Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha School

Oublions le chakra, le taijutsu, les ninjas et tout le bordel qui va avec... A nous le lycée ! Comme l'indique le titre, Naruto et ses amis rentrent en 2nde à Konoha et ils comptent bien profiter à fond de leur adolescence... à notre plus grand plaisir... Je mets la fic en spoil et déconseillé aux -12 pour être tranquille...
Classé: -12D | Spoil | Général / Humour / Romance | Mots: 1717 | Comments: 17 | Favs: 19
Version imprimable
Aller au
Mini-Marianne (Féminin), le 15/03/2009
A force de lire des fic super je me suis dis : Pourquoi ne pas essayer moi aussi ?
Ma première fic postée sur un site...

Couples : Shika/Téma et les autres j'attend vos avis pour me décider... Et puis gardons le suspens =)
( ) : Pensées de l'auteur
Les pensées des perso seront en italiques.

Alors un tout petit chapitre... C'est une espèce de prologue...

Et pour faire dans l'originalité...
Bonne lecture !




Chapitre 1: Déménagement



Aujourd’hui, nous quittons notre belle ville de sable pour partir vers l’inconnu. Ma famille et moi, allons habiter dans une ville située au nord du pays, je pense me souvenir qu’elle se nomme Konoha… Notre père a été muté là-bas.

Flash-back :


- « QUOI ?! » Avions-nous hurlé, après avoir appris la triste nouvelle.
- « Vous auriez pu nous prévenir quand même… » Bougonna Kankuro, incapable de masquer son agacement.
- « Vous nous annoncez ça comme si on allait faire les courses ou manger au Mac Do ! »
- « De toute façon vous n’avez pas le choix ! On déménage, vous suivez, et puis c’est tout ! » Trancha notre mère.

Ce soir là, une innombrable quantité de jurons et de menace a été prononcée…

Fin flash-back.


En y réfléchissant, ce déménagement n’était peut-être pas si horrible qu’il en avait eu l’air trois semaines auparavant…
Seules les plages de sables chauds et mes cousines me manqueraient. Je n’avais jamais réussi à me faire beaucoup d’amis.
Partir me ferait connaître de nouvelles têtes et pourquoi pas de belles rencontres…

Gaara avait fini de taper sa crise et conclut qu’il était inutile de crier à longueur de journées en disant à qui voulait l’entendre qu’il n’irait nulle part.

Kankuro, qui était d’habitude insensible aux décisions cruelles de nos parents, essayait de cacher son mécontentement, en vain. La veille de notre départ, je frappai à sa chambre, et ouvra la porte après avoir entendu un faible « Entrer ».

Il finissait de ranger quelques bibelots dans une boite en carton.
Je commençai alors mon interrogatoire et réussis à lui faire avouer qu’il était triste que l’on parte car pendant les vacances il s’était trouvé une copine. Je compatissais pendant qu’il soupirait tristement.

Je le rassurai en affirmant qu’il la reverrait pendant les prochaines vacances mais il ne parut pas convaincu.

Pourtant le lendemain matin c’est avec le sourire qu’il s’installa dans la voiture.

"Voilà un problème de régler."

Par contre Gaara boudait et rembarrait toute personne qui osait lui adresser la parole…
Nous étions partis pour 15 longues heures de routes… Les six premières ayant servis à épuiser la batterie de mon I-Pod. Je m’autorisais une petite sieste appuyée contre la fenêtre. Pas très confortable...

Quand j’ouvris les yeux, on pouvait voir dehors des panneaux indiquant notre destination. « Konoha 15km »

"Ouah ! J’ai dormi un bout de temps !"

Finalement, cette ville était pas mal ! Avec une bonne dose de boutiques et très peu de grands immeubles tout moches.
Notre maison était plutôt jolie et le quartier avait l’air calme. Je vis une bande d’ado au coin de la rue, et repérais déjà des mecs mignons (Elle a l’œil Témari!). Peut-être de futurs camarades de classe ?
En effet, lundi, c’est-à-dire demain, je rentre en 2nde pour la deuxième année consécutive, ayant complètement foirée la première…

Morale de l’histoire : Au lycée, faut bosser ! (Hum... No coment.)

Bref après m’être installée dans mon nouveau chez moi, je vérifiai n’avoir rien oublié comme fourniture pour la rentrée et allai manger avec ma famille.
Je descendis les escaliers et remarqua que seuls mes deux frères étaient installés dans le salon, jouant à la Wii. (Imaginez Gaara et Kankuro en train de jouer à la Wii-Fit… Trop kawaï ! Bon je m’égare là.)
Je m'apprêtais leur demander la raison de l’absence de nos parents quand je me souvins qu’ils étaient déjà partis au travail.

"A quoi ça sert d’avoir déménagé alors qu’on ne pourra presque pas passer de temps en famille ? Mais bon… je n’ai pas très envie de déclencher une dispute dès notre premier jour ici."

Mon plus jeune frère me dévisagea, l’air d’avoir une idée en tête.
- « Hey Témari-chan tu ne veux pas faire la bouffe ce soir ?! » Me demanda-t-il avec un grand sourire. (Gaara qui sourit ? Kya je fonds ! Bref…)

"Pour qui tu te prends le morveux ? Ce n’est pas parce que toi aussi tu rentres au lycée demain que tu dois te prendre pour un roi ! S’il me cause comme ça le p’tit, il va pas bouffer pendant trois semaines ! Nan mais..."

Je décidai donc de l’ignorer et fit demi-tour pour remonter à l’étage.

Un quart d’heure plus tard j’entends mon prénom et une voix qui hurle :
- « Témari ! On commande des pizzas tu viens choisir la tienne ?! »
- « J’arrive ! »
J’aurais dû m’en douter...

"Incapable de se faire à manger ces deux là."

Après 30 minutes d’attentes, j’allai ouvrir au livreur qui me regarda un peu trop bas à mon goût… S’il n’avait pas eu notre précieux repas, je lui aurais bien collé un bon coup d’éventa… heu… un bon coup de poing ! En plus il était tout boutonneux…

"Comme Gaara l’année dernière."

Je souris à cette pensée, payai le jeune homme et rentrai l'intérieur sans même lui adresser un regard.

L’accueil que l’on me réserva à la cuisine était si froid que j’aurais presque préféré retourner voir mon boutonneux. Je ne comptais pas me plier aux humeurs de Gaara mais me disputer encore une fois avec lui m’embêtais…
- « Comme notre chère sœur a voulu nous laisser crever de faim, j’ai dû "emprunter" de l’argent dans le portefeuille de maman. »
- « Gaara si tu avais appris à mettre un plat dans le micro-onde, on n’en serait pas là ! » Riposte-ai-je.
- « Bon vous avez fini tous les deux ? » Critiqua Kankuro.
-« Alors ? Pas trop stressés pour demain ? » Plaisanta-t-il pour détendre l’atmosphère.

"Ah oui c’est vrai. A cause de mon imbécile de frère j’en avais oublié la rentrée."

- « Stresser ? Pour quoi faire ? De toute façon si je ne fais pas comme Téma-chan je vais m’en sortir sans problème. »

"Je vais lui arracher les yeux s’il continue celui-là !"

Les efforts de Kankuro étaient inefficaces et je culpabilisais de l’impliquer dans nos querelles quotidiennes alors qu’il n’avait surement pas la tête à ça.
Il était dépassé par toutes nos disputes. Au début il nous séparait mais au bout de 15 ans il a enfin compris que ça ne servait à rien. Il tentait de changer de sujet et abandonnait si ça ne marchait pas.

- « Tu vas la fermer oui ? J’en ai marre de toi et de tes remarques ! Alors arrête si tu ne veux pas faire ta rentrée avec un plâtre sur la tête ! »
- « Ok ok t’énerve pas. »
- « Ouais j’préfère ça… »

Après avoir avalée ma pizza, j’allai m’allonger sur mon lit, essayant d’imaginer ma rentrée du lendemain.

"Je me demande comment seront les élèves? Les profs? Mon emploi du temps? Le lycée? Les mecs… "

Et pleins d’autres choses sans importance mais qui réussirent à m’endormir au bout d’une demi-heure.

Fin PDV Témari.


PDV général :

Il était 17h et un groupe d’amis rentrait du cinéma.
- « Hey ! Vous savez quoi ? Des gens qui viennent de Suna emménagent en face de chez moi aujourd’hui ! » Dis une certaine fille aux cheveux roses…
- « Sérieux ? Peut-être qu’il y aura de beaux adolescents… grands... musclés...» Commença Ino.
- « Ou alors ce n’est qu’un couple de petits vieux qui passent leurs journées à regarder la collection des DVD des feux de l’amour. » Suggéra une tête d’ananas.

*Grand blanc…*


- « P’tin Shikamaru tu nous casses notre délire là !! T’abuse ! » Bouda Ino.
Les autres garçons étaient morts de rire et ils ne s’arrêtèrent que lorsqu’ils furent arrivés dans la rue de Sakura.
- « Bah si toutes les vieilles ressemblent à ça, je me mets à la retraite dès demain moi ! » Déclara Kiba en recommençant à se marrer.

Tout le monde se retourna pour observer les nouveaux arrivants et aperçurent deux mecs et une fille de leur âge.

- « Hn... » Fut la seule réponse d’un brun.
- « Hey Nara c’est ma réplique ça ! » S’indigna un certain ténébreux…
- « T’énerve pas Sasuke-kun. » Consola Sakura avec une voix qu’elle voulait séductrice.
- « Hn… » Dit Sasuke en reprenant son expression favorite.
- « Matez-moi ça ! Elle a une bonne paire de… Mais arrête de me frapper Ino j’ai encore rien dit ! Pff… Les filles j’vous jure… » Se plaignit Kiba.
- « Kiba t’es désespérant. Sérieusement ! » Critiqua un grand blond.
- « Naruto-kun à raison… » Marmonna timidement Hinata.
- « Hein t’as dit quelque chose Hinata-chan ?! » Demanda le Naruto-kun en question en s'approchant dangereusement de la Hyûga.
- « Hey Hinata pourquoi tu tombes ?! » Hurlèrent les autres en chœur.

Après s’être assurés qu'elle était toujours vivante, ils la confièrent à son cousin Néji et se séparèrent en petits groupes, prenant chacun une direction différente pour rentrer chez eux.

Ainsi Néji, Hinata et Kiba partirent à droite du croisement, Naruto, Shikamaru, Tenten et Ino tout droit et Sasuke et Sakura allèrent à gauche. En arrivant devant la maison de ses nouveaux voisins, la rose essaya de voir à l’intérieur mais Sasuke lui boucha la vue pour lui dire au revoir.

Tant pis, elle aurait tout le temps de les espionner plus tard. Elle n’allait pas rater une occasion d’embrasser le beau visage de "son Sasuke-kun". Même si ce n’était que sur la joue…

Enfin, elle rentra chez elle et fit la cuisine. Sa mère allait rentrer dans plus d’une heure, fatiguée après sa longue journée de travail. Elle voulait donc tout faire pour l’aidée un maximum.

Son père étant mort depuis déjà 10 ans, elle vivait avec sa mère et son grand frère de 18 ans, Mikaru (Chanteur de Dio).
Ce dernier devait surement être chez sa petite copine…

"La veille de la rentrée... il est pas sérieux celui-là !"

Elle enfourna les patates et entreprit de faire cuire deux steaks.

Après avoir englouti son assiette, elle mit celle de sa mère dans le micro-onde et partie tout de suite se coucher.

"Je dois être en pleine forme pour demain !" (Elle est chaud patate pour la rentrée elle!)

Elle brancha son réveil et s'endormit, espérant rêver d'un Uchiwa...



Voilà mon premier chapitre est fait ! J'espère qu'il vous plait... Dites-moi si je fais des fautes d'orthographes et j'irais engueuler mon correcteur automatique... Ou ma prof de Français !

Je commence à écrire la suite et j'essayerai de la poster demain.
Ce sera un chapitre plus long. En même temps on aurait du mal à faire plus court.

Bye bye !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: