Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 15/04/2009
Précédemment dans "Jinchurikis de Konoha": Sasuke et Naruto participent au tournoi de sélection des Chuunins qu'ils remportent facilement. Sasuke annonce à Naruto qu'il l'aime, mais le blond, en guise de réponse, part pour l'entraînement au Senjutsu. Pendant ce temps Pein attaque le village, Sasuke évite sa destruction totale, mais il est très affaibli donc il passe le relais à Naruto. Sasuke tue Konan et Naruto manque Nagato, après une mission Naruto déclare sa flamme à Sasuke. Et Shikamaru et Kiba font leur coming out ensemble. Nos deux héros partent à la recherche de personnes pour affronter Akatsuki. Le premier sur la liste est Okamioto...

Bonne lecture et laissez des coms...




Chapitre 10: Combattant d'exception



-Ca fait trois jours n'est-ce pas?

-Oui. Si on calcule le trajet il leur faudra deux semaines pour les ramener. Sans compter les négociations.

-Les négociations?

-Oui. Okamioto vit à la capitale et beaucoup de gens sont riches, comme il est voleur. C'est son gagne pain. Après, il faudra trouver Ubikate qui habite au sud de la capitale, le problème c'est que des rapports disent que le village a été déserté et donc par conséquent il faudra le faire quitter son village d'origine.

-Déserté? demanda le Hokage.

-Oui. Plus aucun villageois, ils ont tous disparût en une nuit.

-Bizarre, mais si Naruto et Sasuke pouvaient aller y jeter un coup d'oeil ça serait bien.

-Enfin bref, et la dernière. Tsuneo, elle habite dans le village caché du pays de la Terre.

-Ca pose un problème. On n'est pas allié à ce pays, ils risquent de rencontrer des problèmes avec elle.

-Exact. De plus, ils sont tous sur le marché noir et un certain Meishu a envoyé des émissaires pour tous les tuer. Cela ne va pas leur faciliter la tâche.

-Meishu? Si je me souviens bien il est lié à Akatsuki, mais je ne sais pas par quel lien. Bon voilà, ta mission Shizune. Tu vas me trouver tous les renseignements possibles à son sujet et à tous ses émissaires.

-Bien, je m'y met tout de suite.

-Encore une chose. Si tu trouves quelque chose et que je ne suis plus là tu iras voir Kakashi.

-Si vous n'êtes plus là?

-Danzô prépare quelque chose et je suis sûr que la première cible de son attaque seras moi.

Elle se leva et se tourna vers la vitre derrière elle.

-Les heures qui suivront vont être très sombres. Si Danzô prend le contrôle de Konoha je crains qu'une nouvelle guerre éclateras. Je compte sur toi et Kakashi pour l'arrêter. Tu mettras Sakura et tous ceux que tu penses être des personnes de confiance au courant.

-Très bien, mais ne meurt pas.

-Capitale City-


Trois jours étaient passés et ils avaient mis au point une stratégie. Le soir venu, ils se rendirent au QG du gouvernement.

-Très bien, Sasuke tu arrêtes la transmission vidéo des caméras et Naruto et moi on y vas.

Sasuke sauta d'un seul bond le mur et atterrit près d'une boîte sur le mur du quartier général.

-Ce doit être ça. Il l'ouvrit et posa sa main sur les fils électriques.

Une lueur apparût et les fils éclatèrent.

-Tu as entendu? Ca venait de là.

-Merde. Sasuke referma la boîte et il disparût.

Pendant ce temps l'équipe Naruto et Shiroku menait leur enquête. Ils arrivèrent dans un laboratoire, coller à tous les murs, des installations électriques. Au milieu de la pièce un bocal de deux mètres de larges joignant le sol et le plafond.

-Mais qu'est-ce que c'est?

-C'est un mini Kyuubi. Ils essayent de reproduire le démon renard à neuf queues.

-La question est: comment ils ont fait ça?

Sasuke apparut derrière eux surprenant Shiroku.

"Il est donc si rapide?" pensa la femme.

-Ils ont pris du Chacra de Kyuubi et un génie a fait mumuse avec l'ADN contenu dans le Chacra. Il l'a dupliqué et multiplier les expériences pour obtenir un mini Kyuubi. D'après les documents que j'ai lus, il est aussi puissant que toi avec la deuxième queues et ce n'est que le début.

-Alors qu'est-ce qu'on fait?

-On doit trouver Okamioto. Il doit être un peu plus loin.

Ils sortirent de la pièce et tombèrent nez à nez avec Okamioto.

-Mais qui êtes-vous? Et d'où vous sortez?

Un jeune homme de vingt ans se présenta devant eux. Habiller d'une tenue blanche attachée par une ceinture et des ouvertures au niveau du côté des deux jambes avec en dessous un pantalon assez large noir. Laissant apparaître derrière lui une queue recouverte de fourrure grise. Sur sa tête trônait aussi deux oreilles de loup grise.

-Je crois qu'on sort de cette pièce. Et on vient te chercher.

-Pourquoi?

-On veut t'avoir dans notre équipe. Pour détruire Akatsuki. répondit Sasuke.

-Je vois, et alors?

-Quoi? Tu vas nous suivre espèce de cabot.

-Je ne suis pas un cabot, nain de jardin.

-Qu'est-ce que t'as dit, espèce de clébard?

-J'ai dit que tu ressemblais à un Minimoyse.

-Vas te laver, tu sens le chien mouillé.

Un soldat faisant sa ronde tomba sur les intrus. Il alerta aussitôt ses supérieurs. L'alarme se mit à retentir.

-Eh merde! Bon on sort d'ici. Maintenant! cria Sasuke pour couvrir le bruit de la sirène.

Sasuke prit le poignet de Naruto et se mit à courir suivi de Shiroku et Okamioto n'ayant pas d'autres choix les suivi. Ils arrivèrent à un embranchement. Quatre garde arrivèrent deux sur les côtés et deux dans le couloir d'en face.

Ils étaient tous habiller pareillement, un tee-shirt noir collant au corps surpassé de bretelles marrons qui leurs sert de porte-armes au niveau de côtes. Et un pantalon noir classique.

Ils sortirent leurs revolvers et commencèrent à tirer. Sasuke courut vers eux et sortit Hikari-Ken, il bloqua les balles avant qu'elles ne le touchent. Il attrapa le canon de l'arme du soldat le plus en avant et un éclair lumineux apparut. Quand celui-ci s'arrêta le canon était déformé, il attrapa l'arme avant d'asséner un coup de latte surpuissant dans son ventre, le militaire derrière lui l'esquiva de justesse,car il fit un vol plané avant de se cogner contre le mur au fond du couloir. Le soldat en face de Sasuke se prit l'arme du premier, il fini évanoui. Les deux sur les côtés de Sasuke s'apprêtèrent à tirer, mais le brun tendit ses bras en leurs directions, paumes ouvertes, un rayon de la couleur du Chidori en sortit pour expulser les deux soldats.

-Bon allez il ne faut pas traîner. Quand il se retourna il vit qu'Okamioto avait profité de la diversion pour s'enfuir.

Ils coururent à travers plein de couloir pour arriver finalement dans un cul de sac.

-Il faut retourner sur nos pas. Naruto se retourna.

-Je ne crois pas que ce sois possible dans l'immédiat.

Les deux autres se retournèrent et virent un homme portant un masque blanc avec un soleil rouge peint dessus. Habillé d'un kimono bleu marine avec fusionner dessus un dragon gris, par endroit le dragon ne faisant qu'un avec le vêtement et par endroit ressortant partiellement.

-C'est ça, un Dragon Bleu? Pas très causant.

-Espèce d'idiot. C'est un Kiro, ils ne sont pas comme toi.

-J'ai oublié de vous demander ce qu'est un Kiro.

-Je ne sais pas. Mais en tout cas c'est un Anbus alors il faut faire attention.

Le Dragon lança une vague de shurikens qui ne laissait percevoir aucune possibilité d'esquive.

-On prend la sortie de secours, suivez-moi.

-Je déteste quand il fait ça.

Sasuke couru vers la fenêtre, il sauta en formant une croix avec ses bras, la vitre éclata. Il fût suivi de Naruto puis de son maître. Tous les shurikens se plantèrent dans le mur. Ils atterrirent en douceur. Le dragon les imita. Le brun regarda autour de lui et vit Okamioto se battant contre un homme vêtu d'une cape noire.

-Voilà le plan, vous Shiroku vous allez aider Okamioto et Naruto et moi on va s'occuper de celui-là.

-Très bien.

-Naruto je vais te montrer une technique que j'ai élaborée dans mon lit d'hôpital.

-Tu crois franchement que je suis resté une semaine à te rendre visite sans rien faire d'autre?

L'Anbu courut vers eux un kunai à la main, Naruto prépara son orbe tourbillonnant et se rua vers son ennemi. Celui-ci attrapa le poignet du blond et planta le kunai dans sa main. Sasuke derrière le dragon lui assena un coup-de-poing surpuissant, il fit un vol plané de cinq mètres.

-Ca va ta main?

-Oui.

Sa plaie se referma.

-Il a intercepté mon orbe. Il faut l'attaquer avec le Taijutsu.

-Ok, on y va.

Les coups s'enchaînèrent et l'Anbu prenait de plus en plus le dessus. Pendant ce temps du côtés de Shiroku et de Okamioto, les coups faisaient rage. Les deux combattant était à bout, mais leur adversaire ne semblait même pas essoufflé.

-Sasuke, il est temps de passé aux choses sérieuses.

-Ouais. Il forma un Rasengan et Sasuke un Kyuuden. Ils firent fusionner leurs orbes qui devinrent géant comme la dernière fois.

Ils coururent vers le Dragon qui se prit l'orbe de plein fouet provoquant de la fumée. Le nuage se dissipa et ils virent un dôme.

-C'est quoi?

-On dirait un dôme de bois, c'est une technique de maître Yamato!! Un homme sauta sur le toit, son visage était dévoilé. Le regard vide sans pupille et sans aucune expression sur le visage. C'est maître Yamato!!! Maître Yamato qu'est-ce que vous faites ici?

-Laissez tombé. dit une voix derrière les deux ninjas de Konoha.

Surpris ils se retournèrent, mais ils se prirent un coup-de-poing fulgurant qui les firent détruire la défense de Yamato. Les jeunes levèrent la tête et regardèrent l'homme que devait abattre Shiroku et Okamioto. Sasuke regarda un peu plus loin et vit les personnes allongées au sol.

Sasuke se releva et essuya le filet de sang sortant de sa bouche du revers de la main.

-Comment en est-il arriver là?

-C'est devenu un Kiro, un des meilleurs.

-Qu'est-ce qu'un Kiro?

-Un homme avec une réserve de Chacra énorme, car il est tout bonnement du Chacra matérialisé. Ce n'est pas tout, pour atteindre ce stade de zombi, on lui a retiré son âme.

-Si vous lui avez retiré son âme alors, il devrait être mort.

-Sauf si on lui implante une autre âme, bien sûr cela laisse une cicatrice. Mais c'est le prix à payer pour atteindre l'immortalité.

-L'immortalité? Tu es un taré. Jouer aux apprentis sorcier avec les vies humaines c'est dégueulasse. Je vais te régler ton compte. Chidori Koa!!!



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: