Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: un amour possible ? (terminée)

quand on vit seule avec ses enfants mais quand on ne veut pas de petit ami c'est ce dernier qui arrive
Classé: -16D | Spoil | Général / Romance | Mots: 25406 | Comments: 40 | Favs: 63
Version imprimable
Aller au
romival (Masculin), le 16/03/2009
je voulais faire un mix entre Naruto et notre monde , j'espere que sa va vous plaire



Chapitre 1: engagement



Dans une grande maison, deux petits garçons dormaient paisiblement dans leur chambre. Les deux petits devaient avoir environs trois, quatre ans. Les deux étaient bruns, un visage d'ange, on ne pouvait voir leurs yeux, évidemment, puisqu'ils étaient endormis, donc leurs yeux étaient fermés. Les deux enfants étaient dans le même lit, dormant l'un en face de l'autre.

Dans la même maison, une autre personne était endormie profondément. Une femme. Une très belle femme même. Elle devait avoir dans les vingt ans, ses longs cheveux roses entremêlés s’étalaient sur le lit. La couverture ne couvrait que le bas de son corps et laissait donc voir une généreuse poitrine caché sous son fin vêtement.

Quand son réveil la tira de son sommeil à six heures, ses deux beaux yeux vert émeraude s'ouvrirent. Elle s'étira paresseusement et se leva, laissant voir un corps et une tenue auquel aucuns hommes n'auraient pu résister.

Sakura - car c'était son nom - prit des vêtements et partit s'habiller dans la salle de bain reliée à sa chambre.
Elle en ressortit vingt minutes plus tard, lavée, habillée, et légèrement maquillée. Sakura n'était pas le genre de femme qui s'habillait de façon provocante avec des vêtements très court, mais plutôt avec des vêtements dans lesquels elle se sentait à son aise, comme un pantalon noir avec des chaînes. Du haut de ses vingt-deux ans, Sakura était comme cela.

Elle alla ensuite voir dans la chambre des enfants et vérifia s'ils dormaient encore, se qui était le cas. Elle sourit en regardant les deux petits dans le même lit et referma la porte. Elle descendit dans sa cuisine et se prépara un café au lait et fit son rituel matinal.

À sept heures, elle alla réveiller les deux garçons.
- Shimmy, Shawn, réveillez-vous, murmura doucement Sakura.

Les deux petits grognèrent et se tortillèrent légèrement avant d'ouvrir les yeux - vert pour l'un, noir pour l'autre.
- Dodo, maman, gémirent les deux enfants avant de refermés les yeux sous le regard amusé de leurs mère.
- Non, aujourd'hui il y a école, mes chéris, alors on se réveille, dit la jeune femme.

Elle prit ses deux enfants dans ses bras et redescendit jusque dans le salon avec eux. Une fois dans la pièce, elle les déposa sur le canapé et alluma la télévision sur les dessins animés. Elle leurs caressa le visage et les embrassa sur le front puis repartit dans la cuisine.
Elle leur fit un petit biberon de chocolat chaud pour chacun et leur donna. Ils prirent leurs biberons et la jeune femme alla chercher des vêtements pour les enfants.

Une fois leurs biberons finis, Sakura les emmena dans la salle de bain pour les débarbouillés. Les deux petits sortirent de la salle de bain nu comme des vers en riant et criant à leur mère qu'ils ne voulaient pas s'habiller. Sakura, amusée par le comportement de ses fils prit les vêtements et alla jusqu'à la chambre de ses fils où elle les trouva tous les deux, cachés sous la couverture.

Elle ferma la porte, s'avança vers le lit, enleva la couverture et chatouilla ses enfants. Elle prit ensuite Shimmy dans ses bras et l'habilla d'un petit pantalon noir et d'un T-Shirt bleu avec marqué dessus « Je ne suis pas un démon ».
Elle habilla ensuite Shawn d'un pantalon noir et d'un T-Shirt violet avec écrit dessus « Je ne suis pas un ange ». Les deux petits étaient souvent habillés pareil, sous leur demande, mais les couleurs différaient toujours, au moins dans les T-Shirt.

Une fois habillés, les deux petits suivirent leur mère jusque dans la voiture. Elle les attacha à l'arrière, bien qu'elle dut légèrement haussé la voix pour se faire obéir. Elle les emmena ensuite à l'école maternelle dans laquelle les garçons étaient inscrits. Elle les accompagna jusqu'à leurs classes.

Alors qu'elle entrait dans la classe, une belle brune aux yeux étonnamment nacré et au corps parfaitement conçu l'interpella.

- Sakura ! s'écria l'institutrice des deux petits.
- Ah, Hinata. Comment vas-tu ? demanda la rose.
- Très bien, très bien. Ça fait longtemps que tu n'es pas passée à la maison.
- Oui, mais tu sais, avec mon boulot et les enfants, je préfère rester à la maison.
- Viens au moins se week-end, avec 'es enfants, Naruto serait tellement content de te revoir, toi et les enfants. Et tu lui manques beaucoup.
- D'accord, soupira la rose. Nous viendrons manger se week-end.
- Super ! Naruto sera heureux d'entendre ça. Dit la brune. Et... dit moi, depuis ton histoire avec Naruto, tu es sorti avec quelqu'un ?
- Non. J'ai peur que les enfants soit troublés par l'arrivée d'un homme dans ma vie et dans la leur. Et de toute façon je ne suis plus retombée amoureuse. Mais et toi et Naruto ? Toujours à essayer de concevoir un enfant ?
- Oui. Mais je pense que nous allons recourir à l'insémination artificielle.
- Je vois, soupira la rose. Fait attention avec ça, fait pas comme moi, s'il te plait.
- Oui, je sais. Ne t'en fait pas. Et puis, tu ne voulais pas faire de mal, tu n'as pas à t'en vouloir pour ça, Sakura.
- Je ne regrette absolument rien, je suis très fière de mes fils. Mais se que j'ai fait à fait souffrir Naruto, et je m'en veux pour cela. Enfin, s'il est heureux avec toi maintenant, c'est très bien. Et puis toi aussi tu es heureuse donc tout va bien, sourit la fleur.
- Oh oui, nous sommes vraiment très heureux, enfin, la seule chose qui manque à notre bonheur est un enfant.
- Vous y arriverez, ne t'inquiète pas. Bon, je te laisse mes enfants, moi je vais rentrer bosser.

Sakura fit la bise à Hinata et alla ensuite embrasser ses enfants.
- Soyez sage, d'accord ?
- Oui, maman, firent les deux garçons avant de donner un baiser à leur mère.

Sakura laissa ses enfants à l'école et rentra chez elle. Elle alla directement dans son atelier qui était relié directement à la cuisine de la maison. Ses couturières étaient déjà arrivées.

Elles se mirent donc au travaille. Sakura était la styliste d’une grande blonde platine aux yeux bleus électriques nommée Ino. Cette dernière était la modéliste et également couturières, il y avait aussi Ayumi, une brune à mèche blanche et aux yeux gris qui était couturière et deux autres jeunes femmes couturières.

- Dis moi Sakura, fit Ino, quand est-ce que tu vas enfin sortir avec un homme ? Depuis Naruto tu n'es plus sorti. Et tu n'as pas plus eu de relation non plus.
- Je n'ai pas besoin de cela, dit Sakura en dessinant. Et des relations sans amours ne m'apporteront rien de plus que je n'ai déjà.
- Si, du plaisir, sourit perversement Ino.
- Je ne veux pas s'il n'y a pas d'amour, Ino. Et si un homme entrait brutalement dans ma vie, comment réagirait-il avec mes fils ? Et eux, comment réagiraient-ils si un étranger arrivait dans leurs maison et déclarait être leurs père ? J'ai peur que cela ne leurs plaisent pas beaucoup, je préfère donc éviter de changer leurs quotidiens.
- Mais ils ont besoin d'un père, et toi d'un homme, soupira Ayumi.
- Peut être, mais entre les enfants, les sorties avec l'école et le boulot, je ne sais plus où donner de la tête ! Alors je n'ai vraiment pas le temps de me trouver un homme. Et le sujet est clos ! dit Sakura en voyant Ino ouvrir la bouche.
- N'empêche, tu aurais sacrément besoin d'un peu de plaisir, murmura Ino.
- Ino !!
- D'accord, d'accord, ria la blonde.

Sakura soupira et se remit au travail. À midi, Sakura laissa ses coéquipières pour allez chercher ses enfants à l'école. Les enfants de première section maternelle n'avaient pas école l'après-midi. Sakura prit ses enfants devant la sortie, salua Hinata d'un sourire et repartit chez elles.

À peine sortis de la voiture, les deux enfants se précipitèrent à l'intérieur, suivis par leur mère. Ils entrèrent dans la cuisine et Sakura fit à manger; les deux enfants, eux, étaient chargés d'appeler les équipières de leur mère pour manger.

Les filles mirent la table et installèrent les deux enfants à table. Sakura mit le plat de riz et de poisson sur la table et servit ses fils, les filles et ensuite elle-même.

- Maman ! J'aime pas le poisson ! se plaignit Shimmy.
- Moi aussi ! Fit Shawn en repoussant son assiette.
- Le poisson est bon pour la mémoire, alors mangez, fit Sakura.
- Non ! crièrent les deux enfants.
- Vous vous souvenez se que je vous ai dis l'autre jour à propos de la nourriture gâché ?
- Qu'il fallait pas gâcher la nourriture parce qu'il y a des gens qui ont rien à manger, récita Shimmy.
- Et qu'il faut au moins goûté avant de dire qu'on aime pas quelque chose, récita Shawn à son tour.
- Bien, et donc ?
- On goûte et si on aime pas on le dit, dirent les deux à l'unisson.
---- C'est très bien les enfants, sourit tendrement Sakura.

Le repas se déroula à merveille avec quelques remarques de Shimmy et Shawn sur la nourriture, ou simplement des provocations entre ces deux là. Ensuite, les jeunes femmes retournèrent à l'atelier en compagnie des jumeaux qui s'assirent dans un coin et regardèrent la télévision ou firent des jeux entre eux pendant que leur mère et ses amies travaillaient. De temps en temps ils appelaient leur mère pour quelques broutilles mais rien de très important.

- Dis maman, c'est vrai qu'on va manger chez tonton Naruto ? demanda Shimmy.
- Oui mon chéri, nous allons manger chez Naruto et Hinata se week-end.
- Ouais !! s'écrièrent les jumeaux.
- Sakura, tu vas manger chez ton ex et sa nouvelle copine ?! s'écria Ino.
- Oui et alors ? Hinata est ma meilleure amie, et Naruto est mon meilleur ami aussi, du moins, avant et après que je sois sorti avec lui. Et c'est un peu grâce à lui si j'ai mes deux anges, dit la jeune femme en regardant ses enfants avec une tendresse bien visible dans les yeux.
- Je ne te comprendrais jamais ! Tu sortais avec Naruto de tes quinze ans jusqu'à ce que tu en ais vingt ! Et quand il découvre, un an après la naissance des petits, que les enfants ne sont pas de lui, il te quitte pour ta meilleure amie ! Tu parles d'un meilleur ami toi !
- Ino, ça ne c'est pas passé comme ça et tu le sais. Naruto et moi nous disputions de plus en plus et il se rapprochait déjà d'Hinata avant même que nous nous séparions, et moi je n'avais plus de sentiments amoureux pour lui non plus, nous avons décidé de nous séparer tous les deux, la vérité sur les enfants n'a fait qu'accélérer les choses, Naruto ne voulait pas me laisser seule avec ses enfants, mais comme se n'était pas les siens il n'y avait plus de problème, alors ne le blâme pas, s'il te plait.
- M'ouais, tu es trop gentille avec lui, les enfants sont nés à son nom.
- Non, au mien, tout ce qui concerne les enfants est en mon nom, leur carte vitale, etc. Naruto et moi n'étions pas mariés, je te rappelle.
- Mais il t'avait demandé en mariage.
- Oui, et cela ne m'étonnerait pas qu'il demande Hinata en mariage dans les semaines qui suivent.
- Tu crois ? demanda Ayumi.
- Oui. Hinata est amoureuse de Naruto depuis le lycée et Naruto est sûr de ses sentiments envers Hinata. Et moi je ne doute pas de leurs sentiments l'un envers l'autre.
- Et en se qui concerne tes sentiments envers Naruto ? Soupçonna Ino.
- Je ne ressens rien d'autre que de l'amitié pour lui, ou peut être un sentiment fraternel, mais rien qui va plus au dessus de cela. Et le sujet est clos.

Ino ne rajouta rien, de peur d'attiser la colère de la fleur. Vers dix-huit heures, les filles arrêtèrent de travailler et les autres rentrèrent chez elles, laissant la jeune mère et ses enfants seuls. Elle prit ses enfants avec elle et sorti jusqu'au parc de la ville. Elle s'amusa avec ses enfants, les poussant sur la balançoire, ou sur le tourniquet ou encore le toboggan.
Elle regardait ses enfants sourirent, rirent, se chamailler, se chatouiller, etc. et elle en était sûr, elle ne regrettait rien, son opération pour tomber enceinte, sa rupture avec Naruto... non, elle ne regrettait absolument rien. Elle était heureuse dans la vie qu'elle menait maintenant, elle avait deux fils merveilleux, un travail qu'elle aimait et des amis formidable, que pouvait-elle demander de plus ?
Un nouveau petit ami, oui, peut être, mais si c'était pour qu'il n'accepte pas ses enfants, ça n'était même pas la peine.

Elle rentra chez elle une heure plus tard, complètement exténuée. Elle partit dans la salle de bain accompagnée de ses deux petits monstres. Elle se déshabilla, les deux enfants aussi et entra dans la baignoire avec Shimmy et Shawn. Elle tentait de les laver pendant qu’eux se bagarraient.

Elle leurs lava les cheveux, chose que les deux enfants n'apprécièrent point car ils s'amusèrent alors à embêter leur mère en l'éclaboussant. Elle se lava ensuite, avec l'aide de ses fils qui lui lavaient le dos. Une fois la toilette de la jeune femme finie, elle se rinça, non sans oublier d'éclabousser ses fils puis sortit de la baignoire.

Elle prit une nuisette et l'enfila ainsi que ses sous-vêtements après s'être séchée. Elle sécha ensuite Shimmy qui éternuait et Shawn. Elle les mit en pyjama et les installa devant la télévision le temps qu'elle fasse à manger.

Elle les fit ensuite manger des pattes à la bolognaise et les laissa regardé la télévision jusqu'à vingt heure trente. À cette heure, elle les fit se coucher.

Les petits s'endormirent comme des masses, ils étaient exténués. Sakura, elle, retourna dans le salon et regarda le film qu'il diffusait à la télévision. À la fin du film, elle éteignit le poste, monta dans sa chambre, ferma ses volets et s'allongea sur son lit.

Tout ceci était une répétition quotidienne de la vie de la jeune femme pensait la jeune mère. La routine s'était vite installée depuis la naissance des enfants et le départ de Naruto. Sakura ne s'en sortait pas mal entre ses enfants et son boulot, c'était même étonnant pour une femme de son âge.

Elle était très jeune, avait un place très importante dans l'entreprise qu'elle dirigeait en compagnie de sa tante Tsunade - elle aidait plutôt sa tante à diriger la compagnie de mode mais elle était rémunérée comme si elle en était la directrice, déjà mère et en charge seule de ses enfants.

Elle s'endormit sur la pensée qu'un peu d'amour ne lui ferait que le plus grand bien, mais où trouver un homme qui aime ne disent rien à se que leurs petite amie est déjà des enfants, à son âge qui plus est ?

__Durant la nuit, Sakura entendit des « Maman, maman ! », elle se réveilla donc pour voir ses deux fils pleurer à chaudes larmes en face d'elle. Elle les prit dans ses bras pour calmé leurs pleurent.
- Chut, murmura-t-elle en les berçant, qu'y a-t-il ?
- On... on a fait un cauchemar, pleura Shawn.
- Tous les deux ?
- Oui, pleurèrent les jumeaux.
- Chut, racontez-moi.
- Tu... Tu partais et tu nous laissais tout seuls, pleura Shimmy à son tour.
- Chut, mes chéris, ne vous inquiétez pas, ça n'arrivera jamais, les consola Sakura.
- C'est vrai ? Firent les deux toujours en pleurant.
- Oui, vous êtes mes précieux petits trésors, je ne pourrais jamais vous abandonner. Je vous aime beaucoup trop pour ça.
- Nous aussi maman, et on ne veut pas que tu partes.
- Je n'irais nul par sans vous, ne pleurez plus.
- On peut dormir avec toi ? Demandèrent-ils les yeux encore un peu mouillé.

Oui, venez, dit la jeune mère en repoussant les couvertures pour que les enfants s'y faufilent.

Shimmy se pressa contre sa mère et Shawn, qui était à la gauche de Shimmy, se pressa contre celui-ci. Sakura passa son bras droit au dessus des deux enfants et de se bras, caressa les cheveux de ses fils. Elle se rendormit en sentant les caresses que Shimmy et Shawn exerçait en retour sur le bras de la jeune femme.

- « Maman, Maman, réveille toi ! » c'était ce qu'entendait la fleur alors qu'elle dormait encore. « Maman ! On doit aller chez tonton Naruto ! Réveille toi ! ». La fleur, sous la demande répétitive, ouvrit un œil, puis l'autre, elle les referma ensuite pour les ré-ouvrir.
- Shimmy, Shawn ? Qu'est ce qu'il y a ? demanda la voix ensommeillée de la rose.
- On doit aller chez tonton Naruto aujourd'hui ! S'écrièrent les deux petits, visiblement très bien réveillés.
- Ah oui, c'est vrai, soupira Sakura. Vous êtes réveillés depuis combien de temps ?
- On sait pas, dirent simplement les jumeaux.
- OK, alors déjà, il est quelle heure.

Elle regarda son réveil qui affichait dix heure quarante-cinq.
- D'accord. Mes chéris, nous avons moins de une heure pour nous préparer, OK ? Alors on va speeder !
- D'accord ! crièrent en riant les jumeaux.

Elle se leva et courra en compagnie de ses enfants jusqu'à la salle de bain où elle se débarbouilla, elle puis ses fils. Elle n'eut même pas besoin de les coiffer, juste de leurs mettre un peu de gel dans les cheveux à l'arrière, ce qui était étrange c'était qu'au soleil, Shimmy, avait des reflets violet et Shawn des reflets rouge.

Elle les coiffa donc un peu, et peigna ensuite ses longs cheveux roses entremêlés. Elle habilla ensuite ses deux enfants, pour Shawn un T-Shirt rayé noir et rouge avec un pantalon militaire, et pour Shimmy un T-Shirt rayé noir et bleu, et un pantalon noir ressemblant à un baggy.
Sakura était fière, elle avait réussi à leurs mettre un vêtement qui différait, chose qui était plutôt difficile à faire. Elle s'habilla ensuite d'un pantalon noir à lanière et une chemise de la même couleur avec des anneaux au niveau des épaules.

Elle se maquilla très légèrement de noir puis prit des baskets. Elle mit également des baskets à Shimmy et à Shawn. Il était maintenant midi moins vingt et Naruto habitait à dix minutes en voiture de chez elle. Elle installa donc ses enfants dans la voiture et s'installa à l'avant.

Dix minutes plus tard, elle était devant chez Naruto. Elle sortit ses enfants de la voiture et alla sonnée à la porte de son ami. Ce fut Hinata qui vint lui répondre.

- Ah ! Sakura, nous t'attendions ! dit Hinata en faisant la bise à Sakura. Bonjour Shimmy, Bonjour Shawn, dit Hinata.
- Bonjour tata Hinata ! s'écrièrent les deux petits en accourant dans les bras de la brune.
__Les trois nouveaux arrivant entrèrent et Hinata les conduisit dans le salon où un beau blond aux yeux bleu et au corps parfaitement dessiné les attendaient, assit sur le canapé.
- Ah ! Enfin ! s'écria-t-il quand il vit les deux petits monstres se précipiter vers lui.
- Tonton Naruto ! s'écrièrent les deux enfants.
- Bonjour Naruto, fit Sakura en lui faisant la bise.
- Je vais continuer de préparer à manger, dit Hinata, je vais vous apportez des amuse-gueule en attendant.
- Shimmy, Shawn, allez aider tata Hinata, OK ? demanda Naruto une fois Hinata sorti du salon.
- D'accord ! dirent les jumeaux.
- Alors ? De quoi voulais-tu me parler pour virer mes enfants du salon ? demanda Sakura.
- Parce que tes fils sont des cafteurs ! Sakura, j'ai absolument besoin de toi ! Fit Naruto d'un air suppliant.
- Je t'écoute, parle.
- En faite... j'ai décidé de demander Hinata en mariage, dit Naruto plus sérieux que jamais.
- Mais c'est merveilleux !
- Oui, mais je ne sais pas du tout comment me prendre ! J'ai déjà essayé trois fois, mais les trois fois je m'emmêlais et au final je ne savais plus quoi dire ! Alors je t'en pris, je t'en supplie, aide moi !
- D'accord, d'accord, tu as de la chance, je suis dans ma journée de bonté. Alors, déjà, tu as la bague ?
- Oui.
- C'est déjà bien. Maintenant, connaissant Hinata, fait lui quelque chose de romantique, par exemple, sur ta terrasse de jardin, une table avec des bougies, une nappe rouge et des roses. Tu lui fais à manger, et autre chose que des ramens parce que ça gâche tout le romantique.
- Rho, bouda Naruto.
- Je crois que pour le repas, je t'aiderais, OK ? Sinon tu vas lui faire des ramens, je te connais comme si je t'avais fait. Enfin bref, tu t'habilles bien, costard de préférence. Je mettrais Ino sur le coup pour qu'elle emmène Hinata faire les boutiques et pendant ce temps, je t'aiderais à faire à manger. Donc, quand elle arrive, tu lui bande les yeux et tu la conduit jusqu'à ta chambre.
- OK.
- Ensuite, tu lui demandes de se changer et de mettre une robe que tu auras préparé sur le lit.
- OK.
- Tu lui rebande les yeux quand elle sort de la chambre et tu l'emmène dans le jardin où tu auras préparé la table.
- OK.
- Tu lui enlèves le bandeau, et la, elle sera émerveillée. Tu l'invites à s'asseoir, comme un gentleman et tu lui sers ensuite un verre de vin.
- OK.
- Tu vas chercher la nourriture, et vous mangez tout en discutant. À la fin du repas, tu te lèves et te met à genoux devant elle tout en disant que tu l'aimes à la folie et que tu veux passé la fin de tes jours avec elle, et tu lui demandes de t'épouser.
- OK. Mais... et si elle disait non ? stressa Naruto.
- Pourquoi elle dirait non ? Naruto, Hinata t'aime depuis le lycée et encore aujourd'hui elle t'aime. Elle dira oui ! Je peux te l'assurer !
- Merci Sakura, murmura le blond, qu'est ce que je ferais sans toi ?
- Rien, évidemment, se vanta la rose. Bon, je vais te renvoyer mes fils et moi je vais aider Hinata !
D'accord !

__Sakura partit dans la cuisine et convia ses fils à rejoindre Naruto. Ils ne se firent pas prier et coururent voir Naruto. Sakura, elle, proposa son aide à Hinata qui déclina poliment, prétextant qu'elle était l'invitée.

- Alors dis moi Sakura, les amours, où on en est ?
- Qu'avez-vous tous avec ma vie sentimentale ? soupira la rose. D'abord Ino, quoique Ino c'était plutôt sur ma vie sexuelle, et maintenant toi.
- Oui. Parce que tu es en manque d'amour, tellement que tu te réfugies dans le travail ou l'élevage de tes enfants.
- Non, c'est plutôt le contraire, j'ai tellement de travail que je n'ai pas le temps que m'occuper de ma vie amoureuse. Et les enfants ne seraient pas habitués à avoir un homme à la maison si j'avais un copain, cela les déstabiliseraient beaucoup, je sais ce que c'est, soupira la rose.
- Je n'en doute pas, mais tes enfants on besoin d'un père et toi d'un chéri.
- Peut être, peut être, mais pas tout de suite ! Je suis jeune, j'ai le temps devant moi.
- Oui, je te l'accorde. Mais n'attend pas trop.
- Oui, soupira encore Sakura. Mais dit moi, que vois-je sur le rebord de ton évier ?
- Ah... euh... c'est, rosi la brune.
- Hinata, tu es enceinte ? s'écria presque Sakura.
- Ne cris pas, ne cris pas !! Se précipita une Hinata toute rouge.
- D'accord, alors ?
- Hé bien... j'ai fais le test tout à l'heure, après être rentrée du boulot...
- Oui, et alors ? S’impatienta la fleur.
- Sakura... je suis enceinte !
- Wouah !! Ma chérie je suis heureuse pour toi !!
- C'est un véritable miracle.
- C'est sûr, nous pensions tous que Naruto était stérile, lui-même le pense toujours d'ailleurs, ria la fleur.
- Oui, mais il n'était pas allé voir de médecin qui pouvait le lui confirmer, c'est vous qui l'aviez déclaré quand vous étiez encore ensemble et que vous essayez de concevoir un enfant, murmura la brune.
- Ne parle pas de cela, ça te déprime Hinata.
- Oui, donc il n'y avait pas de preuve qu'il était vraiment stérile et me voilà enceinte !
- Je suis très heureuse pour toi. Maintenant tu n'as plus qu'à l'annoncer à Naruto, il sera absolument ravi !
- Oui. Mais j'ai un peu peur quand même.
- Ne t'inquiètes pas, Naruto veut des enfants, et en avoir avec la femme qu'il aime ne fera que je rendre plus heureux ! Tu n'as aucune inquiétude à avoir sur cela.
- Oui. Je lui annoncerai ce soir, déclara Hinata avec détermination.
- Bien !
- Tu peux apporter les apéritifs, s'il te plait ? demanda Hinata à la rose.
Bien sûr.

__Sakura prit les amuse-gueules et les boissons et les emmena dans le salon. Elle revint ensuite discuter avec Hinata. Les deux jeunes femmes continuèrent à discuter jusqu'à ce que le repas soit prêt. Sakura alla annoncer à tout le monde que le repas était prêt et qu'il fallait se mettre à table, ce que les enfants ne se firent pas prier pour faire, Naruto aussi.
Hinata amena l'entrée, une salade de chèvre chaud que les enfants dévorèrent - Naruto était compté dans les enfants. Les deux jeunes femmes mangèrent moins vite que les hommes.

- Allez ! J'ai faim moi ! Dépêchez-vous ! Se plaignait Naruto.
- Naruto tu es un vrai gamin ! Arrête un peu de te plaindre on dirait mes fils quand ils veulent manger !
- Hé ben ? J'ai faim moi ! se plaignit-il encore.
- Je viens de le comparer à un gamin de trois ans alors qu'il en a vingt-quatre et il ne dit rien, dit Sakura pour elle même. Il est désespérant.
- Je ne te le fais pas dire, ria Hinata vite rejoint par Sakura.
Hé ! Grondait Naruto ce qui ne fit qu'attiser le rire des deux jeunes femmes.

Le reste du repas se passa dans la joie et la bonne humeur. Sakura, Shimmy et Shawn partirent vers dix-huit heure.
Quand ils furent rentrés chez eux, les enfants se précipitèrent dans leurs chambre pour jouer. Pendant se temps, Sakura se reposait sur le canapé. L'été approchait mais il faisait pourtant déjà très chaud. Elle sourit en pensant que se soir, non seulement ses amis serait fiancés mais en plus parents du moins, Naruto allait le savoir.

Elle entendit ses enfants crier de leur chambre, elle alla voir si tout se passait bien et les découvrit en train de se taper dessus avec les oreillers. Elle les laissa s'amuser et redescendit. Quand elle n'entendit plus rien, elle se releva et ré-alla voir dans les chambres et les trouva sur le lit de Shimmy, endormit. Elle sourit avant de s'approcher d'eux.
Elle les regarda dormir. Elle les déshabilla et les mit en pyjama, elle les glissa ensuite dans leur lit respectif et leur baisa le front, ils n'avaient pas mangé, mais elle ne doutait pas qu'ils allaient se réveiller pour lui demander un biberon de lait, même si ça ne les nourrirait pas vraiment, ils avaient tout de même bien mangé chez Naruto et Hinata.

En effet, à vingt heures, les deux se réveillèrent et demandèrent à leur mère un biberon de lait chaud. Elle leur fit et ils repartirent se coucher avec leurs biberons en bouche. Sakura se fit des sandwichs et alla se coucher pas longtemps après.

__Le bruit du téléphone la sorti de son sommeille elle prit son portable qui était sur sa table de chevet et grommela un « allô ? » alors que son correspondant criait.
- C'est qui ? demanda Sakura, la voix ensommeillée.
- Sakura, c'est merveilleux ! Merveilleux !
- Bonjour Merveilleux, comment ça va ? dit-elle en s'endormant sur le combiné.
- Sakura, tu te mets à l'humour ou tu le fais exprès ?
- Aucun, là je dors.
- Encore ?!
- Ben il est que... sept heures, fit la jeune femme en regardant le cadrant de son réveil.
- Oh... si tôt ? Désolé.
- T'inquiètes, bon, tu comptes me dire c'est qui où je dois deviner ?
- C'est Hinata, t'es vraiment pas réveillée pour ne pas reconnaître ma voix.
- Ben il est tôt, c'est normal, le week-end moi je dors. Alors dis moi, c'est quoi qui est merveilleux ?
- Naruto m'a demandé en mariage ! s'écria la jeune femme à travers le combiné.
- Hein ?!! cria Sakura. Déjà ?!
- Comment ça « déjà » ?
- Je te raconteras plus tard, alors, comment il a fait sa demande ? S'intéressa Sakura, soudain très bien réveillée.
- Hé bien, il m'a emmenée dans un restaurant plutôt chic, donc on a dîné et ensuite il m'a emmené à la plage. Et c'est à la plage qu'il m'a fait sa demande !
- Et tu as répondu ?
- J'ai dit oui, évidemment ! Et il est tombé dans les pommes juste après ma réponse.
- Sérieux ?! S’esclaffa Sakura.
- Oui ! On est resté dix minutes sur la plage, le temps qu'il se réveille ! Et après il m'a donné la bague. Oh la la, Sakura, si tu savais comme je suis heureuse !
- Je le pense bien, en plus vous allez être parents, c'est un évènement qui apporte du bonheur en plus.
- Oui, enfin... je ne lui ai pas encore dit.
- Pas encore ?!
- Hé bien, je préfère être sûre avant de lui annoncer, je vais donc prendre rendez-vous avec mon médecin dès demain.
- Je vois, oui, c'est peut être mieux.
- Et si je suis vraiment enceinte, je l'annoncerais à tout le monde le jour du mariage !
- Le jour du mariage ?! Attend, vous comptez vous marier quand exactement ?!
- Dans deux semaines ! Trois tout au plus !
- Si tôt ?! Mais il faut tout préparer, la robe, la salle, l'église ou la mairie, ça dépend où vous voulez le faire, et il faut envoyer les invitations aussi !
- Hé bien justement... pour ceci, on tient à faire une petite soirée avec quelques amis, et leurs annoncer, tu es donc invitée, bien évidemment.
- Oh Hinata, je ne sais pas, avec les enfants tu sais...
- Ils pourront dormir dans ma chambre ou la chambre d'amis, ce n'est pas un problème, mais Naruto et moi, surtout moi, tenons beaucoup à se que tu viennes.
- nous verrons. Mais je me demande comment vous avez déjà pu parlr de tout cela en une soirée.
- Tu sais comment est Naruto, il aime que tout soit fait vite, ria l'ami de la rose.
- Oui, je sais. Bien, tu me dirais quand sera votre petite soirée.
- Ce soir ? Se risqua la brune.
- Déjà ?!
- C'est Naruto qui veut ! Se défendit la brune.
- OK, OK. Bon euh... déjà prévenez tous vos invités, et pas maintenant sinon ils vont vous tuer, vu l'heure, commencez à dix heure si vous voulez rester en vie, moi en attendant, je vais allez voir ailleurs si j'y suis. Bye Hinata, fit Sakura avant de raccrocher.




waa , 5287 mots , je n'est rien vu , bon , j'espere que vous avez aimé , c'est une fic qui date un peu , dont j'ai modifié l'histoire suite a shippuden donc voila , lachez vos coms et je mettrai la suite



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: