasuke.

-C'est un grade très haut placé dans Hakoo et Kii est le bras droit de Meishu.

-Comment connais-tu Hakoo, Okamioto? demanda Naruto.

-Eh bien j'ai fait partie de cette organisation pour remplir ses caisses.

-En temps que voleur. Et donc les caisses de l'armée.

-Exact.

-Il reste une question. Pourquoi Hakoo fait-il ça? Protection? Je ne crois pas parce que sinon ils n'auraient jamais fondé une organisation comme ça. C'est une société à part. S'ils effectuent des expériences pour l'armée, pourquoi pas pour quelqu'un d'autre? demanda Naruto.

-Tu penses à une personne qui les contrôlent dans l'hombre? proposa Shiroku.

-Je t'adore. dit subitement Sasuke. Ce que tu viens de dire est très élaboré. Naruto se mit à rire nerveusement. Maintenant, la question est, est-ce qu'on continue notre voyage pour aller chercher les autres ou on retourne à Konoha pour avertir le Hokage de la menace?

-Si j'ai bien compris. L'armée et Hakoo travaillent ensemble. L'armée protège Hakoo pour qu'en échange Hakoo leurs donnent une armée de Kiro. Les garçons acquiescèrent.

-Moins Konoha en sait et moins le village est exposé et je ne vais pas continuer le voyage avec toi, Sasuke. Je suis désolé.

-Pourquoi?

-Comme Kii me l'a dit je suis trop faible, il t'a dit que tu étais un adversaire de valeur.

-C'est pour ça que tu veux rester? Juste parce qu'il t'a dit ça?

-Oui, je ne t'arrive pas à la cheville et maintenant que tu as ces yeux tu es devenu encore plus fort. Je vais rester ici pour m'entraîner et manipuler parfaitement les techniques que m'enseigneras maître Shiroku, si vous êtes d'accord.

-Bien sûr.

-Pas de problème, je continuerais avec Okamioto s'il veut bien et une fois que j'aurais constitué notre équipe je reviendrais te chercher et on réglera le compte d'Akatsuki.

-Le repaire d'Akatsuki-


-Nagato, tu as fini de récupérer les corps?

-Oui.

-Notre alliance tiens toujours?

-Oui. Ne t'inquiète pas Kisame. L'œuf sera bientôt libéré.



Je sais que c'est difficile à suivre donc je vais vous faire un plan:

Armée protège Hakoo en échange des Kiro (personnes sans conscience)
Kii est envoyer par Meishu(le chef de Hakoo) pour tuer Okamioto, car Okamioto connaît quelques secrets de Hakoo donc peut dire à Sasuke et Naruto tout ce qu'il sait.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: