Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 24/05/2009
je voulais faire un mix entre Naruto et notre monde , j'espere que sa va vous plaire puis le couple sasu/kari ben essayez de deviner la suite



Chapitre 5: Révelation



Pourquoi elle put faire ça de cette manière ? Elle ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé mais pouvait facilement le deviner. Elle allait avoir des ennuis, surtout si Karin l'apprenait. Sasuke va t il s'énerver quand il se réveillerait seul dans le lit ? Était-il conscient de ses faits et gestes le veille ? Tellement de questions sans réponses lui trottait dans la tête !

La rose se leva et alla dans sa salle de bain pour prendre un bain chaud, il lui fallait reprendre ses esprits. D'accord, elle avait sûrement coucher avec Sasuke et ne savait pas si celui-ci était conscient ou non de leurs gestes. Mais le plus important était la protection et si elle était enceinte maintenant ? Que ferait-elle ? Elle n'y pensa point et n'y voulait pas, Cette fois elle enleva ses vêtements et se regarda dans la glace. Elles étaient là, les marques de Sasuke, la preuve qu'elle lui avait appartenu pendant une nuit, les marques qu'avaient fait les lèvres du brun sur le corps de la rose, sur son ventre, entre les clavicules, la poitrine et dans le cou. Elle se rhabilla en enfilant en plus un pull léger à col pour caché les sucions.

Avant de redescendre dans le salon, la rose vérifia si Shimmy et Shawn dormaient encore - ce n'était plus le cas, les deux étaient réveillés mais toujours dans leurs lit. La jeune maman entra dans la pièce et s'approcha du lit. Elle s'assit dessus et regarda ses enfants, qui la regardaient aussi.

___ Maman, ça va pas ? demanda Shawn en s'asseyant lui aussi.
___ Si mon chéri, mais je pensais juste que toi et ton frère ressembliez beaucoup à Sasuke, souffla la rose.
___ Sasuke ? sourit Shin en se levant à son tour.
___ Oui, mais ce n'est sûrement qu'une coïncidence.
___ ah bon ? demanda Shawn

___ On avait mal au ventre et tata Deidara a dit que Shawn avait de la fièvre.

Sakura le vérifia en prenant sa température.

___ Tu es un peu chaud, en effet. Reposez vous, d'accord ?

Ils acquiescèrent et s'engouffrant dans leurs draps, Sakura descendit au salon et appela ses collègues et leurs annonça que Ino était licenciée et qu'elle leur donnait deux semaines de congé car elle en prenait elle aussi. Quand elle eut remi le combiné du téléphone, elle alla dans la cuisine et demanda à Deidara - qui était avec Itachi - si il restait du café. Il en restait, mais plus beaucoup, Sakura devrait donc aller faire les courses. La rose but le reste de café et l'ajouta à la liste des courses.

Pendant que la rose s'interrogeait, un jeune homme aux beaux cheveux noir ouvrait ses yeux difficilement, un léger engourdissement et les souvenirs plus que clair. Il regarda à coté de lui et fut très surpris que personne n'y était. Il soupira, elle avait pris peur et s'était enfuie. Il fallait qu'il lui parle. Il ne voulait plus tout garder pour lui.

Plus maintenant, pas après avoir passé cette nuit avec elle. Il se leva et alla se doucher pour ensuite s'habiller et quitter la chambre. Il regarda son portable, huit appel de Karin plus un message vocal. Il l'écouta. Elle disait qu'il pouvait revenir car elle s'excusait de son comportement.

Il rentra à pied jusque chez lui. Après trente minute de marche il arriva devant sa maison. Avant de passé le pas de la porte, il jeta un coup d'œil vers la maison de Sakura, une voiture était en train de partir, il vit Deidara sur le siège passager puis Shin et Shawn à l'arrière. Il n'avait pas vu le conducteur et espérait que ce ne fut pas Sakura. Mais comme ce n'était pas sa voiture, il pensa que ce ne pouvait pas être elle.

À peine fut-il rentré chez lui que Karin accourut pour lui sauter dans les bras. Elle sentait le parfum pour homme, et pas celui de Sasuke.

__Peux tu m'expliquer ton parfum ? Interrogea Sasuke

__ j' en ai acheté un nouveau, il te plait ? Lui répondit Karin

__C'est un parfum pour Homme,

Karin se trouva piégée, comment pourrait elle sauver la situation

__Tu m'as trompé,

__ Mais mon cœur, pourquoi je ferai ça ?

__ Tu m'insupportes et puis tu m'es distante, je préfère te quitter, ce sera mieux pour nous deux,


Il partit en laissant Karin qui était en pleurs, directement dans son bureau vérifier si rien n'avais été mouillé. C'était le cas, tous ses dossiers étaient dans leur classeurs. Il saisit le dossier noir et le regarda, tout était parfaitement en ordre. Tout était à leur place. Il prit son portable et composa un message.


Sakura, rejoint moi ce soir chez moi, j'ai des choses importantes à te dire.
Sasuke


Une fois le message envoyé il descendit dans le salon où Karin rangea ses affaires dans ses 10 valises.

__Des cadeaux de tes amants, sans doute,

__ non, je voulais te prouver que je t 'aime mais je pense que ça n'a pas marché,


La rousse partit avec ses valises sous le regard de Sasuke qui se trouvait sur le canapé Le reste de sa journée se passa sur le même mode, il regarda la télé et travailla sur ses dossiers. Vers dix-neuf heures, il s'arrêta de travailler,

Sakura stressait beaucoup depuis qu'elle avait lu le SMS de Sasuke et se demandait quelles étaient les choses qu'il avait de si important à lui dire. Elle était seule chez elle, personne ne pouvait donc la calmée. Deidara et Itachi étaient partis emmener les enfants au parc nocturne et comme celui-ci se trouvait près de la maison d'Itachi, ils dormiraient là-bas.

Pour se calmer, la rose prit une douche. Il était dix-neuf heure quand elle sortit de sa douche pour se préparé à manger. Quand elle eut fini de déguster ses lasagnes elle partit en vitesse s'habiller. Une fois prête, elle fit les cent pas devant sa porte d'entrée.

Son attitude lui rappelait une adolescente, le jour où elle était sortait avec Naruto, elle avait fait de même, tournée en rond dans sa chambre pendant une bonne demi heure pour enfin allé jusque chez lui et lui dire qu'elle acceptait de sortir avec lui. Mais aujourd'hui, c'était tout autre chose. Elle avait pris conscience, il y avait à peine un mois de cela, qu'elle aimait Sasuke et pas à cause de sa beauté ou son argent, non.

Pour lui, pour ce qu'il était. Et puis, il avait beau lui faire d'incessantes avances, tous deux avaient eu le temps de parler, Sasuke s'était confié à elle. Il lui avait avouer qu'il n'aimait pas Karin et qu'il ne l'avait épousé que pour reprendre le poste de son père. Elle soupira, comment avait-elle pu craquer sur homme marié ?


Il était vingt heure. Elle sortit de chez elle et ferma à clef pour ensuite se diriger chez Sasuke.
Elle toqua. Des pas précipités se firent entendre derrière la porte. rien pendant quelques secondes et la porte s'ouvrit enfin. Le brun invita la fleur à entrée, puis l'invita à monter jusqu'à son bureau

___ Attend moi ici, je vais te chercher un verre, fit Sasuke en refermant la porte.

La rose inspecta le bureau du jeune homme ; tout était parfaitement en ordre, bien rangé et bien nettoyé, comme l'imaginait Sakura. Elle prit place dans le fauteuil de l'homme de la maison et regarda sur le bureau. Un pot à crayons, quelques feuilles par-ci par-là, et surtout, des dossiers.

Un dossier, qui trônait à l'écart des autres, attira l'attention de la fleur. Ce dossier était noir, contrairement aux autres où la pochette était beige. La curiosité était un vilain défaut, Sakura le savait parfaitement et l'avait déjà apprit à ses dépend mais elle prit tout de même le dossier. Elle l'ouvrit et fut effarée par ce qu'il y avait à l'intérieur. Des photos d'elle, Shin et Shawn. Un rapport complet avec des jours précis où il était marqué ce qu'elle avait fait et à quel heure.

Alors qu'elle lisait le contenu du dossier, elle entendit des bruit de pas. Elle referma le dossier à toute vitesse et se leva de la chaise, il fallait absolument qu'elle demande à Sasuke pourquoi est ce qu'il avait des photos d'elle et de ses fils dans un dossier. Celui-ci d'ailleurs, ne tarda pas à arrivé. Il trouva une Sakura plus qu'agitée dans son bureau. Il s'avança vers elle et lui tendit le verre qu'il avait entre les mains. Il s'assit à son bureau et la regarda boire.

___ Sakura, si je t'ai demandé de venir aujourd'hui, c'est parce que j'ai plusieurs choses très importante à te dire.
___ Attend ! Avant, j'ai moi-même quelques questions à te poser.
___ Oh... hé bien vas-y, je t'écoutes.

Sakura inspira puis le regarda dans les yeux tout en lui mettant le dossier sous le nez.

___ Puis-je savoir pourquoi tu as des photographies de moi et de mes fils ainsi qu'un rapport notant tout mes faits et gestes pendant un temps indéterminé ? demanda-t-elle en tentant de gardé son calme.
__Sasuke écarquilla les yeux. Elle avait vu. Elle avait vu le contenu de se dossier.

___ J'ai fait une enquête sur toi, déclara-t-il, la mine impassible.
___ Pardon ? Et de quel droit ?!
___ Parce que je voulais savoir... où se trouvait mes enfants, marmonna-t-il.
___ Je n'ai pas entendu, répètes ?

Il soupira puis décida qu'il était temps de se jeter à l'eau.

___ Parce que je voulais savoir où, avec qui et comment était mes enfants.

Le visage de la rose prit une tout autre expression que celle précédente. Ses yeux étaient légèrement écarquillés, sa bouche entre-ouverte et elle restait immobile face à Sasuke.

___ quoi ? demanda-t-elle d'une petite voix.
___ Je suis le donneur qui a permis de mettre au monde tes enfants. Et je voulais savoir à quoi ils ressemblaient.

Sakura le regarda, effaré. De l'étonnement, elle passa à la haine, oh oui elle avait de la haine envers lui et dire qu'il lui avait caché cela pendant tout ce temps ! Sans plus attendre, Sakura s'avança vers lui et le baffa fortement.

Complètement déstabilisé par cette imprévu, il ne put que mettre sa main sur sa joue maintenant rouge. Sakura elle, n'avait pas attendu et s'était précipité dehors pour rentrer chez elle. Elle fulminait ; alors Sasuke était le père de ses enfants ? D'un coté, elle aurait du s'en doutéer la ressemblance était frappante. Alors qu'elle allait partir de son salon à sa cuisine, deux bras puissant la retinrent. Elle se retourna vivement et remarqua qu'il s'agissait de Sasuke, elle sortit de son étreinte.
Elle partit dans le salon et s'assit sur le canapé. Elle mit sa tête entre ses mains pour cacher ses larmes. Sasuke la rejoint et s'assit en face d'elle. Il la regardait pleuré, les mains sur son visage.

___ Et maintenant ? soupira-t-il. Qu'est ce qu'on fait ?
___ Comment ça « qu'est ce qu'on fait » ? Tu disparais de ma vie et de celle de mes enfants ! Je ne veux plus te voir ! Prend ta Karin et casse toi ! s'écria-t-elle en relevant la tête.
___ Sakura, tu ne crois pas que tu en fais un peu trop ?
___ Oh non ! Comment tu réagirais toi, si un mec comme ça t'annonce qu'il est le père de tes enfants et qu'il a fait une enquête sur toi ?!
___ Mieux que toi, ça c'est sûr ! rétorqua Sasuke qui recommençait à s'énerver en entendant le ton sarcastique que Sakura employait.
___ Je ne suis pas sans sentiments, moi ! dit-elle en insistant bien sur le « moi ».
___ J'éprouve aussi des sentiments, figures-toi !
___ Ah oui, vraiment ? Et je serais curieuse de savoir quels sentiments le Grand Sasuke pourrait bien ressentir ! se moqua-t-elle.
___ je peux ressentir des choses puisque c'est toi que j'aime !! s'écria Sasuke en se relevant. Je t'aime depuis la première fois que je t'es vu !
___ Figures-toi que moi aussi je t'aime !! hurla la rose.


Sasuke s'avança vers Sakura et l'empoigna pour la tirer ensuite vers lui et leur lèvres entraient en contact Il passa son bras autour de sa nuque. Elle répondit à son étreinte avec autant d'ardeur que le jeune homme, si ce n'est plus. Elle passa ses mains dans les cheveux de jais du jeune homme et colla son corps contre celui de son aimé. Tout s'embrouillait dans l'esprit de la jeune femme, elle ne ressentait plus que la sensations des douces lèvres de Sasuke contre les siennes.

Sasuke, lui, ne cherchait pas à comprendre. Quand il la sentit se presser un peu plus contre lui, il ne trouva rien d'autre que la plaquer contre un fauteuil pour approfondir son baiser. Elle, ne trouvant pas la position à son aise, repoussa le jeune homme et l'emmena en haut, jusque dans sa chambre.



Le lendemain matin, Sakura se réveilla quand elle sentit des doigts habiles parcourir sa poitrine. Elle sourit, toujours les yeux fermés. Elle sentit ensuite les doigts remontés de son cou jusqu'à son menton, et de son menton à ses lèvres. Elle répondit passionnément au toucher par un léger baiser puis ouvrit enfin les yeux quand elle se détacha du jeune homme en sa compagnie et se recouvrèrent dans les draps pour prolonger la nuit de plaisir qu'ils avaient passé ensemble,





je profite du chapitre pour démentir les rumeurs de plagiat me concernant, tout vient de moi mais a part ca j'espère que la révélation du moins vous n'y pensez pas, vous a impréssionés ben je vous donne rdv au prochain chapitre pour un couple légerment psychopathe.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: