Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 31/05/2009
je voulais faire un mix entre Naruto et notre monde , j'espere que sa va vous plaire puis le couple sasu/kari ben essayez de deviner la suite



Chapitre 6: Départ



Deux mois s'étaient écoulés depuis que Karin avait découvert la récente liaison de Sasuke et Sakura. Ceux-ci se voyaient le plus souvent possible ce qui était presque impossible avec Karin qui monopolisait Sasuke. Elle avait déjà tout décidé, elle reprenait la société de sa tante et emmenait ses enfants avec elle. Elle en avait parlé avec Tsunade qui acceptait avec joie de donner sa société à sa nièce. La rose n'en avait cependant parlé à personne, ni à Sasuke, ni à Naruto. Et elle avait décidé de ne pas en parler, après tout celui ou celle qui lui envoyait toutes ces choses était sûrement dans ses connaissances.

La rose avait déjà tout préparé, les vêtements des enfants et les siens. Elle avait prévu de partir et de donner une lettre à Sasuke pour qu'il sache, mais elle ne disait pas où elle partait. Elle avait déjà chargé les affaires dans sa voiture et voulait partir dès le lendemain.

Maintenant, elle attendait. Il était vingt heure trente et Sasuke devait la rejoindre. Shimmy et Shawn étaient couchés. La sonnerie retentit, elle alla ouvrir. Sasuke était là, elle le fit entré et ils allèrent dans la cuisine de la rose.
___ Tu vas bien ? s'inquiéta Sasuke. Tu as une petite mine.
___ Je vais bien, ne t'inquiète pas, sourit la rose.
__Le brun prit la rose dans ses bras et ils montèrent dans sa chambre et s'endormirent, Elle lui caressa le visage et l'embrassa une dernière fois avant de poser la lettre sur la table de chevet. Elle se leva et partit. Elle réveilla Shimmy et Shawn et les porta jusqu'à sa voiture. Elle laissa un double des clefs sur la table de salon et partit en fermant la porte à clef. Elle démarra la voiture et partit, non sans verser toute les larmes qu'elle le pouvait.

Sasuke se réveilla le lendemain, seul dans le lit de Sakura. Il l'appela. Elle ne répondit pas. Il s'habilla et la chercha à travers la maison, dans la salle de bain, la cuisine, le salon, la chambre de Shimmy et Shawn qui était vide aussi. Il paniqua et retourna dans la chambre de la rose. Tout les placards et l'armoire étaient vide. Il trouva la lettre après s'être assit sur le lit, complètement abattu. Il la lut.

Sasuke, quand tu liras cette lettre je serais sûrement loin de toi. Ces deux derniers mois on été les plus merveilleux de ma vie et je te le dois. Ne m'en veut pas d'être partie, et ce n'est pas à cause de toi. Si je te revois, je te raconterais tout mais je ne peux pas te dire où je vais. Dans un mois tu auras le poste de ton père, à ce moment retrouve moi et épouse moi si tu le veux toujours, comme tu me l'as promis. Je t'aime, Sasuke, et je regrette de ne pas avoir pu passé plus de temps avec toi. Retrouve moi vite, je t'aime.

Sakura


Sasuke n'en revenait pas, elle était partie et avec elle leurs enfants. Il avait peine à retenir ses larmes. Il pleura en silence tout en serrant la lettre de Sakura contre lui, intérieurement il se promit de la retrouvé, quoiqu'il arrive, même s'il n'avait pas encore le poste de son père. Il ne pouvait pas - plus - vivre sans Sakura, il ferait donc tout pour la retrouver, même si il devait y perdre la place de son père.


Une semaine déjà que Sakura était partie de chez elle et Sasuke lui manquait terriblement, aussi bien que tout ses amis. Elle n'avait pas encore reprit l'entreprise de sa tante, il fallait d'abord que Tsunade l'annonce officiellement lors d'une réception. Celle-ci avait déjà été organisé par Tsunade qui était plus qu'heureuse d'avoir une remplaçante. Sakura bordait maintenant ses fils, ils avaient du mal à s'endormirent quand ils n'étaient pas dans leurs lit. Alors Sakura dormait avec eux toute la nuit.

Elle espérait revoir Sasuke, bientôt. Les petits s'étaient endormi. Sakura se posta près de la fenêtre et regarda la photo qu'elle avait dans les mains jusqu'à ce que quelqu'un entre presque en trombe dans la chambre. C'était Tsunade - qui était au courant de tout de sa relation avec Sasuke. La blonde à forte poitrine avait un tête d'enterrement presque ; elle regardait Sakura d'un air titre et désolé.
___ Tante Tsunade ? Que ce passe-t-il ? chuchota la fleur.
___ Sakura... je viens d'apprendre quelque chose de très grave, fit gravement Tsunade.
___ Quoi ?
___ C'est Sasuke...
___ Sasuke ? se précipita la rose. Il est arrivé quelque chose à Sasuke ? s'inquiéta-t-elle.
___ Il... aujourd'hui il devait aller voir son père pour je ne sais quelle raison et... il a eu un accident.

La rose plaqua ses deux mains devant la bouche.

___ Il va bien, n'est ce pas ? tenta-t-elle de se persuader tout en posant la question.
___ Il ne s'en est pas sorti, la voiture a explosé avant l'arrivée des secours, je suis désolé.
___ Non...

La fleur bougeait la tête de droite à gauche tout en répétant « Non, non ». Les larmes lui montèrent aux yeux et elle s'effondra au sol en silence. Tsunade voulut l'aider mais la rose la repoussa en lui demandant de partir et de la laisser seule. C'est ce qu'elle fit, à contre cœur. La rose était en pleure et ne pouvait plus s'arrêter. Elle pleura des heures entière jusqu'à ce qu'elle entende un bruit de froissement dans le lit de Shimmy et Shawn. Elle se releva toute tremblante et les regarda ; ils pleuraient dans leurs sommeilles. Elle s'approcha du lit et regarda tristement les enfants endormit. Elle leurs caressa la joue puis Elle partit ensuite vers la fenêtre, et regarda le ciel, les larmes coulant doucement de ses yeux. « Pourquoi lui ? se demandait-elle. »

Elle arrêta ses pensées quand elle ré-entendit un petit bruit derrière elle. Elle se retourna et vis les deux garçons réveillés, en pleurs, regardant autour d'eux avec détresse. Elle arriva à coté d'eux et leurs caressa la joue pour qu'ils se calment.

___ Maman, j'ai fait un cauchemar, dirent-ils à l'unisson. Dans le cauchemar Sasuke il partait loin et on le revoyait plus jamais, pleurèrent-ils.
__La jeune femme regarda ses enfants avec peine et les prit dans ses bras.
___ Maman, pourquoi tu pleures ?
___ Rendormez-vous mes chéris, rendormez-vous, ce n'est qu'un cauchemar, pleura la mère sur les épaules de ses fils.
___ Pourquoi tu pleures ? Et il est où papa ? demandèrent-il.

Les pleurs de la mère s'attisèrent encore plus au mot « papa », les enfants étaient tellement intelligents. Les enfants comprirent vite ce qu'il se passait, pourquoi leur mère pleurait, après tout, les enfants n'étaient pas stupide. Les deux petits serrèrent dans leur petites mains le vêtements de leur mère tout en pleurant.
Une fois les enfants rendormit, trop épuisé, la jeune femme se releva et reparti encore fois à la fenêtre. Elle reprit la seule photo qu'elle avait de Sasuke et la regarda longuement, des larmes tombaient dessus mais elle s'en fichait, elle restait fixée sur le visage du brun.
C'est vers une heure du matin seulement qu'elle s'endormit, la photo de Sasuke à la main et ses fils à ses cotés. Mais même dans son sommeille elle pleurait et ne cessait d'appelé Sasuke.

Le lendemain elle se fit réveiller par sa tante, celle-ci souhaitait aller à la demeure Iguchi et présenté ses condoléances à la famille du défunt
___ Je suis une amie proche de la mère de Sasuke Iguchi, je tiens donc à aller la voir, elle ne doit pas être au mieux de sa forme, avait expliquée la blonde.
__Alors la rose et sa tante étaient en route vers la demeure Iguchi. Sakura avait refusé que Shimmy et Shawn viennent avec elles, ils ressemblaient un peu trop à leurs père et les Iguchi ne croyaient apparemment pas aux coïncidences. Devant l'immense maison, Sakura reconnut la voiture d'Itachi, elle se gara non loin et les deux femmes purent descendre.
__Elles furent accueillies par Itachi ; son visage décomposé par la tristesse élargie de surprise en voyant Sakura. Tout ce m'était maintenant en marche. Il les fit rentrer et les conduisit jusqu'aux salon où était réuni Deidara, Keira ainsi que le père et la mère de Sasuke. Deidara, en voyant la rose, la regarda d'un air désolée. Celle-ci secoua la tête de l'air de dire que ce n'était rien mais son regard montrait toute la tristesse qu'elle ressentait. Elle présenta ses condoléances à la famille suivit par Tsunade et alla se posté près de sa cousine. Cette dernière prit la rose dans ses bras. Quand à Tsunade, elle tenta de consoler la mère de Sasuke.
___ La femme de ton fils n'est pas là ? demanda Tsunade.
___ Non, elle est partie parler au journaliste de la... mort... de Sasuke.

La mère hésita sur le mot « mort », c'était dur pour tout le monde.

___ Je ne peux pas le croire, pleura la femme, mon fils, mon bébé est mort.

Un silence s'installa rompu par les pleures de la mère du défunt. Soudainement, celui qui semblait être le père de Sasuke se leva et se posta devant Itachi.
___ Itachi, comme Sasuke n'est plus là je m'en remet à toi pour reprendre mon poste.

Tout le monde hoqueta de surprise.

___ Fugaku ! Comment peux-tu dire cela alors que notre fils vient de mourir ?! cria la mère de Sasuke.
___ Il est mort, Mikoto, c'est la triste vérité, mais ce n'est pas ça qui arrangera mes affaires. Je comptait sur Sasuke pour me succéder, je dois maintenant m'en remettre à Itachi puisque Sasuke n'est plus.
___ Vous êtes un vrai monstre, s'immisça Sakura.

Tout le monde se retourna vers elle.

___ Qui êtes vous pour me parler sur se ton, mademoiselle ?
___ J'étais une amie de votre fils. Mais là n'est pas la question, votre fils vient de mourir et vous, tout ce qui vous importe c'est votre poste ? Vous n'êtes pas un père mais un monstre !
___ Comme si vous saviez ce que c'était que d'être parent.
___ Oh oui je sais, j'ai deux enfants à charge et je suis seule à les élever, et en tant que parents vous devriez être effondré au lieu de vous occuper de votre putain de poste ! s'écria Sakura avec colère. Et même si cela ne vous fait rien, regardez votre femme !! Consolez-là au lieu de faire comme si vous vous foutiez complètement de son malheur !

La rose, sur le point de fondre en larme, préféra partir. Elle ne put qu'entendre des choses du genre « non mais pour qui elle ce prend ?! » de la part du père de son ex-amant. Elle s'enferma dans sa voiture et pleura. Quelques minutes après quelqu'un vint toquer à la portière de sa voiture, c'était la mère de Sasuke. Elle ouvra la portière passager et s'installa à coté de la rose.
___ Merci pour ce que vous avez dit tout à l'heure, remercia la mère du brun, vous avez dit tout haut ce que moi et Itachi pensions tout bas, merci beaucoup.
___ Ne me remerciez pas, cela ne ramènera pas Sasuke.
___ Vous étiez proche de mon fils ? demanda la mère.
___ Assez. Nous étions voisin dans le petit village où il s'était installé il y a quelques mois. Mes fils aimaient énormément Sasuke et passaient tout leurs temps chez lui quand ils n'étaient pas à l'école, ria tristement la rose.
___ Vous êtes mère et pourtant si jeune... et vous éleviez vos enfants seule ?
___ Oui. Leurs père... c'est compliqué.
___ Votre petit ami vous a quitté quand il a su pour votre grossesse.

C'était une affirmation.

___ Non, c'est un peu plus compliqué. Mais dans tout les cas je ne regrette rien, mes enfants son tout ce que j'ai de plus chère au monde, dit la rose.
___ Vous n'avez pas de petit ami ?
___ Je n'ai pas vraiment de chance avec les hommes, je crois.
___ Quel age ont vos enfants ?
___ Quatre ans.
___ Savez-vous se que c'est que de perdre l'un de ses bébés ?
___ Non, je ne sais pas dans le sens où je n'ai perdu aucun de mes enfants. Mais j'ai failli les perdre tout les deux.
___ Vous pouvez me raconté ? J'aimerais évité de pensé à... Sasuke.
___ J'ai mi mes enfants à l'école à partirent de leurs deux ans. Comme j'étais toute seule et que j'avais un travail je ne pouvais m'occuper tout le temps d'eux alors je préférais les savoir à l'école. Mais... un jour leur école maternel a été prise en otage par un kidnappeur armé, il y a peu d'enfants dans le village où j'habitais alors il n'y avait qu'une classe par sections. Shimmy et Shawn - mes enfants - étaient dans l'une des classes/otages. Je ne sais pas bien ce qu'il c'est passé à l'intérieur vu que j'étais en dehors à attendre anxieusement que le kidnappeur relâche mes enfants. La police avait réussit à négocier avec lui, il relâchait tout les otages et il n'aurait peut être pas de problèmes ou je ne sais trop quoi. C'est ce qu'il a fait, il à relâché tout les otages sauf un enfant et un professeur. Cet enfant était l'un des miens, Shimmy et le professeur avait été tuer juste sous ses yeux. La police m'a dit que au moment où ils étaient entrés le kidnappeur allait tiré sur mon fils, ils ont réussit à le maîtrisé et Shimmy n'a rien eu à part des séquelles psychologique. J'ai eu beaucoup de chance se jour là. Je ne sais pas se que c'est que de perdre un de ses enfants, mais je sais ce que c'est que d'être terrifiée à cette l'idée.
___ Ce jour doit vous avoir marqué.
___ Oui. J'ai failli perdre un de mes bébés et c'était aussi le premier jour où je me suis dit que la police et Dieu faisait quelque chose de bien, plaisanta-t-elle avec un rire dénuer d'humour.
___ Le premier jour ?
___ Oui. Sasuke m'a dit que vous et votre famille étiez très croyant, très catholique. En plus dans votre famille tout - ou presque - les hommes sont des élites dans la police ou l'armée. Moi j'ai toujours été un enfant à problème, les flics n'étaient pas vraiment mes amis et j'allais souvent en garde à vue pour des petits délits. Je n'étais pas très copine avec Dieu non plus. Enfin bref, je dois vous ennuyez avec mes histoires, surtout que ce n'est pas le problème du jour.
___ Vous ne m'ennuyez pas. Mais je me demande, avec tout ce que vous avez dit, comment vous avez pu être amie avec mon fils, vous qui n'êtes pas croyante alors que Sasuke l'était et en plus il était de la police.
___ Pour avouer, au début je détestais Sasuke, il m'énervait beaucoup. Et puis comme nous avions un ami commun on n'a pas eu d'autre choix que de parler ensemble et on a apprit à mieux nous connaître.
___ Je... je peux vous faire une confidence ?
___ Oui, bien sûr.
___ Est-ce que... vous saviez que mon fils trompait sa femme ?
__Sakura demeura interdite, comment savait-elle ?
___ O... oui, j'étais au courant. C'est lui qui vous en a parlé ?
___ Hé bien... l'autre jour il est venu passé quelques jour à la maison et il nous en a fait confidence à son père et à moi. Il a dit qu'il n'aimait pas Karin et que la femme qu'il aimait vraiment était partit et qu'il voulait la retrouvé. Fugaku était dans une colère noir, vous vous en doutez sûrement, il a même menacé mon fils de le tuer, lui et cette femme, si Sasuke la revoyait ! J'ai peur que ce soit mon mari la cause de l'accident de mon fils...
___ Comment cela ? hoqueta la rose.
___ Fugaku a menacé de tuer cette femme ou mon fils s'ils se revoyaient, et Sasuke nous a bien fait comprendre qu'il retrouverait cette femme quoiqu'il lui en coûte. Pour mon mari, le divorce est inconcevable, ce serait comme un déshonneur à la famille, et il aurait été prêt à tout pour que Sasuke ne revoit pas cette femme alors...
___ C'est possible, mais j'en doute. Bien que votre mari ne soit pas quelqu'un de très... sociable, je ne pense pas qu'un flic puisse faire ça. Ou s'il avait voulu le faire il l'aurait fait autrement qu'un accident de voiture, je pense.
___ Vous savez qui est cette femme, n'est ce pas ?
___ Oui, répondit la rose après une bref moment d'hésitation.
___ Qui est-ce ?
___ Je ne veux pas de problème, commença la rose.
___ Je ne dirais rien, je vous le jure ! Mais j'aimerais la rencontré. Quand il nous en a parlé, mon fils avait l'air tellement amoureux.

Sakura ne savait quoi faire, après tout cette femme était la mère de Sasuke et donc la grand-mère de Shimmy et Shawn. Était-ce vraiment juste de privé une grand-mère de ses petits enfants ? Mais les enfants avaient du sang Iguchi dans leurs veine et si leurs « grand père » apprenait leurs existences, que ce passeraient-ils ?
__La rose hésitait beaucoup mais quand elle vit le regard suppliant de Mikoto elle ne put se résigné a ne rien lui dire.
___ C'était... c'est moi, hésita-t-elle.
___ Quoi ? Mais... je ne comprend pas...
___ La femme avec qui Sasuke trompait Karin c'était moi.
___ Alors... c'était de vous dont mon fils s'était épris.
___ Oui.
___ Mais, et vos enfants ? Cela m'étonne que Sasuke l'ait accepté...
___ Hé bien... c'est un peu grâce à mes enfants que Sasuke et moi nous sommes rencontré, sourit Sakura de tristesse.
___ Comment ça ?
___ Mes enfants... sont également ceux de Sasuke.
___ Quoi ?! Mais vous m'avez dit que Sasuke et vous vous étiez rencontrés il y a quelques mois seulement !
___ C'est le cas. Comment vous expliquez pour faire bref...

La rose expliqua tout - en oubliant tout de même certains détailles - à la mère de Sasuke. Sa fécondation in vitro, l'arrivée de Sasuke, leur liaison et quand Sakura avait découvert que Sasuke était le père de Shimmy et Shawn. Mikoto écoutait avec attention tout se que Sakura lui disait. La rose conta son histoire pendant vingt minutes. Quand elle eu fini, Mikoto implora presque Sakura de la laissé voir Shimmy et Shawn. La rose accepta, bien entendu, comment pourrait-elle la privé de ses petits enfants ?

Après qu'il fut convenu que Mikoto vienne le lendemain voir Shimmy et Shawn, Tsunade arriva jusqu'à la voiture et les deux femmes partirent en laissant la famille Iguchi entre elle. La rose retrouva ses enfants endormi dans leur lit. Ils se réveillèrent quand Sakura entra dans leur chambre. Ils se précipitèrent dans les bras de leur mère. Ils mangèrent - peu pour Sakura - puis les deux enfants se mirent devant la télévision.
La rose leur annonça la venu de leur grand-mère et ils en furent plus que ravi. La rose les laissa regarder la télévision encore quelques instants puis ils remontèrent se coucher en compagnie de leur mère. Shimmy et Shawn avaient du mal à s'endormirent, quand à Sakura elle avait un mauvais pressentiment pour le lendemain. Elle s'endormit en même temps que ses enfants.

Le lendemain, Sakura se réveilla, toujours avec son mauvais pressentiment. Elle laissa Shimmy et Shawn dormir et elle partit en bas. Quand elle descendit elle ouvrit les volets de la porte-fenêtre et y vit Sasuke, juste devant sa fenêtre. Elle eut un hoquet de surprise.

___ Mon Dieu, soupira-t-elle, j'ai des hallucinations.

À peine eut-elle dit ces mots que son hallucination frappa contre la vitre de la fenêtre tout en criant le nom de la rose. Celle-ci ouvrit la fenêtre, trouvant son hallucination un peu trop bruyante pour elle. Elle s'apprêtait à lui dire de sortir de sa tête mais elle posa sans le vouloir sa main sur le torse de son Sasuke imaginaire. Alors qu'elle s'attendait à voir sa main traversé le corps de son « fantôme » elle fut très surprise de le sentir en chair et en os. Elle crut rêver. Elle leva son regard pour le poser sur le visage de Sasuke, celui-ci la regardait intensément. Des larmes s'échappèrent de ses yeux. Elle devait rêver, obligatoirement.

___ Je rêve, c'est impossible ! dit-elle avant de tomber à genoux.

La rose mit ses mains devant ses yeux, espérant se réveiller, ce qui ne se produit pas. Elle sentit deux bras l'entourer pour la consoler elle tenta de se débattre, sans vraiment en avoir envi. Son rêve paraissait tellement réelle ! Son odeur, la douceur de sa peau, son souffle si chaud contre son oreille, tout était les mêmes que dans ses souvenirs. Elle espérait, secrètement, que se rêve ne s'arrête jamais, tout en espérant qu'il prenne fin tout de suite, pour qu'elle ne souffre pas.
__Il tenta de l'embrasser, c'est là qu'elle se reprit. Elle l'arrêta.

Il la regarda tendrement, lui caressant la joue de son pouce. Puis il lui dit, cette phrase qui fit se soulevé le cœur de la rose. « Tu ne rêves pas, Sakura » avait-il dit. Mais comment cela était-il possible ? Sasuke était mort, elle en était sûre, son corps avait été retrouvé, carbonisé, certes, mais retrouvé tout de même.
___ Non, ne fait pas ça, dit-elle désespérément.
___ Pourquoi ? Demanda-t-il.

Bon Dieu, même ça voix était la même ! Masculine et veloutée.

___ Cela sera trop dur quand je serais réveillée, trop dur de continuer à vivre sans toi, alors s'il te plait, ne fait pas ça, murmura-t-elle, désespérée.
___ C'est impossible ! cria-t-elle. Tu es mort ! Tu ne peux pas être là ! Pourquoi est ce que tu me fait ça ? Tu crois que je ne souffre pas assez ! Laisses moi !
__Elle hurlait tout en prenant sa tête entre ses mains. Aussitôt Sasuke prit ses mains et les plaqua contre son torse.
___ Sakura, je ne suis ni un rêve ni une hallucination ! Je ne suis pas mort, tout n'était qu'une mise en scène, s'il te plait, regarde moi, supplia le brun.
___ Je ne comprend rien, tais-toi, chuchota la rose.
___ Sakura ! Écoute moi !
___ Tais-toi, supplia la rose en pleurs.

__Sasuke se tut et se contenta de prendre la rose dans ses bras qui se débattait comme elle le pouvait. Avec du mal, Sasuke la ramena à l'intérieur de la maison et l'allongea sur le petit canapé du salon.
___ Sakura, écoute moi, je ne suis pas mort. Tout cela n'était qu'une mise en scène pour mes parents, ma voiture à bien explosé mais je n'étais pas dedans !
___ Si ce n'était pas toi, qui était le corps à l'intérieur de la voiture ?
___ Un corps non identifié de la morgue de Konoha, c'était le seul moyen que j'avais pour être libre, Sakura.
___ Expliques-toi, dit Sakura tout en pensant qu'il ne s'agissait que d'un rêve.
___ Quand tu es parti j'ai tout de suite voulu te retrouver, je ne me voyais pas passer un mois sans toi et les enfants. Alors j'ai appelé Naruto pour lui demander si tu étais chez lui, comme tu n'y étais pas j'ai demandé à tout le monde, Tenten, Temari, tous chez qui tu aurais pu aller. Puis finalement j'ai appelé Deidara par le biais d'Itachi. Elle m'a dit que tu n'étais pas chez eux mais que, si tu étais partie, tu étais sûrement allé chez ta tante, alors elle m'a donné le numéro de Tsunade. Je l'ai appelé et elle m'a tout expliqué, Karin aurait été obligatoirement au courant et elle aurait prévenu mon père qui m'aurait déshérité. Alors j'ai fais ceci avec l'aide de ta tante, de mon frère et de Deidara, avant d'aller voir mes parents, je suis passé à la banque et j'ai pris le plus d'argent que je le pouvais, ensuite je suis aller voir mes parents pour leur annoncer que j'aimais une femme à la folie et que je voulais la retrouver. Comme je m'en doutais, ma mère et mon père me l'ont interdit, les deux ont un sens du devoir strict et ils n'ont vraiment pas apprécié que je trompe Karin, comme je m'en doutais. Après être partis je suis passé à la morgue et j'ai demandé à un ami qui me devait un service de me donner un des corps non-identifié, il a accepté et tu connais la suite, j'ai conduis sur l'autoroute, je me suis arrêté pendant quelques minutes pour sortir et j'ai lancé ma voiture seule sur l'autoroute avec un homme mort à l'intérieur. Maintenant je suis mort pour mes parents et j'ai pas mal d'argent sur un compte en banque que j'ai créé en France.

___ Tout ceci est insensé ! Pourquoi partir alors que tu aurais pu avoir le poste de ton père ?
___ Parce que même si je l'aurais repris, ma famille serait restée sur mon dos, surtout ma mère. Tu sais, elle est très religieuse alors pour elle l'adultère est un péché, pour elle je n'aurais jamais dû tromper ma femme, même si je ne l'aimais pas. Elle n'a donc vraiment pas apprécié que je le fasse.
___ Pourquoi est-ce que je devais te croire ? Rien ne me prouve que tout cela est vrai.
___ Sakura ! Tu ne dors pas et je suis bien réel ! Si tu ne me crois pas, laisse moi au moins te le prouver.

Il allait l'embrasser alors que Sakura reculait de plus en plus quand ils entendirent un bruit de porte. Ils regardèrent sur le coté et virent Shimmy et Shawn dans l'encadrement de la porte. Les deux crièrent le prénom du brun et accoururent vers lui.

Sakura comprit alors, elle ne dormait pas, Sasuke était bien devant elle. Alors que la rose prenait conscience de ceci, le brun tenait ses enfants dans ses bras. Les deux enfants lui posaient toutes sorte de questions comme « Pourquoi t'étais plus là ? » ou encore « Tu partiras plus, hein ? ».

___ Non, je ne partirais plus, je vais rester avec vous et votre maman, dit-il en regardant celle-ci du coin de l'œil.

__Sakura se rapprocha des trois hommes de sa vie, elle prit Shimmy dans ses bras et posa sa tête contre l'épaule de Sasuke tout en laissant coulé quelques larmes.
___ Maman ? Tu pleures ? demanda Shimmy.
___ Ce n'est rien, maman est heureuse, c'est tout.

Sasuke sourit et passa son bras autour de la taille de Sakura tout en soutenant Shawn sur son genoux. Il l'embrassa sur le front et posa sa tête contre le crane de la rose.

___ Sasuke, tu as dis que ta mère ne supportait pas que l'on trompe sa femme, non ?
___ C'est le cas, oui.
___ Elle sait que c'est avec moi que tu as trompé Karin, annonça Sakura après une petite pause. Elle me l'a demandé hier, quand je suis allé la voir avec ma tante. Je lui ai aussi parlé de Shimmy et Shawn. Elle veut les voir cette après-midi.
__Sasuke resta choqué un petit moment, puis il se leva précipitamment avec Shawn dans ses bras.
___ Sakura, il faut partir, maintenant ! se précipita Sasuke.
___ Quoi ? Mais...
___ Sakura, ma mère est manipulatrice et me croit mort, en plus elle vient d'apprendre que j'avais une descendance ! Elle va sûrement vouloir prendre Shimmy et Shawn et en faire des héritiers potentiel pour la famille Iguchi ! Elle en a sûrement parlé à mon père et ils vont peut-être s'assurer que c'est vrai avant de prendre quelques agent et dire je ne sais quoi sur toi, que tu as enlevé Shimmy et Shawn qui étaient les enfants de Karin et moi par exemple, tout ça pour évité un scandale. Il faut partir !
___ Mais où est ce qu'on va aller ?
___ Je ne sais pas, on ne peut pas allé chez toi, c'est trop risqué. Peut être chez Itachi et Deidara en attendant quelques jours. Quand ma mère a-t-elle prévu de venir ?
___ Vers quinze heure.
___ Il faut partir maintenant alors.
__Sakura monta dans la chambre de Shimmy et Shawn et prit les affaires qu'elle avait emmené plus les siennes. Elle allait prévenir Tsunade qu'elle partait avec Shimmy et Shawn mais Sasuke l'en empêcha, prétextant qu'il fallait partir au plus vite. Sakura installa Shimmy et Shawn dans la voiture et laissa Sasuke au volant. Sasuke les conduisit jusque chez son frère.

__À quinze heure, Mikoto et son mari étaient devant la maison de Tsunade. La mère de Sasuke était plus que satisfaite, elle ne pensait pas trouvé aussi vite la « pute » de son fils comme elle l'avait appelé en présence de Sasuke. En plus de cela, elle gagnait deux petits enfants. Elle s'avança jusqu'à la porte et sonna. Ce fut tsunami qui vint lui ouvrir.
___ Ah, Mikoto ! Bonjour, que viens-tu faire ici ? Salua Tsunade.
___ Je viens voir mes petits enfants, dit Mikoto en s'invitant elle même à entré.
___ Tes petits enfants ? s'étonna la tante de la rose.
___ Oui ! Shimmy et Shawn.
___ Mikoto, ils sont pas la
___ Quoi ? Mais ta nièce m'a dit que...
___ Sakura ? Ah ! Elle est partit avec les enfants.
___ Mais... Sakura est-elle ici en ce moment ? demanda Mikoto qui contenait plutôt mal sa rage.

___ Pour rien, désolé de t'avoir dérangé, dit Mikoto en partant brusquement.
__Elle claqua la porte et retourna dans sa voiture avec son mari.
___ Tu t'es fait de faux espoir Mikoto, dit Fugaku en quémandant le chauffeur de démarrer.
___ Cette petite pute je vais la...
___ Calme toi. Il y a plus grave comme problème, nous n'avons plus d'héritier pour mon poste, Sasuke mort et Itachi a refusé.
___ Ah ! Ils auraient du avoir plus de respect pour leur parents ! Mais dans tout cela, on ne sait toujours pas avec qui Sasuke a trompé sa femme !
___ Nous ne le saurons sûrement jamais. De toute façon c'est de l'histoire ancienne. Sasuke n'est plus et je payerais Karin pour qu'elle se taise.
___ J'espère bien ! Tu imagines si elle en parlait à la presse ? Toute l'honneur de notre famille serait bafoué !
___ Ne t'inquiètes pas, il n'y a aucun témoin, Karin se taira, Sasuke n'est plus là et Itachi ne sait rien du tout. Et puis cette Sakura est un mythomane comme l'a dit Tsunade, personne ne la prendrait au sérieux.

Dans la maison de Deidara et Itachi, deux jeunes adultes se réveillaient avec deux enfants dans leur lit. La jeune femme au cheveux rose se leva et embrassa l'homme qui lui tenait compagnie pour ensuite se rendre dans la salle de bain. Le jeune homme, lui, regardait ses enfants dormir paisiblement. La rose revint avec seulement une serviette autour de la taille et s'assit sur le lit juste à coté de son amant.
___ On ne va pas pouvoir rester ici indéfiniment, Sasuke.
___ Je sais. Cela fait déjà trois jours, il va falloir partir, mais où ?
___ Tu as bien dis que tu avais ouvert un compte en banque en France, non ?
___ C'est exacte, pourquoi ?
___ Alors installons-nous là-bas ! Toi tu n'aurais aucune difficulté à passer dans la police française et puis moi je pourrais continuer de faire mes fringues, ma tante a des entreprises un peu partout dans le monde, ce ne sera pas un problème pour elle de me transférer là-bas. Et puis je parle un peu français. Shimmy et Shawn pourront s'intégrer rapidement je pense, ils sont intelligent pour des enfants et seulement en maternelle.
___ C'est une bonne idée, et puis je me débrouille un peu en français, sourit Sasuke. Ce serait aussi une occasion de tout refaire, notre vie à quatre, celle que tu m'avais demandé dans ta lettre.
__La rose sourit et embrassa Sasuke.
___ Au faite, ce ne sera peut être pas quatre, mais à cinq que cette vie se fera, sourit la rose.
___ Quoi ? Mais tu... tu es enceinte ?! s'écria presque Sasuke.
___ Chut ! Ne réveille pas Shimmy et Shawn. Et j'ai fait un test qui s'est révélé positif

Aussitôt Sasuke prit Sakura dans ses bras et l'embrassa avidement. Shimmy et Shawn furent réveillés par le cris de Sasuke et ils sautèrent sur leur parents pour gagner leurs attentions et qu'ils arrêtent de s'embrasser. Peu de temps plus tard, ils se levèrent et Sasuke et Sakura annoncèrent à Itachi et Deidara qu'ils s'installaient en France.

__La petite famille était d'ailleurs partie bien vite, ne voulant pas déranger Itachi et Deidara plus longtemps. Ils étaient tous à l'aéroport, Shimmy et Shawn étaient plus qu'excités, c'était la première fois qu'ils prenaient l'avion. Ils avaient du mal à rester assit. Sakura était main dans la main avec Sasuke et regardait ses fils s'agiter comme des puces.
___ Dit maman, si tu as un autre bébé, ça sera un garçon ou une fille ? demanda Shimmy.
___ Je ne sais pas, qu'est ce que vous voudriez ?
___ Une petite sœur ! s'exclamèrent Shimmy et Shawn.
Sakura ria, les deux petits hommes voulaient vraiment une petite sœur et un petit frère,

Pendant le vol, les deux amants discutèrent des proches,

__ au fait, tu savais que Ino sortait avec quelqu'un ? Dit Sakura

__ non, avec qui ? répondit Sasuke

__ un certain Yahiko,

__ sans déconner, je le connais, il était à la fac avec moi,



en principe la fic devait s'arreter la mais je vais la continuer mais avec l'arc Pein/Ino Suivit des Aventures Naru/hina et les aventures francaise de Sakura et de sa famille (5chapitre au minimum par arcs ou plus si j'ai de l'imagination)



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: