Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 04/04/2009
je voulais faire un mix entre Naruto et notre monde , j'espere que sa va vous plaire puis le couple sasu/kari sa va barder pour celui la



Chapitre 2: rencontre



Elle s'étira et se leva. Elle alla voir si ses fils dormaient encore et vu que oui. Elle descendit dans la cuisine pour se faire un café au lait et s'installa sur son canapé pour regarder la télévision. Après une demi-heure de télévision, elle entendit le parquet à l'étage craquer, Shimmy et Shawn étaient donc réveillés. Comme tout les matins, ils allèrent dans la chambre de leur mère mais découvrirent que cette fois, leur mère n'était pas dans son lit. Ils l'appelèrent et Sakura monta les escaliers pour voir ses fils. Elle les prie avec elle et les fit descendre; elle leur donna leurs biberons de chocolat une fois qu'ils furent assis sur le canapé et s'installa entre eux de façon à se qu'ils puissent appuyer leurs tête sur leurs mère.

___ Mes chéris, ce soir nous irons peut être chez tonton Naruto, d'accord ?
___ Encore ? dirent les petits d'une voix endormie.
___ Oui. Parce que tonton Naruto et tata Hinata vont se marier bientôt, et ils veulent me voir pour préparer les choses.
___ D'accord.

Ils continuèrent à téter leurs biberons tout en caressant les bras de leur mère. Une fois le liquide complètement ingurgité par les deux enfants, ils se levèrent et coururent dans leurs chambres pour s'habiller. Ils furent suivis par leur mère qui les regardait s'habiller.

___ Ah vous n'êtes pas feignants et vous habillez tout seul aujourd'hui ! fit remarquer Sakura.

Elle n'eut pour réponse que des rires enfantins. Elle sourit et laissa ses enfants jouer entre eux. Elle s'habilla des mêmes vêtements que la veille puis alla dans son bureau, histoire de voir combien elle avait de croquis. Elle les sortit de son tiroir et regarda. Elle en avait encore quinze qui n'avait pas encore été créer. Elle les montrerait lundi à Ino pour qu'elles puissent faire les modèles et l'envoyer ensuite à sa tante pour qu'elle puisse en coudre d'autres et les vendre ensuite. Sakura rangea ses croquis quand ses enfants entrèrent dans le bureau en réclamant une promenade.

___ Maman, maman !! On peut aller au parc ? S'il te plait !! Réclamèrent les jumeaux.
___ Vous avez été sage ? demanda-t-elle malicieusement.
___ Oui ! affirmèrent les jumeaux.
___ Je n'en doute pas, ria la jeune femme. Alors allons au parc.
___ Ouais !! crièrent Shimmy et Shawn en courant en bas pour ensuite aller dehors.
__Sakura soupira en souriant et descendis dehors.
___ Shimmy, Shawn, vous n'avez pas mis vos chaussures ! cria-t-elle à ses enfants alors que ces deux là se couraient après.

En regardant dans la direction de ses enfants, elle put voir également un camion de déménagement devant la maison en face de chez elle. Elle n'y fit pas attention et regarda ses enfants courir dans le jardin. Elle mit ses mains sur ses hanche avant de soupirer et de courir après ses enfants en riant.

Shimmy et Shawn, en voyant leur mère courir après eux, éclatèrent de rire en courant à leur tour pour lui échapper. Quand elle en attrapa enfin un - qui était Shimmy - elle le prit comme un sac à patate et chercha Shawn. Celui-ci arriva vers sa mère par derrière et tenta de lui faire des chatouilles pour qu'elle relâche son frère, peine perdu car il se fit embarquer également. Tous les deux criaient à leur mère en riant qu'ils voulaient descendre.
___ D'accord, alors vous mettez vos chaussures, fit Sakura en gardant ses enfants sur ses épaules.
___ Oui ! dirent les enfants en rigolant.
___ Si vous ne le faite pas, pas de promenade, c'est clair ?
___ Oui !

Sakura les relâcha et les enfants ne tardèrent pas à aller chercher leurs chaussures. Elle se retourna en soupirant et croisa un regard d'un noir onyx profond et envoûtant. Le jeune homme à qui appartenait ce regard profond se trouvait en face de chez elle, près du camion de déménagement. Il traversa la route qui séparait les deux maisons et se retrouva très vite en face de la jeune femme.

___ Bonjour, dit le nouvel arrivant, je suis votre nouveau voisin, Sasuke Iguchi.
___ Enchantée, Sakura Haruno, sourit la fleur. Bienvenu dans le voisinage.
___ Merci, ria le jeune homme.
___ Maman, maman !! crièrent les jumeaux. On a mit les chaussures, on peut aller faire une promenade alors ?
___ Oui, sourit tendrement Sakura, nous y allons. Hé bien au revoir Monsieur Iguchi, bonne journée.
___ Vous aussi.
Alors que la jeune femme partait à pied au parc, le jeune homme, lui, la regardait partir.
___ La voilà, murmura-t-il, nous nous rencontrons enfin.
___ Sasuke ? Qu'est ce que tu fais mon chéri !

Une femme aux cheveux couleur fuchsia s'avança vers le dit Sasuke. Ses yeux étaient noirs et portait un débardeur à carreau rose et noir ainsi qu'une jupe courte à cerise et des bottes montante en cuir noir.

___ Rien, Karin. Je disais bonjour à une voisine et ses enfants.
___ Tu ne l'as draguée pas j'espère ?
___ Mais non, soupira Sasuke, exaspéré.
___ J'espère bien ! Allez, rentrons, les meubles sont installés, dit la femme en souriant trop niaisement pour faire un vrai sourire.

Le jeune homme soupira, exaspéré. Pourquoi son père lui avait-il choisi une femme aussi fausse qu'elle ? Cette femme ne pensait qu'à son argent ! Rien qu'en regardant les vêtements - les chaussures surtout - on pouvait voir qu'elle avait des goûts de luxe. Ils rentrèrent dans leur maison richement décoré. Décoration qui ne plaisait pas du tout au jeune homme.

Pourquoi a-t-il fallu que tu décores cette maison comme ça ? On se croirait dans un manoir de riche,
___ Mais mon chéri, nous sommes riches, pourquoi le cacher ? Gloussa la femme.
___ Parce que les gens n'ont pas forcement besoin, ni envie de savoir que nous sommes riche, et d'ailleurs, moi je suis riche mais toi non.
___ Mais ce qui t'appartient m'appartient aussi puisque nous sommes marié, gloussa encore plus Karin.
___ Malheureusement ! Murmura-t-il de façon à se que Karin n'entende pas. Mais je te rappelle que le contrat de mariage annonce très clairement que la fortune de mon père n'appartient qu'à moi et à mes héritiers.
__Le jeune homme s'assit sur le canapé, exténué par la route qu'ils avaient fait. À peine fut-il assit que sa femme vint s'asseoir à califourchon sur lui.

Sasuke, ça fait longtemps que l'on ne l'a pas fait, susurra-t-elle à son oreille, ça ne te dirais pas d'allé inaugurer notre lit ? Rajouta-t-elle en souriant perversement.
Alors qu'il allait répliquer qu'effectivement cela ne l'intéressait pas et qu'il était fatigué, son téléphone portable sonna. Sasuke vira Karin de sur lui et répondit.

___ Allô ? fit Sasuke en décrochant.
___ Salut, Sasuke ! Alors, tu es bien arrivé ?
___ Oui, nous sommes arrivés. Pourquoi m’appelles-tu aussi tôt?
___ Hé bien, je me demandais si tu ne voulais pas venir chez moi ce soir, histoire de fêter ton arrivée dans le village ?
___ Oui, pourquoi pas. Mais je devrais emmener Karin.
___ Tu ne l'as toujours pas quitté cette pimbêche ? Mais qu'est ce qui t'en empêche ?!
___ Mon père, soupira Sasuke. Mais ne t'inquiètes pas, je viendrais, OK ?
___ Oui, c'est pas cette fille qui va m'empêcher de voir mon meilleur ami ! cria l'interlocuteur de Sasuke.
___ Oui, alors à ce soir, dit le beau jeune homme avant de raccrocher.
___ Karin, ce soir nous allons chez un ami.
___ Oh, vraiment ? Je vais devoir me choisir une belle robe alors !
___ Karin, nous allons chez lui, pas à une fête mondaine !
___ Ton ami n'est pas riche ?
___ Non, pourquoi, il devrait ? dit le jeune homme, peu amène.
___ Hé bien... tu es riche alors tu devrais plutôt fréquenter des gens de ta classe sociale.
___ Hé bien, il n'est pas riche et c'est mon ami, mais si tu ne veux pas venir je ne t'y oblige pas, restes donc là.
___ Oh mais non, je viens, je viens, ne t’inquiètes pas,

dit la jeune femme pensant qu'elle avait contrarié son mari alors qu'il ne voulait qu'une chose : que sa femme ne vienne pas avec lui.
Sa femme parti dans la chambre et alla chercher dans les nombreuses valises une tenue adéquate pour le soir. Sasuke, lui, alla s'enfermer dans le bureau de la maison. Aucuns cartons n'étaient déballés, il se décida donc à le faire maintenant. Il remplit donc tous les tiroirs des armoires, quand il prit la dernière chose qu'il y avait dans le dernier carton, il s'arrêta pour s'asseoir.

Il ouvrit la pochette noir et regarda les photos à l'intérieur; il sourit et les caressa, il pouvait regarder ces photos des heures sans s'en lasser.

Il les rangea avec regret et mit le dossier dans un tiroir de son bureau quand il entendit Karin l'appeler et tambouriner la porte. Il lui ouvrit, tout en prenant bien son temps pour la faire rager.

___ Quoi ? demanda-t-il une fois la porte ouverte.
___ Pourquoi tu t'enfermes dans ton bureau ?
___ Je fais ce que je veux non ?
___ Oui, mais là je me disais que l'on pouvait... profiter qu'on soit tout les deux, dit-elle en faisant une moue enfantine.
___ Non.
___ Mais pourquoi ?!
___ Je suis fatigué et je n'ai pas envie, maintenant va t'en, dit-il avant de refermer la porte.

Il entendit Karin fulminée mais ne s'en préoccupa pas, il attendit qu'elle parte pour ouvrir la porte et aller dans sa chambre. Il se changea et mit un jean délavé noir ainsi qu'une chemise noir avec une sérigraphie sur le coté droit avec des crânes, des araignées et des toiles d'araignée. Il descendit ensuite en bas, histoire d'éviter sa femme et de se faire à manger.

Pendant ce temps, Sakura s'amusait à pousser ses enfants à la balançoire. Les deux enfants riaient de bon cœur tout en demandant à leur de pousser plus fort pour aller plus haut. Quelques minutes ensuite, les enfants s'arrêtèrent pour changer d'activité et aller au toboggan. Et ce fut comme ceci jusqu'à ce que l'un des jumeaux - Shimmy - tombé et se fasse mal. Il pleura et Sakura le prit dans ses bras.

___ Chut, fais moi voir.
__Elle lui releva son pantalon jusqu'au genou pour voir l'égratignure de son fils.
___ ce n'est rien, tu es un grand garçon alors ne pleure plus, d'accord ? Fit-elle à Shimmy.
__Celui-ci hocha la tête, essuyant ses larmes. Sakura se leva et alla chercher Shawn qui regardait la scène d'un peu plus loin. Ils repartirent chez eux pour soigner le blesser.
___ Maman j'ai bobo, se plaignait Shimmy.
___ Attend mon chéri, nous sommes bientôt arrivés.

Une fois devant la maison, elle posa Shimmy sur une chaise de jardin, dit à Shawn de surveiller son frère et alla chercher du désinfectant ainsi qu'un pansement. Elle revint avec le tout en main et s'accroupit de son garçon.
___ Nan je ne veux pas le désinfectant !! s'écria Shimmy.
___ C'est pour te soigner, Shimmy.
___ Mais ça pique !!
___ Oui mais tu guériras plus vite et tu n'auras plus mal après.
___ Oui mais...
___ Pas de « mais » ! On met le désinfectant.
__Elle appliqua un peu de désinfectant sur le petit morceau de coton qu'elle avait dans les mains et approcha ensuite le coton du genou du petit garçon. Celui-ci cria en disant qu'il avait mal.
___ Shimmy, arrête ta comédie je ne t'ai même pas touché !
___ Ça fait bobo quand même !
___ Shimmy, si tu n'arrêtes pas ta comédie je me fâche, gronda la jeune mère.

Le petit arrêta ses larmes de crocodile de suite, après tout, les colère de sa mère était dévastatrice et même s'il était petit, il en était parfaitement conscient.

___ Bien, maintenant tu ne bouge plus, et si je te fais mal dits le moi simplement, ne cris pas.
___ Oui, affirma-t-il d'une petite voix.
___ Faut pas mettre maman en colère, ça fait peur, murmura Shawn à l'oreille de son frère.
__Shimmy acquiesça et senti un petit picotement dans le genou; il ne dit rien et se laissa faire. Une fois la désinfection fini, Sakura se releva.
___ Alors, ça a fait mal ? demanda-t-elle à Shimmy.
___ Non, fit celui-ci.
___ Alors, tu vois qu'il n'y avait pas besoin de pleurer, ria la rose.
___ Hn, bouda le petit garçon.
___ Dit maman, on peut rester jouer dehors ? demanda Shawn en prenant la main de son frère.
___ Oui, mais pas longtemps. Vous restez derrière le grillage, vous n'allez pas sur la route, c'est compris ? Et si vous avez quelque chose vous me prévenez, je vais ouvrir la fenêtre de la cuisine.
___ D'accord ! dirent les enfants en courant chercher leurs jouets.

Sakura soupira puis entra dans sa demeure. Elle alla directement dans la cuisine et ouvrit les deux fenêtres pour avoir l'œil dur Shimmy et Shawn. Elle les regardait de temps en temps, ceux-ci se chamaillait pour un oui ou pour un non.
___ De toute façon c'est moi le plus grand ! criait Shimmy.
___ Nan, c'est moi ! répliquait Shawn.
___ Nan !
___ Si !
___ Maman !! s'écrièrent les deux à l'unisson.
__Sakura releva la tête pour voir ses deux fils courir vers elle.
___ Maman, hein que c'est moi le plus le plus grand ! dit Shawn.
___ Non !! C'est moi !! Dit Shimmy en tapant son frère.
___ Hé ! On ne tape pas ! Vous voulez que je me fâche ? gronda la rose.
___ Non, crièrent les petits.
___ Bien, alors calmez-vous.
___ Mais maman, hein que c'est moi le plus grand ! Dit Shimmy.
___ Écoutez bien mes chéris.
__Les deux petits garçons regardèrent leur mère avec attention.
___ C'est Shimmy le plus grand, décréta Sakura.
___ Ouais !! s'écria Shimmy. Je le savais !!
___ Pff, bouda Shawn. Je m'en fiche ! De toute façon c'est bientôt mon anniversaire et je serais encore plus grand que toi !
___ Même pas vrai ! C'est moi qui serais plus grand que toi !
___ Shawn, Shimmy, ne vous battez pas, de toute façon Shawn, tu es né deux minutes après ton frère.

Les deux repartirent alors, tout en ce disputant encore. Sakura sourit, amusée et reprit sa cuisine. À midi moins dix, elle alla cherchée Shimmy et Shawn pour manger. Elle mit la table et servi ses enfants. Ils mangèrent puis Sakura proposa à ses fils d'aller faire un tour dans la piscine creusée du jardin.

Les deux enfants crièrent que oui et allèrent enfiler leurs maillots de bain, Sakura les suivit et enfila un maillot de bain deux pièces noir. Elle descendit, ses deux fils sous chaque bras et les déposa à coté de la piscine pour leur mettre des brassards. Elle alla ensuite ouvrir toute les portes et fenêtres de chez elle et mit la musique à fond dans la maison, de façon à ce qu'on l'entende de dehors. Elle alla la première dans l'eau et accueillit ses enfants dans l'eau chloré et les aida à nager.
Ce que Sakura aimait, c'était qu'elle n'avait aucun voisin - à part devant chez elle mais sur les coté, elle n'en avait pas - et donc pas de problème pour les cris des enfants ou la piscine creusé.

Les enfants s'amusaient à éclabousser Sakura ou s'accrocher à elle. Elle continua à jouer avec ses enfants encore trois quart d'heure; elle les fit sortir de l'eau sous les plaintes des deux bambins et les sécha avec leurs serviettes

___ Bien, maintenant on rentre et si je vous entends vous plaindre, vous êtes punis de télé, d'accord ?
___ Oui, boudèrent les deux enfants en entrant dans la maison.
___ Alala, les enfants et la télé, soupira la rose.
___ Quel autorité, entendit-elle.
__Elle se retourna et vit l'homme avec qui elle avait parlé - Sasuke Iguchi - quelques heures avant.
___ Oh, re-bonjour, salua-t-elle poliment tout en prenant une serviette qu'elle mit autour de son cou.
___ Re-bonjour, salua-t-il à son tour, je suis très étonné de l'autorité que vous avez sur vos enfants. Ils vous obéissent au doigt et à l'œil apparemment.
___ Ils ne veulent pas que je sois en colère, c'est tout.
___ Ils sont très mignon en tout cas, votre mari doit être fier de ses enfants.
___ Oh mais je ne suis pas mariée, ria Sakura.
___ Divorcée ? À votre âge ? S’étonna-t-il.
___ Non plus.
___ Veuve ?
___ Non, rien de tout cela, s'esclaffa la jeune femme, je ne suis ni mariée, ni divorcée, ni veuve, il ne faut pas l'être obligatoirement quand on a des enfants.
___ Oh, alors vous avez un petit ami, mais n'êtes pas marié, conclut-t-il.
___ Je suis tout ce qu'il y a de plus célibataire monsieur.
___ Alors c'est avec votre ex-petit ami que vous avez eu vos enfants ?
___ Vous posez beaucoup trop de questions monsieur, et je n'ai pas très envi de répondre, sourit-elle poliment.
___ Très bien, très bien. Je suis curieux, c'est tout.
___ Sasuke ! cria une voix venant de derrière le jeune homme.
__Celui-ci se retourna, mécontent d'avoir été interrompu dans sa conversation avec Sakura et vit sa femme courir comme elle le pouvait avec ses talons haut.
___ Mademoiselle Haruno, je vous présente ma femme, Karin Iguchi, présenta-t-il en grimaçant.
___ Bonjour, salua Sakura.
__La dénommée Karin la jaugea d'un air supérieur et l'ignora complètement.
___ Sasuke, qu'est ce que tu fais ici avec cette... femme ?
___ Je discute, ça ne se voit pas ? soupira-t-il en ne prenant même pas la peine de regarder sa femme.
__La conversation mari et femme ne put continuer car deux petites tête brune arrivèrent en courant.
___ Maman, Maman !! s'écrièrent-ils, il y' a le téléphone il sonne !
___ J'arrive, bien, excusez-moi, Madame Iguchi, Monsieur Iguchi, je dois partir, au revoir.

Elle rentra dans sa demeure alors que les deux petits, eux, étaient restés et regardaient Sasuke, les sourcils légèrement froncés. Sasuke les regardait aussi, mais souriait. Il se mit à leurs hauteurs et les salua.

___ Maman dit qu’il ne faut pas parler aux inconnus, dit Shimmy en se reculant un peu.
___ Je suis un ami de ta maman, dit Sasuke. Je m'appelle Sasuke, et vous ?
___ Moi c'est Shawn ! dit Shawn en brandissant son point droit.
___ Et moi Shimmy ! Compléta le jumeau en faisant de même.
___ Quel age vous avez tout les deux ?
___ On a trois ans ! Et bientôt on aura quatre ans !
___ Vous êtes grand, sourit Sasuke en leurs ébouriffants les cheveux.
___ Shimmy, Shawn ! Venez prendre votre bain ! cria Sakura de l'intérieur.
___ Ouais !! crièrent les deux enfants, au revoir monsieur Sasuke !!
__Ils partirent en courant chez eux, fermant la porte au passage, Sasuke sourit et se retourna pour voir une Karin agacé.
___ Rah, saleté de gosse, toujours à crier ou faire du bruit, marmotta-t-elle en rentrant chez elle.
___ Arrête de te plaindre, je te rappelle que tu dois toi aussi me donner un descendant.
___ Quoi ?! Mais il est hors de question que j'ai un enfant !!
___ C'est dans le contrat de mariage.
___ Mais je n'ai pas lu ça !
___ Est ce que tu l'as lu tout court ? S'exaspéra Sasuke.
___ Bien sûr !
___ Alors tu aurais dû voir que le contrat disant qu'en cas de mariage tu devais assurée ma descendance.
___ Je m'en fiche ! Je ne veux pas d'enfant !
___ Très bien, j'irais voir ailleurs dans ce cas, murmura-t-il.
___ Quoi ?! Je t'interdis de coucher avec quelqu'un d'autre que moi ! Je croyais que tu m'aimais !
___ Il n'a jamais été question d'amour entre nous.
___ Alors pourquoi m'as-tu épousé, hein ?
___ Parce que mon père ma dit que si je t'épousais, j'aurais droit à son poste de directeur général des armées, c'est tout.
___ Alors pourquoi m'as-tu juré amour et fidélité au mariage ?
___ Parce que j'étais obligé.
___ Arrête Sasuke, je sais très bien que tu m'aimes, sinon tu n'aurais pas fait tout cela.
___ Si tu le dis, murmura-t-il avant de rentré définitivement chez lui.

Sakura était dans le bain avec ses enfants, elle tentait désespérément de leur laver la tête, ce qui n'était pas facile, comme toujours. Une fois qu'ils furent lavés elle les sécha et les deux garçons coururent jusqu'à leurs chambres pour s'habiller.

Quelques minutes avant, Sakura avait reçu un appel d'Hinata qui lui disait que le repas du soir même était à vingt heure, il avait été convenu que Sakura et ses enfants arriverais à dix-neuf heure pour aider la futur Madame Uzumaki à préparer le dîner. Il était dix-huit trente, il ne lui restait qu'une demi-heure pour se préparer et préparer les enfants.

Elle les habilla d'un T-Shirt simple - bleu nuit pour Shimmy, bordeaux pour Shawn - et un pantalon noir. Elle s'habilla ensuite d'un T-Shirt noir sans manche et d'un pantalon large, noir aussi. Elle se maquilla légèrement et coiffa Shimmy - qui avait les cheveux un peu plus long que Shawn - d'une petite queue de cheval et elle laissa Shawn comme il était, lui coiffant juste les cheveux avec un peigne.
Ils allèrent ensuite dans la voiture et partirent chez Naruto.

___ Tonton Naruto !! s'écrièrent les deux enfants en entrant dans la maison sans frappé.
___ Hey ! Mes fils ! Rigola Naruto en prenant les deux petits garçons dans ses bras.
___ Naruto, gronda Sakura, n'appelle pas mes enfants comme cela, je te pris. Pas besoin de les embrouillés !
___ Hé ! Hé ! Excuse-moi Sakura ! Merci d'être venu pour préparer,
___ T'inquiètes, Toi et Hinata êtes mes meilleurs amis, et je vous dois bien ça pour avoir gardé tant de fois Shimmy et Shawn.
___ Bah ! Ce sont mes petits neveux préférés ! Ria le blond.
___ Les seuls surtout, ria Hinata qui venait d'arrivée.
___ Coucou ma chérie, dit Naruto en embrassant sa futur femme.
___ Ne faite pas ça devant moi ! Vous voulez vraiment me déprimer ? se plaignit Sakura.
___ T'inquiètes, ça t'arrivera bien un jour, dit Naruto.
___ On verra, bien que j'en doute, maintenant préparons plutôt votre petite fiesta, sourit la rose en allant dans le salon.
___ J'ai déjà dressée la table, il ne reste plus qu'à faire à manger ! dit joyeusement Hinata.
___ Je vais t'aider, Naruto, tu t'occupes de mes fils d'accord ?
___ Pas de problème !
___ Oh, par contre, comme je pense que l'on va rester longtemps, connaissant Naruto qui est aime la fête, où pourrons dormir les enfants ? Puisque je suppose qu'Ino va ramener sa fille ?
___ Tu supposes bien. On mettra les enfants dans la chambre d'ami, Naruto a déjà mit le lit pour la fille de Ino. Les tiens pourront dormir dans le lit.
___ D'accord.

Les deux femmes partirent dans la cuisine pour continuer le travail d'Hinata qui avait déjà commencé à préparer à manger. Les petit-fours étaient déjà prêt et l'entrée - chèvre chaud vapeur à la méridionale - était prêt aussi. Hinata demanda à la rose de faire à manger pour les enfants - Shimmy, Shawn et la fille de deux ans d'Ino. Elle accepta et commença par l'entrée; elle fit la même entrée, du fromage de chèvre chaud posé sur du pain grillé.
Pendant ce temps, Hinata préparait le plat principal, du boudin blanc aux pommes de terre et aux pommes; pour les enfants, Sakura fit simple, elle fit des cordons bleus avec des pommes de terre.

Voilà, il ne reste plus que le dessert ! Fit Hinata. Ça ne t'embête pas de le faire Sakura ? Tu sais que pour les gâteaux je suis nulle, se défendit-elle avec un pauvre sourire.

___ Les invités sont déjà arrivé Hinata, va t'en occuper, je vais faire les desserts, sourit Sakura.
___ Oh merci Sakura, t'es un ange ! Dit-elle en embrassant sur la joue Sakura avant de partir.

Sakura resta dans la cuisine et avait pour compagnie ses fils. Pour les adultes, elle fit un clafoutis aux pèches et aux fraises et le mis dans le four pendant trente minutes. Pendant que le clafoutis cuisait, elle interrogea Shimmy et Shawn sur le dessert qu'ils désiraient; l'un voulait un gâteau au chocolat et aux fraises et l'autre un gâteau au chocolat et aux pommes.

___ Beurk ! Fit Shimmy en faisait mine de vomir. C'est dégueulasse la fraise !
___ Shimmy ! S'écria Sakura, les sourcils froncé.
___ Non ! Pas en colère, maman ! Pardon ! Fit Shimmy en mettant les mains devant sa bouche.
___ Je ne suis pas en colère, mais je ne veux pas entendre des gros mots dans ta bouche ! Gronda Sakura. Shawn, cette leçon est pareille pour toi !
___ Mais j'ai rien fait moi ! Se plaignit Shawn.
___ Oui, mais bientôt tu essayeras d'en dire alors gare à toi !
___ Oui maman, dirent les deux jeunes enfants.
___ Bien, maintenant je crois avoir trouvé une solution; Shimmy tu auras un gâteau à la pomme et au chocolat, et toi Shawn un gâteau à la fraise et au chocolat.
___ Ouais ! crièrent Shimmy et Shawn.

Sakura sourit et se mit à la tache, coupant des fraises et des pommes en petits morceaux, fit la pâte de chocolat et prit deux petits moules à gâteau. Elle versa la pâte dans les deux moules et mélangea dans l'un, les morceaux de fraises et le chocolat, dans l'autre les morceaux de pommes et le chocolat. Elle attendit que la cuisson du clafoutis soit terminée pour ensuite mettre les deux gâteaux au four pendant quatre minutes. Quand tout fut prêt, elle déposa le tout sur la grande table de cuisine et alla dans le salon avec ses fils.

___ Ah, voilà la meilleure ! Cria une voix que Sakura reconnaissait bien.
___ Ino ! héla celle-ci en faisant la bise à son ami.
___ Salut Darling, salua la belle blonde avec un clin d'œil, salut les petits bouts !
__Elle fit un bisou sur la joue de Shimmy et Shawn puis se tourna vers Sakura.
___ Ma Sakura, je te présente ma fille, Keira.
__Ino tenait dans ses bras une magnifique petite fille, aussi blonde que sa mère.
___ Espérons qu'elle n'est pas hérité de ton intelligence, se moqua gentiment Sakura en contemplant la petite.
__Les autres présent dans le salon rirent alors qu'Ino foudroyait Sakura du regard.
___ Grand front !
___ Ino-buta !

Les deux amies se sourirent puis allèrent s'asseoir, prenant leurs enfants dans leurs bras. C'est en s'asseyant que Sakura remarqua deux personnes qu'elle n'avait pas encore vu.

___ Vous ? Cria presque la rose.
___ Bonjour mademoiselle Haruno.
___ Sakura ? Je ne savais pas que tu connaissais Sasuke ! dit Naruto en prenant Sasuke par l'épaule.
___ Nous sommes voisin, Naruto, dit posément Sasuke.
___ Sérieux ?! Le monde est petit ! Ria le blond. Ben Sakura, je ne te présente pas Sasuke mais te dis juste qu'il est mon meilleur ami, et sa femme Karin, ajouta-t-il avec réticence.
___ Le monde est petit comme tu dis !
___ Monsieur Sasuke est un ami à tonton Naruto ? demandèrent les deux petits Haruno.
___ Oui les petits bout ! Mais ne l'appelez pas « monsieur Sasuke » sinon il va prendre la grosse tête ! S’esclaffa le blond.
__Pour réponse, le brun lui mit un coup sur la tête.
___ Maman, ça veux dire quoi « prendre la grosse tête » ? Demanda Shimmy en regardant sa mère.
___ C'est quelqu'un qui se repose sur sa célébrité si on peut dire.
___ D'accord, et toi maman, tu prends la grosse tête ?
___ Ha ! Ha ! Non pas encore mon chéri, et j'espère ne jamais avoir la grosse tête.
___ Mais tu as déjà un grand front, répliqua Ino.
___ Oh, tait toi la truie.
___ Moi aussi je t'aime, Darling.
___ Je t'en foutrais des « Darling » moi, marmonna la rose ce qui fit rire la blonde. D'ailleurs, ton mec n'est pas là ?
___ Il bosse, malheureusement. Je te le ramènerais plus tard, t'inquiètes !
___ Bien, bien. Bon ! En attendant, Hinata, Naruto, vous aviez pas quelque chose à nous dire ?
___ Si, tu as tout à fait raison Sakura, fit Naruto en se levant. Voilà, si Hinata et moi avons demander à ce que vous veniez chez nous, c'est pour vous dire que...
__Il marqua une petite pause pour regardé Hinata et déclara enfin :
___ Nous allons nous marier !
__Tout les invités présent applaudirent et sifflèrent le jeune couple. Après quelques minutes, Hinata demanda le silence.
___ J'ai une autre annonce à faire.
___ Ah ? Fit Naruto en regardant sa chère et tendre.
__Hinata se mit de face de Naruto; ses joues s'étaient teinté de rose et elle mit une main sur son ventre.
___ Naruto... tu... tu vas être papa, déclara-t-elle en souriant timidement.

Naruto, à cette annonce, écarquilla ses beaux yeux azur et sa bouche s'entre-ouvrit.

___ Je...
__Sa voix avant déraillé et était parti dans l'aiguë. Il leva un doigt puis cria.
___ Je vais être papa !

Et il tomba dans les pommes. Hinata paniqua pendant que les autres éclatèrent de rire. Sakura, complètement morte de rire face à la réaction du blond, l'allongea sur le sol. Elle rassura Hinata en lui disant que c'était seulement le choc et que c'était courant que les hommes tombent dans les pommes après l'annonce. Neji, un beau brun au cheveux long et qui était aussi le cousin d'Hinata, traita Naruto de mauviette.

___ Oh toi, quand je t'ai dit que j'étais enceinte tu n'étais pas mieux ! se moqua la femme de ce dernier qui était enceinte de sept mois.
___ Ah bon ? Et dis moi, il a eu quelle réaction ma chère Tenten ? demanda Sakura, tout sourire.
___ Il n'est pas tombé dans les pommes il a fallut qu'il s'allonge pour ne pas tourner de l'œil, se moqua gentiment la dite Tenten.
___ Hnn, bouda Neji.

Tenten l'embrassa et l'attention se reporta sur Naruto qui se réveillait.

___ Ça va, Naruto ?
___ Hm ? Hinata est... Hinata est...
___ Hinata est enceinte, Naruto, oui, et de toi au cas ou ton cerveau te ferais défaut, dit Sasuke, un sourire narquois aux lèvres.
___ Tu... tu n'es pas content ? demanda Hinata, au bord des larmes.
___ Tu rigoles ! Je vais êtres papa !! Dit-il en se relevant d'un bond.

Il prit Hinata dans ses bras et l'embrassa amoureusement. Sakura sourit, elle était très heureuse pour Hinata et Naruto, avoir un enfant était merveilleux, et cette fois au moins, Naruto pouvait être sûr que l'enfant était bien de lui. Hinata demanda à Sakura de faire manger les enfants avant les adultes, ce qu'elle fit bien sûr. Elle installa Shimmy, Shawn et Keira à la table et leurs servit à manger. Ils mangèrent avec appétit sous les yeux de la rose qui s'amusa avec eux tout en discutant avec les adultes.

___ Maman c'est elle qui cuisine le plus mieux du monde ! clama Shawn, quand il eut fini son dessert qu'il avait partagé avec Keira.
___ Pff, je cuisine bien mieux que ta chère maman, déclara Karin en repoussant ses cheveux sur son épaule.
___ Même pas vrai d'abord !! Défendit Shimmy. Toi t'es qu'une méchante ! Pas belle en plus !
___ Quoi ?!
__Karin se leva et alla vers l'enfant, elle voulu lui mettre une gifle mais une main la retenu et Sakura se mit devant son fils, les sourcils froncés.
___ Karin, va te rasseoir, dit la voix froide de son mari.
___ Mais Sasuke...
___ Vas t'asseoir !
__Elle obéit, et parti s'asseoir en regardant Sakura et ses fils méchamment; Sakura lui rendit son regard tout en disant.
___ Vous, je vous interdis de toucher mon fils !
__Karin voulu répliquer mais quand elle vit le regard de son mari, elle ne dit rien et reparti s'asseoir.
___ Maman, elle me fait peur la méchante dame, dit Shimmy, les larmes aux yeux.
___ Ne pleures pas, mon chéri, fit Sakura en embrassant son fils sur le front. Elle se tourna vers Sasuke et le remercia. Il lui fit un sourire et repartit s'asseoir. Les enfants descendirent de table, laissant la place au plus grand. Ceux-ci mangèrent tranquillement leur repas. À la fin du repas, ils prirent tous un café, sauf Sakura qui n'en prenant pas le soir.
___ Au début, j'ai vraiment eu peur de te l'annoncer, mais je suis contente que tu sois heureux, sourit Hinata.
___ Pourquoi n'aurait-il pas été heureux ? Avec Sakura il l'avait bien été, dit Neji.

Sakura se raidit, elle n'aimait pas que l'on évoque cette partie de son passé, surtout devant Naruto. Cela lui rappelait la souffrance qu'elle lui avait causé, et elle détestait cela.
___ Neji, évites de parler de ça, d'accord ? fit la rose, acide.
___ Excuse, Sakura, j'avais oublier que vous n'aimiez pas parler de ça, s'excusa Neji.
___ Sakura et Naruto ont été ensemble ? demanda Sasuke, surprit.
___ Oui. Enfin... c'était il y a quelques temps, sourit tristement Naruto.
___ Je vais coucher Shimmy et Shawn, dit Sakura en les prenant puisqu'ils s'endormaient sur le canapé.
__Elle les emmena dans la chambre d'ami de Naruto et Hinata et les allongea dans le lit. Elle s'allongea à coté d'eux et les regardait.
___ Maman ? Demanda Shawn, endormit.
___ Oui mon cœur ?
___ Tu peux chanter une chanson ? Comme avant ?
___ Oui.
__Sakura commença à fredonné une chanson qu'elle avait écrite dans ses années de lycée. En même temps, elle caressait les visages de ses enfants, pour les aider à s'endormirent. Une fois qu'ils furent profondément endormi, elle sorti de la chambre et tomba nez à nez avec Sasuke. Elle sursauta, se collant ainsi à la porte.
___ Vous m'avez fait peur ! Chuchota-t-elle.
___ Vos enfants dorment ?
___ Oui, ils se sont endormis.
___ Hm... Très bien.

Il entraîna Sakura dans l'une des chambres de la maison et la plaqua contre la porte.

___ Mais qu'est ce que vous f...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il lui mit la main devant la bouche et l'embrassait dans le cou. « Mais qu'est ce qu'il fait ?! » pensa Sakura, troublée. Elle se débâtit, lui faisant lâcher prise et le repoussa; mais il ne dit pas son dernier mot et ré-attaqua en la plaquant contre un mur avec plus de violence. Il l'embrassait sensuellement dans le cou, elle se fit violence pour retenir les petits gémissements qui tentaient de s'échapper de la bouche de Sakura.
___ Arrêtez voyons ! Chuchota Sakura à l'égard du taciturne.
___ Et pourquoi vous écouterais-je ? Susurra celui-ci à l'oreille de Sakura qui tentait de se débattre en vain. De plus, vous semblez apprécier.
___ Vous n'êtes qu'un pervers démunit d'intelligence ! Cracha-t-elle.
___ De si vilains mots dans la bouche d'une si belle femme, quel gâchis.
___ Oui et bien la « belle femme » voudrait être relâchée parce qu'elle ne veut pas avoir de problème avec votre femme !
___ Vous n'en aurez gueres, Karin n'est pas prête de venir me chercher ici.
___ Je m'en fiche, je ne veux aucune relation avec un homme marié !
___ Mais avouez que ça ne vous déplairais pas, murmura-t-il sensuellement.
___ Taisez-vous sale pervers ! Obsédé ! cria-t-elle en le faisant lâché ses poignets pour le frapper ensuite.
___ Vous pensez vraiment me faire mal ? ria Sasuke.
___ Non, mais j'aurais au moins essayée ! La prochaine je mettrais des briques dans mon sac pour vous frapper avec !
___ « La prochaine fois » ? sourit-il de façon provocante. Vous espérez donc qu'il y ait une prochaine fois ?
___ Quoi ?! Mais non !
___ Vous venez pourtant de dire que...
___ Rah, taisez-vous, taisez-vous, taisez-vous !! Vous m'énervez !
___ Je l'avais remarqué très chère, et voyez-vous, je prend un malin plaisir à vous voir vous énervée.
___ Allez donc vous offrir un nouveau cerveau, vous en avez bien besoin ! Et laissez moi partir !!
___ Mon cerveau va très bien, ne vous inquiétez pas pour cela, en ce qui concerne votre liberté, dites moi une bonne raison de vous relâchez ?
___ Vous êtes marié, je suis mère de famille, je ne vous connais pas et je ne veux pas de problème avec...

Elle n'eut pas le temps de finir que le jeune homme l'avait embrassé. Elle se débâtit mais ne put que se laisser faire puisque le jeune homme était beaucoup plus fort que la rose. Elle répondit à son baiser sans vraiment le vouloir et quand il voulut approfondir, elle le repoussa.
___ Je vous interdis de me toucher ! cracha la rose, furibonde.
___ Pourquoi ? Vous semblez pourtant beaucoup apprécier.
___ Vous avez un pois chiche à la place du cerveau ou quoi ?! Je dois vous le répéter combien de fois pour que ça rentre dans votre cervelle pas plus grosse d'une moule frit ?!
___ Vous êtes très belle énervée vous savez ?
___ Et vous, vous m'exaspérez au plus haut point !
___ Je vais prendre cela comme un compliment.
___ Ce n'en est pas un ! Je vais avoir de sérieux ennuis à cause de vous !
___ Quel genre d'ennui ?
___ Avec votre femme ! Si elle apprend que son mari m'a embrassé, je vais avoir de sérieux problèmes !
___ Hé bien... il suffira qu'elle ne sache rien, susurra le brun à l'oreille de Sakura.




pour les plats , c'etzit quand ma mere preparait un diner pour un mariage d'un ami a mon frere , vive mon inspiration ^^ , ben j'espere que sa va vous plaire



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: