Fiction: Hinata aime Naruto

C'est ma première fiction, alors ce ne sera peut-être pas super, mais bon...^^
Romance | Mots: 1129 | Comments: 79 | Favs: 62
Version imprimable
Aller au
Gaalex (Masculin), le 04/11/2006
Hinata aime Naruto, mais elle ne sait pas comment lui dire ce qu'elle ressent.



Chapitre 1: Le dépit de Hinata



Hinata aime Naruto, mais elle ne sait pas comment lui avouer ses sentiments. Et soudain, elle se rappelle :

"C'est vrai que Naruto est ami avec Sakura, je pourrai me confiée à elle !"

Sur ce, elle va frapper à la porte de la maison de Sakura, c'est sa mère qui vient lui ouvrir :

"Bonjour, tiens ! Tu ne serais pas Hinata ? demanda-t-elle
-Bonjour, oui c'est moi, est-ce que Sakura est là s'il vous plait ?
-Euh... non, elle est parti avec Naruto tout à l'heure.
-Avec Naru... d'accord, quand elle reviendra, vous pourrez lui dire que je voudrait lui parler ?
-bien sur !
-au revoir madame
-au revoir Hinata" Et Hinata s'éloigne de la maison.

"Mince, si Sakura est avec Naruto, je ne pourrais pas lui parler, tant pis, je lui parlerais demain..."

Arrivée chez elle, la mère de Hinata lui demande :

"Alors, tu t'es bien amusée ce matin ?
-non, je voulais parler à Sakura, mais elle était avec Naruto...
-Avec Naruto ? Où est le problème, pourquoi tu n'as pas été parler avec Sakura quand même ? Lui demande sa mère étonnée
-Euh... parce que ils ne voulaient surement ne pas être dérangées !" Elle courut dans sa chambre en claquant sa porte !

"J'espère que je pourrais vite parler à Sakura, je ne supporte plus de garder ça en moi..." pensa-t-elle.

Le téléphone sonne.

Hinata répond :
"Allo ?
-Hinata ? C'est Sakura, ma mère m'a dit que tu voulais me parler, tu viens chez moi ?
-Euh... tu es seul chez toi ?
-Comment euh non, il y a ma mère... Pourquoi ?
-Pour rien, j'arrive tout de suite !"

Et Hinata va chez Sakura en 4ème vitesse, et elle frappe à la porte. C'est Sakura qui vient lui ouvrir.

"Ah Hinata ! Viens dans ma chambre !
-D'accord." Les deux jeunes fille s'en vont dans la chambre
"Alors, que voulais-tu me dire ?
-C'est à propos de Naruto...
-De Naruto ?!
-Oui, en fait comme tu es son ami, je me suis dit que je pourrais me confier à toi...
-Vas-y
-Bah en fait je suis amoureuse de Naruto, mais je ne sais pas comment lui avouer...
-Tu sais Naruto m'a aussi confié des choses pour toi...
-De quoi ?! s'exclama-t-elle
-Il m'a dit qu'il commencé à ressentir plus qu'une amitiée pour toi...
-Ah bon ?! Mais quand ?!
-Tout à l'heure, quand j'étais avec lui.
-C'est vrai ? C'est super ! cria Hinata
-Oui pour moi aussi, quand j'ai su qu'il n'était plus amoureux de moi... Je me suis senti soulagée...
-Mais où est-ce que je pourrais le trouver maintenant ?
-Il est surement entrain de s'entrainer quelque part, peut être à l'areine.
-D'accord, merci, bon je vais aller à la maison maintenant, il se fait tard, au revoir Sakura !
-Au revoir !"

Hinata sortit de la maison est marcha en direction de la sienne. Soudain, à 10 mètres de chez elle, elle aperçut Naruto, entrain de parler à la mère de Hinata. Elle décide de se cacher et d'écouter.

"D'accord, quand elle reviendra, pourriez vous lui dire que je suis passé, s'il vous plait ? demanda Naruto
-Bien sur, au revoir Naruto !
-Au revoir ! "

Hinata attendit que Naruto s'en aille pour rentrer dans sa maison. Ensuite, elle fit comme si de rien n'était.

"Rebonjour maman !
-Tiens te revoilà toi, tu viens de rater Naruto de quelques secondes !
-Ah bon ? Ah mince alors..." et elle s'enferma dans sa chambre.
"Hmm, elle est bizarre aujourd'hui..."pensa la mère.

Le lendemain matin, Hinata était réveillée la première. Elle pris un petit déjeuner et sortit de sa maison. Et à ce moment, elle croisa Sakura.

"Tiens, salut Sakura ! Bien dormis ?
-Oui, et toi ?
-Super, j'ai la forme aujourd'hui ! Tu n'aurais pas vu Naruto ?
-Euh, si ! Il est parti en courant dans le bureau du Hokage. Je ne sais pas pourquoi...
-Ah bon ?! J'espère que ce n'est pas grave...
-Moi non plus, et il n'avait pas la même tête que d'habitude, il avait l'air préocupé...
-J'ai envi d'aller voir... Tu viens ?
-Oui, moi aussi ça m'intrigue..."

Les deux jeunes filles s'en vont dans le bureau du Hokage. Arrivées devant les portes du bureau du Hokage, Naruto ouvra les portes si fort que Hinata manque de se les prendres dans la figure.

"Tiens salut Naruto ! dit Sakura
-Salut Naruto... rougit Hinata.
-Tiens, salut les filles, qu'est-ce qui vous amène ici ?
-C'est pour savoir ce qui se passe. Que t'as demandé le Hokage ? demanda Sakura
-Euh... dsl j'ai pas le temps de parler... Je dois aller chercher Neji et Lee ! A plus !"

Et Naruto parti en courant.

"Hmm... Neji et Lee... pensa Sakura
-Et le voilà parti...
-Oui
-Bon il va être midi, je vais aller manger !
-Tu n'as qu'a venir manger à la maison, je t'invite !
-C'est vrai ? Bon, je passe à la maison pour prévenir mes parents et j'arrive !
-A tout à l'heure !"

Hinata rentra chez elle pour prévenir ses parents et arriva chez Sakura comme prévu.

"Me revoilà !
-Bon, le déjeuner est prêt, mais fait pas de bruit, mes parents dorment !
-Ah d'accord..."

Sakura et Hinata mangent en parlant de l'étrange histoire de Naruto.

"J'aimerais bien savoir ce qu'il se passe avec Naruto là... dit Sakura
-Moi aussi...
-Au fait, il a bien dit qu'il devait aller chercher Neji et Lee ?
-Euh... oui.
-J'ai une idée, tu n'as qu'a parler à Neji, et moi à Lee !
-Oui bonne idée !"

Elles finirent de manger tranquillement.

"Aaah c'était bien bon ! dit Hinata
-Bon, moi je vais aller parler à Lee !
-Moi à Neji !
-D'accord.
-Attend, je vais t'aider à débarasser la table ! proposa Hinata
-Merci c'est gentil !
-Derien
-Bon et quand on aura parler à Neji et à Lee, on se rejoint ici à... 4h
-D'accord"

Quand cela fut terminer, Hinata parti parler à Neji et retourna à la maison de Sakura comme prévu...

"Alors, Neji t'as dit quelquechose ? demanda Sakura
-Non, il m'a dit qu'il ne voulait pas en parler...
-Ah zut...
-Et toi, Lee t'as dit quelquechose ?
-Oui ! Il m'a dit qu'ils devaient partir en mission de classe "B" mais ça risque d'être plus risqué que prévu...
-Bon, je crois que je vais aller parler à Naruto...
-Maintenant ?
-Oui maintenant !

Et Hinata parti à la recheche de Naruto, sur son chemin, elle croisa Iruka et lui demanda ou elle pouvait trouvé Naruto, il lui dit d'aller voir dans le parc. Hinata obéit et alla voir dans le parc. Là elle vit Naruto, assis sur un banc en train de regarder le ciel...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: