Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 18/04/2009
je voulais faire un mix entre Naruto et notre monde , j'espere que sa va vous plaire puis le couple sasu/kari ben essayez de deviner la suite



Chapitre 3: révélation et danger



Trois mois.

Voilà le temps qui s'était écoulé depuis l'arrivée de Sasuke et Karin Iguchi dans le village. Sasuke n'avait guerre cessé ses avances envers Sakura, et celle-ci les refusait toujours, avec chaque fois un peu plus de mal. Shimmy et Shawn - qui avaient maintenant quatre ans - s'étaient beaucoup attachés à Sasuke et allaient très souvent chez lui, au plus grand malheur de Karin et plus grand bonheur du ténébreux qui voulait rester le moins longtemps seul avec sa femme.

Quant à Sakura, elle désirait rester de plus loin possible de Sasuke, ce qui n'était bien sûr pas possible avec Shimmy et Shawn qui adoraient partir en douce de chez eux pour aller rendre visite à Sasuke. Aujourd'hui encore, s'était le cas; les deux garnements étaient partis de chez eux le matin, avaient mangé chez Sasuke à midi et y restaient encore l'après-midi, Sakura était donc seule.

Elle ne s'ennuyait pourtant pas puisqu'elle faisait des croquis. Croquis pour une robe de mariage ainsi que des robes de demoiselles d'honneurs et d'autre sorte. Toutes ces robes étaient pour le mariage de Naruto et Hinata qui devait avoir lieu dans un mois et demi. Le croquis pour la robe d'Hinata - qui avait demandé à Sakura une robe qui faisait médiéval - était déjà prêt, la robe était même presque prête !

Il restait tout de même quelques coutures à faire. La robe de demoiselle d'honneur de Tenten était prête. Celle-ci était blanche, sans manche avec un lacet. La robe de Sakura - qui était le témoin d'Hinata - était peut être la plus provocante, mais elle avait été créée par Hinata, Sakura n'avait fait que remettre les idées de la belle brune sur papier.
Elle était constituée d'une petite robe rouge sombre, des manches en dentelle noire et le bas de la robe - qui lui arrivait au pied - était aussi en dentelle noire.

Ces deux robes étaient sur des mannequins en bois, Sakura leva la tête de son croquis et regarda l'horloge suspendu au mur. Il était dix-sept heure vingt-trois très précisément. Elle soupira et s'étira, elle devait aller chez Sasuke pour lui demander de garder Shimmy et Shawn le temps qu'elle aille chercher sa cousine, Deidara Haruno.

Elle se leva et alla s'habiller autrement que d'un soutien-gorge et d'un boxer. Elle mit une robe courte de couleur clair avec un pantalon noir qui faisant en même temps short. Elle sortit ensuite de chez elle pour traverser la route qui séparait la maison de Sakura à celle de Sasuke et elle toqua à la porte de celle-ci. Ce fut Sasuke qui vint lui ouvrir.

___ Bonjour Sakura, je te manquais tant que ça ? La provoqua-t-il en la vrillant de son regard noir.
___ Non. Tu ne m'as pas du tout manqué.
___ Dommage, j'espérais que tu venais pour me voir.
___ L'espoir fait vivre. Mais puis-je te demander un petit service ?
___ Pour t'avouer j'hésite, dit-il néanmoins apparemment intéressé par la requête. Mais tu peux toujours demandé.
___ Peux-tu garder Shimmy et Shawn pendant un petit moment ?
___ Bien sûr ! Mais pourquoi ?
___ Je dois aller chercher quelqu'un.
___ Quelqu'un ? Qui ça ? Un homme ? demanda-t-il, soudain légèrement énervé.
___ Qu'est ce que ça peut te faire ? S’énerva Sakura à son tour.
___ Répond moi.

Son ton était froid, ce qui surprit Sakura qui ne l'avait jamais entendu lui parler comme ça. Il la regardait intensément, voulant à tout prix une réponse.

___ Je vais chercher ma cousine chez elle, voilà, tu es content ?

L'expression de Sasuke changea et se détendit.

___ Oui, je préfère, sourit-il. Un instant, j'ai cru que tu allais voir un homme.
___ De toute façon qu'est ce que ça peut te faire ? Maugréa Sakura, les sourcils froncé.
___ Voyons, il est évident que ça me concerne si la femme que je courtise voit un autre homme que moi, murmura le bel homme à l'oreille de la rose.
___ Je fais se que je veux, et déjà, je ne te vois pas, et ça ne se fera jamais !
___ Sakura, il ne faut jamais dire « jamais », susurra-t-il sensuellement.

Sakura frissonna, se que Sasuke ne manqua pas de remarquer.

___ Tu vois que je te fais de l'effet.

Il avait dit ça fièrement, ce qui agaça Sakura au plus haut point.

___ Je n'avais que ça à te dire, je viendrais sûrement chercher Shimmy et Shawn vers dix-neuf heures.
___ À toute à l'heure alors, j'ai hâte de te revoir, sourit-il. Et au faite, j'adore ton pantalon ! Se moqua-t-il, il n'eut pour réponse qu'une tirade de langue de Sakura.

La fleur ferma sa maison à clef et grimpa dans sa voiture. Il y avait environ une heure de route rien que pour aller chez Deidara qui habitait la grande ville. Après cette longue heure, Sakura arriva enfin devant chez Deidara.
Elle toqua à la porte de celle-ci et ce fut une belle jeune femme blonde qui lui ouvrit. Cette jeune femme était très belle, des cheveux blond attachés en queue de cheval haute, une mèche avait été laissé de coté, lui cachant un de ses beaux yeux bleu, le gauche plus précisément. Elle était habillée d'une robe en soie lui arrivant un peu au dessus des genoux et avec des tongs blanches.

___ Ah ! Sakura, ma chérie !! s'écria la jeune femme en sautant presque sur la rose. Ma mère et moi attendions ta visite avec impatiente !

La blonde fit entrer la rose dans la maison et la conduisit jusqu'au salon ; là, était assise sur une chaise une autre jeune femme blonde à très forte poitrine. Ses yeux étaient marron, elle était grande et était habillée d'un magnifique kimono bleu nuit.

___ Ah, Sakura, comme je suis heureuse de te voir.
___ Bonjour tante Tsunade, salua poliment Sakura, tu as toujours l'air aussi jeune.
___ Merci.
___ Et je vois que ta maison n'a pas changé depuis la dernière fois que je suis venu.
___ Mon pays me manque, tu le sais, soupira Tsunade.
___ Pourquoi ne pas y retourner alors ? dit l'autre blonde.
___ Deidara, si je pars, qui s'occupera de l'agence ?
___ Sakura peut très bien le faire ! Elle n'est pas la sous-directrice pour rien !
___ Sakura ne veux pas vivre dans la grande ville pour l'instant, et puis elle est encore un peu jeune pour dirigé une entreprise à elle seule.
___ Nous ne sommes pas venu ici pour savoir si je prendrais ta place, tante Tsunade, ne t'inquiète pas, tu peux garder ton poste pour l'instant, je n'ai pas du tout envie de revenir en ville pour le moment, mes fils sont très heureux là où ils sont et je ne viendrais en ville que sous leurs demande.

___ Très bien, mais cela me ferais tout de même plaisir que tu réfléchisses à la question. Enfin bref, alors, raconte moi tout ce qui t'amènes ici.
___ Naruto et Hinata vont se mariés, ils apprécieraient ta venue, tante Tsunade. Ainsi que la tienne Deidara.
___ Il y aura Ino, non ? demanda-t-il avec un sourire triste.
___ Oui, elle sera là également.
___ Alors il vaudrait mieux que je ne vienne pas.
___ Deidara, cette histoire devra bien prendre fin un jour ! Si elle ne veut pas faire le premier pas, alors fais le toi ! s'écria Sakura.
___ Nous verrons, pour l'instant il y a plus important non ?
___ Oui : ton déménagement, décréta Sakura.
___ Mais, Sakura, où sont tes enfants ? demanda Tsunade. Tu ne les a tout de même pas laissés seuls chez toi ?!
___ Mais non, ils sont chez un voisin.

___ Vraiment ? Je ne savais pas que tu avais un voisin Sakura, fit Deidara. C'est un mec ? Il est beau ? Il a quel âge ? Son nom ?
___ Oui j'ai un voisin, c'est un homme il est assez beau, il a vingt-trois ans, il s'appelle Sasuke Iguchi et il est marié.
___ Marié à son âge ?! Dommage, tu aurais peut être pu en faire le père de tes enfants.
___ Sûrement pas ! cria Sakura.
___ Pourquoi ?

C'était Deidara qui venait de poser la question.

___ C'est une vraie bombe mais il est absolument exécrable !
___ Pourquoi le qualifies-tu ainsi, Sakura ? Sasuke Iguchi ! Son père est connu dans le monde entier, Sasuke aussi d'ailleurs.
___ Je m'en fiche, il m'insupporte au plus haut point !
___ Explique moi pourquoi, demanda Deidara en s'asseyant. Quand un homme t'insupporte c'est souvent qu'il te plait.
___ Mais pas du tout ! S’empourpra la rose.
___ Alors qu'est ce qu'il t'a fait ?
___ Il me drague alors qu'il est marié !
___ Il souhaite faire de toi son amante ? cria presque Tsunade.
___ Je n'en sais rien, tante Tsunade, je vais vous expliquer. Il y a environ trois mois, j'ai été invité à une fête de Naruto pour qu'il nous annonce son mariage avec Hinata et c'est à peu près à ce moment que j'ai rencontré Sasuke et sa femme. Et, alors que nous nous étions à peine rencontré, il m'a embrassé ! Et ça dur depuis trois mois maintenant, dès qu'il le peut, il m'embrasse où alors, quand Naruto nous invite tous chez lui, il me fait du pied !

___ Tu l'intéresses peut être Sakura-chérie, exposa Deidara.
___ Deidara, même si je voulais bien de lui, il reste un problème : il est marié !!
___ Et alors ? D'un coté, s'il prend une amante c'est que sa femme ne l'intéresse plus et que toi tu l'intéresses ! Peut être qu'il quittera sa femme pour toi ! s'extasia Deidara.
___ Non, j'en doute. Et je ne veux pas d'histoire seulement sexuel.
___ Un peu de plaisir ne te ferais pas de mal pourtant, chuchota Deidara.
___ Ah ! T'es vraiment comme ta sœur ! Toi et elle m'avez sorti la même réplique !
___ Avoue que ce mec, Sasuke, te plait, sinon tu ne le détesterais pas autant ! ria Deidara, esquivant la conversation.

Sakura ne répondit pas, ce qui mit la puce à l'oreille de Deidara.

___ Je t'arrange un coup avec ? fit-elle malicieusement.
___ T'es chiante ! Je ne veux pas d'une relation seulement sexuel !
___ Sakura, en amour il ne faut reculer devant rien, s'immisça Tsunade.
___ Mais, qui a dit que je l'aimais ? rougit Sakura.
___ Ton attitude te trahis, Sakura, sourit tendrement Tsunade.
___ Il te plait ! chanta Deidara.
___ Ah, tait toi ! Tu me gènes, rougit encore une fois Sakura.
___ Ah !! Je le savais !! Je t'arrangerais un coup avec, t'inquiètes pas !

Sakura grommela un « Elle m'énerve » que Deidara n'entendit pas. Elles discuter toutes les trois encore longtemps jusqu'à ce que Sakura se lève et déclare qu'elles devaient partir vu l'heure - vingt heure trente - qu'il était.
Deidara prit une valise et elles s'en allèrent après avoir dit au revoir à Tsunade. Elles arrivèrent chez Sakura vers vingt et une heure trente. La rose aida la belle blonde à s'installer et alla ensuite chez Sasuke. Elle toqua plusieurs fois à la porte avant d'entendre des cris. Elle reconnu la voix de Sasuke, et vu le ton auquel il parlait, il était en colère. Ce fut d'ailleurs lui qui vint répondre à Sakura.
___ Ah, Sakura, fit-il en se calmant. Tu avais dis dix-neuf heure, pas vingt-et-une, ironisa-t-il.

___ Désolé, ma tante, ma cousine et moi avons beaucoup parlé.
__Sentant quelques chose de froid à ses pieds, elle regarda et poussa un crie quand elle vit toute l'eau par terre.
___ Mais qu'est ce qu'il c'est passé ?!
___ Karin a essayée de faire une lessive et ça a tourné à la catastrophe, il y a de l'eau dans toute la maison, soupira Sasuke, et y comprit dans les chambres.
___ Comment cela ce fait-il ? La chambre n'est pas à l'étage ?
___ Si, mais la machine à laver aussi.
___ Oh, et Shimmy et Shawn ?
___ Ils vont très bien, ne t'inquiète pas. Ils sont dans mon salon, sur le canapé.

Sakura soupira de soulagement et entra chez Sasuke pour aller les chercher, elle en prit un dans chaque bras et les déposa devant la maison du brun. Celui-ci était d'ailleurs en train de crier sur Karin car il était impossible de rentrer dans leurs chambres qui était complètement inondé.

___ Sasuke, tu n'es pas obligé de l'engueuler comme ça, elle voulait sûrement bien faire.
___ Oui, mais en attendant on n'a plus d'endroit où dormir, gronda Sasuke en regardant Karin d'un mauvais œil.
___ Vous n'avez cas venir chez moi, soupira Sakura. J'ai pas mal de chambre d'ami donc vous pouvez vous installer le temps que l'eau soit évacué.

Ils la regardèrent ; Sasuke d'un air surpris puis entendu et Karin surprise puis haineuse.

___ D'accord, accepta Sasuke. Nous n'allons pas déranger au moins ?
___ Non, bien sûr. J'espère juste que vous n'êtes pas des adeptes de la grasse matinée, parce que je peux vous dire que ce ne sera sûrement pas possible.
___ Quoi ?! S'écria Karin. Comment ça ?!
___ Déjà parce que j'ai des enfants ; et les enfants se lèvent tôt pour aller à l'école et ils font beaucoup de bruit. Aussi parce que je travaille chez moi, et mes collègues doivent venir ici, il y aura donc pas mal de bruit de voiture.
___ Ne t'inquiètes pas, ça ne nous dérange pas, sourit légèrement Sasuke.
___ Très bien, alors allons-y.

La rose prit Shimmy et Shawn par la main et conduisit tout le petit monde jusqu'à chez elle. Elle ne vit pas Deidara, celle-ci devait être dans sa chambre à ranger toute ses affaires. Ils montèrent ; Shimmy et Shawn coururent jusque dans leurs chambres pour jouer pendant que Sakura préparait une chambre pour ses nouveaux invités. Elle leur donna la chambre juste à coté de celle de Shimmy et Shawn. Sakura changea les draps du lit ainsi que les oreillers.

Deux femmes allèrent chercher les affaires de Sasuke et sa femme sous ordre de cette dernière et elles installèrent ensuite les vêtements dans l'armoire de la chambre. Sakura soupira à cette scène, il n'était pas vraiment étonnant que la machine à laver eut débordé vu que cette femme ne savait rien faire par elle-même.
La fleur sortit de la chambre des invités et alla voir Deidara. Celle-ci était en train de ranger ses affaires dans les différents tiroirs. Sakura l'aida pour gagner du temps et annonça à la belle blonde qu'elles avaient deux invités surprises. Après avoir tout rangées les deux jeunes femmes descendirent à la cuisine pour se préparer à manger. Shimmy, Shawn, Sasuke ainsi que Karin descendirent à leurs tours.
___ Ah !! Deidara t'es chiante !! ria Sakura.

Pour vengeance, la rose trempa deux doigt dans le nutella et badigeonna Deidara de la délicieuse pâte à tartiner. Celle-ci voulu riposter de la même manière mais la rose prit une bombe de chantilly et menaça Deidara avec.
___ Fait gaffe, j'ai de la chantilly et je n'hésiterais pas à m'en servir ! menaça Sakura, hilare.
___ T'es une vrai gamine, Sakura.
___ Quoi ?! C'est toi qui me met de la glace au chocolat sur le nez et c'est moi la gamine ? S’indigna la rose.
___ Eh, Oh ! Toi et la chantilly restez très, très loin de mes cheveux ! cria la blonde en se reculant jusqu'à heurter la table.
___ Ah ! T'es coincée ma belle, ria sadiquement Sakura, menaçant encore la blonde avec la chantilly.
___ Si tu t'approches je hurle !
___ Oses pour voir !
___ Maman, pourquoi tu te bagarres avec mamie Deidara ? demanda une petite voix à la droite de la rose et de la blonde.

Les deux tournèrent la tête pour voir les quatre nouveaux arrivant. Elles se redressèrent et se débarbouillèrent un peu.

___ On ne se bagarre pas, on se taquine ; et je t'es déjà dis que c'était « tata Deidara » pas « mamie ».
___ T'inquiète pas Sakura, ça ne me dérange pas, ils sont encore trop petit pour comprendre.
__La blonde s'avança vers Sasuke et Karin puis se présenta.
___ Bonjour, je suis Deidara Haruno, enchantée de vous rencontrer, salua la blonde en décochant à Sasuke un sourire charmeur.

Sakura ria en voyant sa cousine faire les yeux doux à Sasuke alors que Karin regardait la blonde d'un air haineux. En voyant son regard, Deidara éclata de rire.

___ T'inquiètes, je vais pas te le piquer ton mari et de toute façon, je préfère légerment plus vieux ! s'esclaffa Deidara. Il est trop jeune pour moi ! Tiens ! Mais c'est mes petits neveux préférés ! dit-elle en prenant Shimmy et Shawn dans ses bras.
___ Mamie Dei-dei, pourquoi t'es habillé comme une grand mère ? demanda Shimmy.
___ Mais je suis une jeune fille, sourit la blonde.
___ Ben non, la dernière fois que t'es venu tu étais une mamie, t'es devenue une fille quand ? Continua Shawn.
__Deidara eut un léger regard à Sakura, un regard amusé. Celle-ci hocha la tête et prit les deux enfants dans ses bras.
___ Avez-vous mangés, les enfants ? demanda Sakura pour détourné l'attention.
___ Voui, comme on avait faim, on a mangé chez Sasuke.
___ Très bien, alors maintenant au dodo !
___ Nan !
___ Si, vous devriez déjà y être, il y a école demain.
___ On ne veut pas, on veut rester avec mamie Deidara !
___ Tata, et non, j'ai dis au lit, alors vous allez au lit.

Des larmes apparurent aux coins des yeux des deux bambins. Ils regardaient leurs mère d'un air suppliant, malheureusement pour eux, ça ne marchait pas sur Sakura.

___ Cessez ces larmes de crocodiles, ça ne marche pas, aller ! Au lit ! gronda Sakura.

Les deux partirent en courant, de peur de mettre leurs mère en colère. Deidara ria en félicitant Sakura pour son autorité avec ses enfants. Les deux jeunes femmes mangèrent ensemble tout en discutant avec Sasuke et Karin. Sasuke et Karin apprirent que Deidara était la sœur d'Ino et donc, qu'Ino était la cousine de Sakura. S'en suivi quelques anecdote sur les années lycée de Sakura.

___ Tu te souviens du jour où Lee t'avais fait une déclaration ? ria Deidara.
___ Hé comment ! Je me souviens surtout de la tête qu'il avait après qu'il est essayé de m'embrasser ! S'esclaffa Sakura.
___ C'est sûr que tu ne l'avais pas raté à l'époque ! Naruto non plus d'ailleurs, ria la belle blonde.

Ce ne fut qu'en voyant la grimace de Sakura que Deidara comprit son erreur.

___ Oh ! Pardon, j'avais oublié, s'excusa celle-ci en en lançant un regard compatissant à la rose.
___ Pardon mais j'ai peur de ne pas comprendre, que c'est-il passé entre Naruto et Sakura ? demanda Sasuke en fronçant les sourcils imperceptiblement.
___ Oh, ils ne sont pas au courant.

Sakura secoua la tête puis soupira, elle n'avait pas envie de parler de son ancienne relation avec le blond, mais tel qu'elle connaissait Sasuke, il ne lâcherait pas l'affaire.

___ Hé bien non, apparemment nous ne sommes pas au courant, dit Karin, avide de ragot.
___ Je n'ai pas envie d'en parler, trancha Sakura.
___ Sakura ! C'était il y a trois ans maintenant et tu n'arrives toujours pas à en parler ? S'indigna Deidara. Tu es toujours amoureuse de Naruto ou quoi ?!
___ Mais où vas-tu chercher ça ?
___ Ben c'est juste que ça expliquerait pourquoi tu n'as pas eu de petit copain ni même une quelconque relation depuis qu'il t'a quitté, marmonna Deidara.
___ Je ne ressens rien d'autre que de la fraternité pour lui, c'est juste qu'il m'est encore douloureux de repenser à l'après de notre rupture.
___ Peux-tu nous raconter ? Naruto ne m'a jamais parlé de votre relation, révéla Sasuke.

Sakura soupira, avait-elle vraiment le choix ?

___ Naruto et moi sommes effectivement sortis ensemble, nous avons commencé à nous fréquentés quand j'avais quinze ans, il était le mec le plus populaire du lycée et moi j'étais dans les pom-pom-girls. Pour tout le monde, il était absolument normal que moi et Naruto soyons ensemble ; j'étais plutôt belle et Naruto aussi, j'avais des notes bien au dessus de la moyenne et je voulais devenir médecin, Naruto était sur la bonne voie pour devenir joueur professionnel de basket, en bref, le couple parfait, un gros cliché.

« Il était vrai que nous nous entendions à merveille, il était le petit ami rêvé pour toute les jeunes filles du lycée : beau, gentil, attentionné, intelligent mais pas trop et il aimait faire rire. Dans la suite logique des choses, nous sommes resté ensemble pendant toutes nos années lycées, mais nos sentiments avaient beaucoup changé, je ne l'aimais plus comme au début. Nous sommes tout de même resté ensemble et j'ai refusé d'aller en fac de médecine pour lui. Il ne voulait pas que nous soyons séparés, alors j'ai abandonné la médecine pour le stylisme. Ma famille l'avait très mal prit, alors j'ai tout quitté, encore pour Naruto.
« Les années avaient passé et j'avais dix-huit ans, toujours aussi belle d'après les autres et une styliste très demandé, bien que je travaillais pour la compagnie de ma tante. Naruto et moi étions le jeune couple parfait, nous ne nous engueulions jamais, il était toujours autant attentionné et il était devenu un restaurateur très renommé. Le seul hic à notre « bonheur » était que Naruto voulait absolument se marier. Mais déjà à l'époque « j'emmerdais les robes de mariée » comme je le disais si souvent, je ne voulais pas me marier, mais pour Naruto j'ai accepté sa demande. Nous étions donc fiancés.
« À cause - ou grâce - à ma famille, nous étions tout de même obligé d'attendre mes vingt ans pour célébrer notre union pour le meilleur et pour le pire. Alors, comme pour combler l'attente, Naruto me demanda un enfant. Il disait qu'il voulait absolument profiter de la vie et être père. Bien que je n'étais pas trop d'accord pour être mère à dix-huit ans seulement, je voulais lui faire plaisir, j'étais tout de même encore un peu amoureuse de lui - les sentiments ne s'efface pas en un claquement de doigt - et avoir un enfant était son seul souhait, alors j'ai - comme toujours - acceptée.

« Nous avions beau essayé, je n'arrivais pas à tomber enceinte, nous avons donc conclu que Naruto était stérile, Naruto était complètement abattu, il voulait tellement un enfant... alors moi, j'ai décidé de prendre les choses en mains. J'ai été dans une clinique spécialisée. Bien sûr je l'avais caché à Naruto, alors je ne pouvais pas prendre de son sperme. Malheureusement, il y avait très peu de sperme à ce moment la, j'avais donc peu de chance d'être fécondée, mais j'ai tout de même voulu essayé. J'ai eu une chance inouïe, à la première tentative je tombais enceinte ! J'étais heureuse et avais hâte de l'apprendre à Naruto.

__« Quand il l'eut appris, Naruto était au ange, évidemment, il avait hâte d'être père. Les enfants sont nées quand j'avais dix-neuf ans, mais voilà, l'un avait les yeux vert, l'autre les yeux noir et tout deux étaient bruns. Au début, nous n'y fîmes même pas attention, mais quand Shimmy et Shawn eurent un an, Naruto a commencé à émettre des soupçons sur l'appartenance biologique des enfants. Et il n'était pas le seul, tout mon entourage me soupçonnait d'avoir trompé mon fiancé et que j'en étais tombé enceinte. Mais il était vrai que plus les enfants grandissait, moins ils ressemblaient à Naruto, il était évident qu'il ne pouvait être de lui. Il m'a donc quitté et pendant deux mois il ne mangeait plus, ne dormait plus, refusait de me voir... jusqu'à ce qu'il rencontre Hinata (Un sourire tendre s'étira sur les lèvres de la rose). Voilà, vous savez tout, finit la rose.




pour le prochain chapitre , il va prendre du temps car je reprend le lycée mais je lache pas la fic



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: