Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 13/05/2009




Chapitre 4: un autre ?



___Sakura, il faut que je te dise quelque chose, déclara Deidara
___Ben j'ai rencontré quelqu'un,

___ Quelqu'un ? Un homme ? demanda Sakura.
___ Oui, rougit la blonde.
___ Il est agé?
___ Non, il est jeune
___ Je vois, tu ne lui as pas dis, hein ?
___ Non.

Sasuke, qui était assit en face de Sakura et à coté de Deidara se tourna vers la blonde.

___ Je ne comprend pas, pourquoi serait-il vieux pour être avec une aussi jolie femme d'environ 30 ans que Deidara.

Sakura pouffa et Deidara poussa un soupire de frustration.

___ Je vais expliquer, finit par dire Sakura, en faite, Deidara est une jeune femme ! révéla Sakura.
___ Q-quoi ?! s'écria Sasuke en s'étouffant avec son café.
___ Hé ouais, on ne dirait pas mais c'est bel et bien une vielle femme, en phase pour devenir une jeune femme.

Sasuke se tourna vers Deidara et la jaugea de la tête au pied.

___ On ne dirait vraiment pas.

___ En faite, continua Deidara à la place de Sakura, je dirais plutôt que je suis une jeune femme emprisonnée dans un corps d'une vielle, Depuis que je suis toute petite je m'habille en grand mère, piquant les affaire de ma mère sans que personne ne le sache. Au début personne n'était au courant pour mon penchant vestimentaire, je m'habillais en garçon pour aller à l'école et sortir avec mes potes mais une fois rentrée chez moi, je fonçais dans ma chambre pour m'habiller en grand mère. La première à m'avoir découvert est Sakura, j'étais au collège. ce jour là j'étais en train de faire du tricot

__« C'est à ce moment que notre petite Sakura est arrivé dans ma chambre (La concernée tira la langue à Deidara). Par la suite, Sakura n'a jamais dévoilé mon secret à quiconque, elle me couvrait quand je sortais avec mes amis. Enfin bref, avec les années je me suis rendu compte que je n'étais absolument pas âgée, mais qu'en réalité je me sentais jeune femme. Dans ma tête j'étais jeune.

Sasuke resta bouche bée, c'était surprenant, il était persuadé que cet personne âgée était pourtant une jeune femme. Elle en avait d'ailleurs tout l'air. Après toute ces révélations, Deidara demanda à Sakura si son petit ami pouvait venir passer quelques jours ; Sakura accepta sous condition que Deidara dise la vérité à son amant.
La blonde appela aussitôt son « ami » pour lui dire qu'il pouvait venir la rejoindre. Elle partit ensuite dans sa chambre pour la préparer à recevoir son invité. C'est à ce moment que Karin décida de se lever. Elle descendit à la cuisine et s'installa à coté de Sasuke.

___ Sakura, fait moi un café, ordonna la rousse.

La concernée la regarda, presque outrée.

___ Non mais ça va pas ? dit Sakura avec colère. Tu veux un café ? Ben tu te démerdes, je suis pas ta bonne !

___ Mais je suis l'invitée. Tu ne vas pas obligée une invitée à ce faire un café, quand même ?
___ Je vais me gêner ! Démerde-toi.

Karin regarda Sakura, scandalisée.

Oh, et à ce propos, la prochaine fois que Sasuke et toi faite l'amour dans MA maison, je vous fiche dehors. Vous avez fait peur à mes enfants, surtout toi, Karin, avec tes gémissement, on aurait dit que Sasuke égorgeait une truie !

Sasuke, malgré sa gêne, étouffa un rire. Karin, elle, était outrée, scandalisée, humiliée. Elle foudroya Sakura du regard.

___ Oh et toi, continua Sakura en regardant Sasuke, tu n'es pas mieux ! Je savais que ton cerveau n'était pas plus grand que celui d'une moule frit mais quand même ! Tu n'as même pas pensé que dans la chambre à coté de la votre il y avait des enfants et que, avec vos cris de truie égorgée vous pourriez les réveillés ? Enfin, je rectifie, avec les cries de truie égorgée de Karin !

Sasuke perdit tout sourire. Elle se foutait ouvertement de lui. Elles les laissa d'ailleurs en plan pour se diriger jusqu'à sa chambre. Pour emmener ses enfants, elle avait mit un haut et un bas de survêtement, alors pour travaillé avec ses collègues elle partit se changer ; elle mit un pantalon noir avec quelques motifs de rose dessus et une veste/T-shirt noir. À peine fut-elle habillée qu'elle entendit une voiture klaxonner. « Ino », pensa la rose. Ce qui était tout à fait vrai, celle-ci était dans sa voiture et regardait par la fenêtre et vit son amie pour la journée en compagnie de sa fille Keira,
et que Sasuke et Karin furent partit peu de temps avant,

__Sakura entendit des rires venant de la chambre de Shimmy et Shawn. Elle reconnu les voix de ceux-ci, ainsi que celle de Keira et de Deidara. Les quatre étaient descendu, réclamant à mangé à la rose. Celle-ci soupira puis fit à manger aux quatre affamé. Deidara eu tout juste le temps de prévenir Sakura que son petit ami venait le soir même puis les trois enfants de la maison la « capturèrent » pour jouer. La fleur s'allongea dans le canapé et ferma les yeux. Elle attendait Sasuke qu'elle avait appelé un peu avant que sa tante ne l'appelle ; elle l'avait prévenue que sa femme était partit à l'hôtel et lui demandait s'il souhaitait la rejoindre ou rester. Il avait répondu qu'il restait, pour le plus grand malheur de Sakura qui ne souhaitait pas rester seule avec lui, surtout si Deidara était avec son « ami ».

Elle commençait à s'endormir quand elle entendit la sonnette de l'entrée. Elle se leva à contre cœur et ouvrit la porte pour tombé devant un homme aux cheveux et yeux noir.

___ Sasuke ? appela Sakura alors qu'elle savait pertinemment que ce n'était pas lui.
___ Vous connaissez mon frère, madame ? se surprit l'homme en regardant Sakura.
___ Euh... vous êtes ?
___ Je me nomme Itachi, je suis le frère de Sasuke, se présenta l'homme.
___ Oh ! Enchantée. Si vous venez voir Sasuke, il est au travail et...
___ Oh non ! coupa Itachi en souriant. Si j'avais voulu le voir je serais allé chez lui, et non chez vous. Je suis ici pour voir Deidara.
___ V-vous êtes le petit ami de Deidara ?
___ C'est exact. Elle est ici ?
___ Oh... oui, elle joue.

Itachi ne comprit pas. Sakura le laissa entrée et appela Deidara. La blonde descendit en compagnie des trois enfants. Elle sauta dans les bras de son amant et l'embrassa. À cette scène, Shimmy et Shawn firent minent de vomir et Keira paraissaient émerveillée. Ils passèrent aux salons et les présentations commencèrent.

___ Itachi, je te présente Sakura Haruno, ma cousine (elle désigna Sakura de la main qui le salua), Shimmy et Shawn, les fils de Sakura (ceux-ci se blottirent contre leur mère) et Keira, ma fille (la petite fit un petit sourire timide à Itachi qui le lui rendit). Sakura, les enfants, je vous présente Itachi Iguchi, mon petit ami et accessoirement le frère de Sasuke.
___ Tu étais au courant que ton petit ami était le frère de Sasuke et tu ne m'as rien dis ? s'indigna faussement Sakura. J'ai eu l'air bête en le confondant avec Sasuke !
___ Désolé, chérie, ria Deidara. En parlant de Sasuke, il n'est pas là ?
___ Comme tu vois. Quand je l'ai appelé il m'a dit qu'il ne rentrerait pas tard, mais il est tout de même vingt-et-une heure trente, soupira la rose.
___ Sasuke vit ici ? demanda Itachi, surpris.
___ Oui, provisoirement. Sa maison a été inondée par la machine à laver alors je le laisse dormir ici.
___ Et Karin ? Elle est ici ?

Il grimaçait tout en demandant cela.

___ Non, elle est partit tout à l'heure pour dormir à l'hôtel, ma maison ne lui convient apparemment pas.
___ Tant mieux ! Je n'aurais pas supporté de l'avoir dans mes pattes toute la journée, soupira Itachi de soulagement.

Ils rirent et continuèrent de discuter pendant quelques minutes, ensuite Sakura monta Shimmy, Shawn et Keira pour les coucher. Elle redescendit ensuite et reprit sa conversation avec Itachi et Deidara. La rose apprit que les deux jeunes gens s'étaient rencontrés à un congrès chez les Iguchi. Deidara avait de suite tapé dans l'œil d'Itachi et réciproquement. Ils s'étaient donc parlé et avaient fini par sympathiser et s'aimer. Ils étaient maintenant ensemble depuis cinq mois, ce qui était un record aussi bien pour Deidara que pour Itachi. Vers vingt-deux heures les deux amants montèrent dans la chambre de Deidara alors que Sakura restait en bas, attendant le retour de Sasuke. Celui-ci ne tarda pas à rentrer, une heure après le départ de Deidara et Itachi. Ils trouva une Sakura allongée sur le canapé, les yeux fermé et la télé allumé. Elle n'avait même pas entendu la porte alors elle fut très surprise en sentant deux bras l'entourer et la soulever. Elle ouvrit les yeux et vit Sasuke la porter.
___ Hé ! Je dormais pas ! dit-elle en se débattant légèrement pour qu'il la lâche.
___ Désolé, s'excusa-t-il.
___ C'est rien, je suis un peu à cran, je crois. Entre Ino, Deidara qui est en haut avec son petit ami, et moi qui me retrouve avec trois enfants dans les bras, j'ai de quoi devenir folle je crois, soupira-t-elle.
___ Je crois que tu devrais te changer les idées.
___ Oh, bonne idée, et comment monsieur ? dit-elle avec ironie.
___ Tu viens avec moi, on sort en boite.

Cela faisait combien d'années qu'elle n'avait pas été en discothèque ? Trois ans environ. En un sens cela lui avait manquée, pas qu'elle soit adepte de la danse et de l'alcool mais elle ne s'était plus amusée comme cela depuis longtemps.
Elle et Sasuke dansaient d'une façon très rapprochés, les deux étaient presque collés l'un à l'autre. Les deux avaient bu quelques verres, un peu trop peut-être. Mais assez pour qu'ils soient tous les deux à peine conscient de leurs gestes.
La musique endiablée changea pour une mélodie plus douce, un slow. Tout les couples vinrent sur la piste s'enlacèrent pour se balancer doucement en rythme de la musique. Sasuke et Sakura firent de même, ils étaient étroitement enlacés, Sakura avait sa tête sur l'épaule du brun et étreignait son cou, Sasuke, lui, avait les bras autour de la taille de la rose et l'enlaçait. De temps en temps, le brun embrassait la rose dans le cou ce qui ne dérangeait absolument pas la concernée. Une fois la musique finit, ils s'assirent au bar et reprirent un verre, puis deux. Un peu après, ils sortirent de la discothèque. Sasuke tenait un peu mieux l'alcool que Sakura et était donc légèrement plus sobre.

Il l'entraîna dans une petite ruelle et plaqua Sakura contre le mur. Il l'embrassa et fut surprit de voir qu'elle répondait avec passion à son baiser. Le brun plaça sa jambe entre celles de Sakura et la suréleva. Celle-ci s'accrocha à lui, entourant le bassin de Sasuke de ses jambes. Après quelques échanges de baiser passionné Sasuke décida que la position n'était pas l'idéal et il s'arrêta sous les plaintes de la rose. Sa réaction le fit sourire. Il l'a pris dans ses bras et l'emmena jusqu'au love hôtel de la ville. Il y prit une chambre et conduisit la fleur jusqu'à celle-ci. Il la déposa sur le lit et recommença à l'embrasser. La nuit promettait d'être longue.




désolé si c'est court, j'ai du faire des modifs de derniere minutes



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: