Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Jinchurikis de Konoha: Akatsuki

Sasuke a accompli sa vengeance et l'Hebi l'a emporté avant Tobi. Sous ses directives ils rentrent à Konoha, mais il repart pour s'entraîner. Naruto part pour Uzu no kuni et deux ans après, ils reviennent à Konoha. La seule chose à laquelle Naruto ne s'attend pas c'est que Sasuke soit devenu un Jinchuriki. (Le chapitre 4 est modifié pour transformer le couple en Naru/Hina)
Classé: -12I | Spoil | Action/Aventure / Romance | Mots: 21983 | Comments: 36 | Favs: 65
Version imprimable
Aller au
Doragon (Masculin), le 16/03/2009
Je suis fier de ma fiction. Un petit conseil pour ceux qui veulent écrire des fictions, prenez le temps d'écrire un plan, un résumé, de votre histoire pour que tout soi clairement écrit.

Bref je vous laisses lire ma fiction.

Bonne lecture et laissez des coms...

PS: Ceci est une intro




Chapitre 1: Au revoir Konoha



POV Normal


Sasuke est rentré à Konoha avec l'Hebi et Naruto, avec son équipe, est à une journée du village.

-Merci. Sasuke était allongé sur un lit d'hôpital à Konoha avec Karin, Suigetsu et Jûgo autour de lui.

Tsunade l'avait examiné et maintenant elle discutait avec les membres du conseil. Ils sont tous assis autour d'une table ronde en bois. Il y a les conseillers du Hokage, ainsi que tous les senseis des élèves envoyer pour secourir Sasuke à part Kakashi, mais aussi le chef des Anbus.

-Je vous explique. Sasuke est arrivé cette nuit avec son équipe. Je vous ai fait venir pour juger la situation. Ceux qui sont pour que Sasuke refasse parti du village lèvent la main.

Les mains des senseis se levèrent.
-Mais enfin, vous ne vous rendez pas compte. Sasuke est un traitre qui a failli tuer Naruto et à cause de lui vos élèves ont été blessés, certain grièvement. protesta le chef des Anbus.

-On voit que vous avez que lu le rapport de mission. Sasuke comptait beaucoup pour Naruto et pour les autres aussi. Leur mission a été un échec, je suis d'accord, mais Sasuke est revenu, ça ne peut que leur faire plaisir et la mission ratée qui faisait tâche sur leurs dossiers a disparu. répondit Gai.

-Sasuke a failli tuer le réceptacle de Kyuubi qui est une arme majeure pour notre village. dit un conseiller de Tsunade.

-J'en ai marre de vous. Quand allez-vous enfin comprendre que Naruto n'est pas qu'un réceptacle, qu'il est un humain comme vous et moi. arrêta Asuma.

-Je tiens quand même à souligner que Sasuke a tué deux membres d'Akatsuki, Deidara et Itachi qui sont deux puissants ennemis. Et sans oublier Orochimaru qui était l'assassin du troisième et le Kage d'Oto et donc par conséquent pas à négliger. conclut Tsunade. Je crois que la décision est prise. Sasuke n'est plus considéré comme un déserteur.

Cette réponse constitua une émeute autour de la table.

-Calmez-vous! cria la blonde. Nous allons refaire un vote à la majorité. Ceux qui votent pour que Sasuke réintègre Konoha.

Les senseis, Tsunade et le chef des Anbus levèrent la main.

-Très bien alors Sasuke reste. Merci j'avertirai Naruto quand il sera revenu.

Tous sortirent de la pièce.

-------------------------


-Sasuke tu ne dois pas te lever!

-Karin! Arrête de crier j'ai mal à la tête.

-Désolé. Mais où tu vas?

-Je dois partir. Itachi était fort, mais il n'était pas le chef d'Akatsuki.

-Et tu comptes aller défier Akatsuki tout seul et dans cet état? dit à son tour Jûgo.

-Je ne suis pas débile à ce point. Je sais qui voir pour mon entraînement.

-Et qui? Précisément.

-Kameiji.

-Kameiji? Ce n'est pas ce vieux croulant?

-Si. C'est vrai qu'il est vieux mais c'est le créateur des techniques Saiton.

-C'est quoi ça, les techniques Saiton? demanda Suigetsu.

-Tu n’es vraiment pas très intelligent. répliqua Karin. Les techniques Saiton sont les évolutions des techniques Raiton, elles sont beaucoup plus puissantes.

Suigetsu croisa les bras et lança un"Pff".

-Et tu comptes y aller maintenant. Pourtant, Naruto et les autres vont bientôt être là. continua Jûgo.

-Justement, si je revois encore une fois cette tête blonde je ne pourrais plus partir. Je compte sur vous pour lui donner ce mot.

-D'accord. Merci Sasuke.

-Mais de quoi?

-Depuis un certain moment je n'ai plus de pulsion de meurtre et maintenant on appartient à un village. Karin va faire partie de la section interrogatoire et Suigetsu va s'occuper d'une équipe dans une semaine.

-Je suis content pour vous. Je vais passer voir Tsunade avant de partir. Au revoir mes amis.

----------------------


-Voilà je vous ai tout expliqué. Donc si vous me considérez comme déserteur je ne vous en voudrais pas.

-Je vais te dire. Je ne vais pas te considérer comme déserteur, car tu comptes beaucoup pour Naruto. Il m'en voudrait à mort et en plus tu pourrais très bien constituer une force majeure pour le village.

-Merci. Encore une faveur, j'ai dit à l'Hebi qu'ils pourraient habiter dans le quartier des Uchiwas.

-Ne t'inquiètes pas je leur confirais des missions.

-Merci pour tout, vous êtes à la tête d'un village magnifique. Au revoir maître Hokage.

Il disparut dans un "pouf" et réapparut sur les portes géantes de Konoha. Sasuke avait en face de lui les premiers rayons du soleil se pointer.

-Au revoir Konoha! Je reviendrais te protéger! Au revoir Naruto.

Puis il disparut encore une fois.

------------------------


L'équipe de Naruto est aux portes du village et ont devant eux Tsunade.

-Bonjour Naruto.

-Pourquoi vous êtes si sérieuse?

-Quand on est poli on retourne le bonjour. Dit la rose en commençant à s'énerver et en commençant à brandir son poing.

-Passons. Sasuke est revenu à Konoha.

Naruto, la mâchoire sur le sol resta bouche-bée.

-Mais il est reparti.

-Quoi? Mais où il est parti? Pourquoi vous l'avez laissé partir?

-Calme-toi! D'après ce qu'il m'a dit il part pour la Tour de Foudre.

-Très bien c'est parti, ceux qui veulent m'accompagner viennent.

-Attend Naruto. Tu ne sais même pas où elle se trouve. Engagea Kakashi.

-Et vous vous le savez?

-Non. Mais d'après les écrits de la bibliothèque, rien que le chemin est surhumain.

-Et alors?

-Tu ne comprends pas, seul l'héritier de la Foudre peut y aller. Et Sasuke pourrais être lui.

Naruto afficha son regard le plus débile.

-Ce serait trop long à expliquer. La seule chose qu'il est laissé ici c'est une lettre qui t'est destiné. Tiens.

La blonde s'approcha de Naruto et tendit sa main en sa direction dans laquelle se trouvait une lettre blanche cacheter par le blason des Uchiwas. Le blond l'ouvrit et commença à lire la lettre a voix haute.

-"Cher Naruto,

Au moment où tu liras cette lettre je serai loin. Je ne veux pas que tu viennes me chercher, car où je vais tu ne pourras pas venir, mais je veux que tu t'entraînes aussi durement que tu le pourras pour que tu sois digne d'être mon "rival". Je reviendrais sûrement dans deux ans.

A bientôt."


-Naruto, Sasuke va revenir le moindre que tu puisses faire maintenant c'est de t'entraîner pour pouvoir lui opposer un minimum de résistance.

-Tu as raison Sakura, nous devrons tous nous entraîner pendant ces deux ans. Mais je ne gagnerai rien en restant à Konoha.

-Alors, où tu vas aller?

-A Uzu no kuni!




J'espère que ce début de fiction vous à plu. Je sais que sait un peu court mais c'est une intro.

Les prochains chapitres seront plus long.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: